https://www.youtube.com/watch?v=R6uexPmL0fk C'est un mec qui chante là contrairement à ce que l'on pourrait croire.....JULIA de PAVLOV'S DOG
https://www.youtube.com/watch?v=nkKxGzm98AU
https://www.youtube.com/watch?v=a4SxQ5BSJPc
https://www.youtube.com/watch?v=0cWggYivjh8 Une de mes favorites........de HOOVERPHONICS
et celle la pas possible que vous ne la connaissez pas : https://www.youtube.com/watch?v=JQv4Ue3hUM8&feature=related Nothing compares...de SINEAD O CONNORS........
et tant d'autres que je retrouve pas de suite ET PUIS cela vous ferait trop long à écouter.....
Sandrine Résident
Messages : 439 Date d'inscription : 09/11/2009 Age : 53 Localisation : Annecy
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Sam 17 Juil 2010 - 9:08
Messages : 3477 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : near Lyon
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Sam 17 Juil 2010 - 10:24
merci les zamis, de partager quelques belles chansons... je trouve que parfois, les chansons d'amour ont tendance à et virer dans le mièvre...en voici une autre :
https://www.youtube.com/watch?v=Iv0iHW3qSXk
Mais l''Amour c'est la joie...une très belle chanson d'Higelin, "y a pas d'mot" du superbe album "Paradis paien"
"Viens te balader, faire un détour Par les sentiers enchantés Goûter les fruits mûrs aux branches Du grand arbre de l'amour
Rien ne me charme autant que laisser Courir dans la nuit d'été Mon coeur ivre d'insouciance Sous le beau ciel étoilé
Y'a pas de mot, Y a pas de mot, Y a pas Y'a pas de mot Plus doux, plus fort, plus chaud Que ton regard amoureux Y'a pas de mot pour être heureux Y'a pas de mot, Y a pas de mot, Y a pas Y'a pas de mot Pour dire tout ce que je vois briller Au fond de tes yeux Y'a pas de mot pour être heureux
Viens ma fleur, mon bel arbre de vie Plonger tes racines au coeur De ma terre assoiffée d'ombre De silence et d'infini
Y'a pas de mot, Y a pas de mot, Y a pas Y'a pas de mot Plus doux, plus fort, plus chaud Que ton regard amoureux Y'a pas de mot pour être heureux Y'a pas de mot, Y a pas de mot, Y a pas Y'a pas de mot Pour dire tout ce que je vois briller Au fond de tes yeux Y'a pas de mot pour être heureux
Viens te balader faire un détour Par les sentiers enchantés Goûter les fruits mûrs aux branches Du grand arbre de l'amour."
et une autre pour la route "Paradis paien": https://www.youtube.com/watch?v=69ZdEcqbjZ0
Myriam Admin
Messages : 3477 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : near Lyon
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Sam 24 Juil 2010 - 17:10
Dis-lui toi que je t'aime...
https://www.youtube.com/watch?v=TMws0ioimco
Sandrine Résident
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Ven 3 Sep 2010 - 21:09
Speechless (Sans Voix)
Ton amour est magique, c'est comme ça que je le ressens Mais ici je n'ai pas les mots pour expliquer J'ai perdu les mots pour exprimer la passion Mais il y a des mondes et des mondes de manières pour expliquer Pour te dire comment je me sens
Mais je suis sans voix, sans voix C'est comme ça que tu me fais me sentir Bien que je sois avec toi, je suis loin et rien n'est réel Quand je suis avec toi je perds mes mots, je ne sais pas quoi dire Ma tête tourne comme un carrousel(2), alors je prie en silence
Impuissant et désepéré, c'est la manière dont je me sens intérieurement Rien n'est réel, mais tout est possible si Dieu est de mon côté Quand je suis avec toi, je suis dans la lumière où je ne peux pas être trouvé C'est comme si je me tenais dans l'endroit appelé La Terre Sainte
Sans voix, sans voix, c'est comme ça que tu me fais me sentir Bien que je sois avec toi, je suis loin rien n'est réel
J'irai partout et je ferai tout, juste pour toucher ton visage Il n'y a aucune haute montagne que je ne puisse gravir Je m'incline devant ta grâce
Sans voix, sans voix, c'est comme ça que tu me fais me sentir Quand je suis avec toi, je perds mes mots et rien n'est réel
Sans voix, sans voix, c'est comme ça que tu me fais me sentir Avec toi c'est comme si j'étais loin et que rien n'était réel
Sans voix, sans voix, c'est comme ça que tu me fais me sentir Quand je suis avec toi, je perds mes mots et rien n'est réel Sans voix
Ton amour est magique, c'est comme ça que je le ressens Mais en ta présence je perds mes mots Des mots comme, Je t'aime.
OBYONETAOPY Résident
Messages : 381 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 66 Localisation : SAVOIE
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Mar 7 Sep 2010 - 6:36
https://www.youtube.com/watch?v=ygOaNo3M_Hw
Only love ...... Seulement l'amour Can make it rain ........ peut faire pleuvoir The way the beach is kissed by the sea ...... comme la plage est embrassée par la mer Only love, ...... seulement l'amour Can make it rain, ...... peut faire pleuvoir Like the sweat of lovers laying in the fields. ........ comme la ROSEE des amants couchés dans les champs
Love, Reign o'er me. ........ Amour REGNE sur moi Love, Reign o'er me, Rain on me. ......... Amour REGNE sur moi, PLEUT sur moi
On the dry and dusty road, ............ Sur la sêche et poussièreuse route The nights we spend apart alone. ...... les nuits où l'on est séparés seuls I need to get back home to cool, cool rain. .......... j'ai besoin de rentrer à la maison de la cool cool pluie I can't sleep and I lay and I think, .......... je ne peut dormir et étendu je pense The night is hot and black as ink. .......... la nuit est chaude et noire comme l'encre Oh God, I need a drink of cool, cool rain. ......... DIEU que j'ai besoin de boire de la cool cool pluie
Only love, ......... Seulement l'amour Can bring the rain, ....... peut faire venir la pluie That makes you yearn to the sky. ....... qui fait DESIRER le CIEL comme un fou Only love, .......... Seulement l'amour Can bring the rain, .......... peut faire venir la pluie That falls like tears from on high. ......... qui tombe comme des larmes de très haut
Love, Reign o'er me. ......... Amour REGNE sur moi Love, Reign o'er me, on me. ......... Amour REGNE sur moi, PLEUT sur moi
The Who - Love Reign O'er Me (traduction de moi)
Myriam Admin
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Ven 10 Sep 2010 - 4:51
une chanson d'amour pour nos enfants....
Sandrine Résident
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Mar 14 Sep 2010 - 13:45
J'adore cette vidéo!
Ce n'est pas une chanson d'amour mais une danse d'amour, envoutante je trouve!
OBYONETAOPY Résident
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Mar 14 Sep 2010 - 15:59
Je t'ai reconnu, enleve ton masque, c'est toi dans ton jardin hein ????
aller à moi de répondre à ta danse là :
Sandrine Résident
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Mar 14 Sep 2010 - 21:10
MERCI OBY,
Sandrine Résident
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Ven 17 Sep 2010 - 8:04
Tu dis que nous n'avons rien en commun
Je ne dirais pas çà si j'étais toi
Chacun d'entre nous est entré par la même porte
Et de çà au moins je suis sûre
Chacun d'entre nous partira bientôt
Nous avons été amenés ici et nous partirons bientôt
Non ça m'est égal si quelqu'un dit que je suis folle
Parce que quand je suis là, je chante à partir de mon coeur
Refrain : Il n'y a qu'une vie qui vient de ce seul lieu
Il n'y a qu'un visage et c'est ton visage
Il n'y a qu'une vie qui va vers ce seul lieu
Il n'y a qu'un visage et c'est le visage de Dieu
Et il est en chacun, il est en tout lieu, il est partout
Ce seul visage, je peux le voir rayonner
Ne peux-tu pas le voir rayonner
Ne me dis pas que tu ne le vois pas
Dis moi seulement que tu le vois
Je ne voudrais pas te blesser, je ne voudrais pas
Je ne voudrais pas te faire de mal
Chacun d'entre nous est entré par la même porte
Maintenant ne me laisseras-tu pas dormir dans tes bras
Chacun d'entre nous partira bientôt
Nous avons été amenés ici et nous partirons bientôt
Non ça m'est égal si quelqu'un dit que je suis folle
Parce que quand je suis là, je chante à partir de mon coeur
Refrain
Il n'y a qu'une seule race et c'est cette race humaine
Il n'y a qu'un visage baby et c'est ton visage
Je peux le voir rayonner
Ne peux-tu pas le voir rayonner
Ne me dis pas que tu ne le vois pas
Dis moi seulement que tu le vois
OBYONETAOPY Résident
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Ven 17 Sep 2010 - 9:24
Oui je le VOIS sans LE VOIR......
Myriam Admin
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Ven 17 Sep 2010 - 18:08
Bella rosa Sandrine...
un très belle chanson de mon poète préféré, enfin l'un d'eux: Bashung
Christalain Modérateur
Messages : 151 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 57 Localisation : Ici
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Mer 22 Sep 2010 - 20:09
Myriam Admin
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Ven 24 Sep 2010 - 16:53
Sandrine Résident
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Ven 24 Sep 2010 - 22:49
Bon, un peu de Zazie quand même! (nouvel album, nouvel amour )
Myriam Admin
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Sam 25 Sep 2010 - 6:04
Merci Sandrine, j'adore Zazie...très bel album...beaucoup d'amour dans ces chansons, celui de tous les jours...et le plus grand qui enveloppe notre terre...
OBYONETAOPY Résident
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Sam 25 Sep 2010 - 6:28
Myriam a écrit:
Merci Sandrine, j'adore Zazie...très bel album...beaucoup d'amour dans ces chansons, celui de tous les jours...et le plus grand qui enveloppe notre terre...
ahahhaha moi zaussi z'aime bien zazie (pas tout)
Myriam Admin
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Sam 25 Sep 2010 - 8:30
Avant l'amour,
Je t'aime C’est rien de le dire A quoi ca va me servir Si c'est pour souffrir Et faire souffrir Je sais, je sème pourtant Le doute et le tourment Sait-on seulement Quand … On aime vraiment
Refrain : Combien de jour avant l’amour Combien de fois dans une vie C’est con c’est qu’on fait tout Pour se détourner de lui Combien de jour avant l’amour Combien de jour on se donne Sans faire de mal à personne C’est quand l’amour
Au nom, au nom de l’amour Les murs et les clochers Et la guerre déclarée Ce que je vois C’est la peine qu’on se donne Mais la dans ma rue se côtoient Salaam et shalom C’est quoi le problème…
Refrain : Combien de jour avant l’amour Combien de fois dans une vie C’est con c’est qu’on fait tout Pour se détourner de lui Combien de jour avant l’amour Combien de jour on se donne Sans faire de mal à personne C’est quand l’amour
…Dis c’est quand l’amour… …Dis c’est quand l’amour… Ne dis pas…
Combien de jour avant l’amour C’est con c’est qu’on fait tout Pour se détourner de lui
Combien de jour avant l’amour C’est quand l’amour.
Zazie
je la remets: https://www.youtube.com/watch?v=nRqFm9D3BXE&feature=related
Sandrine Résident
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Sam 25 Sep 2010 - 10:18
Combien de jours avant d'avoir enlevé tous les obstacles à l'Amour?
Je suis contente que tu ailles mieux Myriam,
BISOUS
Myriam Admin
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Sam 25 Sep 2010 - 16:12
Sandrine a écrit:
Combien de jours avant d'avoir enlevé tous les obstacles à l'Amour?
Je suis contente que tu ailles mieux Myriam,
BISOUS
ben, bien trop longtemps à mon goût, n'attendons pas demain pour hoter les obstacles.
Je vais moyen , des hauts et des bas, encore des obstacles à enlever
Myriam Admin
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Dim 26 Sep 2010 - 15:51
Un très beau duo, qui date un peu...
belles voix...
Sandrine Résident
Michel Jonasz ÇA FINIT JAMAIS Paroles et musique: Michel Jonasz, 2000
L'amour se prolonge On dit que le temps est une Magique éponge Qui peut tout effacer mensonge Ça finit jamais
Et si l'on est sincère C'est comme compter les grains De poussière Ou les étoiles dans l'univers Ça finit jamais
Bien sûr on pleure Quand l'autre joue les voyageurs Mais le "loin des yeux loin du coeur" Ça c'est pas vrai ça c'est pas vrai
Pour ceux et celles Qui croient que l'amour C'est une gazelle qui court Et qui se disent Mon homme ma belle Est parti pour l'échappée belle Un jour Message
Les jours se prolongent Au loin le soleil qui plonge On dit que la vie est un songe Un rêve parfait
Si on le protège Rien ne l'affaiblit ne le désagrège Comme là-haut les éternelles Neiges Ça finit jamais
Bien sûr on pleure Quand l'autre joue les voyageurs Mais le "loin des yeux loin du coeur" Ça c'est pas vrai ça c'est pas vrai
Pour ceux et celles Qui croient que l'amour C'est une gazelle qui court Et qui se disent Mon homme ma belle Est parti pour l'échappée belle Un jour Message
Ça finit jamais ça finit jamais
OBYONETAOPY Résident
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Mar 28 Sep 2010 - 6:40
Post en reponse au dernier post de sandrine
L'instrumentation et la façon de chanter ne servent pas trop de ci belles paroles je trouve...mais bon faut dire que j'aime po le JAZZ en regle générale...moi celle que j'aime de JONAZZ c'est celle là :
Myriam Admin
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Mer 6 Oct 2010 - 18:18
Myriam Admin
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Sam 9 Oct 2010 - 9:27
C'est l'histoire d'un mec qui se fait larguer par sa gonzesse...
Sandrine Résident
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Ven 22 Oct 2010 - 8:31
Myriam Admin
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Ven 29 Oct 2010 - 17:07
une chanson très belle, grâce au talent de Yann Tiersen et chantée par Noir désir...
Sandrine Résident
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Ven 5 Nov 2010 - 20:53
Myriam Admin
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Dim 7 Nov 2010 - 11:10
Merci Sandrine, très belle chanson...
Je m'appelle X, elle s'appelle Y Je veux être près d'elle comme le sont ces deux lettres Quand je l'ai vue dans cette bibliothèque Une onde de bonheur a envahie ma tête Seule, elle lisait du Dolto Je l'observais frétillant. Envie de faire des saltos Quand on s'est regardé elle a souri. Double Cheese J'avais comme envie de lui offrir des doubles bises
Avant la fermeture elle m'a abordé Se disant flattée d'être regardée M'a demandé mon phone et puis m'a dit j't'appelle Avec une voix sincère et chaude comme dans un gospel J'ai attendu deux ans, qu'enfin l'amour sonne Maudit mon téléphone comme les Telecom Et j'crois que l'amour ne m'aime pas Quand on m'dit "t'en a connu d'autres" je réponds "même pas"
Elle a fait la belle, puis s'est fait la belle Elle s'est évanouie comme les Tours Jumelles Elle a fait la belle, puis s'est fait la belle Je sens que je sombre comme les Tours Jumelles
Et puis un jour elle m'appelle Allo Monsieur X. Sa voix sensuelle. Me donne rendez-vous près du Métro Gaîté Si seulement, j'avais le don d'ubiquité J'ai acheté des roses rouges ainsi que des roses Pour défendre ma cause préparé de la prose Genre: "si le bonheur doit être partagé J'te donnerai toute ma part pour ne pas te doubler." Mais quand j'arrive elle est avec un type. Ils s'embrassent tendrement Je trouve cela cynique. Ca faisiat tant de temps que j'attendais cette heure. Quand elle m'a regardé, j'ai fait tombé les fleurs.
Elle a fait la belle, puis s'est fait la belle Elle s'est évanouie comme les Tours Jumelles Elle a fait la belle, puis s'est fait la belle Je sens que je sombre comme les Tours Jumelles
Je suis resté tétanisé. Comme un homme, un vrai Violemment touché. Comme un homme, un vrai J'ai senti sur ma joue qu'une larme perlait Puis j'éclatais en sanglots. Comme un homme, un vrai Mais tu sais dorénavant les histoires sont belles Cell que j'observais était sa soeur jumelle Elle voulait savoir si j'avais des sentiments Puis m'a dit calmement Qu'elle avait retrouvé mon numéro le matin même Que dans son grand lit vide, elle attendait mes "je t'aime" Qu'on allait ratrapper tout le temps perdu Et que "dorénavant on ne se quitte plus" La morale de cette histoire s'il y en a une. C'est que toute personne a sa moitié sous la lune
Elle s'est évanouie comme les Tours Jumelles Je sens que je sombre comme les Tours Jumelles
Sandrine Résident
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Mar 16 Nov 2010 - 15:15
Nocturn (Nocturne) Kate Bush
En cette nuit de mi-été Tout le monde dort Nous allons nous plonger dans le clair de lune
Pourrais-ce être dans un rêve Nos habits sont sur la plage Les empreintes de nos pas Mènent droit à la mer Personne, personne n'est ici Personne, personne n'est ici Nous nous tenons debout dans l'Atlantique Nous devenons panoramiques
Nous nous lassons de la ville Nous nous lassons de tout Nous rêvons de ceci... quelque chose de plus
Pourrais-ce être dans un rêve Nos habits sont sur la plage Les empreintes de nos pas Mènent droit à la mer Personne, personne n'est ici Personne, personne n'est ici Nous nous tenons debout dans l'Atlantique Nous devenons panoramiques
Les étoiles sont prises dans nos cheveux Les étoiles sont sur nos doigts Un voile de poussière de diamant Atteins-le et touche-le Le ciel est au-dessus de nos têtes La mer est autour de nos jambes Dans l'eau laiteuse, soyeuse Nous nageons de plus en plus loin Nous plongeons... nous plongeons
Une nuit de diamant, une mer de diamant Et un ciel de diamant...
Nous plongeons de plus en plus profondément Nous plongeons de plus en plus profondément Pourrais-ce être nous ici Pourrais-ce être dans un rêve C'est venu sur l'horizon Rayonnant et rayonnant Dans une mer de miel... Un ciel de miel... Une mer de miel... Un ciel de miel...
Regarde la lumière, elle change sans cesse Regarde la lumière, grimpant du haut de l'antenne Brillante, blanche, devenant vivante, sautant de l'antenne Elle change sans cesse, comme maintenant... Elle change sans cesse, comme maintenant encore... Elle change sans cesse Et tous les rêveurs se réveillent
Myriam Admin
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Mar 16 Nov 2010 - 20:30
un poète qui savait chanter l'amour...
Myriam Admin
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Dim 28 Nov 2010 - 17:38
musique "nase", mais clip sympa !
Sandrine Résident
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Lun 29 Nov 2010 - 21:24
Sandrine Résident
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Lun 29 Nov 2010 - 21:32
Myriam Admin
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Mar 30 Nov 2010 - 20:29
merci Sandrine sublime chanson...
ça me fait penser à celle-là !
Myriam Admin
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Sam 4 Déc 2010 - 17:29
un pur chef d'oeuvre...
Myriam Admin
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Mer 8 Déc 2010 - 20:53
vivre chaque moment comme si on devait mourir demain, les vivre à fond, présent à l'autre, à soi au monde...
Myriam Admin
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Sam 11 Déc 2010 - 17:39
Myriam Admin
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Mer 15 Déc 2010 - 9:55
Myriam Admin
Sujet: Re: Chansons d'amour...belles Dim 19 Déc 2010 - 21:20
musique d'un très jolie film...Magique.
Myriam Admin