Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pratique chamanique avec des oiseaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaterasu
Jeune pousse
Jeune pousse



Féminin Balance Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37
Localisation : Thonon-les-bains

Pratique chamanique avec des oiseaux Empty
MessageSujet: Pratique chamanique avec des oiseaux   Pratique chamanique avec des oiseaux EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:31

Grâce à la pratique, et par exemple des pratiques occultes ou chamaniques, on peut communiquer avec les animaux, mais aussi les influencer (dans mon cas, uniquement avec de bonnes intentions).

Comme j’aime beaucoup la nature, je m’étais installée au milieu des sapins et autres arbres pour pratiquer. Je venais à peine de commencer qu’un rouge-gorge attiré par mes vibrations se posa près de moi et m’observa tranquillement. Plus mes vibrations augmentaient, plus il se rapprochait.

Amusée par son comportement, je choisis de me relier aux autres oiseaux de la forêt. Je me mis en état d’éther (état de conscience modifié dans lequel je suis reliée à tout et peux agir comme par exemple influencer, provoquer des évènements ou contacter des entités, me relier à des animaux…) Dans cet état je pouvais percevoir l’énergie des oiseaux des environs. Je me reliais à eux, comme si des flux énergétiques partaient de moi pour les toucher.

Je sentais leur force vitale, leur énergie de vie, et je pouvais l’aspirer en moi pour me ressourcer, ou l’augmenter afin de leur donner plus d’énergie. Bien sûr, aimant les animaux, je ne « vampirise » pas leur énergie. Les oiseaux sentirent ma connexion avec eux et surtout ma possibilité d’agir sur leur force vitale. Alors que jusqu’à présent ils ne faisaient pas spécialement de bruit, soudain ils se mirent tous à crier, terrifiés, dans un vacarme assourdissant. Je rompis notre lien afin de les laisser se reprendre, et je n’entendis plus de bruit. Je recommençai alors à me connecter à eux et ils se remirent à crier.

Afin de les rassurer, je leur envoyai tout mon amour, toute ma mystique d’aider les animaux. Les oiseaux se mirent à chanter, et je sentis qu’ils ne me craignaient plus, au contraire mon puissant amour les attirait. Je les influençai mentalement, afin qu’ils viennent me voir.

Soudain, tous s’envolèrent des arbres et se juchèrent sur le petit arbre à côté de moi, à deux mètres. Il y avait là des mésanges, des moineaux et autres petits oiseaux, et des pies. Ils chantaient (ou jacassaient) tous à tue-tête, tous en même temps, en me regardant fixement. Ils dégageaient tous une énergie très joyeuse et semblaient dynamisés et ressourcés par mon énergie. Bien qu’ils soient tous d’espèce différente, ils ne se disputaient pas.

Durant tout le temps de ma pratique ils restèrent à mes côtés et sans cesse d’autres oiseaux arrivaient. Puis lorsque je cessai de communiquer avec eux et de leur envoyer de l’amour, je les remerciai, et ils repartirent dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaman-totem.fr
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Pratique chamanique avec des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Pratique chamanique avec des oiseaux   Pratique chamanique avec des oiseaux EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:40

belle expérience que tu nous relates ici, merci...

la nature est un émerveillement de chaque seconde...

nous sommes tous reliés...trop l'ont oublié Sad

Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Jeune pousse
Jeune pousse



Féminin Balance Tigre
Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 37
Localisation : Thonon-les-bains

Pratique chamanique avec des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Pratique chamanique avec des oiseaux   Pratique chamanique avec des oiseaux EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:07

Merci !

Oui tu as raison : "nous sommes tous reliés...trop l'ont oublié"

Ce qui est beau avec les oiseaux (la plupart, mais pas les rapaces), c'est qu'ils ont une énergie très insouciante, joyeuse, presque enfantine. Et lorsqu'ils étaient tous autour de moi, qu'ils m'acceptaient, je sentais cette énergie joyeuse.

On devrait plus apprendre des animaux, combien d'entre nous sont taciturnes, dépressifs ou jamais contents ?

Les oiseaux ne savent pas chaque jour s'ils vont pouvoir manger, s'ils seront tués... et pourtant ils ont toujours cette énergie si agréable, et un chant magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaman-totem.fr
Contenu sponsorisé





Pratique chamanique avec des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Pratique chamanique avec des oiseaux   Pratique chamanique avec des oiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique chamanique avec des oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de pratique chamanique : Mourir pour renaitre à soi même
» L'alphabet des oiseaux
» Des oiseaux reviennent...
» vente de mon tambour chamanique
» Sortie migration Oiseaux - Col de crie - Monsol - Dimanche 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Spiritualité - Philosophie - Métaphysique - Psychologie-
Sauter vers: