Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite nouvelle... (présentation Bien être animal)

Aller en bas 
+3
Myriam
coeuracoeur
Bien-être animal
7 participants
AuteurMessage
Bien-être animal
Jeune pousse
Jeune pousse



Féminin Poissons Chat
Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 49
Localisation : Tarare, Rhône

Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) Empty
MessageSujet: Petite nouvelle... (présentation Bien être animal)   Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:56

Bonjour à tous!

Ce forum a l'air bien sympa pour réunir les âmes avec plus d'étiques... et de tocs!
Je me lance dans les soins aux animaux, parce qu'ils ont autant que nous droit à une qualité de vie autre que le stress et la nourriture bas de gamme et de vibration... Aussi, je travaille en Reiki, avec les pierres, huiles essentielles et autres remèdes naturels, afin de leur apporter confort et santé.
Au plaisir d'échanger avec vous!

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle... (présentation Bien être animal)   Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:45

Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) 375374 et Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) 276369

en effet je suis très intéressée par ce que tu as découvert...
je vais bientôt avoir un châton pour la 1ère fois...et je me sens encore plus "empruntée" que quand je suis devenue mère...mais au moins pour mon bébé j'avais neuf mois pour me préparer...
je me souviens que j'ai fais davantage attention à ce que je mangeais quand j'ai été enceinte pour la 1ère fois...nourriture bio, cuisson etc et j'ai gardé ces bonnes habitudes...alors peut être que tu es celle qui va me faire prendre conscience pour l'alimentation et le soin des chats...
j'ai déjà un gros problème car je ne me sens pas la faire stériliser...je trouve çà contraire à la vie...mais la pilule...bof bof...
as tu des conseils à me donner...en attendant de faire appel à toi professionnellement si besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle... (présentation Bien être animal)   Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:07

Soi la bienvenue sur ce forum...

Et bien bonne idée de soigner les animaux autrement que classiquement...comme pour les humains...

Avec mes 2 chats filles à la maison désormais...j'aurais aussi besoin de tes conseils ou services...Et la dernière aussi, je compte la faire opérer...

@+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Christalain
Modérateur
Christalain


Masculin Lion Chèvre
Messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 56
Localisation : Ici

Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle... (présentation Bien être animal)   Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:50

Citation :
Ce forum a l'air bien sympa pour réunir les âmes avec plus d'étiques... et de tocs!
Oui, plus d'éthique... et moins de tiques pour nos animaux (c'est la saison ! ). Sur ce forum, c'est de l'autant-tique, et pas du toc...! Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) Icon_biggrin

Bienvenue à toi Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org/
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle... (présentation Bien être animal)   Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:11

Bonsoir Vanessa "bienêtreanimal" Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) Icon_cat

Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) 577353
Revenir en haut Aller en bas
Bien-être animal
Jeune pousse
Jeune pousse



Féminin Poissons Chat
Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 49
Localisation : Tarare, Rhône

Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle... (présentation Bien être animal)   Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:44

Merci pour votre accueil chat'leureux!
En réponse à certains messages, je vous conseille vivement de faire stériliser au plus tôt vos animaux, pour éviter d'une part les portées non désirées qui ne font qu'augmenter la misère animale, et d'autre part les marquages de territoire (pour les mâles mais aussi certaines femelles) mais surtout les cancers de l'uterus et des glandes mammaires. Contrairement à une fausse croyance très répandue, il n'est pas necessaire de faire faire une portée à une chatte avant de la faire opérer. Et surtout, sachez que la pilule provoque des tumeurs mammaires, à éviter tant qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Prend racine
Prend racine



Féminin Cancer Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 50
Localisation : Grenoble

Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle... (présentation Bien être animal)   Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:31

Bienvenue, voila un confrere Reiki quelle chance, je pratique aussi sur les animaux et certains adorent plus que d'autre, j'ai beaucoup de succes avec les chats par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Bien-être animal
Jeune pousse
Jeune pousse



Féminin Poissons Chat
Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 49
Localisation : Tarare, Rhône

Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle... (présentation Bien être animal)   Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:07

Merci Nokomis! Je dirai plutôt consoeur, mais peu importe!
Comment pratiques-tu sur les chats? Au plaisir d'échanger avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Prend racine
Prend racine



Féminin Cancer Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 50
Localisation : Grenoble

Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle... (présentation Bien être animal)   Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:12

Oui consoeur hih j'avais pas pris le temps de regarder a fond le profil hihi, je pratique une imposition juste deriere les oreilles sois main plate sois en lazer ho Smile

et aussi sur le ventre et sur les hanches le plus souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariethe
Jeune pousse
Jeune pousse



Féminin Scorpion Singe
Messages : 12
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 55
Localisation : lyon

Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle... (présentation Bien être animal)   Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:56

la pillule pour les chats leur colle aussi le diabète... à éviter +++
les élixirs floraux marchent très bien sur les animaux, et moi j'adore faire de l'ostéo sur les bêtes à 4 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle... (présentation Bien être animal)   Petite nouvelle... (présentation Bien être animal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle... (présentation Bien être animal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une petite nouvelle (Rosylavie)
» w-e bien-être
» Equivie (bien être)
» salon du bien être
» Salon du bien-être à Rumilly (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: ACCUEIL :: Présentation des membres-
Sauter vers: