Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stage de découverte du SHITAÏDO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamichaël
Habitué du lieu
Habitué du lieu
Mamichaël


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 72
Localisation : pays de Gex 01

Stage de découverte du SHITAÏDO Empty
MessageSujet: Stage de découverte du SHITAÏDO   Stage de découverte du SHITAÏDO EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:55

Stage de Découverte de SHITAIDO offert par PHILIPPE APRUZZEZE
Fondateur de la fédération de Shutaïdo

Le Shutaïdo est un ensemble de mouvements permettant de s’harmoniser avec les énergies du Ciel et de la Terre
Vous êtes invité à venir découvrir les bienfaits des mouvements SHITAÏDO gratuitement le dimanche 29 Août à 14h à THOIRY 01 en frontière genevoise

Le SHiTAÏDO est un art qui :

• Active l’autonomie d’action et de liberté de mouvements
• Affine les perceptions
• Permet d’acquérir une grande stabilité
• Permet un drainage des corps énergétiques( méridiens...)


Le shitaïdo est un enseignement progressif qui respecte le rythme de chacun, améliore notre sensibilité à l’énergie et la rééquilibre naturellement par des mouvements simples et accessibles à tous.

En ce moment le champ magnétique terrestre subit des grands changements. Avez-vous ressenti ces perturbations ? Gaïa est en mouvement perpétuel, la Terre vivante s’adapte, se rééquilibre et nous devons nous réaligner en permanence avec les énergie de la Terre Mère.
Philippe APRUZZESE a mis au point ces mouvements simples et efficaces qui permettent à notre boussole interne de se replacer et d’être en phase avec les nouvelles énergies.

Dés la 1ère séance d’expérimentation du SHITAÏDO nous ressentons notre réalignement et l’équilibrage énergétique de nos corps et chakras, les douleurs s’apaisent immédiatement.
Le shutaïdo nettoie nos corps énergétiques, les rééquilibre et aide à la guérison.
A faire chaque jour pour nous garder en bonne santé et pour nous connecter à notre canal de guérison qui devient très fluide pour recevoir l’énergie universelle de Vie.

Le Shutaïdo est un merveilleux outil pour tous et un excellent complément pour les énergéticiens et les professionnels de la Santé.
Vous êtes invités à venir découvrir gratuitement le Shutaïdo à Thoiry le dimanche 29 Août à 14h.
Pour ceux qui veulent découvrir le SHITAÏDO, Merci de vous inscrire en MP.

Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

Stage de découverte du SHITAÏDO Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte du SHITAÏDO   Stage de découverte du SHITAÏDO EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:58

j'ai pû apprécier l'effet sur moi quand vous avez fais un partage...très très bien
donc je serai des vôtres ce dimanche 29 août
Revenir en haut Aller en bas
Mamichaël
Habitué du lieu
Habitué du lieu
Mamichaël


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 72
Localisation : pays de Gex 01

Stage de découverte du SHITAÏDO Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte du SHITAÏDO   Stage de découverte du SHITAÏDO EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:47

Ce stage est gratuit et je vous recommande d'en profiter afin d'expérimenter cette harmonisation avec les énergies du ciel et de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

Stage de découverte du SHITAÏDO Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte du SHITAÏDO   Stage de découverte du SHITAÏDO EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:10

je reviens du stage (gratuit) de découverte du shutaido...
je suis ENTHOUSIASMEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sens que peut beaucoup m'apporter et aussi à mes clients...
j'ai envie de me former...emballée.
en tout cas je vais poursuivre.
et je vous le recommande vivement car cela me parait un super outil pour faire face aux pertubations actuelles...le champ magnétique de la terre est en mouvement.le pôle magnétique passe du nord au sud et cela provoque des frottements sur notre champ morphique qui n'est plus adapté.
Le Shutaido permet à notre boussole intérieure de se repolariser.
Il harmonise et reconnecte l'axe cosmo-tellurique et les centres énergétiques ce qui nous rend plus stable et solide
le réalignement et l'équilibrage énergétique de nos corps et chakras se font instannément
merci mamichaël de m'avoir transmis cette info
Revenir en haut Aller en bas
Mamichaël
Habitué du lieu
Habitué du lieu
Mamichaël


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 72
Localisation : pays de Gex 01

Stage de découverte du SHITAÏDO Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte du SHITAÏDO   Stage de découverte du SHITAÏDO EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:24

Merci Coeur à Coeur
ce fut une très belle journée. Merci pour ton témoignage.
Chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

Stage de découverte du SHITAÏDO Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte du SHITAÏDO   Stage de découverte du SHITAÏDO EmptyLun 30 Aoû 2010 - 6:19

j'ai été très impressionnée que grâce à cet outil on pouvait soi même guérir des problèmes de santé ou psychiques que c'était excellent pour les probématiques alzeimer (erreur d'orthographe mais pas le temps de chercher) parkinson...
et je vois plein d'applications pour mes clients qui ne sont pas dans le réel pas bien enracinés...et c'est super rapide
chapeau Philipe !
Revenir en haut Aller en bas
Mamichaël
Habitué du lieu
Habitué du lieu
Mamichaël


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 72
Localisation : pays de Gex 01

Stage de découverte du SHITAÏDO Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte du SHITAÏDO   Stage de découverte du SHITAÏDO EmptyLun 30 Aoû 2010 - 7:04

Philippe est un bel être de Lumière qui a vécu une NDE . Il est conscient de sa mission de vie.
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

Stage de découverte du SHITAÏDO Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte du SHITAÏDO   Stage de découverte du SHITAÏDO EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:44

je parlais de lui à Annie Marie et je lui disais en parlant de lui " il est voyant ?" ; elle m'a répondu quelque chose comme "il est plus que voyant il est connecté en direct lui "
j'ai parlé avec Philipe et je lui ai demandé comment il avait crée cette méthode et il m'a répondu "çà m'est venu du ciel "
Revenir en haut Aller en bas
Mamichaël
Habitué du lieu
Habitué du lieu
Mamichaël


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 72
Localisation : pays de Gex 01

Stage de découverte du SHITAÏDO Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte du SHITAÏDO   Stage de découverte du SHITAÏDO EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:49

Oui . En toute humilité il est relié.
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

Stage de découverte du SHITAÏDO Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte du SHITAÏDO   Stage de découverte du SHITAÏDO EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:56

oui je trouve qu'il ne se la" pète "pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyne Amour
Jeune pousse
Jeune pousse
Jocelyne Amour


Féminin Balance Tigre
Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 61
Localisation : Onex

Stage de découverte du SHITAÏDO Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte du SHITAÏDO   Stage de découverte du SHITAÏDO EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:12

coeuràcoeur,

c'est shutaido !

A moi ca me fait du bien et celui qui nous donne cours est très sympat et il vois tout.


mes pensées de lumière vous accompagnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-universel.com
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

Stage de découverte du SHITAÏDO Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte du SHITAÏDO   Stage de découverte du SHITAÏDO EmptyMer 1 Sep 2010 - 6:16

oui déformation du nom depuis le début sur le forum dans l'intitulé et je ne l'avais pas vu...
merci Jocelyne Amour.
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

Stage de découverte du SHITAÏDO Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte du SHITAÏDO   Stage de découverte du SHITAÏDO EmptyMer 22 Sep 2010 - 11:31

Une nouvelle démonstration gratuite de SHUTAÏDO est organisée chez moi est organisée le samedi 16 octobre prochain :
si vous êtes intéressés me joindre par MP très rapidement car nombre de places limité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de découverte du SHITAÏDO Empty
MessageSujet: Re: Stage de découverte du SHITAÏDO   Stage de découverte du SHITAÏDO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de découverte du SHITAÏDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seances découverte
» Salavador Dali
» Stage d'aikido verbal- Genève
» Stage de guérison par la Lumière intérieure « GLI » à THOIRY
» Stage "Eau" vendredi 30 juillet au dimanche 1er août (Ardèche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: RHÔNE-ALPES :: Les bonnes adresses en Rhône-Alpes... :: Lieux / activités / associations Ain-
Sauter vers: