Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon taux de participation au forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AmourQuébec
Jeune pousse
Jeune pousse
AmourQuébec


Masculin Scorpion Coq
Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Mon taux de participation au forum Empty
MessageSujet: Mon taux de participation au forum   Mon taux de participation au forum EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:21

Bonsoir chers amis,

Comme vous avez dut le remarquer, je ne participe pas beaucoup au forum, car ses derniers jours, je me consacre à autre chose disons dans le domaine spirituel.

Je vous explique il y a longtemps déjà j'avais un appel dans mon cœur de communiquer aux gens ma spiritualité et mes dons qui s'y rattache.

J'ai refoulé cela pendant plusieurs années, mais dernièrement j'ai osé faire valoir ce que je suis vraiment, c'est-à-dire un Être de lumière vivant dans un corps humain en évolution ce que nous sommes tous d'ailleurs.

Je pratique depuis plusieurs années la méditation et aussi l'écriture automatique mais ce n'est que très récemment que je commence à percevoir autres choses et sentir qu'il y a des êtres chers et guides spirituels qui m'entourent constamment et qui désir communiquer avec moi.

J'ai créé dernièrement un site internet, un blogue dans lequel je partage mes messages reçu de ma Divinité, des maitres ascensionnés, des Êtres chers ainsi que ma famille de lumière (liens d'âmes).

Je vous invite à visiter mon blogue et le partager à vos amis si vous le désirez, car mon bût est que celui-ci soit vue par un maximum de personnes afin que vous tous puissiez prendre contact avec cette Divinité qui nous habite.

Si le cœur vous le dit, vous pouvez communiquer avec moi personnellement en MP ou directement sur cette rubrique afin de me partager vos impressions sur mon blogue.

Voici le lien de mon blogue:

http://amourlumiereharmonie.skyrock.com/

Merci à l'avance pour tout et que la joie et l'amour vous accompagne tous!! sunny

Votre ami,
David

P.S Ce n'est pas que je délaisse le forum c'est que je suis tout simplement moins sur internet depuis quelques temps et je me consacre à mon évolution personnel, mais par contre je tient à jour mon blogue quotidiennement et je promet de venir faire un petit tous ici de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Mon taux de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Mon taux de participation au forum   Mon taux de participation au forum EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:58

merci pour ce partage, même si les messages des êtres de lumière ne sont pas ma tasse de thé Wink

Chacun vit des expériences qui lui sont propres et trouve ce dont il a besoin...je n'écoute que "ma voix intérieure", et parfois elle parle à travers les autres aussi Wink

En tout cas, tu es tout excusé, la vraie vie est ce qui importe Smile Il est bien plus important d'être DANS la vie, d'être la vie...

Si tes messages pouvaient changer le monde...mais je ne vois pas de grands changements depuis le temps que "Dieu" nous parle Smile

mais tu as raison d'écouter, de faire ce qui te fait vibrer sans te soucier de ce que pensent les autres Wink

Bonne journée

sunny


Revenir en haut Aller en bas
AmourQuébec
Jeune pousse
Jeune pousse
AmourQuébec


Masculin Scorpion Coq
Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 42
Localisation : Québec/Canada

Mon taux de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Mon taux de participation au forum   Mon taux de participation au forum EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:48

Merci Myriam pour ton soutien.Comme tu le dit chacun vit ses expériences et fait ce qui lui semble propre pour son évolution.

Moi je ne fait que partager mes messages mais cela ne veut pas dire que j'ai la vérité, car chacun a sa propre vérité.

Par contre, si je peut faire germer une petite graine dans le cœur des gens afin qu'il puisse s'éveiller à leur propre spiritualité et identité profonde, et bien j'aurais remplit une pars de ma mission.

Que l'amour de ton cœur t'accompagne ma chère amie, et passe une très belle journée!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Résident
Résident
Sedna


Féminin Taureau Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 70
Localisation : Alpes de Haute Provence

Mon taux de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Mon taux de participation au forum   Mon taux de participation au forum EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:01

helllo le Québec . cheers

chacun fait comme il peut .. l'important est d'avancer . peu importe la méthode ..

dialogue avec d'autres ou intérieur ou les deux ..
L'important est de onner aux autres des possibilités d'aller mieux .. ça ça n'a pas de prix !

je vais aller me promener sur ton blog .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Résident
Résident
Sedna


Féminin Taureau Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 70
Localisation : Alpes de Haute Provence

Mon taux de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Mon taux de participation au forum   Mon taux de participation au forum EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:47

Je pars une bonne semaine ds les Hautes Alpes.. Là où les portables ne passent pas

A plus !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon taux de participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Mon taux de participation au forum   Mon taux de participation au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon taux de participation au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Anniversaire du forum
» Le forum, votre avis...
» RVLATIONS le NOUVEAU forum qui décoiffe
» Une sortie du forum - Eté 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Divers-
Sauter vers: