Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Christalain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christalain
Modérateur
Christalain


Masculin Lion Chèvre
Messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 56
Localisation : Ici

Bonjour de Christalain Empty
MessageSujet: Bonjour de Christalain   Bonjour de Christalain EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:40

Bonjour à tous et merci à Myriam pour cette belle initiative de créer un forum "régional". Merci aussi à Plume pour le tuyau.
J'habite dans l'Ain et mon chemin spirituel a commencé "consciemment" il y a une dizaine d'année. Depuis 2 ans j'étudie et pratique les enseignements "non-duels", en particulier ceux d'un "Cours en miracles". Je souhaiterais créer un groupe de partage dans l'Ain et rencontrer d'autres personnes sensibles à cette spiritualité d'unité, tout en restant bien sûr ouvert à toute autre pratique visant à l'éveil de Soi, dans un esprit de partage.
Vous trouverez plus de détails sur la spiritualité du Cours en miracles sur mon blog : http://axial-media.over-blog.org/
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas vous rencontrer...
A bientot
Christalain

Bonjour de Christalain Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org/
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Bonjour de Christalain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Christalain   Bonjour de Christalain EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:20

Bienvenue Christalain,

Je comprends mieux ton pseudo, mon "pays" aussi... je ne connais pas cet enseignement, "Cours en miracles", à toi de nous le faire découvrir.

Mais si il est basé sur la non-dualité, il s'inscrit dans bien d'autres enseignements...

Merci en tout cas de venir le partager ici sur ce forum naissant...

à bientôt

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Bonjour de Christalain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Christalain   Bonjour de Christalain EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:18

cheers Bienvenue à Toi, Christalain sunny

Bonjour de Christalain 906842


Bonjour de Christalain 171679 Bonjour de Christalain 446496
Revenir en haut Aller en bas
Christalain
Modérateur
Christalain


Masculin Lion Chèvre
Messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 56
Localisation : Ici

Bonjour de Christalain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Christalain   Bonjour de Christalain EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:55

Merci de votre accueil Plume et Myriam Bonjour de Christalain Icon_smile
Pour faire découvrir Un Cours en miracles d'un bloc, pas évident. (car il est difficile de dissocier un aspect de l'enseignement d'un autre, tout est lié, "holographique"...).
Mais s'il y a des questions ou des interrogations sur des sujets précis, je veux bien y répondre, et peut-etre que d'autres étudiants comme Sandrine le feront aussi...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org/
Sandrine
Résident
Résident
Sandrine


Féminin Cancer Cochon
Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 52
Localisation : Annecy

Bonjour de Christalain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Christalain   Bonjour de Christalain EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:33

Même au sein des étudiants, il est quelquefois difficile de trouver la lumière au niveau des termes et même du vécu. Ainsi, avec Alain, nous avons souvent beaucoup de mal à nous entendre sur la définition et le vécu de la "relation sainte", un terme propre à UCEM qui définit (en gros), ce que peut être une relation vécue au sein du UN et au service de celui-ci.

Alors, l'enseignement du Cours et sa non-dualité ne sont jamais acquis mais toujours à portée de main pour qui souhaite ouvrir son coeur à l'instant présent et ses yeux à ce qui est vraiment.

Que toutes les relations soient saintes...Qu'elles servent toutes le UN et qu'elles nous permettent encore et encore de découvrir qui nous sommes en réalité : une seule et même lumière, un amour, une unité, une joie et une éternité.

Bienvenue à tous, au sein du UN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Christalain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Christalain   Bonjour de Christalain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Christalain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour...
» Bonjour de Myriam,
» Bonjour à tous
» Bonjour d'Helinata
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: ACCUEIL :: Présentation des membres-
Sauter vers: