AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour de Christalain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christalain
Modérateur

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Bonjour de Christalain   Mer 11 Nov 2009 - 10:40

Bonjour à tous et merci à Myriam pour cette belle initiative de créer un forum "régional". Merci aussi à Plume pour le tuyau.
J'habite dans l'Ain et mon chemin spirituel a commencé "consciemment" il y a une dizaine d'année. Depuis 2 ans j'étudie et pratique les enseignements "non-duels", en particulier ceux d'un "Cours en miracles". Je souhaiterais créer un groupe de partage dans l'Ain et rencontrer d'autres personnes sensibles à cette spiritualité d'unité, tout en restant bien sûr ouvert à toute autre pratique visant à l'éveil de Soi, dans un esprit de partage.
Vous trouverez plus de détails sur la spiritualité du Cours en miracles sur mon blog : http://axial-media.over-blog.org/
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas vous rencontrer...
A bientot
Christalain

Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org/
Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Bonjour de Christalain   Mer 11 Nov 2009 - 11:20

Bienvenue Christalain,

Je comprends mieux ton pseudo, mon "pays" aussi... je ne connais pas cet enseignement, "Cours en miracles", à toi de nous le faire découvrir.

Mais si il est basé sur la non-dualité, il s'inscrit dans bien d'autres enseignements...

Merci en tout cas de venir le partager ici sur ce forum naissant...

à bientôt

Myriam

Admin

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Bonjour de Christalain   Mer 11 Nov 2009 - 12:18

cheers Bienvenue à Toi, Christalain sunny

Christalain
Modérateur

Masculin Lion Chèvre

MessageSujet: Re: Bonjour de Christalain   Mer 11 Nov 2009 - 18:55

Merci de votre accueil Plume et Myriam