Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars   Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars EmptySam 6 Fév 2010 - 21:01

Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars

"Le Salon IRIS est un salon abordant divers aspects de la qualité de vie. Ce salon se déroule à Lyon (en France) sur un weekend pendant lequel vous pourrez découvrir des stands traitant de : l’alimentation biologique, la beauté et les cosmétiques, le confort et le bien-être, le feng shui et la géobiologie, l’hygiène et la santé, la psychologie et le développement personnel, etc."

http://salon.iris.free.fr/fr/visiteurs/liste-des-conferences.html
Revenir en haut Aller en bas
céline
Jeune pousse
Jeune pousse



Féminin Lion Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 45
Localisation : lyon et alentours

Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: salon iris le 27 et 28 mars   Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars EmptyJeu 18 Mar 2010 - 7:44

bonjour à tous, un petit message pour vous rappelez que le week end du 27/28 se tient le salon iris à l'espace tête d'or. vous pouvez consulter le programme sur leur site internet, il y a des conférences très intéressantes!
voici le lien pour télécharger et imprimer une invitation gratuite
http://salon.iris.free.fr/download/fr/invitation-gratuite-salon-iris.pdf

je serai présente sur un stand en tant que thérapeute, alors si vous êtes de passage n'hésitez pas, ce sera l'occasion de se rencontrer!

très belle journée à tous
céline
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-etre-lyon.fr
espritdelaforet
Jeune pousse
Jeune pousse
espritdelaforet


Féminin Balance Coq
Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 66
Localisation : Saint Vérand (69)

Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars   Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:34

Bonjour,
Je serai aussi présente sur ce salon pour vous parler de chamanisme et des activités proposées par l'association l'Esprit de la forêt.

Nous pourrons aussi nous retrouver pour une conférence le dimanche matin à 11H45.

Au plaisir de vous rencontrer

Laetitia Cucurni
Praticienne chamanique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdelaforet.com
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars   Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:17

espritdelaforet a écrit:
Bonjour,
Je serai aussi présente sur ce salon pour vous parler de chamanisme et des activités proposées par l'association l'Esprit de la forêt.

Nous pourrons aussi nous retrouver pour une conférence le dimanche matin à 11H45.

Au plaisir de vous rencontrer

Laetitia Cucurni
Praticienne chamanique

Celine et Laetitia (ah que coucou !!!) Il se peut que je passe vous faire un petit caca, heu excusez, ze voulait dire un petit coucou le matin du 28.....bien sûr, j'ai déjà imprimé 2 invites, et puis l'après midi j'irais sans doute à la CONFERENCE : https://espritderencontrer-a.forumactif.com/les-rencontres-du-rhone-f17/un-chemin-holistique-naturel-vers-la-sante-conference-medicale-amis-de-bruno-groning-t240.htm#650

Journée chargée donc...... Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Affraid
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars   Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:24

céline a écrit:
bonjour à tous, un petit message pour vous rappelez que le week end du 27/28 se tient le salon iris à l'espace tête d'or. vous pouvez consulter le programme sur leur site internet, il y a des conférences très intéressantes!
voici le lien pour télécharger et imprimer une invitation gratuite
http://salon.iris.free.fr/download/fr/invitation-gratuite-salon-iris.pdf

je serai présente sur un stand en tant que thérapeute, alors si vous êtes de passage n'hésitez pas, ce sera l'occasion de se rencontrer!

très belle journée à tous
céline

he heu ???? tu sais po bien te faire de la PUB ou quoi ??? tu seras présente sur quel STAND, y en a des milliers en général ???
Revenir en haut Aller en bas
céline
Jeune pousse
Jeune pousse



Féminin Lion Cheval
Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 45
Localisation : lyon et alentours

Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars   Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:38

lol Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Icon_biggrin oui le salon est immense en effet, je ne sais pas encore où sera situé mon stand alors je laisse mes coordonnées céline roccaz thérapies brèves emdr descopem, mémoires de l'âme, conseil en fleurs de bach.
je partage le stand avec une ostéo méthode poyet! voiloù avec ça vous devriez pouvoir me trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://bien-etre-lyon.fr
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars   Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:58

céline a écrit:
lol Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Icon_biggrin oui le salon est immense en effet, je ne sais pas encore où sera situé mon stand alors je laisse mes coordonnées céline roccaz thérapies brèves emdr descopem, mémoires de l'âme, conseil en fleurs de bach.
je partage le stand avec une ostéo méthode poyet! voiloù avec ça vous devriez pouvoir me trouver!

c'est le nom du stand dont on a besoin....et où son N°
Revenir en haut Aller en bas
espritdelaforet
Jeune pousse
Jeune pousse
espritdelaforet


Féminin Balance Coq
Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 66
Localisation : Saint Vérand (69)

Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars   Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:03

Hello Céline,

Nos stands sont à côté. Au plaisir de te retrouver

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdelaforet.com
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars   Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:25

espritdelaforet a écrit:
Hello Céline,

Nos stands sont à côté. Au plaisir de te retrouver

Laetitia

Bé voila au moins c'est clair....ah ces blondes, ces brunes, ces rousses et ces chauves et le sens de l'orientation ???? Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Lol Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Lol Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Lol
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars   Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars EmptySam 20 Mar 2010 - 8:13

arggg ! j'aimerais être avec vous pour vous (re)voir, mais j'ai des anniversaires...je suis cernée par les béliers !
Ce salon m'a l'air très intéressant, j'espère que vous ferez de belles rencontres et ramènerez par ici son ambiance ZEN...

Bon weekend à tous

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
espritdelaforet
Jeune pousse
Jeune pousse
espritdelaforet


Féminin Balance Coq
Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 66
Localisation : Saint Vérand (69)

Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars   Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars EmptySam 20 Mar 2010 - 8:32

Hello tous,

Ou bien je laissai OBYONETAOPY se débrouiller avec son intuition pour nous trouver, voire organiser un jeu de piste. Ou bien je lui propose de venir sur le stand 33 (assocition l'esprit de la forêt) et 34 (celui de Céline) voir s'il a gagné.

Bonne journée et vive le printemps que nous allons fêter ce soir dans la forêt autour d'un feu et au son des tambours.

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdelaforet.com
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars   Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars EmptySam 20 Mar 2010 - 9:16

espritdelaforet a écrit:
Hello tous,

Ou bien je laissai OBYONETAOPY se débrouiller avec son intuition pour nous trouver, voire organiser un jeu de piste. Ou bien je lui propose de venir sur le stand 33 (assocition l'esprit de la forêt) et 34 (celui de Céline) voir s'il a gagné.

Bonne journée et vive le printemps que nous allons fêter ce soir dans la forêt autour d'un feu et au son des tambours.

Laetitia

mettez pas le FEU à la FORET, Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Lol on est déjà assez emm****** avec cela qui fait disparaitre des hectares et des hectares de forets, pour les remplacer par des bio carburants de khons et ou autres mono cultures de tout aussi khons......

sinon oui avec le N° des stands c'est bein mieux..... Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Lol mais quand même plusieurs posts pour avoir l'info des filles....t'imagines si nous étions en train de rouler, on aurait déjà rater le carrefour où il fallait tourner Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Lol
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars   Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars EmptyDim 21 Mar 2010 - 7:09

Bon bé....pour ma part, le VOYAGE est annulé pour le 28 mars...AU SALON IRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars   Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Iris - Lyon - 27 et 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Iris 26 et 27 mars 2011 à Lyon
» Café - Astro - 21 mars - Lyon 5ème
» SALON VIVEZ-NATURE LYON 20/22 NOV.09
» Salon Vivez Nature Lyon
» Salon Vivez-nature du 19 au 22 novembre 2010 à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: RHÔNE-ALPES :: Les bonnes adresses en Rhône-Alpes...-
Sauter vers: