Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reconnexion avec ma partie divine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reconnexion avec ma partie divine... Empty
MessageSujet: Reconnexion avec ma partie divine...   Reconnexion avec ma partie divine... EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:00

Mal à une dent!!! Aïe! ... Le Aïe! n'est pas un hasard!!!!


Bonjour à tous!
Plusieurs signes cette dernière semaine m'indiquent qu'il est temps pour moi de ma lancer vers l'inconnu... l'inconnu de demain... sereinement en me laissant porter et en laissant les choses se présenter...

Ainsi je comprends les paroles d'un ami !!! Cela résonne en moi comme des paroles de Sagesse... cela me guide tranquillement sans inquiétude aucune...

Je sens une présence très très proche de moi de plus en plus présente et lorsque j'y pense tout est vague d'énergie dans tout mon corps... C'est vraiment agréable ... cela me rend heureuse... un pur bonheur que je ne connaissais pas... C'est une très belle présence...!
Je ne serai plus jamais seule... d'ailleurs l'ai-je été une seule fois?!!

Waouh! que cette présence reste au plus profond de mon être... !

Alors j'oublie tristesse, peine, souffrance et abandon...!

Juste pour la p'tite histoire ... j'ai eu très mal à une dent cette semaine... J'ai pris un rendez-vous...que j'ai eu rapidement... d'habitude il faut attendre un mois...!
J'arrive chez ma dentiste... Bah! je n'avais rien....! mes dents étaient sensibles...!
En fait pas un hasard... j'ai repris rendez-vous pour retourner voir Nathalie (astrologue énergéticienne) qui passait au même moment au cabinet et je dois voir une autre personne qui pourrait percevoir à travers moi et l'au-delà des infos me concernant...
Il faudrait que je sorte du château...

Ma dentiste ressent mes énergies notre connexion est très forte....!!!!!!!!!!
Elle donne des soins à distance...

J'ai été profondément troublée... elle m'a fait asseoir pour discuter et là j'ai senti la présence descendre en moi comme en ce moment o je vous décris très rapidement!!!

C'est unique et très fort... une présence est là très proche de moi quand je vous écris là maintenant...

Elle est là pour moi... une présence pour le moment...

Lumière vers vous...

Ah! Je n'ai plus mal à ma dent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnexion avec ma partie divine... Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion avec ma partie divine...   Reconnexion avec ma partie divine... EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:02

Mon ami m'a envoyé ce très beau texte ...!
Je le partage avec vous...!

Citation :
Des pas dans le sable


Une nuit, j'ai rêvé que je marchais sur la plage avec mon Seigneur.

Devant moi, comme dans un faisceau de lumière, se déroulait ma vie.

À chaque époque correspondaient, me semblait-il, deux traces de pas dans le sable:

les miennes et celles de mon Seigneur.



Quand la dernière image nous eut dépassés, je regardai derrière nous et constatai que, parfois, il n'y avait qu'une seule trace de pas.

Ils recouvraient, je le compris alors, ces phases de ma vie qui furent les plus dures.


J'en fus troublé et, me tournant vers le Seigneur, je lui dis:

" Quand jadis j'ai renoncé à tout pour te suivre, tu avais bien affirmé que tu serais toujours auprès de moi.

Pourtant, aux heures les plus sombres de ma vie, je ne vois qu'une trace de pas dans le sable. Pourquoi m'as-tu abandonné aux moments où j'avais le plus besoin de toi? "


Le Seigneur me prit la main et répondit:

" Mon cher enfant, je ne t'ai jamais laissé seul et encore moins quand tu étais dans la souffrance et la tentation. Si tu ne vois qu'une trace de pas dans le sable, c'est parce que je te portais sur mes épaules. "

http://www.nicoleetsonpetitmonde.com/des_pas_dans_le_sable.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnexion avec ma partie divine... Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion avec ma partie divine...   Reconnexion avec ma partie divine... EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:06

Des pas dans le sable...Reconnexion avec ma partie divine... TS-foreverone-mainimage

Lumière vers vous...!

C'est l'illustration qui accompagne le texte cité dans le message précédent...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnexion avec ma partie divine... Empty
MessageSujet: Re: Reconnexion avec ma partie divine...   Reconnexion avec ma partie divine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnexion avec ma partie divine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lumière Divine
» Le message de Shambhalla ( première partie... )
» Pratique chamanique avec des oiseaux
» MEDITATION avec URS RIEBEN
» 24 heures avec les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Spiritualité - Philosophie - Métaphysique - Psychologie-
Sauter vers: