Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010 Empty
MessageSujet: Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010   Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010 EmptySam 10 Avr 2010 - 19:04

Stéphanie Wilger, instructrice de Chi Nei Tsang et Tchi Kung aux USA animera exceptionnellement
des stages à Lyon, en mai :

* 30 avril-1er mai : Chi kung sexuel et chi Kung des Espaces et des Frontières (pour hommes et femmes)
pour sentir et augmenter votre énergie ou force de vie : l'énergie sexuelle avec des exercices simples de Chi
Kung

* 3 mai : pratique de l'Oeuf de jade pour les femmes
cette pratique tonifie votre zone génitale et approfondit votre sensibilité sexuelle, prolonge la jeunesse
( commentaire de coeuràcoeur : la pratique approfondie régulière de l'oeuf de jade fournit la puissance aux muscles chi (muscles de l'amour) de lever l'énergie sexuelle vers l'intérieur et vers le haut pour sa transformation en énergie spirituelle
particulièrement intéressant après un accouchement ou période de ménopause ou les femmes ayant une hypotonie de la zone génitale ...mais réjouissant pour toutes les femmes )
préalable du stage du 30 avril-1er mai nécessaire

7 mai : Organes sexuels et reproducteurs pour femmes :
apprendre à réduire la tension et l'énergie bloquée dans le pelvis avec de simples exercices de Chi Kung pour avoir meilleure posture,sensualité, sexualité,fertilité et pouvoir. Apprendre à mieux faire fonctionner vos ovaires votre utérus
ayez des règles moins douloureuses voir programme plus détaillé auprès de Frédéric

8 mai : automassage pour le bien-être des seins et Chi Kung pour femmes

9 mai : les nourritures qui entretiennent les organes reproducteurs :

10 mai : organes sexuels reproducteurs pour hommes
travailler avec de simples exercices de Chi Kung pour réduire les tensions et obstructions dans le pelvis qui peuvent affecter la performance sexuelle ou compromettre la prostate- travailler la fonction érectile et l'éjaculation prématurée
voir programme plus détaillé avec Fréderic

16 mai : la nourriture qui guérit :
En apprenant l'essentiel du modèle 5 goûts de la Médecine traditionnelle Chinoise et les propriétés énergétiques et nutritives de la nourriture, le chi et le sang sont nourris ; le yin et le yang sont équilibrés afin que vous puissiez vivre avec la grâce de la bonne santé
apprendre comment préparer les nourritures en fonction des saisons et comment les préparer afin qu'elles nourrissent vos organes internes
le petit déjeuner et le déjeuner seront servis.

Plus d'informations : Fréderic Swierc au 06 75 87 46 64 ou fred_sw2001@yahoo.fr
site de Stéphanie Wilger : www.stephaniewilger.net
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010   Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010 EmptyMar 13 Avr 2010 - 7:49

La question c'est COMBIEN tout cela coûte bien sûr.......?????

Le YI KING enseigne aussi tout cela :

http://yiking.hautetfort.com/

mais en plus il permet de SURVEILLER gratuitement,
(après qu'on a acheté le LIVRE la première fois)
https://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/BIGYI19-OK.pdf
il permet de SURVEILLER APPROCHER les périodes fastes, et moins fastes pour la POUSSEE vers le HAUT de la force VITALE JING, car dans tous les jours, et selon certaines heures et ou périodes de l'année, il y a des moments YIN et des moments YANG qui sont plus ou moins fastes, pour la TRANSFORMATION de la FORCE du JING en CHI et pour leur UNION FUSION en SHEN CHI soit le PUR YANG, UNION FUSION PARFAITE du YIN et du YANG, du JING et du CHI sans que l'on puisse dire qui de l'un ou de l'autre est l'un ou l'autre......

Exemple ne jamais tenter une poussée vers le HAUT de la force JING lors de moments ORAGEUX....peu le savent et pourtant c'est assez dangereux lors de certains orages puissants....

ou encore, EVITER la POUSSEE vers le haut lors de certaines PLEINES LUNES, lors de certains temps atmosphériques bizares, lors de certaines agitations trop frénétiques de la foule terrestre, lors de trop grande emotions de la foule terrestre, parfois aussi lors de SOLSTICES et ou D'EQUINOXE.....non habituelles......et ou lors de CONFIGURATIONS STELLAIRES peu communes......Bref il n'est pas possible de faire la POUSSEE de la FORCE VITALE n'importe quand, à souhait sans CONNAISSANCE, car certaines périodes là recharge plutot en énergie NEGATIVES et ou va nourrir des ENERGIES NEGATIVES au lieu de FAVORISER la TRANSFORMATION en PURE ENERGIE POSITIVE, le PUR YANG qui SEUL à L'INTENSITE NECESSAIRE pour la TRAVERSEE des GRANDES EAUX (les dangers de la matrice de l'espace et du temps)......

En clair ce n'est pas le tout de connaitre les METHODES de TRANSFORMATION, si elles ne sont pas appliquées au BON MOMENT par L'ACTE fait JUSTE à TEMPS dans le LIEU CONVENABLE....tout cela le YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html peut vous le faire VOIR.....

On l'achète une fois, (le prix d'un cours de plusieurs jour en DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI) et on l'a toute sa Vie ensuite pour le CONSULTER quand on veut, gratuitement, tout au long de notre existence, pour PARFAIRE, le RENOUVELLEMENT, la REGENERATION, L'INTENSITE, et la PURETE de notre ENERGIE..........choses qui ne peuvent pas se faire avec des maitres humains, qui demandent de l'argent à chaque CONFERENCES et ou chaque COURS, ce qui peut vite devenir très très chers, si on veut suivre tous les cours et ou conférences....Je ne dis pas cela pour les riches, qui n'ont pas de problemes d'argent, je dis cela pour les plus pauvres qui en général ne peuvent pas suivre les cours et les conférences parce qu'ils n'ont pas vraiment d'argent..........
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010   Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:49

Merci Obyonetaopy de toutes ces précieuses informations.(je les consulterai dès que j'aurais plus de temps..ce soir) Je suis preneuse d'infos car bien sûr ce n'est pas un stage qui peut tout transmettre.

Personnellement quand j'ai fais ces stages sur 3 jours avec la pratique de l'oeuf de jade, j'ai adopté ces (modestes) enseignements et je les ai transmis autant que faire se peut.
Après ces journées, j'étais tellement joyeuse que j'avais envie de faire connaitre à toutes les femmes l'usage de l'oeuf de jade.
En dehors de l'aspect spirituel, il a bien d'autres intérêts ...déjà celui d'habiter de manière sensible son corps...et puis comme dirait Frédéric...c'est un doux ami.
Ensuite, c'est un outil précieux à la ménopause(pour en éviter les désagréments) c'est un outil pour faire évoluer sa sexualité... c'est un outil de santé... j'en parlerai un peu plus tard..
Et ton commentaire sur les gens pauvres m'amène à te partager rapidement mon expérience ...l'an dernier je constatais que j'avais du mal tous les mois à boucler mon budget , que bizarrement mon budget s'adaptait à mes besoins qui augmentaient mais toujours de manière trop juste
Or j'avais pris conscience que l'on crée sa vie
... alors pourquoi est ce que je me créais des souffrances tous les mois ?
quelle culpabilité encore inconsciente, quelle croyance négative à mon sujet me faisait me limiter ainsi ? ou bien quel avantage inconscient avais je de rester avec ce problème ?
Depuis mon volume d'activité a augmenté comme jamais sans que je fasse quoi que ce soit d'autre.
alors peut être que toi aussi tu peux te créer une bonne vie dans tous les domaines ?
mais tu n'es pas obligé de me croire...
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010   Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:00

Coeuracoeur a écrit:
Merci Obyonetaopy de toutes ces précieuses informations.(je les consulterai dès que j'aurais plus de temps..ce soir) Je suis preneuse d'infos car bien sûr ce n'est pas un stage qui peut tout transmettre.

Personnellement quand j'ai fais ces stages sur 3 jours avec la pratique de l'oeuf de jade, j'ai adopté ces (modestes) enseignements et je les ai transmis autant que faire se peut.
Après ces journées, j'étais tellement joyeuse que j'avais envie de faire connaitre à toutes les femmes l'usage de l'oeuf de jade.
En dehors de l'aspect spirituel, il a bien d'autres intérêts ...déjà celui d'habiter de manière sensible son corps...et puis comme dirait Frédéric...c'est un doux ami.
Ensuite, c'est un outil précieux à la ménopause(pour en éviter les désagréments) c'est un outil pour faire évoluer sa sexualité... c'est un outil de santé... j'en parlerai un peu plus tard..
Et ton commentaire sur les gens pauvres m'amène à te partager rapidement mon expérience ...l'an dernier je constatais que j'avais du mal tous les mois à boucler mon budget , que bizarrement mon budget s'adaptait à mes besoins qui augmentaient mais toujours de manière trop juste
Or j'avais pris conscience que l'on crée sa vie
... alors pourquoi est ce que je me créais des souffrances tous les mois ?
quelle culpabilité encore inconsciente, quelle croyance négative à mon sujet me faisait me limiter ainsi ? ou bien quel avantage inconscient avais je de rester avec ce problème ?
Depuis mon volume d'activité a augmenté comme jamais sans que je fasse quoi que ce soit d'autre.
alors peut être que toi aussi tu peux te créer une bonne vie dans tous les domaines ?
mais tu n'es pas obligé de me croire...

Si je te crois...mais pour moi, j'ai aucune activitées, mis à part mon YI KING dont semble t'il personnes ne veut, étant donné son CONTENU et ou son PRIX, et ou son ASPECT.....mis à part ma MUSIQUE dont personnes ne veut parce que trop DERANGEANTES dans les habitudes habituelles etc.....et comme j'ai pas envie de m'atteler, m'enesclavager à un JOB huit heures par jours 6 jours sur sept, 11 mois SUR douze, toute ma Vie...tu comprends pourquoi je suis encore pauvre financierement.....mais là n'est pas le probleme......NOus sommes dans la GESTION de notre ENERGIE ici.... et tu as raison, les cours et ou conférences peuvent faire du bien, pour DECOUVRIR, SE DECOUVRIR dans des choses que l'on ne savait pas vraiment possibles pour soi.......je ne suis pas anti cours, ni conférences loin de là même.....chacun et chacune à son UTILITE bonne et importante, et souvent là où quelqu'un ne resonne pas avec un autre........il suffit de changer de corus et de conférences pour apprendre ce que l'on ne resonnait pas dans l'autre......c'est donc une EVIDENCE qu'il faut de tout pour faire un Monde....et que les différences ne peuvent être que richesses, si on ne les vit pas comme le couple ennemi........De plus je suis cent pour cent avec toi, et avec eux, pour l'ENSEIGNEMENT du CHI KUNG pour la FEMME aussi, car pour elle, les enseignement de qualité sont moins nombreux que pour les hommes...alors tout ce qui va dans le sens d'un EQUILIBRE m'intéresse.......pourtant...être pauvre, n'est pas toujours la faute des individus pauvres, loin de là même, car la PAUVRETE et le MAINTIEN dans la PAUVRETE est SCIEMMENT ORGANISE en HAUT LIEUX de GOUVERNANCE.....(comme les BERGERS contrôlent ce que lleurs moutons vont manger, et où ils vont le manger).... et si tu ne veux pas faire partie des MOUTONS, alors bien souvent tu es le SOLITAIRE, L'INDEPENDANT, qui dérangent les Institutions d'Etat et l'Etat par toutes sortes de LOIS RESTRICTIVES te maintient dans la MISERE pour qu'un jour tu en viennes à CRAQUER pour SERVIR L'ETAT, comme un docile mouton....Je ne suis pas un MOUTON........

Par exemple pour faire COURT.....Je n'ai pas les moyens financiers d'editer mes livres par un IMPRIMEUR.....de sorte que je n'ai pas le droit légalement d'avoir un N° ISBN, et sans N° ISBN je n'ai pas le droit legalement d'avoir un DIFFUSEUR.....et sans N° ISBN, ni DIFFUSEUR, il est très très difficile d'être présent dans les LIBRAIRIES de FRANCE....(sauf les proches du domicile où on connait en général le patron, ce qui est très très réduit)......DONC rien que là, LEGALEMENT et INSTITUTIONNELLEMENT PARLANT...L'ETAT me bloque de ces LOIS dans mon travail et m'empèche de travailler comme j'en ai envie.....tout cela parce que j'ai pas d'argent à la base pour prendre les parcours BALISES par L'ETAT.......c'est pareil pour ma MUSIQUE...et ma PEINTURE....car tout en FRANCE est balisé pour la VENTE........et si tu ne prend pas les chemins BALISES, tu ne peux pas avoir accès à la DIFFUSION de ton ART..........les LOIS sont faites ainsi, qu'elles n'aiment pas les pauvres, que quand elles aident les pauvres, c'est en tentant de les asservir au Marché, et surtout qu'elles n'aiment pas les INDEPENDANTS VRAIMENT INDEPENDANTS........

Pourtant ma MUSIQUE plait à certains et certaines, mes TOILES se vendent quand même un peu dans un cercle restreint, pourtant dans une seule LIBRAIRIE de FRANCE je vend en moyenne 4 livres par an, tous les ans depuis plus de SIX ans et cela peut continuer advitam eternam, cette moyenne, dans une seule Librairie, puisque le YI KING est un livre qui se vendra toujours, même 2000 ans plus tard après que je soit disparu d'ici.....alors imagine toi, si j'avais acces à toutes les LIBRAIRIES de FRANCE et de la FRANCOPHONIE......je serait alors déjà RICHE...mais si en plus j'avais acces aux PAYS ANGLOPHONES, là je serait MILLIONNAIRE....car mes LIVRES se vendraient pareil que ce qu'ils font dans une seule librairie....mais voila.......sans IMPRIMEUR, SANS N° ISBN, SANS DIFFUSEUR, SANS TRADUCTEUR, en un mot sans EDITEUR et ou EDITIRICE....je n'ai aucune chance d'attérir dans toutes les LIBRAIRIES de la FRANCOPHONIE et de L'ANGLOPHONIE...et là c'est pas moi seul qui décide, mais c'est une CONJONCTION de VOULOIR COLLECTIF d'aller en ce sens là......vouloir COLLECTIF qui un jour ou l'autre doit reconnaitre la VALEUR de mon TRAVAIL et agir en CONSEQUENCE pour sa DIFFUSION...chose que bien peu de gens et de gentes sont capables de faire tellement ils et elles sont obnibulées par les FAUX SEMBLANTS et les APPARENCES et ou tellement ils et elles ont PEUR des VRAIES VERITES........
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010   Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 6:07

comme on commençait à être dans le hors sujet, je t'ai répondu en MP.
il est vrai qu' Obyonetaopy a les connaissances pour faire transmission

mais l'objet de ce topic est les stages de Stéphanie Wilger en chi Kung sexuel...

et surtout la possibilité de" découvrir les secrets de l'oeuf de jade grâce à une pratique douce et très respectueuse du rythme de chacune"
je rajouterai que Stéphanie est une femme d'une grande délicatesse et qui incarne complètement ce dont elle parle...je n'ai jamais senti une femme autant dans son yin dans sa paix...très belle.
dans le passé, ces oeufs n'étaient portés que par les nobles chinois (la Reine et les concubines)... à présent ces oeufs précieux sont accessibles pour chaque femme désirant épanouir son énergies sexuelle.
précision : ces stages se déroulent
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010   Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 6:10

oups ! j'ai envoyé prématurément !
ces stages se déroulent rue Durmont d'urville à Lyon
tarif 100 euros par jour
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010   Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010 EmptyMer 14 Avr 2010 - 6:37

Ouais, 100 euros par JOUR......c'est bien ce que je disait, perso j'enseigne cela gratuit sur certains de mes BLOGS.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Chi Kung sexuel et Chi Kung des Espaces et des Frontières - Lyon - Mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière 2010- Grand Lyon film festival - 4 au 10 octobre 2010
» Biennale de la Danse 2010 - du 9 septembre au 3 octobre à Lyon
» Salon Vivez-nature du 19 au 22 novembre 2010 à Lyon
» Les nuits de fourvière du 4 juin au 31 juillet 2010 - Lyon
» NATURAVIGNON du samedi 08 mai 2010 jusqu'au dimanche 09 mai 2010 DOMAINE DE LA SOUVINE- Montfavet : 15e fête écobiologique Thème : « L’ECOLOGIE AU QUOTIDIEN : UN DEVOIR CITOYEN ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: RHÔNE-ALPES :: Les bonnes adresses en Rhône-Alpes...-
Sauter vers: