Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RVLATIONS le NOUVEAU forum qui décoiffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 66
Localisation : SAVOIE

RVLATIONS le NOUVEAU forum qui décoiffe Empty
MessageSujet: RVLATIONS le NOUVEAU forum qui décoiffe   RVLATIONS le NOUVEAU forum qui décoiffe EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:42

http://rvlations.forumotion.com/

Pendant que le gouvernement réfléchit à comment MUSELER un peu plus la PRESSE, la DEMOCRATIE comme le SOCIAL, quand ceux ci refusnt de le servir, des FORUMS comme celui là ci dessus naissent tous les jours, car de plus en plus de gens et de gentes ont compris que l'information des POLITIQUES, des GRANDS MARCHANDS, et des RELIGIONS ORGANISES.....n'étaient bien souvent que mensonges et tromperies....enrobés de temps en temps avec du vrai pour pas lasser les gens.....

Nous avons compris que la DEMOCRATIE, la LIBERTE tout court, la Liberté de la PRESSE, et le SOCIAL (dire la vérité au gens et ou du moins essayer de la leur faire trouver par eux mêmes) avaient besoin de nous pour DURER....
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

RVLATIONS le NOUVEAU forum qui décoiffe Empty
MessageSujet: Re: RVLATIONS le NOUVEAU forum qui décoiffe   RVLATIONS le NOUVEAU forum qui décoiffe EmptySam 10 Juil 2010 - 6:02

Encore un nouveau forum !!! mais j'ai plus le temps d'écriiiire ni de liiiiire...nulle part déjà, à part ici !!

Bon, je suis sûr qu'il y aura des infos intéressantes...

Oui lorsque la "Vérité" apparaît, le mensonge disparaît de lui-même...comme lorsque le soleil se lève, l'ombre disparaît...

Difficile d'agir mon ami...mais déjà avec l'intention...les choses avancent, pour se concrétiser un jour...ce monde qu'on veut nous imposer se fracture peu à peu...

Quand les coeurs s'élèvent, plus rien ne peut les arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 66
Localisation : SAVOIE

RVLATIONS le NOUVEAU forum qui décoiffe Empty
MessageSujet: Re: RVLATIONS le NOUVEAU forum qui décoiffe   RVLATIONS le NOUVEAU forum qui décoiffe EmptySam 10 Juil 2010 - 6:56

Il est necessaire que les POINTS CARREFOURS où la Liberté et la VERITE peuvent s'exprimer soient plus nombreux que les points où elles sont frustées, encachées, repressées......

Oui tu as bien raison, L'EVEIL et L'ELEVATION des COEURS est une partie du BUT de la LIBERATION POSSIBLE.......le Monde ne pourra pas trouver de destin meilleur sans cela.....la fracturation de l'ancien indique la SURVENUE du NOUVEAU, et je parle pas là du Nouvel Ordre Mondial qui est pire que l'ancien....

Le CHANGEMENT pour le MIEUX pour tous et toutes comme un seul, sans exclusion aucune, est en MARCHE, et il ne peut plus être arrèté....Les nouvel ordre mondialistes pire que l'ancien seront tôt ou tard exposés par leur propres khonneries et seront pris à leur propres pièges.....on commence déjà d'ailleurs à voir cela un peu partout.....Vouloir DOMINER sur LA VIE, L'AMOUR, la NATURE et la LIBERTE, c'est comme construire sa maison sur du sable en zone innondable....hahahahha ahahhahahahahaaaa, c'est ce que n'ont pas encore compris les dictateurs......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVLATIONS le NOUVEAU forum qui décoiffe Empty
MessageSujet: Re: RVLATIONS le NOUVEAU forum qui décoiffe   RVLATIONS le NOUVEAU forum qui décoiffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RVLATIONS le NOUVEAU forum qui décoiffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO pour le NOUVEAU LOOK du FORUM et du SITE
» un Chtit nouveau
» je suis nouveau !!(sourire)
» nouveau membre pierre01
» mon NOUVEAU BLOG MUSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Divers-
Sauter vers: