Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le mal est ma part d'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mal est ma part d'ombre Empty
MessageSujet: Le mal est ma part d'ombre   Le mal est ma part d'ombre EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:16

1- Je crois encore au mal.
Le mal est ma part d’ombre.
Oui, j’aimerais tant que cela soit différent, mais cela est ancré de par mon éducation et tellement d’autres choses !
Les seuls moments où je ne crois pas au mal c’est lorsque :
- je me rapproche de mon être intérieur ;
- je me rapproche du SOI ;
- je m’élève dans le ciel et au-delà :
- je suis entièrement « corps de Lumière », puis lumière et enfin dissoute dans tout l’univers , au sein du Grand Tout, le monde visible et le monde invisible, l’Unité…
Ainsi je n’ai pas peur, dans le Grand Tout, les couleurs que je rencontre essentiellement : bleu, blanc, or, vert, beige rosé…
Mes voyages astraux sont baignés dans ces couleurs… alors en dehors de notre dimension l’ombre n’est plus en moi…

2- Ma perception n’est pas juste…, OUI !
Sur Terre c’est bien autre chose…
Il me faut apprendre à ouvrir les yeux…
Dans l’intro. « Les Quatre accords toltèques »/de Don Miguel RUIZ , la matière est comparée à un miroir…, alors à sa manière je pourrais écrire :
« Je suis le Miroir de Fumée, parce que je me vois en LUI mais je ne LE reconnais pas à cause de la fumée qu’il y a entre nous. Cette fumée est le « Rêve » et le miroir c’est nous, les rêveurs…
Alors, OUI, j’ai une mauvaise perception de LUI…
Et le rêveur, c’est MOI !

John Lennon a dit…
« Il est facile de vivre les yeux fermés, en interprétant de travers tout ce que l’on voit. »

3- Ombre et Lumière sont incompatibles.
4- IL pointe du doigt mes zones d’ombre.
Donc, oui, je suis encore dans le rêve !
J’ai toujours pensé que je ne pouvais pas LE suivre car IL me demandait d’accepter sa partie obscure en moi…
Aussi ai-je refusé de LE suivre au début pour le ciel …, la lumière m’attire comme un force très puissante chaque jour…
Mon désir de rejoindre ma Famille d’âmes dans les étoiles était incontournable au fil de mon quotidien… afin de me rapprocher chaque jour davantage de La Source…
IL réussit à m’ancrer au sol…, j’ai dû LE lâcher pour le ciel…
Aujourd’hui, je dirais que ce sont mes peurs qui me plombaient et indirectement le désir d’être avec LUI…
Il m’est arrivé plusieurs fois de LE repousser avec La Lumière…
Me serais-je alors aussi trompée ?!
J’aimerais tellement dire que je ne crois plus du tout au mal…
Je sens que le jour viendra où je pourrai clairement l’énoncer et le vivre…

5- IL parvient, avec une grande lucidité, à pointer mes zones d’ombre.

Oui, oui, oui… : l’intégrité, l’attachement, les désirs destructeurs, le jugement,…
J’ajouterai ne pas se sentir désirable, accepter sa part d’ombre,…

6- Pour finir…
Je ne peux rejoindre la lumière dans mes voyages avec une part d’ombre en moi…
Je fais un nettoyage avec une petite montée de Kundalini très lente … Alors seulement je m’élève et je me baigne dans la lumière dorée en ce moment…
Je ne vais pas dans La Lumière sans avoir pardonné, sans avoir demandé pardon pour les autres et pour moi…

Je crois, aujourd’hui qu’il me faut abandonner l’ombre, la dépasser pour aller vers La Lumière…

Dans ma rencontre avec LUI, je me suis confortée grâce à mon ombre…( = Rêve )
Tant que je reste faible je n’ai aucune raison de prendre alors certaines responsabilités pour être forte !
Facile de ne pas briller si je reste dans l’ombre.
Pour aller dans La Lumière cela doit venir du plus profond de mon être…
C’est l’effet inverse quand j’utilise mon ombre afin de LE rencontrer LUI…

Deepak Chopra dit :

« Notre plus forte peur n’est pas de ne pas être à la hauteur, c’est d’avoir un pouvoir infini ».

C’est sans doute ce que je ressens…

 Le mal est ma part d'ombre 436421 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal est ma part d'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommaire des activités répétitives qui se répètent une à plusieurs fois par semaine, une fois ou part mois ou autres
» Sommaire des activités répétitives qui se répètent une à plusieurs fois par semaines, une fois part mois ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Divers-
Sauter vers: