Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Voyage à Shambhalla / Daniel Meurois & A. Givaudan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Voyage à Shambhalla / Daniel Meurois & A. Givaudan Empty
MessageSujet: Le Voyage à Shambhalla / Daniel Meurois & A. Givaudan   Le Voyage à Shambhalla / Daniel Meurois & A. Givaudan EmptySam 25 Jan 2014 - 11:48

Voici un livre que m'avait conseillé un ami qui avait fait lui aussi des voyages astraux dans les années 80...
J'avais commencé à le lire et je l'ai abandonné car trop fatiguée... Je viens de le reprendre et je suis vraiment embarquée pour Shambhalla...
... c'est bien écrit...!  Le Voyage à Shambhalla / Daniel Meurois & A. Givaudan 771477 

Le Voyage à Shambhalla / Daniel Meurois & A. Givaudan P157_1_00

Citation :
   Le voyage à Shambhalla - Un pélerinage vers soi



   Daniel Meurois et Anne Givaudan


   Éditions Le Passe-Monde

   Depuis des millénaires, les Traditions de l'Orient et de l'Occident parlent d'un royaume peuplé d'êtres réalisés et situé quelque part vers les Himalayas ou le Désert de Gobi.Jusqu'à présent, peu de choses ont été écrites sur ce lieu d'où seraient issus tous les grands Mouvements spirituels et toutes les mutations de notre planète. Grâce à la pratique de la projection de conscience, ou voyage astral, A et D Meurois-Givaudan ont été appelés à pénétrer dans ce "château du Graal" de l'humanité que certains nomment Shambhalla, Shangri-la, ou encore Royaume du Prêtre Jean. Ce qu'ils ont ramené de leur expérience constitue donc la matière de cet ouvrage exceptionnel qui invite le lecteur à un surprenant voyage intérieur.A travers des données très précises traitant notamment du retour du Christ, ou de Maitreya, de la Terre creuse, ou de l'Agartha, ainsi que des civilisations galactiques, chacun puisera les éléments d'une réelle prise de conscience pour une autre dimension de l'Etre à la conquête d'une logique solaire. Déjà lu par des centaines de milliers de personnes, ce livre hors-norme constitue à la fois un témoignage brûlant d'actualité et un appel urgent à la libération de l'Homme en l'homme.



       Commentaire
       Comme tous les premiers livres de Anne Givaudan et Daniel Meurois , celui-ci peut-être une pierre importante dans notre édifice de compréhension et de construction spirituelle.
       Il est une invitation au voyage de l'être en lui-même et dans l'Unité, lui faisant découvrir et comprendre de façon accessible le sens de la Hiérarchie et de la Maison du Père.

       A lire comme base de recherche.

Je vous mets une vidéo (trois parties sur Shambhalla...) dans la partie vidéo... Le Voyage à Shambhalla / Daniel Meurois & A. Givaudan 436421
Revenir en haut Aller en bas
debramarkos
Habitué du lieu
Habitué du lieu



Masculin Bélier Serpent
Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 47
Localisation : bretagne

Le Voyage à Shambhalla / Daniel Meurois & A. Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage à Shambhalla / Daniel Meurois & A. Givaudan   Le Voyage à Shambhalla / Daniel Meurois & A. Givaudan EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:19

oui, les livres transmis et écrit par Daniel Meurois en particulier, sont d'une grand force, à la fois belle dans la forme, poétique, et très concrète et responsabilisante sur le fond.J'ai envie de dire que tous ses livres sont importants, j'en citerai quelques uns : "Celui qui vient", formidable outil de réflexion et déconditionnant à l'échec, "Advaita", qui propose beaucoup d'exerice et d'apronfondissement des enseignements spirituels comme l'école des mystère d'Alexandrie,"la demeure du rayonnant" sur Akhénaton,"Ce clou que j'ai enfoncé", le testament des 3 Marie, deux livres qui explorent de façon superbe le sentiment de culpabilité, véritable virus de l'humanité, et puis les livres plus centré sur les "étoiles" et les mondes subtils : "Vu d'en haut", "les mémoires akashiques"...
On peut les lire aussi dans l'ordre, il y a une évolution très logique et complice à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voyage à Shambhalla / Daniel Meurois & A. Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage à Shambhalla / Daniel Meurois & A. Givaudan   Le Voyage à Shambhalla / Daniel Meurois & A. Givaudan EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:33

Super pour l'info... merci... Le Voyage à Shambhalla / Daniel Meurois & A. Givaudan 771477 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Voyage à Shambhalla / Daniel Meurois & A. Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Le Voyage à Shambhalla / Daniel Meurois & A. Givaudan   Le Voyage à Shambhalla / Daniel Meurois & A. Givaudan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voyage à Shambhalla / Daniel Meurois & A. Givaudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews Daniel Meurois et Anne Givaudan
» Le message de Shambhalla ( première partie... )
» Synapse38 est du voyage
» Voyage en Inde du 7 au 20 février 2010
» Le Grand Sommeil des éveillés, Daniel Odier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Livres - Textes divers - Littérature-
Sauter vers: