AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ufologie] Abductions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Admin
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : In the Universe

MessageSujet: [ufologie] Abductions   Mer 19 Jan 2011 - 20:15

Voici un lien via lequel vous pourrez télécharger des pdf concernant une étude sérieuse sur le phénomène des abductions (enlèvements extraterrestres) :

http://www.sentistoria.org/index.php?option=com_joomdoc&task=cat_view&gid=114&Itemid=61&lang=fr

Vous y trouverez 11 liens de fichiers pdf sur les études menées par Corrado Malanga, ce scientifique italien qui s'est intéressé de près aux abductions.


flower

_________________
La meilleure voie pour chaque être est celle qui vient de sa propre écoute intérieure.


Dernière édition par Plume le Mer 19 Jan 2011 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : In the Universe

MessageSujet: Re: [ufologie] Abductions   Mer 19 Jan 2011 - 20:26

Un article du blog la symphonie des sphères :

SCÉNARIO - ABDUCTION

Corrado Malanga - Luciano Pederzoli

Après une introduction qui résume la situation des chercheurs ufologues concernant le phénomène des “abductions”, l'auteur émet des critiques notamment à l'encontre de ces psychiatres et psychologues américains qui défendent des hypothèses telles que soit les abdutés sont tous de profonds schizophrènes, soit ils ne le sont pas mais les E.T. sont “gentils”, etc.

Ou bien, comme on peut le lire dans cet extrait qui explique la naissance du phénomène du channeling, entre autres :

Outre l'hypothèse “technique” il en existe une autre “spirituelle”, encore aujourd'hui soutenue par de nombreux célèbres contactés, pour lesquels l'enlèvement ne serait pas un fait réel, mais une sorte de catharsis mentale, un moment où les extraterrestres parlent au ravi et lui apprennent certaines vérités religieuses, morales et scientifiques.
L'idée que nos facultés mentales soient considérées comme partie de notre existence, mais représentent un état évolué du corps, qui peut accéder à des plans perceptifs “supérieurs”, est à la base de la conception que certaines personnes ont qu'un contact avec des êtres totalement différents de nous d'un point de vue énergétique puisse être atteint uniquement à travers nos perceptions mentales.

Cet ainsi que naissent les Channeler où Canaliseurs d'Entités, qui, d'une autre dimension, parlent et reparlent de leurs problèmes et, surtout, des nôtres. C'est un aspect de l'ufologie qui rend la matière similaire aux études sur les apparitions de la Vierge Marie; ces sujets sont convaincus de l'existence d'un dieu technologique, représenté par l'extraterrestre désigné pour la tâche. De la même façon qu'une divinité, ils attribuent à l'extraterrestre les actes de la création et de la destruction; les prophéties mystiques apparaissent et, si celui qui voit la Vierge Marie nous révèle que le monde finira par une catastrophe qui vient du ciel, les Channeler de l'ufologie nous racontent de Nibiru, mystérieuse planète cachée et peuplée d'extraterrestres, mentionnée depuis longtemps, qui effleurera la Terre (ou nous tombera dessus), curieusement, pendant la même période durant laquelle, selon les clair-voyants, aura lieu la vengeance de Dieu.

Si nous regardons de près les deux phénomènes nous découvrons de fortes analogies, ce qui signifie pour nous que… il n'y a pas de fumée sans feu : peut-être n'existait-il pas une seule vérité, mais plusieurs genres d'interférence extraterrestre.


Malanga décrit ensuite les implants trouvés dans le corps des abductés, dont l'analyse a démontré des composants indéniablement non terrestres.

Un autre élément de poids est la présence de cicatrices qui sont quasi identiques chez la majorité des abductés. On peut consulter à ce sujet le document PDF : “la marque de l'abduction”, qui présente descriptions et photos. La plupart des abductés ont rapporté sous hypnose que les petites cicatrices circulaires étaient effectuées dans le but d'un prélèvement osseux.

Je profite de cette information pour la mettre en parallèle avec ce que les shamans de notre équipe ont perçu en de nombreuses occasions, à savoir que les ossements sont destinés à des clonages, sur lesquels ils effectuent alors tout ce qu'ils souhaitent. Et petite digression intéressante aussi, à l'heure actuelle nous pouvons observer sur des photos, des héritiers de grands banquiers, voire des gouverneurs comme celui de Californie, qui durant des meetings publics n'hésitent pas à exhiber des boucles de ceintures où figurent une énorme tête de mort en métal. A se demander si ces personnages ne seraient pas simplement d'apparence humaine, mais habités par bien autre chose qu'une conscience humaine.

Mais revenons aux traitements subis par les abductés et abductées, car nous allons le voir, ce que le chercheur italien Malanga a mis à jour est tellement énorme que même les conspirationnistes les mieux préparés risquent de vaciller à la lecture de ce compte rendu.

Voici quelques extraits qui décrivent divers traitements subis :

Il est fondamental signaler que certaines ravies font l'objet de fécondation artificielle de la part des extraterrestres, qui introduisent un ovule, déjà préparé et fécondé par eux, dans le corps des victimes; celles-ci mènent la gestation jusqu'au troisième mois, ensuite, pendant une autre expérience d'enlèvement, le foetus est aspiré du porteur (carrier) et introduit dans un cylindre en matériel transparent, contenant un liquide, pour pouvoir porter à terme la gestation en éprouvette.

Au récit de l'événement, qui se déroule sous hypnose régressive exactement de la même façon pour toutes les personnes intéressées jusque dans les moindres détails, il faut rajouter le support des analyses médicales, des échographies et de tout ce qui peut exclure formellement pour ces femmes des cas de grossesse nerveuse, comme quelque désinformé soutient, et identifier sans aucun doute comme preuves objectives d'enlèvement.

Après un rejet par un Comité officiel de recherche ufologique, Malanga profite de sa nouvelle liberté pour effectuer une enquête de plus en plus approfondie sur les abductés, des recherches de plus en plus “osées” car non censurées par un quelconque Comité, ce qui lui a permis de dresser un tableau des plus complets, avec les moyens restreints dont dispose un scientifique utilisant l'hypnose régressive.

Extrait :

Le travail a mené à des conclusions certaines sur les extraterrestres, sur leurs identités, sur leur provenance, sur leurs besoins, sur les implications historiques de leur présence sur notre planète et, non pas la moindre, sur les motivations des enlèvements extraterrestres. La quantité de matériel acquis, la reproductibilité des expériences d'hypnose conduites sur une centaine de cas et les preuves collatérales ainsi obtenues nous autorisent à dire clairement et pour la première fois au monde, sans crainte d'être démentis, ce que veulent de nous les divers groupes d'extraterrestres qui se trouvent sur la Terre depuis des milliers d'années.

Les résultats obtenus, qui seront ici exposés de manière synthétique, nous ont éclairci aussi pourquoi il était tellement difficile de comprendre le mobile de leurs actions. Comment était-il possible effectivement, qu'après des années de travail de notre part comme de la part des autres collègues étrangers, on ne parvenait pas à construire un tableau synoptique? Tout simplement parce que les extraterrestres cherchaient quelque chose que nous savions pas avoir !



Je vous laisse lire la suite ici :

http://rapsody.unblog.fr/2010/01/16/7-scenario-des-abductions/



_________________
La meilleure voie pour chaque être est celle qui vient de sa propre écoute intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : In the Universe

MessageSujet: Re: [ufologie] Abductions   Mer 19 Jan 2011 - 20:39

Plume a écrit:
Voici un lien via lequel vous pourrez télécharger des pdf concernant une étude sérieuse sur le phénomène des abductions (enlèvements extraterrestres) :

http://www.sentistoria.org/index.php?option=com_joomdoc&task=cat_view&gid=114&Itemid=61&lang=fr

Vous y trouverez 11 liens de fichiers pdf sur les études menées par Corrado Malanga, ce scientifique italien qui s'est intéressé de près aux abductions.


flower
Pour les pdf en français il faut descendre un peu sur la page bounce

_________________
La meilleure voie pour chaque être est celle qui vient de sa propre écoute intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
avatar

Féminin Verseau Rat
Messages : 3426
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : near Lyon

MessageSujet: Re: [ufologie] Abductions   Jeu 20 Jan 2011 - 6:22

merci Plume de ces infos, que je connaissais, mais n'osait pas diffuser, ce sujet étant toujours un peu polémique et incompri, mais intéressant, merci de l'avoir ouvert!

Malanga décrit de nombreuse espèce d'Aliens, qui auraient un technologie et intelligence très avancées, mais selon Malanga, ils leur manquent un chose qu'ils recherchent: l'immortalité, et il semblerait qu'ils s'intéressent aux humains pour cette raison. Car ce qui est immortel chez l'homme: c'est l'âme, si on pense qu'elle existe...il chercheraient un moyen de l'obtenir...difficile à prouver, mais merci à Malanga pour ces recherches qui sont encore beaucoup décriées par l'ufologie en général !

sur son site, de nombreux témoignages de descriptions d'abductions impressionnants de point communs entre eux, Malanga donne aussi des techniques pour contrer les abductions, car quelque-part ces ET seraient nos prédateurs...ben vi, on serait pas en haut de la chaîne lol

bonne journée

Myriam

_________________
"L’été vient. Mais il ne vient que pour ceux qui savent attendre, aussi tranquilles et ouverts que s’ils avaient l’éternité devant eux."Rainer Maria Rilke
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : In the Universe

MessageSujet: Re: [ufologie] Abductions   Sam 22 Jan 2011 - 6:01

Tout à fait Myriam, je trouve que les recherches effectuées par Corrado Malanga sont très intéressantes et d'ailleurs tu as très bien résumé.


_________________
La meilleure voie pour chaque être est celle qui vient de sa propre écoute intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
avatar

Féminin Verseau Rat
Messages : 3426
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : near Lyon

MessageSujet: Re: [ufologie] Abductions   Jeu 4 Aoû 2011 - 17:17

Une réflexion de Grant Cameron qui pose toute la base de l'exopolitique et de son intégration dans notre société actuelle...

http://ovnis-usa.com/65-raisons-contre-la-divulgation/

_________________
"L’été vient. Mais il ne vient que pour ceux qui savent attendre, aussi tranquilles et ouverts que s’ils avaient l’éternité devant eux."Rainer Maria Rilke
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
avatar

Féminin Verseau Rat
Messages : 3426
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : near Lyon

MessageSujet: Re: [ufologie] Abductions   Jeu 3 Nov 2011 - 17:26

"De la vie à l’intérieur des trous noirs ?

Cela paraissait tout bonnement impossible, il y a peu ! Mais Viatcheslav Dokoutchaev, cosmologiste et physicien à l’Institut pour la recherche nucléaire de l’Académie des Sciences de Moscou, a spéculé dans un article publié récemment, que les trous noirs abriteraient des régions stables où les planètes et la vie pourraient exister

Si les trous noirs ont une structure interne complexe et sont réputés pour être absolument inhabitables, Vyacheslav Dokoutchaev estime possible que des civilisations avancées puissent habiter à l’ intérieur des trous noirs, invisibles de l’extérieur … !

Les formes de vie qui pourraient exister dans ces conditions – où elles seraient soumises à des forces hyper-puissantes – seraient bien plus évoluées que la nôtre.

Des civilisations de type III désireuses d’être discrètes

Selon Vyacheslav Dokoutchaev, il s’agirait de civilisations de type III sur l’échelle de Kardashev.

Il y a trois niveaux : l’Humanité est toujours à la recherche du niveau 1, la maîtrise de sa propre planète.

Ces civilisations en avance de millions d’années savent théoriquement maîtriser des systèmes stellaires voire des galaxies. Dokoutchaev estime donc possible en principe le développement de la vie dans les trous noirs – en particulier, les supermassifs – si les civilisations qui y sont établies sont suffisamment avancées pour réduire le rayonnement d’ondes gravitationnelles à un niveau acceptable."

http://ufoetscience.wordpress.com/2011/10/31/de-la-vie-extraterrestre-dans-des-trous-noirs/


Suspect Suspect


_________________
"L’été vient. Mais il ne vient que pour ceux qui savent attendre, aussi tranquilles et ouverts que s’ils avaient l’éternité devant eux."Rainer Maria Rilke
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
avatar

Féminin Verseau Rat
Messages : 3426
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : near Lyon

MessageSujet: Re: [ufologie] Abductions   Mar 3 Mar 2015 - 14:25

Intéressant à ce sujet:

https://stopalienabductions.wordpress.com/category/francais/

Malanga raconte ce que les abductés ou ex-abductés racontent de la "création" de l'univers:

https://stopalienabductions.wordpress.com/

Et un extrait aussi qui m'a amusé:

"Regardless of whether aliens are present or not, there is just one final lesson derived from this research: the result of this further investigation is that anybody who believes in any God will inevitably be condemned to eternal stupidity, whether they are Catholic, Jew, Hindu, Christian, Mohammedan, Buddhist, Shinto, Freemason. Beware your God, he lives through you, and at the end of times, having used you, he will throw you into the void."

Indépendamment de savoir si les Aliens sont présents ou non , il ya juste une dernière leçon dérivé de cette recherche : le résultat de cette enquête plus approfondie est que quiconque croit en n'importe quel Dieu, sera inévitablement condamné à la stupidité éternelle , qu'ils soit catholique , Juif, Hindous , chrétien, musulman , bouddhiste, shintoïste , franc-maçon . Méfiez-vous , votre Dieu , il vit à travers vous , et à la fin des temps , après vous avoir utilisé , il vous jeter dans le vide."

Bien dit Wink

_________________
"L’été vient. Mais il ne vient que pour ceux qui savent attendre, aussi tranquilles et ouverts que s’ils avaient l’éternité devant eux."Rainer Maria Rilke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ufologie] Abductions   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ufologie] Abductions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Divers-
Sauter vers: