Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso

Aller en bas 
+3
Nokomis
Plume
Myriam
7 participants
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:45

petite annonce à tout hasard:

je suis à la recherche des Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso en français...pas trop cher...

Connaissez-vous ces cartes ? je ne les ai trouvées qu'en anglais à des prix corrects.

Si vous connaissez la possibilité de se les procurer en français...je suis trop "nulle" en anglais...quoi qu'il me faudrait des cours d'anglais peut-être Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:37

Coucou Myriam

Es-tu sûre au moins qu'elles existent bien en langue française ?

Tu peux éventuellement te rendre en librairie ésotérique et leur demander de te les commander... ?


Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso 869702
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Prend racine
Prend racine



Féminin Cancer Buffle
Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 50
Localisation : Grenoble

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:33

moi je les ai fait moi meme mes cartes medecine ca revient beaucoup moins cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:19

oui Plume, je vais aller faire un tour à Cadence. car sur Amazone 149 €, c'est chéro !!

Me les construire moi-même pourquoi pas, mais comment as-tu fait pour le texte ? c'est ce que je trouve d'intéressant aussi dans ces cartes, de ce que j'ai pu en lire.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:33

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Icon_eek Oui effectivement... bonjour le prix... mais il y a peut-être une erreur sur le site où tu les as vu ?? C'est si cher que ça un jeu de cartes médecine ???

Alors le mieux comme dit Nokomis, ça reste encore de les fabriquer toi-même, en plus de ça elles seront TES cartes...
Revenir en haut Aller en bas
nuageblanc
Résident
Résident
nuageblanc


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : ANNECY

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:20

Sur le site forêt de l'arc en ciel, il y a plein d'exemples de cartes avec des textes;dommage que les dessins soient un peu trop classiques;
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:54

merci pour vos infos, oui j'ai trouvé ceci sur leur site:

http://www.larcenciel-forum.com/spip.php?rubrique15

mais comme je m'en doutais le texte est très succinct...il viendra bien à moi quand ce sera le moment à un prix acceptable...

normalement quand c'est dispo c'est 31 €:

http://www.souffledor.fr/boutique/produits_cartes-medecine-les_23_2432.html

patience...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:45

Effectivement, une trentaine d'euros, c'est plus dans les prix des jeux de cartes, là c'est correct.
Lance donc une commande à l'Univers... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
massi74
Jeune pousse
Jeune pousse
massi74


Masculin Taureau Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 54
Localisation : lyon

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptySam 5 Juin 2010 - 9:33

bonjour,
je ne sais pas si je viens après la tempete, mais juste pour vous dire que ces cartes existent bien, en version francaise, et que je les utilise tres souvent pour m'aiguiller quand les chemins deviennent sinueux.
alors si j'ai un avis, pas un conseil car ils ne valent que pour celui qui les donne, je vous invite a vous les procurer c'est un veritable tresor.
je crois que je les avais achetees a la fnac il y a environ deux ans a un prix vraiment raisonnable, environ 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
nuageblanc
Résident
Résident
nuageblanc


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : ANNECY

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptySam 5 Juin 2010 - 12:50

En quoi ça consiste exactement? Parce que je croyais que découvrir son animal totem se faisait au cours d'une cérémonie, non?
Revenir en haut Aller en bas
massi74
Jeune pousse
Jeune pousse
massi74


Masculin Taureau Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 54
Localisation : lyon

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptySam 5 Juin 2010 - 14:24

ce que preconisent les cartes de medecine, ce sont les animaux totems qui te guident durant ta vie sur cette terre.
tu as differentes techniques de tirage et selon quel animal tu vas tirer, tu auras des indications sur ce qui t'arrive et comment le comprendre;
voila en tout cas c'est mon interpretation.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyDim 6 Juin 2010 - 7:25

Ok, merci, elles ne sont plus disponibles pour le moment, mais attendons...leur retour. J'imagine oui, que chaque animal a un message à nous transmettre en fonction du tirage.
Revenir en haut Aller en bas
nuageblanc
Résident
Résident
nuageblanc


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : ANNECY

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:34

Oui, merci, c'est intéressant; Finalement on a bcp d'animal totem, celui qu'on découvre par la cérémonie, celui qui correspond à notre date de naissance et celui dont on peut avoir besoin à un moment précis. Cette nuit, j'ai rêvé d'un aigle qui se mettait doucmeent sur moi comme s'il me couvait, puis il m'a un peu soulevé au-dessus du sol, si quelqu'un peut m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
massi74
Jeune pousse
Jeune pousse
massi74


Masculin Taureau Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 54
Localisation : lyon

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:06

voici ce que dit le livre d'interpretation sur l'aigle qui pourrait se presenter a toi, soit dans les cartes soit dans un reve.
"la medecine de l'aigle, c'est la puissance du grand esprit, le lien qui nous unit au divin ; c'est la capacité de vivre dans le domaine de l'esprit tout en restant centre et equilibre dans le domaine terrestre.....
.............
si vous avez choisi ce symbole, l'aigle vous rappelle de prendre votre courage a deux mains puisque vous aurez a relever un defi. l'univers vous offre l'occasion de vous elever au dessus des banalites de la vie quotidienne.

........
vous devez renouer avec l'element de l'air, l'air se situe au plan mental et au plan le plus eleve de l'esprit
....
l'aigle vous apporte l'eveil et l'illumination, il enseigne a regarder vers les hautes spheres pour que votre coeur atteigne le solei et que vous appreniez a aimer aussi bien l'ombre que la lumiere....appreciez la beaute de l'un et de l'autre , et vous vous envolerez vers des sommets.....



voici quelques idees que j'ai retenu, je peux si tu me laisses un mail de scanner les texte et te l'envoyer

amicalement
plein de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
nuageblanc
Résident
Résident
nuageblanc


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : ANNECY

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyLun 7 Juin 2010 - 5:03

Merci beaucoup, alors; j'espère que je vais m'envoler vers le soleil tout en gardant les pieds sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:01

JAMIE SAMS est de descendance française, cherokee et seneca. Elle est l'auteur de Sacred Path Cards™️, The Sacred Path Workbook. En attendant d'avoir les carets -médecines entre les mains un jour, je partage avec vous une belle traduction d'un ami (utilisateur de ces cartes en anglais) de l'une d'entre elle:



Chapitre concernant le Whirling Rainbow: Arc-en-Ciel Tournoyant: Il s'agit d'une sorte de prophétie, placée dans son contexte, puisque cette prophétie a été tansmise à l'auteur par sa propre famille et ses proches. Une prophétie que peut-être nous sommes entrain de vivre, celle du retour vers la sagesse pour plus d'harmonie en ce monde :



Arc-en-Ciel tournoyant, donneur de vie


Par tes pluies purificatrices.

Unissant toutes les couleurs, les Enfants de la Terre

Marcheront à nouveau dans la paix.




Prophétie de l'Arc-en-Ciel tournoyant


Tes guerriers se lèvent à présent

Sœurs et Frères en harmonie,

Ta lumière dans leurs yeux.




Arc-en-Ciel tournoyant,


Touche nos cœurs,

Nous volerons à coup sûr.

Jamais seules ni séparées,

Nos couleurs tournoyantes dans le ciel.

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Whirli10

Unité / Plénitude atteinte

L'enseignement: Pour les Navaho et les Hopi, la Femme Arc-en-Ciel Tournoyant ou Tourbillonnant apporte les pluies bienfaitrices qui nourrissent les Trois Sœurs (Maïs, Courges et Haricots) pendant l'été afin que le Peuple dispose de nourriture. Il est fréquent qu'une image de l'Arc-en-Ciel Tournoyant soit produite en Peinture de Sable, un ancien Art de Guérison Sacrée pratiqué par les Clans Médecine de ces Nations. La Femme Arc-en-Ciel Tournoyant vient des Quatre Directions et se courbe comme un swastika couvrant toutes les directions. L'extérieur du Cercle Sacré est protégé par une autre Femme Arc-en-Ciel Tournoyant qui replie son corps dans l'espace d'en dessous en créant la forme d'une coupe, afin de recueillir la pluie et de protéger le cercle. Sans la Pluie, les Trois Sœurs mourront et le Peuple ne pourra pas être nourri.



L'Arc-en-Ciel Tournoyant est la promesse de la paix entre toutes les Nations et tous les peuples. La Race Arc-en-Ciel insiste sur l'égalité et s'oppose à l'idée d'une race supérieure qui contrôlerait et conquérait les autres races. La Race Arc-en-Ciel apporte la paix par la compréhension que toutes les races ne font qu'une. L'unité de toutes les couleurs, de tous les credo œuvrant ensemble pour le bien de l'ensemble, est l'idée incarnée par l'Arc-en-Ciel Tournoyant. Lorsque toutes les voies vers la complétude seront respectées par toutes les cultures, la prophétie de l'Arc-en-Ciel Tournoyant sera accomplie.



Quand je vivais au Mexique et que je travaillais avec les Grand-Mères, la Société du Bison du Temps du Rêve, ou la Sororité, avait plusieurs prophéties dérivées d'Oracles et de Rêveurs qui s'étaient succédés au fil des âges. La prophétie de l'Arc-en-Ciel Tournoyant était très spécifique. À l'approche du Temps du Bison Blanc, la troisième génération des enfants des Yeux Blancs se laissera pousser les cheveux et parlera de l'amour en tant que guérisseur des Enfants de la Terre. Ces enfants chercheront de nouvelles façons de se comprendre eux-mêmes et de comprendre les autres. Ils porteront des plumes et des perles et se peindront le visage. Ils partiront à la recherche des Anciens de la Race Rouge et s’abreuveront de leur sagesse. Ces enfants aux yeux blancs seront un signe que les Ancêtres sont de retour dans des corps blancs, tout en étant Rouges à l'intérieur. Ils apprendront à parcourir à nouveau la Terre Mère dans l'équilibre et réformeront les idées des chefs blancs. Ces enfants seront mis à l'épreuve comme ils l'avaient été lorsqu'ils étaient des ancêtres Rouges par des substances non naturelles comme l'eau de feu, afin de vérifier s'ils sont capables de demeurer sur le Chemin Sacré.

La génération des Enfants Fleurs a franchi cette étape de la prophétie et certains sont restés sur le Chemin Sacré. D'autres ont été perdus pour un temps, mais reviennent actuellement vers leur façon d'être naturelle. Certains ont été désillusionnés et ont oublié les hauts idéaux qui les animaient lorsque leurs cœurs étaient jeunes, mais d'autres en sont encore à s'éveiller et le retour de leurs souvenirs s’accélère.

Grand-Mère Cisi posait sur moi ses yeux d'obsidienne, perçant jusqu'à mon âme, tout en me parlant de la Prophétie de l'Arc-en-Ciel Tournoyant, et je pouvais sentir mon cœur sauter dans ma poitrine et se remplir d'espérance et d'amour. Elle me parlait du retour du Bison sur l'Île de la Tortue, et des troupeaux qui seraient à nouveau abondants. Après l'époque du retour du Bison, la génération succédant aux Enfants Fleurs verrait l'avènement du Cinquième Monde de Paix. Grand-Mère Cisi appelait le début de ce Cinquième Monde le poney chancelant qui dès sa naissance tente de se servir de ses jambes. Elle disait que le chancellement serait ressenti par la Terre Mère et que des changements se produiraient dans le sol et les eaux. Chez les Enfants de la Terre, ce chancellement créerait des émotions houleuses et des sentiments qui stimuleraient l'excitation et le souvenir. Des rêves colorés seraient envoyés dans les rêves du Temps du Sommeil et du Temps du Rêve de ces Guerriers de l'Arc-en-Ciel nouveaux nés, et ils commenceraient à apprendre comment Marcher dans l’Équilibre. Les modifications dans notre Terre Mère provoqueraient la peur de ses enfants, avant d'amener la compréhension et l'unité d'Une Planète-Un Peuple.

la suite à venir...
Revenir en haut Aller en bas
nuageblanc
Résident
Résident
nuageblanc


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : ANNECY

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyVen 11 Juin 2010 - 4:44

C'est vraiment très beau! Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyVen 11 Juin 2010 - 6:05

oui, une traduction très poétique et pro, suite et fin:

Grand-Mère Berta se mettait à glousser lorsque nous en arrivions à ce passage de la prophétie, car j'avais alors toujours les yeux ronds comme des soucoupes et que je n'arrivais plus à tenir en place. Grand-Mère Berta incitait alors Grand-Mère Cisi à arrêter son récit pour la journée, histoire de me taquiner en me laissant tout ce temps dans l'expectative. Mais Cisi finissait quand même par reprendre et me frappait sur le genou pour m'obliger à prêter attention au rythme de la prophétie, car mon mental se perdait en probabilités et dans mes propres projections. Il y avait tant de questions que j'aurais voulu poser, comment, quand, où, et pourquoi. Je voulais des détails, des détails, des détails ! J'avais vingt-deux ans et j'étais très impatiente, mais je restais silencieuse afin qu'elle puisse continuer.



L'Arc-en-Ciel Tournoyant apparaîtra sous la forme d'un Parhélie à ceux qui seront prêts à voir. Un Parhélie est un Arc-en-Ciel Circulaire autour du soleil, agrémenté de vives lueurs blanches aux Quatre Directions. Le Parhélie est un phénomène naturel rare auquel les Natifs Américains ont donné le nom de “Sun Dog”. Ce nom est à présent utilisé par les scientifiques du monde entier. De nombreux Parhélies seront observés à l'approche du Temps du Bison Blanc, et ils seront le signe en Langage du Ciel que les Enseignements Secrets et Sacrés doivent être partagés avec toutes les races. Suffisamment d'Enfants de la Terre auront été réveillés afin de porter la responsabilité des apprentissages, et le processus de guérison pourra commencer à grande échelle.



Grand-Mère Berta se mettait alors à sourire, le regard perdu au loin, sachant qu'elle serait sur le Chemin Bleu de l'Esprit lorsque viendrait le Temps du Bison Blanc. Grand-Mère Cisi se trouverait également dans le Campement de l'Autre Côté, mais toutes deux m'ont promis qu'elles m'apporteraient leur assistance pour propager ce qu'elles m'ont enseigné, lorsque l'heure serait venue.



Les deux Grand-Mères m'ont parlé des changements de ressenti que les Enfants de la Terre percevraient au cours du chancellement ou du processus de guérison, lorsque les Arcs-en-Ciel pénétreraient leurs rêves. Elles disaient, “Beaucoup se souviendront de l'objectif de leur présence dans cette Marche sur Terre, et ils apprendront à développer leurs talents afin de porter assistance à toute l'humanité. La vérité fracassera les chaînes de la séparation et la bonté prévaudra. Certains détails des changements de la Terre se présenteront dans les rêves de ceux qui seront avertis afin de se déplacer pour se mettre à l'abri. D'autres se verront révéler que leurs talents seront requis dans les zones où les changements se produiront. Chacun devra croire en sa vision personnelle et suivre son cœur afin de pouvoir porter assistance à l'ensemble. Chaque personne se verra en mesure d'exploiter ses dons dans la joie et partagera équitablement la récompense créée par tous ceux travaillant main dans la main. Les autres enseignements de la Prophétie de l'Arc-en-Ciel Tournoyant seront révélés ultérieurement, lorsque ceux qui se seront éveillés au potentiel dont ils sont porteurs seront plus nombreux.”



Dans notre Tradition Seneca, Grand-Mère Twylah nous a enseigné de nombreux usages de l'Arc-en-Ciel Tournoyant de la Paix. Lorsque nous éprouvons des difficultés avec une situation, nous visualisons l'Arc-en-Ciel de la Paix encerclant cette situation, les personnes impliquées et l'absence d'harmonie. Ensuite, nous plissons les yeux avec joie, en envoyant notre paix intérieure sur cette situation. En utilisant cette technique suivie d'une cérémonie, nous plaçons notre intention à l'intérieur de l'Arc-en-Ciel Tournoyant de la Paix.



Notre intention suit la Tradition de la Confédération de Paix des Iroquois qui utilise les Douze Cycles de la Vérité pour apporter la paix. Les Douze Cycles de la Vérité dont : apprendre la vérité, honorer la vérité, accepter la vérité, observer la vérité, entendre la vérité, présenter la vérité, aimer la vérité, servir la vérité, vivre la vérité, travailler pour la vérité, marcher dans la vérité et être reconnaissant pour la vérité. Lorsque nous invitons la vérité totale au sein de notre Espace Sacré, nous fracassons les chaînes de la séparation et l'illusion qui génère la discorde. L'Arc-en-Ciel Tournoyant de la Paix détruit les mensonges qui ont poussé les Enfants de la Terre à se méfier les uns des autres, et remplace l'illusion de la séparation par la vérité de l'unité.



Lorsque la Femme Arc-en-Ciel Tournoyant des Navaho et des Hopi apporte les pluies purificatrices et régénératrices à la Terre Mère, ses enfants sont également purifiés et guéris. lorsque l'Arc-en-Ciel de la Paix des Seneca encerclera l'Espace Sacré de chacun, tous marcheront dans la vérité en respectant l'Espace Sacré des autres et l'harmonie de la vie sur Terre sera restaurée. Ces Systèmes de Connaissance sont les enseignements des Guerriers de l'Arc-en-Ciel, qui sont les Sœurs et les Frères unissant le Cinquième Monde et œuvrant pour la paix.

L'application



Si l'Arc-en-Ciel Tournoyant est apparu, on vous demande de supprimer toute raison de discorde de votre vie afin de pouvoir évoluer. Ne nourrissez pas la négativité. Étudiez toute leçon qui vous est présentée actuellement, apprenez-en ce qui est nécessaire, puis concentrez votre attention sur la création d'une nouvelle beauté et d'une nouvelle abondance dans votre vie. Ne vous laissez pas prendre dans les sables mouvants des petits tyrans. Un authentique adversaire de valeur vous présentera des leçons pour vous faire grandir au-delà du dramatique, vers un sens d'unité avec Vous-Même. Les autres petits tyrans ne sont pas dignes de votre attention ou de votre énergie. Vous n'avez pas à prendre sur vous les problèmes des autres lorsque la discorde est due à leur manque d'unité en eux-mêmes.



Encerclez toute discorde avec l'Arc-en-Ciel Tournoyant de la Paix, et considérez l'unité avec le Grand Mystère dont vous bénéficiez lorsque vous gardez un œil sur l'objectif et vos pieds sur le Chemin Sacré de la Beauté. N'oubliez pas que tous les challenges à votre unité sont égaux à votre capacité à les surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
nuageblanc
Résident
Résident
nuageblanc


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 50
Localisation : ANNECY

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptySam 12 Juin 2010 - 2:42

J'aime vraiment bien ce symbole de l'arc en ciel tournoyant! Je suis pour la voie de l'arc en ciel pour amorcer une nouvelle ère, celle de l'arc en ciel, celle où on retrouvera l'harmonie et le respect de tous les règnes( végétaux...) de tous les peuples et les religions(...) par la prise de conscience de notre Unité "divine"(l'arc, le pont que forme l'arc en ciel) tout en célébrant nos différences (Toutes les couleurs de l'arc en ciel). Mais est-ce que ça existe déjà cette voie en dehors de la prophétie?
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptySam 12 Juin 2010 - 7:02

mais c'est incroyable à 4H42 du matin !!
je comprends bien pourquoi tu as choisi toutes ces couleurs ...mais j'ai un mal fou à lire ce que tu as écris en jaune...ok il faut que j'aille chez l'ophtalmo !
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptySam 12 Juin 2010 - 8:00

cette voie/voix est déjà-là, elle l'a toujours été...nous en sommes les héritiers, et pouvons la porter pour harmoniser ce monde...

"L'Arc-en-Ciel Tournoyant de la Paix détruit les mensonges qui ont poussé
les Enfants de la Terre à se méfier les uns des autres, et remplace
l'illusion de la séparation par la vérité de l'unité."

L'arc en ciel tournoyant n'est-ce pas un moyen de trouver l'harmonie (déjà là ?) entre le cœur, le mental, l'esprit...qui tournent ensemble grâce au "désir" de ne faire qu'UN...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:13

Le père Noël existe, si si, la preuve: il nous offre la ré-édition des cartes médecines, je ne les aurais pas pour Noël (car pas encore commandées), mais c'est pour moi un petit signe qu'il pense à nous !

http://livre.fnac.com/a2994144/Jamie-Sams-Les-cartes-medecine

merci aux cadeaux de la vie d'être là, quand on ne s'y attend pas !

merci santa je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:04

Bien reçue les cartes, qui sont très belles et originales au niveau illustrations, des textes très beaux, et d'une grande sagesse...les animaux ayant chacun la leur, et une grande force aussi.

Les tirages sont plutôt variés. Pour moi, il ne s'agit pas de divination, mais surtout de mieux se comprendre, un éclairage sur sa vie et les évènements, les "animaux" étant de bons conseils aussi concernant des choix à faire et la manière de s'y prendre surtout...

Je vous les conseille, si vous avez un kd'o à faire pour des personnes un peu ouvertes à cette démarche...

Bonne soirée

Je viendrais sans doute poser ici quelques petites citations de ce merveilleux livres qui accompagnent ces jolies cartes.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
karen
Habitué du lieu
Habitué du lieu
karen


Féminin Bélier Buffle
Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 75
Localisation : près de Vienne Isère

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:54

Dans cette même édition DU ROSEAU, et de Ted Andrew, il y a le Tarot de la Sagesse Animale que j'aime beaucoup aussi. Sur chaque coin de carte, on trouve la correspondance avec le Tarot de Marseille, ce qui est fort intéressant.

Ce Tarot de la Sagesse Animale est très complémentaire de l'autre jeu "Découvrir son Animal Totem".

Je suis une passionnée des cartes, et ... je suis à votre disposition....Par téléphone ou par mail. lol!

Bisous

karen
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:12

quelques informations sur l'animal totem...en lien avec les cartes médecines...sur le blog d'aigle bleu:

http://www.aiglebleu.net/categorie-11273758.html

cat
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:02

c'est le moment de partir à la rencontre des biches, c'est le brâme du cerf en ce moment...une a croisé mon chemin ce Weekend...la douceur...


"L'image la plus pure de la médecine du chevreuil est la biche, parce que le chevreuil incarne l'énergie de la douceur; la douceur émane de la compassion; la vraie compassion est silencieuse. De tous les herbivores, le chevreuil est l'un de ceux qui parlent le moins. Il émet néanmoins certains sons, mais ceux-ci même sont relativement discrets.

Dans l'un des meilleurs livres qui existent concernant la médecine des animaux, Les cartes médecine, on trouve une belle histoire qui parle de la biche.

Un jour, elle voulut savoir quelle était sa mission dans la vie. Elle sentit l'appel du Grand Esprit, le besoin de communiquer avec sa source divine. Alors, comme le font les Premières Nations, elle partit pour monter sur la Montagne de la Vision afin d'entreprendre sa quête. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que sur le sentier de la Montagne s'était placé un démon qui voulait garder pour lui seul la magie et la puissance du Grand Esprit, et empêcher pour cela que d'autres y aient accès.

Ainsi prenait-il, chaque fois que quelqu'un approchait, des aspects terrifiants, afin que prît peur et redescendît celui qui montait.

Alors, lorsque la biche se fut approchée, le démon revêtit un aspect épouvantable. Mais elle ne s'en effraya pas, et ressentit au contraire une très grande compassion pour un être qui, afin de se sentir aimé du Créateur, devait adopter des formes si horrifiantes, c'est-à-dire devait éprouver des émotions si négatives et être rempli de jalousie. Et la compassion de la biche fit jaillir de son coeur un rayon d'amour qui toucha le démon, et celui-ci devint aussi petit qu'un petit caillou et s'enfuit; et la biche continua de monter la Montagne pour rencontrer le Grand Esprit.

Ainsi a-t-elle fait fondre le coeur du démon par son amour et sa compassion.

Telle est la médecine du chevreuil, c'est un amour très persistant que le sien, il nous enseigne comment notre douceur peut toucher les autres d'une manière beaucoup plus puissante que la violence et les paroles dures. On sait que cette douceur peut guérir toutes les blessures et peut nous reconnecter à la montagne sacrée où l'on retrouve la communion et la communication avec le Grand Esprit."

http://www.aiglebleu.net/4-categorie-11273758.html
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptyVen 5 Oct 2012 - 4:05

Tirage Panthère noire ce matin:

"ô Jaguar de minuit... purifie-moi de ton courage. Avec ta grâce, emmène-moi Afin que je puisse connaître La vraie valeur du vide du temps et de l'espace. Montre-moi tes enseignements, Comment faire face aux ténèbres. Puis, laisse-moi sauter bravement Dans l'ombre de l'inconnu, seul."
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso EmptySam 6 Sep 2014 - 11:50


"Enseigne-moi, Jaguar sacré...
A utiliser mon pouvoir judicieusement,
A marcher en droite ligne,
A approcher la vie avec compassion,
Et à vivre avec intégrité mon potentiel humain."
Jamie Sams.

Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso 10612610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty
MessageSujet: Re: Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso   Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes médecine - Découvrir son animal totem de Jamie Sams, Davis Carso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 13 mères originelles de Jamie Sams
» Que ta nourriture soit ta médecine, et ta médecine, ta nourriture. Hippocrate
» à découvrir ! revivifiant !
» L'Oracle de Krystal (cartes de la LOA)
» Médecine chinoise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Astrologie et autres mancies-
Sauter vers: