Plume Admin
Messages : 703 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 58 Localisation : In the Universe
| Sujet: Pédiatrie à la Dr Knock !! Mer 8 Juin 2011 - 11:38 | |
| Des « experts » (en Frankensteinologie) recommandent de différer l’allaitement maternel jusqu’à ce que les vaccinations à la naissance aient produit leur effet.
Cette information est tombée le 12 avril avec pour titre : Effets inhibiteurs du lait maternel sur l’infectiosité des vaccins oraux vivants contre le rotavirus, et conseillant aux mères de différer l’allaitement de leur bébé après les vaccinations. Selon les auteurs l’allaitement maternel diminuerait l’efficacité des vaccins !!! Le but de cette étude était de pouvoir déterminer pourquoi les vaccins oraux contre le rotavirus avaient été moins efficaces chez les enfants des pays sous-développés que dans les pays industrialisés… (…) Selon moi, écrit Christina England, ceci relève de la pure folie. De tout temps le lait maternel a été recommandé comme étant le moyen le plus sûr et le plus efficace de renforcer le système immunitaire des bébés.
On aura tout vu ! Apparemment, il n’y a pas assez d’enfants qui meurent ! Il faut les plomber avec les vaccins en cette période délicate qui produit facilement des oedèmes cérébraux, et il faut qu’en prime les bébés se sentent abandonnés par leur mère en raison du sevrage !
En vérité, l’on veut être certain que les vaccins feront un maximum de dégâts sans la protection du lait maternel. Ces pseudos experts doivent travailler pour Big Pharma. Une petite enveloppe en dessous de la table et le tour est joué.
Espérons que les mères ne suivront pas leur recommandation criminelle. Seule une mère sait ce qui peut être le mieux pour son bébé : l’allaiter et se tenir le plus loin possible des vaccins.
Source : MichelDogna.JMD-92-JUIN-2011.pdf
| |
|