Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment changer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel
Jeune pousse
Jeune pousse



Masculin Poissons Buffle
Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 39
Localisation : Réunion

Comment changer ? Empty
MessageSujet: Comment changer ?   Comment changer ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:27

Bonjour,

je sais que grace à la loi d'attaction,on peut s'attirer et réaliser tout ce qu'on souhaite.

Je n'ai plus aucun doute là dessus.

J'aimerai réaliser un désir mais mon problème c'est que je ne veux pas changer d'attitude intérieure.

Je ne fais que de la procrastination,je remets toujours à plus tard le moment de passer à l'action.En fait je n'ai pas la volonté d'agir.

Est-ce que vous êtes comme moi ? Avez vous étaient dans cette situation ? Si oui comment avez vous fais pour changer ? Et si vous n'êtes pas dans cette situation,comment vous faites pour avoir la volonté d'agir ?

Pourtant cela ne me rends pas heureux d'être comme ça,mais c'est plus fort que moi,je ne veux pas passer à l'action.

Auriez vous quelques conseils,quelques astuces à me donner qui puissent m'aider à me motiver un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
ismail99
Jeune pousse
Jeune pousse
ismail99


Masculin Gémeaux Rat
Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 39
Localisation : MAROC

Comment changer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer ?   Comment changer ? EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:25

Bonjour,

je te conseille d'essayer la notion de la souffrance et du plaisir , autrement ce qui se passe dans la pluparts de ces situations c'est que notre cerveau attribue plus de souffrance au changement que du plaisir , et d'un point de vue scientifique , je pense que c'est normal puisque nos habitudes sont que des chemins neurologiques qui sont crées a force de la répétition de la même action ou comportement , alors pour recréer des nouveaux , ce n'est pas aussi facile , alors ce qu'il faut c'est d'attribuer un énorme plaisir au faite de changer et beaucoup de souffrance au fait de ne pas changer .

si cela peut t'aider j'ai arrêter de fumer grâce a ce principe .

je te souhaite plein de bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Comment changer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer ?   Comment changer ? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:26

Tiens, oui une idée intéressante, on est réfractaire au changement bien souvent...mais peut-on par simple volonté attribuer du plaisir au changement ? d'ailleurs, le changement est parfois agréable.

quand il s'agit de se changer soi, on reporte à demain oui...pour pas creuser le fond de nos problèmes. ceci dit il est bon aussi de s'accepter tel qu'on est.

On a des réflexes, de fuir ce qui est désagréable et de vouloir le plaisir, mais ce sont à chaque fois nos jugements qui colorent les expériences.

Ceci dit, il arrive que mon corps soit douloureux en ce moment, et j'aimerais que ça change...comme tout se passe dans la tête au départ, je creuse certaines questions. Il y a tant de réflexes et schémas à dissoudre...

Belle soirée

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment changer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer ?   Comment changer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous candidats en 2012 l'autre campagne pour changer la société
» Vendredi 13/11 à Lyon, Conférence : L'expérience spirituelle peut-elle changer le monde?
» Comment créer une sortie et s'inscrire ?
» Comment copier une vidéo pour la transmettre ?
» Comment vivez-vous le fait de ne faire qu'UN avec le monde, l'univers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: La Loi de l'Attraction (Loi de Résonance)-
Sauter vers: