Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Christalain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christalain
Modérateur
Christalain


Masculin Lion Chèvre
Messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 56
Localisation : Ici

Bonjour de Christalain Empty
MessageSujet: Bonjour de Christalain   Bonjour de Christalain EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:40

Bonjour à tous et merci à Myriam pour cette belle initiative de créer un forum "régional". Merci aussi à Plume pour le tuyau.
J'habite dans l'Ain et mon chemin spirituel a commencé "consciemment" il y a une dizaine d'année. Depuis 2 ans j'étudie et pratique les enseignements "non-duels", en particulier ceux d'un "Cours en miracles". Je souhaiterais créer un groupe de partage dans l'Ain et rencontrer d'autres personnes sensibles à cette spiritualité d'unité, tout en restant bien sûr ouvert à toute autre pratique visant à l'éveil de Soi, dans un esprit de partage.
Vous trouverez plus de détails sur la spiritualité du Cours en miracles sur mon blog : http://axial-media.over-blog.org/
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas vous rencontrer...
A bientot
Christalain

Bonjour de Christalain Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org/
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Bonjour de Christalain Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Christalain   Bonjour de Christalain EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:20

Bienvenue Christalain,

Je comprends mieux ton pseudo, mon "pays" aussi... je ne connais pas cet enseignement, "Cours en miracles", à toi de nous le faire découvrir.

Mais si il est basé sur la non-dualité, il s'inscrit dans bien d'autres enseignements...