Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OneyHearts
Jeune pousse
Jeune pousse
OneyHearts


Masculin Cancer Cheval
Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 33
Localisation : France / rochefort

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:08

Bonjour. Je viens d'arriver sur votre forum, par hasard. Je l'ai trouvé intéressant et m'y suis donc inscrit. Je n'y participerais malheureusement pas pour une simple et bonne raison : Je n'ai pas l'âge requit. Je trouve fors dommage que vous ne permettiez pas aux personnes plus jeunes d'être inscrit, ce qui dans les faits (comme vous pouvez le voir) n'empêche pas l'arrivée de ceux-ci. Les plus jeunes intéressés par ce genre de choses sont rares, pourquoi le leur interdire ? Peut-être nous embêterions vous avec nos questions stupides... Je trouve que ce genre de choses devrait être autorisé, même offert, à tous. Bien passons à ma présentation, qui ne sera là (je le suppose) que, et que seulement pour faire acte de présence.

Un adolescent d'une quinzaine d'années, spirituel pour son âge, mais tout de même très loin d'être considéré comme un "initié" ou même un "passionné". Jusque-là mes seuls atouts dans le domaine sont mes points de vue sur le spirituel et ce qui nous régit. Je réfléchis plutôt bien sûr le sujet, mais ne peux m'élargir pour cause d'un manque de bases. Je vise ce forum principalement pour "m'éduquer" et m'aider sur le sujet. Pour éviter tout mal entendu : je ne cherche que le savoir (sous toutes ses formes) et l'amélioration de mes facultés à réfléchir et à interpréter le monde. Bien, je ne vais pas trop m'attarder car je crains de ne mal m'exprimer et donc, d'attirer votre colère. Cordialement : OneyHearts
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Résident
Résident
Sedna


Féminin Taureau Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 70
Localisation : Alpes de Haute Provence

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:01

Bonjour !!Présentation 906842 

Et bien pour un ado de 15 ans .. tu t'exprimes très bien et ta maturité est impressionnante !Twisted Evil 
Ici personne pourrait être en colère de voir que certains jeunes sont en recherche spirituelle !Evil or Very Mad 


je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas poster .. je ne savais pas qu'il fallait avoir un âge précis .
Suspect 

J'espère que tu auras l'occasion de lire des choses qui t'aideront et te feront du bien .

J'aime bien la citation dans ta signature.

elle me fait penser à la phrase de Gandhi qui aide pour tout combat juste :
Au début ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, puis vous combattent, mais à la fin c’est vous qui gagnez. -


http://www.lemeilleurdelhomme.com/2011/12/21/les-17-meilleures-citations-de-gandhi/




Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 26 Oct 2013 - 10:35

Bienvenue ici,

je pense que tu peux poster comme les autres à partir du moment où tu mets un autre âge, cela ne pose pas de problème...je crois qu'il faut attendre un peu pour les Messages privés, mais pour le reste il n'y a pas de blocages. je demande à Plume qui est plus calée que moi Smile

je ne sais pas trop pourquoi il y a cette règle, mais sans doute pour protéger les jeunes de certains forums, car Internet peut aussi faire mal parfois et il est nécessaire de protéger les mineurs d'adultes malveillants, y en a malheureusement Sad

et oui, certains jeunes sont plus matures que de nombreux adultes, c'est une réalité;

Au plaisir d'échanger avec toi

Présentation 906842
Revenir en haut Aller en bas
Chichka
Jeune pousse
Jeune pousse
Chichka


Féminin Verseau Chien
Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 29
Localisation : Annemasse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:55

Je suis également nouvelle sur ce forum et je m'intéresse depuis longtemps à ce qui a un rapport avec la spiritualité, la méditation et encore la philosophie... Je te comprends totalement pour la simple et bonne raison que j'ai vécu pendant des années la même chose, je me suis sentie rejetée à cause de mon âge, j'avais le sentiment que personne ne prenait au sérieux mon intérêt...

A présent, j'ai rencontré quelques personnes qui sont allées au delà des préjugés, et depuis ma majorité, disons que les choses se passent mieux...
Pendant ces quelques années, j'ai réussi à passer au dessus de l'image que les autres me donnaient de moi-même pour voir qui j'étais vraiment au delà d'être "une gamine" à leurs yeux...

Myriam et Sedna, merci de faire preuve d'une grande ouverture d'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Résident
Résident
Sedna


Féminin Taureau Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 70
Localisation : Alpes de Haute Provence

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:04

L'âge c'est ds la tête.. le corps n'est qu'un emballage ...

Pour certaines choses j'ai 5 ans , d'autres 16 ans .. d'autres 90 ans..
pas facile à gérer avec mes 60 piges écrites sur le passeport !

Beinvenue Chihka !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: ACCUEIL :: Présentation des membres-
Sauter vers: