Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Galactiques et les retombées radioactives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karen
Habitué du lieu
Habitué du lieu
karen


Féminin Bélier Buffle
Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 75
Localisation : près de Vienne Isère

Les Galactiques et les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Les Galactiques et les retombées radioactives   Les Galactiques et les retombées radioactives EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:12

Les Galactiques et les retombées radioactives

Mise à jour du 15 mars 2011: Hannah Beaconsfield, qui canalise la Lumière des Pléiades, envoie ce document: « Mon information aujourd’hui (15/03/11), c’est que des assistants extraterrestres travaillent avec du personnel de la Terre pour éviter une ‘destruction nucléaire majeure’au Japon. » Merci Hannah.

Nous n’avons pas encore parlé des conséquences nucléaires du séisme japonais et du tsunami. Peut-être pouvons-nous aborder cela maintenant.
Notez qu’antérieurement j’ai contesté, avec Matthew Ward et d’autres sources sur lesquelles je m’appuie, que le séisme japonais et le tsunami étaient provoqués par les technologies de contrôle climatique fournies aux militaires américains par les petits Gris. (1)
Cela veut dire clairement que nous, Terriens (en fait Illuminati ou oligarchie), avons provoqué les retombées nucléaires résultant d’actes délibérés causant en premier lieu le séisme et le tsunami.

Je vais montrer ici que les Galactiques actuellement autour de la Terre sont en train d’atténuer les retombées et semblent capables de nettoyer l’ensemble de l’atmosphère dès la divulgation de la présence extraterrestre. J’apporte ci-dessous les preuves de ces assertions tout à fait extraordinaires.
Cette information fonde ma conviction que nous avons peu à craindre des retombées radioactives actuelles ou à venir. J’ai conscience que mes affirmations sont contestables et loin de ce qu’on entend dans les principaux médias.


Maintenant examinons les preuves fourniessur les répercussions nucléairespar les sources accessibles. J’insiste, nous n’entendrons pas cette information dans les médias puisqu’ils ne l’ont pas. Je la tiens de canalisations et je sais bien que la plupart des gens ne l’accepteront pas. Moi, si. Je vous la recommande aussi comme l’une des rares sources ayant jamais abordé ce sujet.
Ces sources disent que la flotte galactique actuellement au-dessus de la Terre va nous aider à surmonter les ravages de l’oligarchie terrienne – nulle part plus clairement visibles que dans le séisme et le tsunami artificiels ayant récemment atteint le Japon. La flotte galactique va nous aider à voir que les retombées radioactives de la catastrophe nucléaire japonaise ont été atténuées. J’aimerais dire ‘contrôlées’ ou ‘éliminées’ mais je n’ai pas encore entendu cela, bien que je le croie vrai.
Le message de Matthew Ward du 12 mars 2011 explique que l’origine du séisme et du tsunami, et ce que les Galactiques font sur les radiations qui en résultent.

« Le séisme au large des côtes du Japon, stratégiquement situé pour provoquer un tsunami, n’était pas un acte de Mère Nature. Sa seule implication a été les inévitables mouvements initiaux du sol et de l’eau après que les scientifiques Illuminati aient déclenché la secousse. Notre famille de l’espace a été capable de contrecarrer leur objectif d’abattre des villes, d’inonder l’île et tuer la plupart de ses habitants.
« Toutefois dompter toute la force de l’océan est au-delà des capacités technologiques de [notre famille de l'espace]. Mère Nature n’est pas non plus en cause dans la quantité suspecte de répliques, et il devrait être évident pour vos sismologues et géologues que quelque chose va horriblement de travers.

« Les membres de l’élite Illuminati savent que leur empire vole en éclats et, avant la chute des derniers lambeaux de leur réseau mondial jadis impénétrable, ils tentent de générer une masse de négativité en créant le chaos, la destruction et l’élimination massive partout où ils le peuvent. Car toute la dévastation venue de l’océan et les dégâts des installations nucléaires sont une victoire insignifiante pour les Illuminati, en comparaison de leur intention de destruction totale du Japon.
« Il y a eu des dégâts minimum à Tokyo ; le séisme, les répliques et le tsunami ont dégagé une grande quantité de négativité sur la planète ; la technologie extraterrestre est en train d’atténuer les effets des radiations venant des centrales, les autres civilisations projettent une lumière intense ajoutée à des torrents de prières pour le peuple japonais dont la résilience et les ressources, avec l’assistance des autres pays, vont régénérer cette nation. » (2)

Matthew a posé la question des répercussions radioactives dans d’autres circonstances. Il nous a dit qu’actuellement notre famille de l’espace survole notre planète avec des milliers de vaisseaux invisibles et nous aide à nous en débarrasser. Voilà ce qu’il disait le 3 février 2007:
« Cette question sur les épandages chimiques, pourquoi feraient-ils ça alors qu’ils sont autant exposés que nous tous?concerne aussi toutes les toxines que les Illuminati répandent dans l’atmosphère, retombées d’uranium appauvri incluses. La préoccupation actuelle est que le gouvernement US fait exploser des engins libérant la radioactivité d’uranium appauvri.

« D’abord, je répète ce que j’ai dit dans plusieurs messages: la technologie de nos frères et sœurs de l’espace atténue les effets de tous les polluants, y compris radioactifs, le plus largement possible. Quand ils pourront en toute sécurité joindre leurs forces à nos environnementalistes et scientifiques, ils élimineront totalement les poisons de l’air, l’eau et la terre. » (3)
Les autres interventions de Matthew à ce sujet sont similaires à celle-ci. (4) Plutôt que de les répéter, voyons ce qu’en dit SaLuSa de Sirius, porte-parole de la Fédération Galactique de la Lumière rassemblée au-dessus de notre planète. SaLuSa n’a pas vraiment dit s’il considère que le séisme japonais est artificiel ou pas, mais dans son message du 14 mars 2011 il admet le fait qu’il existe des séismes provoqués par les humains, comme on peut le voir dans cet extrait:
« Quand des pays sont situés sur des zones sismiques et précisément sur la Ceinture de Feu, ils sont sur un baril de poudre. Il y a toujours un risque majeur, que ce soit naturellement ou par intervention humaine. » (5)
Évoquant le séisme japonais dans le même message, SaLuSa dit: « Notre rôle n’est pas d’intervenir mais nous y sommes autorisés pour limiter les effets néfastes. » (6)

Le 12 mai 2010, SaLuSa nous indique que les Galactiques ont réduit les effets des radiations nucléaires dans le passé. Il a dit:
« Depuis de nombreuses années, loin dans le siècle dernier, nous avons réglé beaucoup de problèmes issus de la pollution et des retombées nucléaires. Nous avons limité la contamination [des armes à l'uranium appauvri par exemple] pour éviter autant que possible les dommages aux générations futures. [...] Nos technologies traiteront ces problèmes. » (7)
« Ne craignez rien, mes Chers, bien que vous ayez de sérieux problèmes à affronter et qu’ils détruisent votre environnement, nous pouvons redresser la situation et nettoyer toute pollution engendrée.
« Beaucoup [de nettoyage] peut être réalisé depuis notre vaisseau sans nécessité d’atterrir. C’est le genre de travail que nous avons souvent accompli pour vous pendant des années. » (Cool

Le 19 mars 2010, SaLuSa nous informe à nouveau que les Galactiques nous ont aidés depuis longtemps à éliminer les retombées radioactives et aussi à atténuer l’impact des séismes. Apprécions pleinement ce qu’il dit ici: ce sont les Illuminati, opérant à travers l’armée américaine, qui ont provoqué le séisme et le tsunami et par conséquent en ont produit les dégâts.
Ainsi les Extraterrestres nous aident à contrer les catastrophes provoquées par des Terriens. Ils sont nos alliés naturels contre ceux de notre propre espèce, les Illuminati, ayant déclenché des cataclysmes. Il y a de nombreux articles à ce sujet sur mon site web, The 2012 Scenario. Voici SaLuSa:
« Nous nous sommes engagés dès vos toutes premières expérimentations d’engins nucléaires. Nous avons consacré un temps considérable à nettoyer votre atmosphère des retombées radioactives et plus récemment des trainées chimiques.
« Nous avons toujours pris soin de Mère Terre et de sa population humaine. Là où cela nous a été permis nous avons souvent limité les effets des séismes. » (9)

SaLuSa nous dit que plus vite nous autoriserons la divulgation de la présence extraterrestre (comprenez que ce sont les gouvernements contrôlés par les Illuminati qui barrent la route aux révélations des Galactiques eux-mêmes), plus vite les Galactiques pourront neutraliser toutes les sources de pollution de la planète. Il déclare:
« Dès que vos cœurs pourront résonner et accepter nos vibrations, nous serons à même d’être bien plus ouverts et le contact sera possible. C’est un moment que nous attendons avec grande impatience, il aidera à dissiper tous les doutes sur nos intentions. En tout état de cause, une explication complète de notre présence sera donnée et nous savons qu’elle satisfera la majorité des peuples.

« D’autres seront convaincus dès qu’ils verront l’aide que nous fournirons pour remédier à la pollution généralisée et aux dommages faits à Mère Terre. [Notre aide] est bien entendu plus vaste car nous initierons aussi des plans d’action pour votre accès aux facilités de nos technologies futuristes. Plus vite vous serez indépendants avec les outils vitaux essentiels, plus vite vous serez autonomes. » (10)

En présentant les extraterrestres comme des prédateurs Hollywood, sous contrôle Illuminati, s’est en réalité conduit en bienfaiteur à notre égard depuis des décennies (sauf pour les petits Gris et les Anunnaki dont la plupart sont partis et désormais plus une menace pour la Terre).
J’aimerais souligner le point suivant: si nous cherchons une source qui peut nous aider à évacuer toutes retombées radioactives du séisme et du tsunami, nous devrons nous tourner vers les Galactiques. S’il y a jamais eu un argument pour vaincre la résistancede la conspirationà la divulgation, c’est bien celui-là. Sans l’aide des Galactiques, je ne vois pas comment résoudre le problème des retombées radioactives. Paradoxalement ils sont la seule force sur Terre à pouvoir nous aider en la matière.

Incontestablement les forces ayant causé la catastrophe et nous inondant quotidiennement avec les trainées chimiques n’ont aucune intention ou intérêt à réduire les radiations. Nous devons nous tourner vers notre famille de l’espace.
Notes
(1) “Japanese Earthquake Instance of Controlled Weather but Not HAARP,” at http://stevebeckow.com/2011/03/japanese-earthquake-instance-controlled-weather-haarp/
(2) Matthew’s Message, March 12, 2011 at http://www.matthewbooks.com/mattsmessage.htm
(3) Matthew’s Message, Feb. 3, 2007.
(4) See “Ready-Reference Guide: There is No Need to Fear,” at http://stevebeckow.com/2010/10/ready-reference-guide-there-is-no-need-to-fear/#deplete1
(5) SaLuSa, March 14, 2010, at http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm
(6) Loc. cit.
(7) SaLuSa, May 12, 2010.
(Cool Loc. cit.
(9) SaLuSa, March 19, 2010.
(10) SaLuSa, Oct. 8, 2010. Terrestrials Produced the Nuclear Fallout in Japan
and Galactics Will Clean It Up

http://pouvoirdecreation.blogspot.com/2011/03/les-galactiques-vs-retombees.html


flower

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Résident
Résident
Sandrine


Féminin Cancer Cochon
Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 52
Localisation : Annecy

Les Galactiques et les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Les Galactiques et les retombées radioactives   Les Galactiques et les retombées radioactives EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:44

Coucou Karen!

Perso, je ne rentre pas du tout dans cette théorie selon laquelle les illuminati auraient provoqué la catastrophe. Mais c'est mon ressenti!

BISES
Revenir en haut Aller en bas
karen
Habitué du lieu
Habitué du lieu
karen


Féminin Bélier Buffle
Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 75
Localisation : près de Vienne Isère

Les Galactiques et les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Les Galactiques et les retombées radioactives   Les Galactiques et les retombées radioactives EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:02

Je ne le crois pas non plus, sandrine!!!

Bisous

Monica
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Résident
Résident
Sandrine


Féminin Cancer Cochon
Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 52
Localisation : Annecy

Les Galactiques et les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Les Galactiques et les retombées radioactives   Les Galactiques et les retombées radioactives EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:31

Les Galactiques et les retombées radioactives 178208
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Prend racine
Prend racine



Masculin Vierge Chat
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 72
Localisation : Sommières-Gard

Les Galactiques et les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Les Galactiques et les retombées radioactives   Les Galactiques et les retombées radioactives EmptyMer 23 Mar 2011 - 21:20

Réponse des êtres de lumière à travers Monique Mathieu:

19/03/2011

« Nous voudrions dire ceci qui, pour nous, a une grande importance :

Sur ce que vous appelez « Internet » il se dit beaucoup de choses par rapport aux évènements de ce petit pays que vous appelez le Japon.

Certains en attribuent la responsabilité à certains humains et à certains frères galactiques inamicaux. Nous voudrions remettre un peu de vérité dans tout cela.

La vérité est que votre Mère la Terre est en train de renaître à elle-même, et lorsqu’il a une renaissance, comme une naissance il y a des convulsions, de la souffrance. Votre Mère la Terre est actuellement dans sa phase de convulsions.

Nous vous parlons de cela parce qu’il faut un peu plus d’humilité chez les humains. Ils croient avoir tous pouvoirs sur la Mère Nature. Certes ils ont un pouvoir destructeur et ils l’ont prouvé, mais c’est votre Mère Terre qui aura toujours le dernier mot.

Pour votre Mère Terre, les hommes ne représentent pas de grandes difficultés, même s’ils manipulent les climats ou s’ils ont fait quelque chose de très conséquent au niveau de la radioactivité. Votre Mère la Terre gérera très facilement la radioactivité, parce qu’elle sait qu’elle aura de l’aide de l’extérieur et qu’elle a également de l’aide de l’intérieur.

Vos frères galactiques vous envoient des énergies pour nettoyer votre atmosphère. Ce que nous vous avions dit il y a plusieurs années est encore plus d’actualité en ce moment, c'est-à-dire que nous projetons vers la Terre une multitude de sphères bleu-vert qui absorbent en grande partie la pollution atomique et transforment les radiations.

Vous pourriez très aisément, très facilement nettoyer totalement votre planète de toute radioactivité, mais vous n’avez pas encore la conscience nécessaire pour le faire, vous êtes encore trop dans la conscience de défaire, de détruire.
Votre Mère la Terre a beaucoup de capacités de transformation. Si elle n’avait pas eu ces capacités, la vie n’existerait plus sur elle et en elle.

Avec notre aide, la radioactivité ne sera pas aussi importante que vous le supposez. Nous vous l’avons déjà dit, si nous n’avions pas agi et réagi, vous ne seriez plus là depuis longtemps pour nous écouter, parce que pour vous, humains, la vie aurait été très difficile, voire impossible.

Cependant en chacun de vous il y a la capacité de transcender toute radioactivité, non seulement avec l’élévation de votre fréquence vibratoire mais aussi avec la conscience que votre pensée vous met hors de danger pour quoi que ce soit, à partir du moment où vous savez vraiment vous servir des potentialités de la pensée supérieure (il vous faut travailler sur les peurs et acquérir la confiance).

Dans pas longtemps, vous aurez encore d’autres signes plus alarmants de la transition. Chacun de vous ici présent a conscience que le changement réel est en marche.

Nous ne disons pas pour autant que demain ou après demain votre Terre sera totalement « chamboulée ». Nous disons simplement que très bientôt la conscience humaine sera réellement différente.

A ce sujet, nous dirons pour tranquilliser notre canal et ceux qui subissent certains effets, que lorsque vous sentez des vertiges ou des états nauséeux, c’est que vous intégrez d’immenses énergies de transformation. Ceux qui ne ressentent pas cela pour l’instant soit intègrent beaucoup plus facilement les énergies de transformation soit n’ont pas encore commencé à les intégrer totalement.

Surtout ne vous dites pas : « si je n’ai aucun symptôme c’est que je n’intègre pas ces énergies ». Ces énergies devront automatiquement être intégrées par chaque être humain.

Certains ne les supporteront pas ; nous ne parlons pas de ceux qui ont ouvert leur conscience, nous parlons de ceux qui sont encore totalement englués dans la matière et les plaisirs de la troisième dimension. Ceux qui ne supporteront pas les nouvelles énergies de transition feront partie des vagues successives qui quitteront le plan de la Terre.

A vous, Enfants de Lumière, Travailleurs de Lumière, il est demandé autre chose. Il vous est demandé d’intégrer totalement dans vos cellules, dans votre corps de matière, dans votre fréquence vibratoire, dans votre conscience, toutes ces nouvelles énergies, cette nouvelle conscience, ce nouvel état d’être, parce que vous ferez partie de la dernière vague d’évacuation de ce monde, si l'évacuation doit se produire.

N’attendez pas ce moment parce que si vous l’attendez avec trop d’impatience, vous n’agirez pas « ici et maintenant ». Le vrai travail de transformation, de transition, ne se fait que dans le présent, dans ce que vous vivez dans l’instant.
Pour le moment, le reste ne vous appartient pas parce que vous pouvez être dans des suppositions infinies, vous pouvez être dans des attentes, alors que ce qui arrivera ne correspondra sûrement pas à ce que vous pensez.

Toute l’humanité s’engouffre dans un passage très étroit, et celui-ci est le passage de l’immense initiation, le passage de l’éveil à une nouvelle conscience. Il faudra faire attention, pendant ce passage, de ne plus aller vers la gauche ou vers la droite, il faudra marcher droit devant vous dans la confiance et dans la foi ».

Ils me disent également :

« Tous ceux qui ont servi la lumière sombre auront également, dans les derniers moments d’existence sur ce monde, la possibilité d’intégrer la Lumière et l’Amour Universel. La même chance sera donnée à toute vie sur ce monde.

Vous entendrez encore parler de départs en masse du règne animal. Ne vous lamentez pas, tout cela fait partie du plan.

Ne dites pas pour vous réconforter que c’est la pollution, etc. Tout ce qui se passe actuellement sur ce monde est juste, tout ce qui se passe fait partie du plan de la transition, du plan du grand, du très grand réveil de toute vie ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

http://www.forum-ducielalaterre.com/viewtopic.php?f=10&t=5727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Galactiques et les retombées radioactives Empty
MessageSujet: Re: Les Galactiques et les retombées radioactives   Les Galactiques et les retombées radioactives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Galactiques et les retombées radioactives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Spiritualité - Philosophie - Métaphysique - Psychologie-
Sauter vers: