AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle Lune du 1er juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karen
Habitué du lieu
Habitué du lieu
avatar

Féminin Bélier Buffle
Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 68
Localisation : près de Vienne Isère

MessageSujet: Nouvelle Lune du 1er juin 2011   Jeu 2 Juin 2011 - 17:42

1er JUIN 2011 - Nouvelle Lune en Gémeaux

NOUVELLE LUNE DU 01 JUIN 2011



La Nouvelle Lune en Gémeaux est arrivée ! Il est temps d'accélérer les grandes innovations que nous avons semées au cours de l'Équinoxe de Printemps et de les partager.
Alors que nous nous approchons de ce moment d'activation, nos assiettes débordent ce printemps ! C'est parce que le Monde Souterrain Universel (ci-après « Universel ») nous conduit rapidement à l'Unité de Conscience, puisque les Jours et les Nuits de l’Universel ne durent que dix-huit jours.

Les positions planétaires de cette Nouvelle Lune montrent comment nous pouvons tirer parti de cette force incroyable. Ces deux derniers mois, avec les cycles lunaires Bélier et Taureau, cinq (souvent six) corps célestes étaient dans le Bélier, le plus fort activateur des douze signes. Cette phase a formidablement fait exploser la réalité le jour même de la Nouvelle Lune du 3 avril lorsque Mars (gouverneur du Bélier) a rejoint Uranus nouvellement arrivé en Bélier. Et aujourd’hui, cette Nouvelle Lune Gémeaux est une éclipse solaire, aussi les connexions avec les niveaux cosmiques sont très puissantes, ce qui permet à beaucoup d'accéder à des états supérieurs de conscience.
Le contact avec les royaumes multidimensionnels augmentera grâce à l’éclipse lunaire du 15 juin, qui est en alignement étroit avec le Centre Galactique.

Attendez-vous à de nombreux moments de joie et de créativité au milieu des accélérations du temps vraiment folles et intenses. Contentez-vous de vous rendre et de vous laisser porter par le courant.

Les nombreuses planètes en Bélier étaient parfaites pour l'ensemencement et la germination du programme d’évolution de l’Universel pendant les deux premiers Jours et Nuits. Ouah ! Il est indéniable que c’est en train d’arriver.
Nous sommes maintenant dans la phase de germination du Jour Trois (20 mai-6 juin), qui est déjà en train de tenir sa promesse. Il y a trois éclipses durant le Jour Trois et la Nuit Trois (7-24 juin) ; la dernière éclipse solaire a lieu le 1er juillet, pendant le Jour Quatre (25 juin-12 juillet). Ces éclipses ouvriront nos esprits et nos émotions au savoir cosmique. Ce processus de germination du Jour Trois peut être considéré comme une période dans laquelle chaque individu — du roi et/ou président au simple ouvrier — se met en ordre de marche.

La plupart d'entre vous ont connu des événements surprenants et déconcertants. En ce qui concerne le monde, même les grands commentateurs des médias disent souvent qu'ils ont du mal à croire qu’il se passe tant de choses en ce moment. Les choses vont si vite que les infos ne sont presque pas filtrées, car même l'élite mondiale ne parvient pas à suivre la marche des événements. Avec la couverture média mondiale instantanée, la majorité de l'humanité sait ce qui se passe dans le monde, par exemple les reportages bouleversants sur les inondations et les ouragans, et sur les grands changements politiques au Moyen-Orient. Je suis pleine de gratitude pour ce panorama audiovisuel, bien qu’il soit extrêmement difficile de suivre tous ces événements.

L’observation intelligente du monde en train de s'écouler si rapidement oblige beaucoup de gens à voir que le Point Oméga — Neuf Mondes Souterrains culminant simultanément dans un orgasme d’évolution — est convergent.

Je commencerai par un bref résumé des trois thèmes majeurs qui ont été semés depuis le 9 mars, lorsque s’est ouvert le Jour Un de l’Universel. Puis je suivrai leurs traces tandis qu’ils se développent pendant les deux premiers Jours et Nuits, et nous pourrons les voir germer de façon spectaculaire dans le Jour Trois.

Les conditions climatiques — séismes, tsunamis, tornades, inondations, et éruptions volcaniques — ont été très difficiles jusqu’à maintenant dans l’Universel, mais les inclure ne ferait qu’ajouter trop de détails. Les conditions climatiques expriment les émotions de tous les êtres vivants, et pour nous humains, elles font partie de notre baromètre émotionnel. Elles peuvent être plaisantes, déprimées, ou mauvaises (tout comme nous). Observez donc comment vous vous sentez lors des phénomènes météorologiques locaux et mondiaux.
En ce qui concerne les événements qui ont été semés pendant le Jour Un, je suis en train de suivre : la crise mondiale de l'énergie nucléaire qui a commencé avec le tremblement de terre/tsunami japonais, la lutte pour la liberté au Moyen-Orient, le « Printemps arabe », ainsi que la faillite de la dette mondiale et la déflation qui est en train de causer l’effondrement des structures des Mondes Souterrains National, Planétaire, et Galactique, créant un nouvel espace pour des modes de vie durables.

Pendant le Jour Deux (la « germination » du 14 avril au 1er mai), la gravité des dommages causés aux réacteurs de Fukushima a été révélée : les ingénieurs japonais craignaient une fusion partielle. La zone de radiation s’est élargie ce qui a fait augmenter les évacuations dans les quartiers détruits par les séismes et le tsunami. Les corps des proches ne seront jamais retrouvés dans ces villes-fantômes nucléaires. Pendant le Jour Deux aussi, l'Allemagne et de nombreux autres pays ont annoncé des suppressions de centrales nucléaires. Au cours de la Nuit Deux (la « réaction » du 2 au 19 mai), la situation au Japon a continué de s'aggraver, et les ingénieurs ont identifié d'autres installations qui doivent être fermées.
Sous la forte pression d'une population anti-nucléaire, l'Allemagne a annoncé qu'elle allait sortir complètement du tout nucléaire d’ici à 2023, un excellent exemple de la ligne modérée prenant la tête des transformations Universelles. À la fin de la Nuit Deux, les ingénieurs japonais ont déclaré que Fukushima 2 est en fusion radicale, puisque les radiations mesurées en mer ont dépassé 6 500 fois la limite acceptable. La crise n'a pas été rapportée correctement dans les médias américains (General Electric possède NBC, par exemple), car cet épouvantable gâchis pourrait amener le public américain à poser des questions sur la sécurité des centrales nucléaires.
Le dernier jour de la Nuit Deux, l'UCS a publié une note (écrite il y a des années) de l'ingénieur nucléaire qui a tiré la sonnette d’alarme, Anthony Sarrack, à la Commission de Réglementation Nucléaire. Il avait déclaré que les systèmes d’évacuation de ces installations de la General Electric sont vulnérables « aux accidents mêmes — y compris des tremblements de terre — pour la solution desquels ils ont été construits ». Le système d’évacuation qui a échoué à Fukushima existe dans des installations similaires conçues par GE aux États-Unis (New York Times, 19 mai 2011).

Suivre la piste du Printemps Arabe est beaucoup plus complexe, avec des pays se refilant des jetons de poker en fonction des besoins économiques de leurs sociétés, de leurs programmes religieux, et de leur politique. Par exemple, certains pays du Moyen-Orient, comme l'Arabie Saoudite, sont producteurs de pétrole, et d’autres, comme l'Égypte, en sont importateurs, et ce différentiel constitue un gros problème. Neil MacFarquhar du New York Times a rapporté le 27 mai 2011 : « L'Arabie saoudite est en train d’infléchir sa puissance financière et diplomatique au Moyen-Orient dans une tentative de grande envergure pour contenir la marée du changement, pour protéger ses amis monarques du mécontentement populaire, et pour éviter le renversement de tous les leaders luttant pour contenir des républiques turbulentes. ».
La nature du jeu au Moyen-Orient a changé radicalement lorsque s’est ouvert le Jour Sept du Monde Souterrain Galactique début novembre 2010. La révolte a tout d’abord frappé la Tunisie (exactement sur la ligne médiane), elle a ensuite enflammé l’Égypte, puis les États-Unis et l'OTAN se sont laissés entraîner dans une guerre tribale en Libye.
Lorsque s'est ouverte la Nuit Deux (réaction) le 2 mai, des Marines américains spécialement entraînés ont assassiné Oussama Ben Laden au Pakistan sans avoir reçu l’autorisation d'entrer dans le pays.

Le tout dernier jour de la Nuit Deux (19 mai), le contrôleur des commutateurs centraux du Moyen-Orient — Israël — était à l'honneur. Obama a prononcé son discours sur le Moyen-Orient le 19 mai, et il s'est concentré sur les changements en Tunisie et en Égypte, puis finit par déclarer qu'Israël devait négocier avec les Palestiniens sur la base des frontières existantes avant la guerre de 1967. [La partie israélienne du discours d'Obama était en réalité un stratagème pour empêcher les Palestiniens d'obtenir en septembre un vote des Nations Unies pour créer leur propre état.] Puis, le 21 mai, après deux heures de réunion privée à la Maison Blanche, Netanyahu a fait des reproches publics à Obama, mais « sa critique du président américain devant la caméra a également provoqué des éclats parmi les Juifs américains. » (Wall Street Journal, 21-22 mai 2011).
Par exemple, le 29 mai, le chroniqueur du New York Times, Tom Friedman a déclaré sur CNN, dans le programme GPS avec Fareed Zakaria, que Netanyahou aurait dû faire exactement le contraire. Il aurait dû dire : « Oui, nous le ferons. » Le 25 mai, Netanyahu s’était exprimé devant une session conjointe du Congrès en disant qu'Israël ne parlerait de paix que si le Président Palestinien, Mahmoud Abbas, rejetait le Hamas et reconnaissait explicitement Israël comme État Juif, un briseur d'accord selon Abbas. Pendant ce temps, tandis que Netanyahu s'adressait au Congrès, Obama se pointait à Buckingham Palace pour le dîner avec la Famille Royale, et pour un discours devant le Parlement Britannique le lendemain !

Le 28 mai, à mi-parcours du Jour Trois, l'Égypte a ouvert sa frontière avec Gaza à des fins humanitaires, en dépit des fortes objections israéliennes et américaines.
Si vous avez des doutes quant à l'accélération du temps, ces événements en cascade devraient vous convaincre que l'hypothèse du Calendrier Maya de Calleman est révélatrice.
Dès que le Jour Trois eut commencé, les enjeux mondiaux étaient transparents, et nous verrons ces thèmes se développer tout au long des autres Jours et Nuits restants jusqu’au 28 octobre 2011.

Indépendamment des motivations ou des intentions des maîtres du jeu, le lion a été lâché. Il était clair que, d'une façon ou d'une autre, le Printemps Arabe allait totalement transformer le Moyen-Orient d'ici à la fin de la Nuit Deux. C'est pourquoi je garde un œil attentif sur le conflit Israélo-arabe pendant le Jour Trois.
Ces luttes ont maintenu le Moyen-Orient verrouillé depuis 1948, quand Israël a été créé en tant qu’État Juif sur le territoire Palestinien. La source du conflit initial provient de religions dérivées du patriarche Abraham. Ces religions, inventées par les prêtres et les rois de l’année 5125 du Monde Souterrain National, sont utilisés par les pouvoirs en place pour diviser et dominer le peuple. Elles prennent naissance dans des écritures utilisées comme base de l'histoire Judéo-Chrétienne-Islamique.

Pendant ce temps, de plus en plus de croyants résistent à cette domination inhérente et à ces dissensions parce qu'ils veulent vivre comme des frères et sœurs respectueux qui partagent la vie au Moyen-Orient. Au milieu de cette lutte tendue et ambitieuse, méfiez-vous d'être incités à la violence envers n’importe quel dogme des religions patriarcales du Monde Souterrain National. Au lieu de cela, cherchez la liberté et la justice pour tous les peuples.

Enfin, la crise financière ne fait que s’installer tandis que toutes les parties prenantes tentent d'éviter l'inévitable. Les économies du monde — fruits des mondes Souterrains National, Planétaire, et Galactique — se dégonflent et s'écroulent parce qu'elles sont hiérarchiques et dressent les forts contre les faibles. La lutte la plus visible se déroule dans la zone euro avec la Grèce, le Portugal, l'Espagne et l'Irlande, où il y a des tentatives d'équilibrer les économies fortes avec les faibles, mais la situation est très tendue.

En voyant Obama cabrioler avec la famille royale d’Angleterre, où l'euro n'a pas été adopté, je me demandais s'ils avaient l'intention (à huis clos) de sauver le dollar et la livre aux dépens de l'euro. Pendant ce temps, les États-Unis sont enfoncés dans la dette plus profondément que n’importe quel pays de la zone euro, mais ils ont jusqu'ici réussi à éviter son estimation en raison de leur taille et de leur puissance.
Au début du Jour Deux, Standard & Poor's a averti qu'il allait réduire sa note sur les bons du Trésor américains, sauf si les États-Unis contrôlent leurs dettes. Attendez-vous à une sorte de durcissement et de prise en compte de la dette des États-Unis pendant la Nuit Trois. S'il y a un affaiblissement substantiel du dollar, alors les États-Unis pourraient être en cessation de paiements pendant la Nuit Cinq (18 août-4 septembre, « destruction »).

Quant aux particuliers, faites tout ce que vous pouvez pour vous désendetter. Remboursez vos cartes de crédit, vendez vos actions et obligations pour rembourser votre prêt hypothécaire, n’ayez plus qu’une seule voiture s’il le faut. Voyez qui a souffert en 2007/08 : les personnes qui étaient lourdement endettées.

J'ai l'intention de suivre les processus de profond changement qui ont été semés au cours du Jour Un pendant toute la durée de l'Universel, soit jusqu’au 28 octobre 2011, lorsque nous nous retrouverons en train de vivre dans un monde très différent.

Mon but est de décrire progressivement ce grand changement de champ — le Point Oméga — et ensuite d’utiliser l'astrologie comme un outil pour nous y ajuster plus facilement et être plus productifs. En observant la Nouvelle Lune Gémeaux, même si les éclipses font descendre un potentiel cosmique vers la Terre et ouvrent des plans multidimensionnels, nous voyons que cette Nouvelle Lune a une dynamique astrologique plus facile.
Comme je l'ai mentionné au début, les nombreuses planètes en Bélier ont rendu les deux derniers mois très stressants et rapides car le Bélier suit juste sa propre voie. Le Bélier fait tout démarrer et puis fonce tête baissée. Peut-être est-ce le genre d'énergie dont nous avions besoin au commencement du Monde Souterrain Universel, mais je dois admettre que je suis prête à souffler un peu !

La Nouvelle Lune à 11 Gémeaux nous encourage à nous alléger et à nous amuser un peu, surtout au plan intellectuel et créatif. Les Gémeaux aiment la variété en tous domaines.

Cette Nouvelle Lune Gémeaux est en trigone harmonique exact avec Saturne en Balance, un aspect agréable pour s’acquitter de tâches difficiles et mieux comprendre comment les structures des Mondes Souterrains National et Planétaire sont en train de se déliter. Saturne redevient direct le 12 juin, à ce moment les demandes de changement structurel vont s’intensifier, et bien sûr cela va aider à faire avancer les choses dans le monde.

Cette Nouvelle Lune est une excellente occasion d’identifier la manière dont votre réalité change, et d'évaluer quels sont les changements que vous devez faire à la lumière de celle-ci. C'est pourquoi j'ai pris la peine de récapituler les processus de changement majeurs dans le collectif. Je vous encourage à faire de même avec tous les changements cruciaux personnels ou collectifs.

On pourrait se demander ce que l'énergie nucléaire ou les luttes du Moyen-Orient ont à voir avec nous, même si tout le monde sait que « l’argent compte ». Eh bien, la crise de l’énergie nucléaire va forcer chacun sur la planète à réaliser qu'il doit devenir viable — rendre à la Terre autant que ce qu'il lui prend. Une lutte permanente est générée par les contes de fées religieux sur lesquels les gens basent leur vie parce qu'on leur a enseigné que ces histoires sont les racines de leur culture.

Eh bien, ce modèle est en train de se dissoudre parce que l'évolution et la durabilité de la planète sont la base de la culture humaine. Très curieusement, Neptune/Chiron en Poissons font carré à la Nouvelle Lune, ce qui laisse entendre que nous devons nous réveiller du rêve fumeux selon lequel nous pouvons avoir tout ce que nous voulons.
Le prêtre/écologiste Thomas Berry a appelé ce rêve le Pays des Merveilles, un monde dans lequel les gens utilisent la Terre pour satisfaire leurs désirs personnels. Le carré de Neptune/Chiron sonne comme un avertissement : l'illusion ne peut pas durer éternellement. Ensuite Chiron est proche de Neptune, ce qui signifie que nous pouvons nous guérir en nous réveillant de ce rêve infantile à la Disney.

Mercure à 28 Taureau fait un carré proche à Neptune/Chiron en Poissons, ce qui peut nous permettre de nous réveiller de ce Pays des Merveilles, mais seulement si nous pénétrons dans le brouillard.
Par exemple, rechercher la vérité sur la crise nucléaire au Japon, puisque les médias sont très irresponsables. Ou bien, envisager d’observer les événements du Moyen-Orient sans préjugés religieux.

Par exemple, lorsque vous entendez Obama dire que nous sommes les plus fervents partisans d'Israël parce que « nous partageons les mêmes valeurs », remplacez-le par « nous prions le même Dieu ». Mercure en Taureau est lent et laborieux, mais profond et très méthodique. Mercure en Taureau nous permet de maîtriser de vastes champs d'informations, nous voyons comment les détails s'emboîtent.
Par exemple, en ce qui concerne les religions d'Abraham, elles ont toutes une alliance de l'homme avec Dieu pour utiliser la Terre, ce qui a entraîné le pillage de notre planète.

Lors de cette Nouvelle Lune, Uranus en Bélier au sextile de Mercure en réveille la créativité. Avec Vénus et Mars, Mercure forme un petit groupe Taureau qui offre considération et prévenance entre les hommes et les femmes. Vénus et Mars ensemble en Taureau signifient que beaucoup se sentent énergiques et régénérés ce printemps. Nous sommes contents de nos corps et de nos esprits. Vénus proche de Mars en Taureau célèbre le printemps, et ces aspects dans le Taureau vont aider le Printemps Arabe à progresser. Le mot-clé pour cette combinaison réceptive et bien enracinée est détermination !

Jupiter à 29 Bélier entre en Taureau le 4 juin, juste après l’éclipse. Le passage de Jupiter en Taureau va enraciner et approfondir les réalisations qui arrivent avec Mercure, Vénus et Mars en Taureau. Jupiter au sextile de Neptune/Chiron est un aspect très favorable à l'imagination et à la guérison. Au cours de cette intense accélération du temps, et tandis que le vieux monde s'évanouit, les planètes en Taureau encouragent la stabilisation, l’enracinement et la croissance à l’intérieur des nouveaux modèles.

Nous avons tous besoin de toute l'aide que nous pouvons obtenir. Pour moi, l'épouvantable destruction causée par les tornades à Joplin, Missouri, a été comme une seconde apocalypse Universelle, comme le retour de l’incroyable destruction du Japon. La vue de l’anéantissement des maisons, des véhicules, des routes, des ponts, et des familles est juste effroyable. La majorité de ces dégâts est la manifestation d’un carré en T persistant ce printemps : Uranus à 4 Bélier (chaos intense) est dans une large opposition à Saturne à 11 Balance (nouvel équilibre structurel), et ils sont retenus dans un lien plus puissant par le carré en T de Pluton à 7 Capricorne (transformation complète de la réalité). Uranus sera bientôt rétrograde début Juillet, Saturne va redevenir direct le 12 juin et Pluton commencera à rétrograder le 9 avril. Ces changements de direction planétaires dynamisent ce carré en T, qui vise à restructurer complètement notre monde.
Comme je l'ai mentionné auparavant, il y aura sept carrés entre Pluton et Uranus de 2012 à 2015, une centrale électrique récurrente qui va structurer le monde nouveau qui arrive. Cette influence du carré en T dure un mois ou deux, nous verrons donc davantage d’éléments de ce qui est à venir.

Enfin, l'astéroïde Cérès à 23 Poissons (absent de la carte) fait un T-carré exact aux nœuds lunaires à 23 Sagittaire/Gémeaux, un aspect vraiment fascinant. Cérès est la déesse du blé, ce qui signifie qu'elle retrace la voie vers le Néolithique, quand notre espèce a commencé à labourer la terre pour cultiver sa nourriture.
Nous arrivons maintenant au terme de l'utilisation des ressources de la Terre sans don en retour, et le carré de Cérès aux nœuds lunaires signifie que cette question surgira au cours de cette lunaison. Alors, comment votre jardin pousse-t-il ? Nous pourrons comparer les constatations lorsque je partagerai avec vous l’analyse du Solstice d'Été en Juin.

Traduction AD
Page d'origine : http://www.handclow2012.com/astroflash.htm

******************************


Même en étant pas très "calée" en astrologie, j'ai trouvé l'analyse des événements planétaires très juste...
Les passages en gras sont de mon choix, et n'apparaissent pas dans le texte original.

karen
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Lune du 1er juin 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Spiritualité - Philosophie - Métaphysique - Psychologie-
Sauter vers: