Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 présentation de Coeuracoeur

Aller en bas 
+2
Myriam
coeuracoeur
6 participants
AuteurMessage
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

présentation de Coeuracoeur Empty
MessageSujet: présentation de Coeuracoeur   présentation de Coeuracoeur EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:00

Je suis nouvelle ..un peu perdue il faut le dire sur le site...par ce message, je cherche à me présenter...
je suis réjouie que dans ma région on puisse se rencontrer sur des sujets
aussi passionnants...
je suis une femme passionnée avec beaucoup de feu...un peu trop parfois...
ma passion est de faire de sorte que la vie et l'Amour circulent toujours mieux en moi et dans mes relations ...et puis j'en ai fais aussi mon métier...j'aide les êtres que j'accompagne à faire mieux circuler la Vie et l'Amour en eux
je suis aussi maman de 2 ados....parfois on crie mais souvent ils me prennent dans leurs bras ou je les prends dans les bras ...donc tout va bien.
mon désir actuel : une forte impulsion pour que l'Amour puisse circuler avec le plus grand nombre , hommes et femmes de manière naturelle ... se prendre dans les bras au quotidien sans arrière pensée, sans attente... COMMENT FAIRE ?
Si vous vous reconnaissez dans ce désir, contactez moi car j'aimerais faire un réseau de personnes avec cette vision du monde et que nous nous rencontrions.
Et puis, j'aimerais rencontrer un homme avec une vision du monde compatible avec la mienne si dessus décrite inscrit dans un processus de développement perso... c'est quand même dans l'intimité sexuelle que l'Amour prend selon moi toute son expansion.


Dernière édition par coeuracoeur le Ven 15 Avr 2011 - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

présentation de Coeuracoeur Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeuracoeur   présentation de Coeuracoeur EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:07

Bienvenue à toi ...

J'espère que tu trouveras ici des bras aimants...ou des êtres à embrasser...pourquoi pas une nouvelle "Amma" dans la région...je dis ça car cela me fait penser à elle ce désir que tu as...je ne sais pas si tous les Hommes sont prêts pour cet Amour dont tu parles: "inconditionnel"...non pas qu'ils en sont incapables...mais l'intimité avec tous les Hommes de la terre n'est pas chose facile...si tu es prête à donner...sont-ils prêts à recevoir ? je ne sais pas...

Je comprends ce désir...je crois que ça me traverse l'esprit aussi parfois...ayant tendance à considérer les êtres que je rencontre comme des amis, des frères...sans même les connaître...au risque d'être incomprise, mais aussi "pompée", vidée...car certains ne font que prendre...et pas si facile de se remplir d'amour soi-même...

Savoir déjà aimer ses proches, être présent à eux, c'est déjà un premier pas vers l'amour universel...cela en fait parti dans une moindre mesure...et c'est déjà du taf...car savons-nous vraiment aimer ? même nos proches ? tous les couples, les familles ne sont pas toujours un modèle d'amour inconditionnel !

Il y a bien d'autres manières d'aimer...comme celle de vénérer la terre, parler aux arbres, aux animaux, respecter la VIE...et puis cela commence par déjà s'aimer soi...entrer en amitié avec soi-même comme dirait Pema Chödrön...pour entrer en amitié et en amour avec les autres...

Voilà, on pourrait ouvrir un topic sur ce thème...qu'on pourrait nommer, je sais pas, "aimons-nous les uns les autres"...comme dirait...ou embrassons-nous les uns les autres (sans arrières pensées !!)

Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

présentation de Coeuracoeur Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeuracoeur   présentation de Coeuracoeur EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:20

merci de me comparer à Amma c'est gentil...çà ne m'a pas traversé l'esprit..la comparaison s'arrête là car je ne suis pas un être éveillé comme elle ...et mon amour n'a pas la portée du sien ...on est tous ok avec çà
en fait tout çà n'est pas mental...c'est vraiment un ressenti dont je ne sais pas quoi faire car évidemment tout le monde n'est pas prêt à recevoir...
tu as raison, il faut commencer avec ses proches...je le fais avec mes enfants... quand c'est juste pour eux...il le font avec moi aussi.
je le fais avec certaines personnes que j'accompagne...
professionnellement je fais parfois du maternage dans les bras pour retrouver la bonne fusion ... je ne le fais pas avec les hommes ...tu vois pourquoi
Dans la famille beaucoup plus difficile pour eux de recevoir...quand je prends ma mère dans les bras, je prends ses mains pour qu'elle les mette autour de moi...juste une anecdote pour te dire que l'amour je ne l'ai pas reçu dans ma famille...j'étais même fermée du coeur...il a fallu 6 années de travail psy avec la mémoire du corps pour que j'apprenne à m'aimer et que je ressente enfin cette belle énergie d'amour dans mon corps que je perds d'ailleurs régulièrement si je me presse ou si j'entre en émotionnel... bon j'ai la technique pour faire circuler l'émotionnel...mais des fois çà prend quelques jours...
en ce moment la chanson de Grégoire toi + moi me correspond bien..;
je l'ai écoutée et chantée 3 fois cet après midi et j'ai ensuite travaillé avec une bonne énergie.
pour ce qui est de vénérer la Terre peut mieux faire, je jardine
parler aux animaux et aux arbres je ne sais pas faire et toi ?
par contre je suis assez écolo ...nourriture et j'ai fais construire une maison écologique avec mon local pro.
pour finir je dirai que çà me fait chaud au coeur que tu aies répondu à mon annonce !
i
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Résident
Résident
Sandrine


Féminin Cancer Cochon
Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 52
Localisation : Annecy

présentation de Coeuracoeur Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeuracoeur   présentation de Coeuracoeur EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:14

Une de mes amies commence à bien connaitre Amma pour avoir passé 5 ans dans son ashram et retourner auprès d'elle, régulièrement, chaque année...

Elle m'explique que parfois son entourage exprime ses inquiétudes auprès d'Amma quant à sa fatigue, son épuisement face à toute l'énergie qu'elle donne à la fois dans ses oeuvres humanitaires et lors de ses darshans...

Elle me raconte qu'elle répond que sa récompense, ce sont ces moments où elle prend les gens dans ses bras. C'est ce qui la nourrit. Dans la vidéo, une femme en parle : "là où il y a amour, il n'y a pas d'épuisement".

Le Cours en Miracles dit :

Citation :

Donner de toi-même
est la fonction qu'il t'a donnée.

Dieu, Qui englobe tout être, a créé des êtres qui ont tout individuellement , mais qui veulent le partager pour augmenter leur joie.

Dans l’état d’être, l’esprit donne toujours.

Dieu ne viendra à toi que lorsque tu Le donneras à tes frères.


hummm, voilà notre but : le rayonnement...

Merci de parler d'Amma coeuracoeur et Myriam...

Merci de parler des étreintes :

https://www.youtube.com/watch?v=9lwTAYeyv9U

Je vous livre aussi un de mes textes :

Je ne veux rien savoir de toi, je veux juste une étreinte avec toi...


présentation de Coeuracoeur Amma-darshan1

Je ne veux rien savoir de toi, quel est ton nom, où tu habites, ce que tu fais de tes journées, si tu es marié ou seul, ce que tu lis ou ce que tu écris, ce que tu penses « à propos de», ce que tu connais ou apprécies, ce que tu écoutes comme musique, ce que tu canalises, quels sont tes dons et tes créations.

Je ne veux pas que tu me dises ce que font les autres, ce que tu aimes chez eux ou ce qui te dérange. Je ne veux pas savoir qui tu connais, avec qui tu parles, si je t’ai vu quelque part déjà ou pas. Je ne veux pas savoir quel est ton passé, quels sont tes projets. Je veux juste être avec toi, maintenant.

Je veux juste communier avec toi un instant. Je veux juste sentir que nous sommes pareils. Comme une étreinte, je veux me tenir en toi et toi en moi. Je veux juste que l’on se rappelle notre source commune, ensemble, un moment. Que l’on se souvienne toi et moi; notre identité profonde. Et là, je me verrai en toi, comme tu te verras en moi. Rien d’autre n’a d’importance au présent et le présent est éternel.

Sandrine


coeuracoeur, je pense que nous allons avoir l'occasion de nous rencontrer. J'espère qu'Alain va passer par là...

Autre chose, je prévois d'aller voir Amma (une première pour moi), cette année à Paris. Si certains sont partant, nous pourrions nous organiser ensemble?

BISOUS de Bienvenue...

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Christalain
Modérateur
Christalain


Masculin Lion Chèvre
Messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 56
Localisation : Ici

présentation de Coeuracoeur Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeuracoeur   présentation de Coeuracoeur EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:15

Bienvenue coeuracoeur,
Au plaisir d'échanger sur ce forum, et aussi en "live" puisque nous sommes presques voisins...
toi + moi + lui + elle + eux + nous...
On va finir par faire une belle famille de lumière...
présentation de Coeuracoeur Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org/
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

présentation de Coeuracoeur Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeuracoeur   présentation de Coeuracoeur EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:48

oui Sandrine et christalain, je crois que l'on va faire une belle famille

pour répondre à sandrine, je dirai que dans mon vécu dès que je me sens en Amour pour l'autre c'est déjà un cadeau, je me sens déjà comblée par ces belles sensations, ce beau sentiment Et c'est d'autant plus amplifié si cela se vit dans l'intimité avec un homme
Oui Myriam, l'idée d'un topic sur le thème "aimons nous les uns les autres"me plait bien ; moi je dirai "faisons circuler l'amour"
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

présentation de Coeuracoeur Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeuracoeur   présentation de Coeuracoeur EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:38

cheers Sois la bienvenue coeuracoeur

présentation de Coeuracoeur 906842 présentation de Coeuracoeur 436421
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

présentation de Coeuracoeur Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeuracoeur   présentation de Coeuracoeur EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:15

merci plume
Au plaisir de faire ta connaissance...j'habite à 40 km d'annecy
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

présentation de Coeuracoeur Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeuracoeur   présentation de Coeuracoeur EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:10

Bonjour coeuracoeur,

Je suis un peu plus loin, direction Chamonix...


sunny
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

présentation de Coeuracoeur Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeuracoeur   présentation de Coeuracoeur EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:08

je n'ai pas tout à fait dis le fond de ma pensée à Sandrine hier.:
il y a cette pensée qui dit " le véritable don n'a pas d'attente" ou "le véritable amour n'attend rien"
pendant longtemps ces pensées me laissaient dubitative...
mais oui je comprends de l'intérieur aujourd'hui...
celui qui donne connecté à son énergie d'Amour il a déjà tout...il est déjà heureux de se sentir en amour ! trop bien
mais si en plus il reçoit alors gratitude
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Résident
Résident
Sandrine


Féminin Cancer Cochon
Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 52
Localisation : Annecy

présentation de Coeuracoeur Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeuracoeur   présentation de Coeuracoeur EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:52

oui, coeuracoeur...moi, ce que je comprends mieux maintenant c'est que lorsque l'on donne, en fait, on se donne à soi-même car nous ne sommes pas séparés les uns des autres...ainsi, lorsque l'on donne, on signifie en effet qu'on a déjà tout et que de le donner le démontre...

ainsi, je pense que la joie réside dans ce fait de pouvoir tout simplement être qui l'on est, de pouvoir l'exprimer...

un ami me disait aussi cela : "lorsque tu reçois, tu permets à l'autre de donner"...j'ai trouvé cela énorme car cela montre que même le fait de recevoir c'est encore un DON...!!!
présentation de Coeuracoeur 334952
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

présentation de Coeuracoeur Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeuracoeur   présentation de Coeuracoeur EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:32

Eh bien voilà, Coeuracoeur, changement effectué Wink

présentation de Coeuracoeur 253127
Revenir en haut Aller en bas
Filledelaterre
Prend racine
Prend racine
Filledelaterre


Féminin Lion Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie

présentation de Coeuracoeur Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeuracoeur   présentation de Coeuracoeur EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:43

Bienvenue coeuracoeur sur ce forum ! présentation de Coeuracoeur Icon_sunny

Nouvelle et déja moderateur, hihihi tu es rapide !



Citation :
mon désir actuel :une forte impulsion pour que l'Amour puisse circuler
avec le plus grand nombre , hommes et femmes de manière naturelle ... se
prendre dans les bras au quotidien sans arrière pensée, sans attente...
COMMENT FAIRE ?
Si vous vous reconnaissez dans ce désir, contactez
moi car j'aimerais faire un réseau de personnes avec cette vision du
monde et que nous nous rencontrions.

Je me reconnais dans ce désir et me joins a vous !
Parfois en sentant l'amour j'ai souvent l'envie de prendre les gens dans les bras et me retient meme , de par le décalage que j'ai avec le systeme habituel de pensée , auquel la société nous a formaté ...
elle y ai pas trop arrivé avec moi hihihi

mais j'ai la chance de pouvoir le faire avec plusieurs amis, et dont la biodanse ou j'en ai parlé dans un autre post ....
et avec mes enfants , meme mes grands de 20 ans...

Bon we a chacun , connecté a l'amour ...

" La source n'est jamais tarit , il suffit de s'ouvrir à elle ..." présentation de Coeuracoeur Herz
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

présentation de Coeuracoeur Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeuracoeur   présentation de Coeuracoeur EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:17

je suis ravie de rencontrer une personne dans mon esprit d''esprit...ravie ravie
Avec qui fais tu la Biodanza ?
j'en ai fais aussi...
tu sais quand j'ai vu ton avatar,j'ai pensé que j'aurais aimé l'avoir...ce qui traduit bien que nous nous définissons de la même manière.
j'ai vu que tu fais du massage ...quel type de massage ?
En ce qui concerne ma fonction de modérateur, je l'ai eue sans la demander..peut être parce que j'avais un peu élu domicile sur le site ?!!!
peut être aussi parce que je suis une grande bavarde.ait..je ne sais pas en fait...
présentation de Coeuracoeur Icon_cheers présentation de Coeuracoeur Icon_cheers présentation de Coeuracoeur Icon_cheers


présentation de Coeuracoeur 253127
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

présentation de Coeuracoeur Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeuracoeur   présentation de Coeuracoeur EmptySam 10 Avr 2010 - 10:49

filledelaterre a écrit:
Nouvelle et déja moderateur, hihihi tu es rapide !

Coucou Filledelaterre

Avec Myriam nous avions posé la question à quelques membres... mais si cela t'intéresse, c'est possible aussi pour toi (fais-moi un mp) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Coeuracoeur Empty
MessageSujet: Re: présentation de Coeuracoeur   présentation de Coeuracoeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Coeuracoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» présentation
» Re-présentation!
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: ACCUEIL :: Présentation des membres-
Sauter vers: