Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Festival Un autre monde, 7 et 8 mai 2010 - Montluel

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Festival Un autre monde, 7 et 8 mai 2010 - Montluel Empty
MessageSujet: Festival Un autre monde, 7 et 8 mai 2010 - Montluel   Festival Un autre monde, 7 et 8 mai 2010 - Montluel EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:08

Festival Un autre monde, 7 et 8 mai 2010 - Montluel:

Né en 2006 d'une MJC bouillonante et de bénévoles motivés, le festival est arrivé pile à temps en ces temps difficiles :

Ouf ! un sanctuaire de plus pour nous autres, petits rêveurs, qui osons encore croire en un Autre Monde... Pas facile de se faire une place par ici, avec son grand frère "Contes en Côtières". Et pourtant... porté par les jeunes ou moins jeunes, il a grandi bien vite ! Si vite que... BAM ! crise d'adolescence : mais qui suis ? où-vais je ? Dans quelle état j'ère ? Il y a tellement de travail...se disait-il.

Il dû se définir un peu plus et s'affirmer dans ses principes : " Ecologie, Democratie, Solidarité, Respect, Ouverture, Culturel". "Cette année, je passe au bio, à l'équitable, aux tables rondes et même que l'année prochaine je..... "

Eh oh, tout doux !

N'oublies pas petit festival : tu es porté par tous, et si tous ne te portent pas, tu ne seras plus là.

http://www.festivalunautremonde.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=49&Itemid=54
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Un autre monde, 7 et 8 mai 2010 - Montluel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière 2010- Grand Lyon film festival - 4 au 10 octobre 2010
» Foire éco-biologique NATURELLEMENT du samedi 15 mai 2010 jusqu'au dimanche 16 mai 2010 De 9h à 19h à Nyons
» 24H naturalistes en Baronnies du samedi 29 mai 2010 jusqu'au dimanche 30 mai 2010 à La Roche sur le Buis
» Festival Musilac- Aix les bains, 16,17,18 juillet 2010
» Festival des Dindes folles - fin mai 2010- Rivolet (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: RHÔNE-ALPES :: Les bonnes adresses en Rhône-Alpes...-
Sauter vers: