Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 Empty
MessageSujet: Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09   Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09   Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 EmptySam 28 Nov 2009 - 18:16

Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 Icon_cheers C'est à partir d'aujourd'hui !!!

Mais je peux pas y aller en ce moment Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 Icon_cry , à voir pour le 4/12...


Bonne soirée à tous Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 Star3
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09   Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:27

Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 Icon_bounce Hello !!

Alors je suis allée à l'exposition de peintures de Marnaz cet après-midi et j'ai donc pu enfin admirer certains des tableaux de Pascal Robin.

Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 333521

Bon, oui comme me l'a dit Pascal, un peu dommage à cause de l'éclairage aux néons, mais en tout cas, ce sont vraiment de magnifiques tableaux !!

A admirer... et à re-admirer... et à re-re-admirer et encore et encore, je ne m'en lasserai pas ! Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 334952

Si jamais vous passez dans le coin, il vous reste encore deux jours, jusqu'à dimanche donc, pour le plaisir de vos yeux... !! Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 46744




Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 341182
Revenir en haut Aller en bas
madame_dulac
Jeune pousse
Jeune pousse
madame_dulac


Féminin Cancer Rat
Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 63
Localisation : Lyon

Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09   Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:48

J'espère que l'expo s'est bien passée pour Pascal, ses toiles sont très belles, dans un style classique. Rare de trouver un peintre qui sait capter la lumière et l'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09   Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:54

Bonjour Madame_dulac

Yes, en effet, perso je n'y connais pas vraiment grand chose en peinture, mais effectivement il sait parfaitement capter la lumière.
Un vrai plaisir pour les yeux que les toiles de Pascal Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09   Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition peintures Pascal Robin à Marnaz nov.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal Robin (Peintre 74)
» 34ème bourse exposition internationale Minéraux et fossiles à Bourgoin-Jaillieu le 6 et 7 mars 2010
» Peintures chamaniques...
» Lisa G - Peintures
» Michael Parks, ses peintures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: ARCHIVES :: Archives-
Sauter vers: