Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation SmilingDreamer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SmilingDreamer
Jeune pousse
Jeune pousse
SmilingDreamer


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 45
Localisation : MORNANT

Présentation SmilingDreamer Empty
MessageSujet: Présentation SmilingDreamer   Présentation SmilingDreamer EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:46

Bonjour

J'habites à Lyon, je suis content de voir un site régionnal sur mes récents centres d'intérêts.
Effectivement, je découvre depuis peu, cet univers de vibrations, d'atraction, d'amour et de pensées positives qui me font du bien.
Je pensais vivre en enfer, je commence à faire un rêve.

Mes autres centres d'intérets sont les balades dans la nature, la musique et les jeux de société dit "modernes".


Nicolas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivons-la-vie.fr/
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Présentation SmilingDreamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation SmilingDreamer   Présentation SmilingDreamer EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:59

merci pour ta présentation.

Les lyonnais sont nombreux sur le forum, mais pas très actifs comme tu peux le remarquer.

Il y a Benjamin qui organise quelques sorties sur Lyon, n'hésite pas à lui envoyer un MP...

moi, je suis pas trop sur Lyon, surtout pour le boulot.

Concernant les énergies, oui, il y a du mouvement ces temps...ceci dit je crois qu'il faut savoir aussi accepter le monde tel qu'il est, en le regardant de manière neutre.

Les pensées positives certes peuvent changer soi et le monde, mais à vouloir changer on en devient parfois violent avec soi-même et alors plus rien n'est positif.

Ok pour prendre la vie du bon côté, mais on n'est pas encore dans un monde parfait, à la limite on s'y ennuierait ! et vouloir un monde idéal, c'est fuire ce qui est...

pour les balades Natures: il y a sans doute des idées de sorties ici pour toi:

https://espritderencontrer-a.forumactif.com/t146-sorties-nature-en-rhone-alpes?highlight=nature

n'hésite pas à proposer des choses à faire sur Lyon ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
SmilingDreamer
Jeune pousse
Jeune pousse
SmilingDreamer


Masculin Bélier Chèvre
Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 45
Localisation : MORNANT

Présentation SmilingDreamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation SmilingDreamer   Présentation SmilingDreamer EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:22

Merci pour l'accueil,

En ce qui me concerne, je n’essaye pas de changer le monde mais ma propre vision du monde. Et ça commence à porter ces fruits, j’arrive tout simplement à voir le bon coté des choses. Aussi je commence la pratique de l’EFT (il y a du boulot de déprogramation), la respiration en pleine conscience et je m'intéresse à la loi de l'attraction.

Pour les balades, c’est le moment, il y a pleins de châtaignes. pig

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrivons-la-vie.fr/
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Présentation SmilingDreamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation SmilingDreamer   Présentation SmilingDreamer EmptyMer 5 Oct 2011 - 5:28

oui, je crois que c'est notre propre vision qui met un voile sur la réalité...mais pour moi, il n'y a pas de méthodes, de sytèmes auxquels adhérer.... la déprogrammation ne peut se réaliser qu'en regardant ce qui est et donc nos programmes, mais si on cherche à se défaire des programmes, n'est-ce pas encore un nouveau programme ? un objectif à atteindre ?

depuis le temps que l'homme cherche à se libérer, a-t-il avancé ? je vois peu d'évolution. se libérer ne peut être en lien avec toute forme de volonté...c'est comme le bonheur, plus tu le cherches, plus il t'échappe...

La respiration en conscience m'est d'une grande aide aussi...un moment où l'on touche le vide, et où le simple fait d'être nous remplit de joie...

Regardons nos "prisons" et respirons en I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Présentation SmilingDreamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation SmilingDreamer   Présentation SmilingDreamer EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:02

Bienvenue à toi, Smilingdreamer flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation SmilingDreamer Empty
MessageSujet: Re: Présentation SmilingDreamer   Présentation SmilingDreamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SmilingDreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Re-présentation!
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: ACCUEIL :: Présentation des membres-
Sauter vers: