Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 animation le 29 mai à fontaines sur saone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
céline
Jeune pousse
Jeune pousse



Féminin Lion Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 45
Localisation : lyon et alentours

animation le 29 mai à fontaines sur saone Empty
MessageSujet: animation le 29 mai à fontaines sur saone   animation le 29 mai à fontaines sur saone EmptyJeu 20 Mai 2010 - 6:40

Bonjour à tous! le samedi 29 mai de 10h à 12h et de 15h à 19h je serai au magasin bio Perrinou 50 rue gambetta à Fontaines sur Saône (69270). Je propose de vous recevoir pour un entretien individuel afin de vous guider sur votre chemin avec la numérologie, vous permettre de comprendre vos blocages et votre potentiel à exploiter. cette animation est gratuite et sans RDV! L'occasion de se rencontrer en toute simplicité et de découvrir un magasin bio très sympa! Pour plus de renseignements vous pouvez me joindre par mp ou au tél 06.76.97.29.35
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-etre-lyon.fr
Senthy
Prend racine
Prend racine



Féminin Scorpion Cheval
Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 69
Localisation : Provence.

animation le 29 mai à fontaines sur saone Empty
MessageSujet: Re: animation le 29 mai à fontaines sur saone   animation le 29 mai à fontaines sur saone EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:36

animation le 29 mai à fontaines sur saone Icon_biggrin Bonjour.
Pas pour ce jour, mais une adresse à retenir, pour mes passages dans ce coins là. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

animation le 29 mai à fontaines sur saone Empty
MessageSujet: Re: animation le 29 mai à fontaines sur saone   animation le 29 mai à fontaines sur saone EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:25

Bonsoir Céline,

Je passerais sans doute te faire un petit coucou, les chiffres sont bien plus subtils qu'on ne le pense...et après quelques analyses sur les miens et ceux d'autres, j'ai compris des choses sur les personnalités qui m'entouraient, leur manière d'être et sur moi biensur...La compréhension amenant plus de tolérance, de compassion...d'acceptation de l'autre tel qu'il est...

En plus , je ne connais pas ce magasin bio, et il m'arrive régulièrement de longer la Saône...une bonne adresse...

à+

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation le 29 mai à fontaines sur saone Empty
MessageSujet: Re: animation le 29 mai à fontaines sur saone   animation le 29 mai à fontaines sur saone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animation le 29 mai à fontaines sur saone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festiplanète- Villefranche-sur-Saône (69) en Février
» animation au magasin bio Perrinou à Fontaine sur Saône
» festival - Un été côté Saône
» Musée Paul dini - Villefranche sur Saône - Le symbolisme
» Festival: Un été côté Saône à Villefranche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: RHÔNE-ALPES :: Les bonnes adresses en Rhône-Alpes...-
Sauter vers: