Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le message de Shambhalla ( première partie... )

AuteurMessage
Invité
Invité

Le message de Shambhalla ( première partie... ) Empty
MessageSujet: Le message de Shambhalla ( première partie... )   Le message de Shambhalla ( première partie... ) EmptySam 25 Jan 2014 - 11:56

Sur cette première vidéo, au tout début, on aperçoit...

" les bannières à prières..."..." Fouettées par le vent, elles criaient leurs couleurs déchirantes dans l'encre du ciel. C'étaient autant de complaintes, autant de nobles appels qui s'échevelaient ainsi aux quatre coins de ces hautes terres..."

(page 16 dans le livre "Le Voyage à Shambhalla... Un pèlerinage vers soi / Daniel Meurois et Anne Givaudan).

Le message de Shambhalla ( première partie... ) 178208 Le message de Shambhalla ( première partie... ) 178208 Le message de Shambhalla ( première partie... ) 178208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le message de Shambhalla ( première partie... ) Empty
MessageSujet: Re: Le message de Shambhalla ( première partie... )   Le message de Shambhalla ( première partie... ) EmptySam 25 Jan 2014 - 12:04

Je vous mets la deuxième partie en lien...

(deuxième partie)https://www.youtube.com/watch?v=NvG3ZG9tnQw

(troisième partie)

J'aime  l'idée de champs de prière et celle d'Unicité... Le message de Shambhalla ( première partie... ) 277715  Le message de Shambhalla ( première partie... ) 771477
Revenir en haut Aller en bas

Le message de Shambhalla ( première partie... )
Page 1 sur 1