Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamichaël
Habitué du lieu
Habitué du lieu
Mamichaël


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 72
Localisation : pays de Gex 01

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Empty
MessageSujet: journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-   journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:24

Bonjour à tous les amis de la Terre

Le 17 juillet 2010, journée d'Amour infini christique , jour du chemin sacré spirituel, de la convergence consciente un peu partout dans le monde.

Réunion à 16 heures suivit d'un souper canadien: à THOIRY 01710 ( frontière genevoise)
merci de confirmer votre venue en MP

L'important est d'être tous reliés par le coeur, là où nous serons, pour que le pouvoir de l'amour infini s'ancre ici et maintenant au coeur de l'humanité . Pour co créer l'Humanité Une et fraternelle en conscience de groupe avec toutes les personnes de bonne volonté qui ont cette aspiration, et nous sommes de plus en plus nombreux ! "Si des millions de personnes adoptent la position qu'il y a un but plus élevé sur cette planète que simplement terminer par une série de désastres alors je crois que la providence va changer. "Johan Calleman

Ressentons l'effusion d'énergie quand nous sommes tous reliés par le coeur, vivons ce pouvoir d'être relié avec tous nos grands frères de Lumière d'Amour de cette dimension et de toutes les autres... et travaillons pour incarner dans la matière la conscience de l'unité .
Bonne journée à tous.
Michèle


Les étoiles en ce moment, dans le ciel forment une croix ( voir bulletin de Daniel Clermont Bulletin du 1er juillet 2010 ! Cliquez sur ce lien:
http://www.danielleclermont.com/dotclear/index.php?2010/07/02/71-bulletin-meteoastro-du-1er-juillet-2010 )
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Empty
MessageSujet: Re: journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-   journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:47

oui Mamichaël je l'avais mis ton message dans l'astro du moment car c'est là que sandrine en parlait...
moi j'y serai tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Résident
Résident
Sandrine


Féminin Cancer Cochon
Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 52
Localisation : Annecy

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Empty
MessageSujet: Re: journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-   journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:10

Merci pour cette info en effet Coeuracoeur et Mamichaël. Bienvenue à toi journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Herz . Faut-il amener quelquechose pour le souper? Y a-t-il une participation financière? Est-ce que d'autres du forum se sentent appelés comme Coeuracoeur? Moi, je n'ai pas reçu de guidance claire encore. Mais une amie semble ressentir qu'il est important de se réunir...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Empty
MessageSujet: Re: journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-   journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:32

Comme je ne sais pas si mamychaël repassera sur le forum avant demain...
oui il y a l'idée de faire un repas canadien (où chacun amène un plat) après ... pour la participation Mamychaël parlait d'une libre participation mais sur ce point il vaut mieux voir avec elle... tu as son email.
peut être à demain ???
belles soirée en attendant
journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- 869702
nb pour le repas il me semble que Mamychaël disait que le repas n'était pas obligatoire....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Résident
Résident
Sandrine


Féminin Cancer Cochon
Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 52
Localisation : Annecy

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Empty
MessageSujet: Re: journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-   journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:59

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- 222247
Revenir en haut Aller en bas
Mamichaël
Habitué du lieu
Habitué du lieu
Mamichaël


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 72
Localisation : pays de Gex 01

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Empty
MessageSujet: Re: journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-   journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:33

Oui Sandrine, comme l'a dit Coeuracoeur, une libre participation et un souper canadien pour le partage de ces moments majeurs.

Partout dans le monde des gens vont se réunir pour montrer le désir de voir enfin la conscience unitaire émerger.
Chaque petit groupe va réfléchir sur la façon de poser les jalons concrètement pour dynamiser cette évolution de conscience.

Chacun peut le faire chez lui et se relier simplement en méditation de 20h30 à 21h .
Bonne journée à tous.




journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- 178208
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Empty
MessageSujet: Re: journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-   journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- EmptySam 17 Juil 2010 - 6:52

Déjà çà me parait énorme de rester toute la journée dans cette conscience unitaire...
ne porter aucun jugement sur l'autre...
Le Docteur Len dit qu'il s'est rendu compte que chaque jour il jugeait....donc il faisait ho'oponopono.
Se sentir amour et sentir l'autre amour quoi qu'il arrive...ouhhh beau travail déjà.
j'ai du pain sur la planche...j'avais bien commencé ce matin mais je vois que déjà à 8H50 je me suis égarée quelques minutes...
Pardonnez moi je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Christalain
Modérateur
Christalain


Masculin Lion Chèvre
Messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 56
Localisation : Ici

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Empty
MessageSujet: Re: journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-   journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- EmptySam 17 Juil 2010 - 8:34

Hé bien oui Coeur à coeur, c'est énorme... l'unité, le non jugement, et ses effets. D'ailleurs, comme un clin d'oeil, voici un petit extrait de la leçon du jour du Cours en miracles :
journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Icon_sunny
Citation :

Seule ma condamnation me blesse.


Il est impossible d’être blessé. Et pourtant, l’illusion fait l’illusion. Si tu peux condamner, tu peux être blessé. Car tu as cru que tu pouvais blesser, et le droit que tu as établi pour toi-même peut maintenant être utilisé contre toi, jusqu’à ce que tu le déposes comme chose sans valeur, non voulue et irréelle. Alors l’illusion cesse d’avoir des effets, et ceux qu’elle semblait avoir seront défaits. Alors tu es libre, car la liberté est ton don, et tu peux maintenant recevoir le don que tu as fait.

Condamne, et tu es fait prisonnier. Pardonne, et tu es libéré. Telle est la loi qui gouverne la perception. Ce n’est pas une loi que la connaissance comprend, car la liberté fait partie de la connaissance. Ainsi, condamner est impossible en vérité. Ce qui semble en être l’influence et les effets ne s’est pas du tout produit. Or nous devons nous en occuper un moment comme s’ils s’étaient produits. L’illusion fait l’illusion. Sauf une. Le pardon est l’illusion qui est réponse à tout le reste.

Le pardon balaie tous les autres rêves et, bien qu’il soit lui-même un rêve, il n’en engendre pas d’autres. Toutes les illusions, sauf celle-ci, doivent se multiplier par milliers. Mais c’est ici que les illusions prennent fin. Le pardon est la fin des rêves, parce que c’est un rêve d’éveil. Il n’est pas lui-même la vérité. Or il indique où la vérité doit se trouver, et il en donne la direction avec la certitude de Dieu Lui-même. C’est un rêve dans lequel le Fils de Dieu s’éveille à son Soi et à son Père, connaissant qu’Ils ne font qu’un.

Seule ma condamnation me blesse.
Seul mon propre pardon me rend libre.

N’oublie pas aujourd’hui qu’il ne peut y avoir aucune forme de souffrance qui ne cache une pensée qui ne pardonne pas. Pas plus qu’il ne peut y avoir une forme de douleur que le pardon ne puisse guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org/
Sandrine
Résident
Résident
Sandrine


Féminin Cancer Cochon
Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 52
Localisation : Annecy

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Empty
MessageSujet: Re: journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-   journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- EmptySam 17 Juil 2010 - 11:04

OK, on y va à trois ici...trois qui ne font qu'UN...

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Empty
MessageSujet: Re: journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-   journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- EmptySam 17 Juil 2010 - 12:02

WAOUHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamichaël
Habitué du lieu
Habitué du lieu
Mamichaël


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 72
Localisation : pays de Gex 01

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Empty
MessageSujet: Re: journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-   journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- EmptySam 17 Juil 2010 - 12:10

A tout à l'heure journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- 45126 journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- 436421
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Empty
MessageSujet: Re: journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-   journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- EmptyDim 18 Juil 2010 - 7:36

Avant d'aller à cette journée, je me sentais comme angoissée et je sais que quand j'ai cette sensation, il se passe des choses fortes pour moi...
Mais je ne l'ai pas vu venir...un message de ma soeur décédée il y a plus de 2 ans...waouhhh!!!!!!!!!!!!!
oui je fais le même waouhhh que quand j'ai su que Sandrine venait !
sans doute qu'à ce moment là je sentais déjà..
cela change beaucoup pour moi.

Une bien belle journée par ailleurs
j'ai encore reçu un cadeau supplémentaire vers la fin..mais celui là je le garde pour moi.
merci Mamichaël pour tout ton don et merci à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Résident
Résident
Sandrine


Féminin Cancer Cochon
Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 52
Localisation : Annecy

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Empty
MessageSujet: Re: journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-   journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:19

J'ai reçu bien des cadeaux moi aussi,

Je remercie le UN que nous sommes
et la façon dont nous avons été guidés.

Merci les filles,

Je me sens en Paix,

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamichaël
Habitué du lieu
Habitué du lieu
Mamichaël


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 72
Localisation : pays de Gex 01

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Empty
MessageSujet: Re: journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-   journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:21

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- 276369 Coeuràcoeur, Sandrine, Noëlle, Maryse. Une bien belle reliance à l'unité. voilà on n'avait l'impression de se connaître toutes. Nous avons toutes reçues un beau cadeau: notre rencontre, notre partage.
journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Merci_11
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Empty
MessageSujet: Re: journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-   journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- EmptyLun 19 Juil 2010 - 6:48

il se passe des choses incroyables...je crois que tu as été mon ange de guérison ou celle par laquelle la guérison a pû se faire.
J'étais en froid avec un ami de coeur et depuis hier je sens que je peux lui demander pardon...je viens de le faire...
"le lien de coeur s''est refais" a-t-il dit.
Et encore autre chose se prépare... très très fort
gratitude infinie
Revenir en haut Aller en bas
Mamichaël
Habitué du lieu
Habitué du lieu
Mamichaël


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 72
Localisation : pays de Gex 01

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Empty
MessageSujet: Re: journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-   journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- EmptyMar 20 Juil 2010 - 6:15

Merci Coeuràcoeur. je suis heureuse que tu te réconcilie avec ton ami de coeur... je visualise que le mien entre dans la nouvelle conscience unitaire d'Amour Lumière en rassemblant les êtres entre eux .
Tu es un coeur vivant et tu mérites le meilleur avec ton ami.
je t'embrasse chaleureusement.
journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Angelo10
Revenir en haut Aller en bas
Mamichaël
Habitué du lieu
Habitué du lieu
Mamichaël


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 72
Localisation : pays de Gex 01

journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Empty
MessageSujet: Re: journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-   journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- EmptyMar 20 Juil 2010 - 6:19


Merci à tous ceux et celle qui se sont réunis avec nous tous sur Terre ce samedi et ce dimanche.
C'est toujours une grande joie de se relier en conscience à tous nos frères et soeurs humains, sur toute la Terre, de bonne volonté mondiale remplis d’Amour Lumière. Tous les êtres en conscience de groupe unitaire qui ont envie d'un présent meilleur, se sont réunis pour le co-créer Samedi et Dimanche.
En union avec des milliers de gens par de là le monde, nous nous sommes réunis chez moi pour que la masse critique de la Terre atteigne dans les plus brefs délais cette nouvelle conscience de groupe pour l’Humanité Une, respectueuse et responsable. 
Cette méditation fût particulièrement puissante et vibrante d'amour sain et pur.
 Les 9 personnes en présence ont reçu un merveilleux cadeau : cette rencontre absolument indescriptible de chaleur et de partage vibrant d’Amour. Nous avons vécus des moments très forts en union de coeur avec tous les frères et soeurs reliés dans le même état vibratoire d’Amour inconditionnel .

 Cet élan d'amour mondial a renforcé l’égrégore de création de l’humanité Une, afin qu’elle puisse faire un saut quantique dans l évolution de la conscience planétaire. Merci à tous ceux qui étaient reliés dans leur coeur pour co-créer l’Humanité Une.
Merci encore à Coeur à Coeur, Sandrine, Noëlle et Maryse. J'ai eu l'impression que nous nous connaissions depuis toujours.
journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Bisous10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Empty
MessageSujet: Re: journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-   journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée d'amour infini christique, de la convergence consciente - 01-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Bien Etre au Naturel dimanche 05 septembre 2010 Toute la journée à Montbrun les Bains
» Journée mondiale de la philosophie...
» 4 ème Journée Bien être au Naturel 208 , le dimanche 5 septembre 2010
» Fête de la Lavande dimanche 04 juillet 2010 Toute la journée à Ferrassières
» Fête de la Lavande dimanche 15 août 2010 Toute la journée à Sault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: RHÔNE-ALPES :: Les bonnes adresses en Rhône-Alpes...-
Sauter vers: