Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bonjour à tous ! (présentation Véronique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véronique
Jeune pousse
Jeune pousse
Véronique


Féminin Cancer Serpent
Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 58
Localisation : Tarare (69)

Bonjour à tous ! (présentation Véronique) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! (présentation Véronique)   Bonjour à tous ! (présentation Véronique) EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:12

Bonjour à tout le monde !

Je me prénomme Véronique et j'habite dans le Rhône, à Tarare exactement.

La spiritualité a toujours eu une place prépondérante dans ma vie. Par contre il est vrai que je me sens parfois seule sur mon chemin et que je suis souvent incomprise de mon entourage. C'est pourquoi je suis ici afin de pouvoir partager avec d'autres personnes qui se sentent appelées par une autre façon de vivre...

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous,
Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Bonjour à tous ! (présentation Véronique) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! (présentation Véronique)   Bonjour à tous ! (présentation Véronique) EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:24

Bien venue parmi nous Véronique.

Je crois que la spiritualité est partout dans la vie...il suffit de le voir comme tel.

je me suis sentie incomprise aussi pendant longtemps, et encore maintenant, cela venait surtout du fait que je n'assumer pas mes idées, quelques-soit ce que les autres en pensent...dire ce que l'on pense et ressent en toute sincérité, cela finit par ouvrir (un peu ?) les autres à l'irrationnel..., et pour ceux qui sont trop fermés, et bien c'est que ce n'est pas leur chemin, les laisser dire, tout en se faisant respecter, sans imposer sa vision pour autant.

On finit toujours par attirer ceux qui nous ressemblent, si on est soi-même, alors j'espère que ce forum te fera rencontrer de belles âmes, ouvertes d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Jeune pousse
Jeune pousse
Véronique


Féminin Cancer Serpent
Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 58
Localisation : Tarare (69)

Bonjour à tous ! (présentation Véronique) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! (présentation Véronique)   Bonjour à tous ! (présentation Véronique) EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:36

Merci Myriam !

Je suis tout à fait d'accord avec toi... et peut être ce besoin de venir ici est-il en corrélation avec le fait d'attirer dans mon existence, justement, de nouvelles personnes qui me ressemblent... Wink

Au plaisir de partager avec vous...

Véro. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Bonjour à tous ! (présentation Véronique) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! (présentation Véronique)   Bonjour à tous ! (présentation Véronique) EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:36

Vers Tarare, il y a Laétitia d'Esprit de la forêt qui n'est pas très, loin, Céline aussi qui donne des soins, et Bien-être animal doit aussi être près de Tarare...
Elles postent lorsqu'il y a une activité ou manifestation.

à bientôt

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Bonjour à tous ! (présentation Véronique) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! (présentation Véronique)   Bonjour à tous ! (présentation Véronique) EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:49

Désolée, c'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue, Véro sunny

Au plaisir de te lire flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! (présentation Véronique) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! (présentation Véronique)   Bonjour à tous ! (présentation Véronique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! (présentation Véronique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous (présentation Karen)
» Bonjour à tous (présentation Angeline)
» bonjour à vous tous (présentation genes)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: ACCUEIL :: Présentation des membres-
Sauter vers: