Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un chemin holistique naturel vers la santé-Conference-medicale amis de Bruno GRONING

Aller en bas 
AuteurMessage
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

Un chemin holistique naturel vers la santé-Conference-medicale amis  de Bruno GRONING Empty
MessageSujet: Un chemin holistique naturel vers la santé-Conference-medicale amis de Bruno GRONING   Un chemin holistique naturel vers la santé-Conference-medicale amis  de Bruno GRONING EmptyVen 19 Mar 2010 - 6:54

rosylavie a écrit:
le week-end prochain, soit le 28 mars 2010, un colloque
médical organisé par le Cercle des amis de Bruno Groening. Des médecins
seront présents pour témoigner scientifiquement des guérions obtenues
grâce à l'enseignement de BG qui est aussi simple que gratuit. Voici de
l'info au sujet de la conférence du 28 mars :
http://auvergne.kijiji.fr/c-Evenements-Autres-Lyon-Un-chemin-naturel-vers-la-sante-Conference-medicale-W0QQAdIdZ189029341

Intéressant, je pense y aller

pour celles
et ceux qui souhaitent y aller, au départ de CHAMBERY, on partageras les
frais d'essence, comme cela, cela fera moins cher à tous et
toutes.....

CONTACTEZ moi ici si vous étes intéresés, (ées), 3 places à
prendre in my car donc..... si plus que 3, on tirera à la courte paille et celui ou celle qui perdra pourra voyager sur le toit de la voiture sanglé sur la galerie comme un bagage pour aller au MAROC......non je plaisante là bien sûr....on trouvera sans doute une solution et y aura peut être d'autres woituuurrre ????
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

Un chemin holistique naturel vers la santé-Conference-medicale amis  de Bruno GRONING Empty
MessageSujet: Re: Un chemin holistique naturel vers la santé-Conference-medicale amis de Bruno GRONING   Un chemin holistique naturel vers la santé-Conference-medicale amis  de Bruno GRONING EmptyDim 21 Mar 2010 - 7:10

Bon bé....pour ma part, le VOYAGE est annulé pour le 28 mars...AU SUJET DE CE COLLOQUE
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin holistique naturel vers la santé-Conference-medicale amis de Bruno GRONING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Bien Etre au Naturel dimanche 05 septembre 2010 Toute la journée à Montbrun les Bains
» Plantes rares et jardin naturel du samedi 17 avril 2010 jusqu'au dimanche 18 avril 2010 9h à 19h à Sérignan du Comtat
» AromaBulle: savon naturel artisanal
» 4 ème Journée Bien être au Naturel 208 , le dimanche 5 septembre 2010
» Gérer le changement vers une conscience plus élevée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: RHÔNE-ALPES :: Les bonnes adresses en Rhône-Alpes...-
Sauter vers: