AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une sortie pour les membres du forum (été 2010)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam

Féminin Verseau Rat

Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 6:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Le soleil étant revenu (j'espère pour quelques-temps), je propose d'organiser une sortie, un dimanche de juin ou juillet, mais comme c'est déjà bien rempli pour moi et quelques autres, je propose le 20 juin ou le 11 juillet, à voir selon les dispos de chacun. L'idée de balade dans la forêt que proposait Michel me semble pas mal, mais ça peut être ailleurs, le marais de Lavours dans l'ain, si vous avez des idées d'un lieu central aux départements de Rhône-Alpes...Ce serait l'occasion de se rencontrer autour d'un pique-nique et d'une balade.

Bonne semaine à tous.

Myriam

AuteurMessage
Loup
Prend racine
Prend racine

Masculin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:03

Je me desiste avec regret ( les températures sont trop étouffantes pour mes petits oiseaux ) Le soir il fait meilleur, mais cela reste le soir. Bonne sortie à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Résident
Résident
Sandrine

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:14

ARGGG,

va pas rester grand monde...

Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 Icon_neutral
Myriam
Admin
Myriam

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:28

dommage, c'est vrai que la chaleur, avec tes toutous du grand nord, je comprends, une prochaine fois...

Il ne reste pas grand monde, pas grave...à cette période pas facile de trouver des dispo aussi.

Prend racine
Prend racine

Masculin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:30

Je suis vraiment désolé Sandrine. Le soir il fait meilleur. D'ailleur je ne les sors ces temps ci que le soir. Cela dit, au dela de cette rando, si vous organisez une petite soirée rencontre autour d'un verre un samedi soir, je suis dispo.
C'est toujours agréable de mettre une tête sur un pseudo.
Loup
Prend racine
Prend racine

Masculin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:33

Myriam, je suis aussi comme mes chiens, les grosses chaleurs me rendent mal à l'aise. Je ne prend pas de vacance cet été, donc officiellement je suis là tous les week end ( habitant la frontière Isère-Savoie ) il doit bien y avoir un juste milieu pour arriver à organiser quelque chose bon Sang ! Des tas de gens y arrivent, nous pouvons aussi...
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:06

A prioiri je serai présente...
ma fille devrait retrouver ses grands parents au lac et rester avec eux.
sinon je pense qu'elle trouvera des potes pour emmener.
En tout cas je n'ai pas renoncé.
nous serons combien alors ?
A dimanche

Résident
Résident
Sandrine

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:15

AAAAAAAAAAAAAHHHHH,

BRAVO Coeuracoeur Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 Icon_cheers
Myriam
Admin
Myriam

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:30

ben avec Alain, Sandrine, toi et moi ça fait 4, il y avait aussi fleurdelys je crois...donc 4 ou 5...la chaleur ayant assomée en partie les membres du forum Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 Icon_smile ! sans compter ceux qui se font bronser quelque-part...

Prend racine
Prend racine

Masculin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:25

Ca serait cool de changer la résolution du forum ! Je n'ai jamais la page entiere qui s'affiche ! faut toujours bidouiller plein de touche pour que je puisse lire les messages sans limite déplacer l'écran de coté. Merci...
Myriam
Admin
Myriam

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 6:24

C'est Plume qui a configuré la taille du forum, pour qu'on puisse avoir toutes les infos, je lui demande si c'est possible/mieux de réduire...je crois que ça dépend de l'écran qu'on a...

Prend racine
Prend racine

Masculin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 5:10

J'éspère que la sortie se passera bien et que vous ramenerez quelques photos.
Bonne journée à toutes et à tous.
Myriam
Admin
Myriam

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 6:34

merci...toi aussi

Prend racine
Prend racine

Masculin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 6:50

Une tumeur semble vouloir venir s'attaquer à un de mes oiseaux. Plus de précision dans une semaine après effet de la " cortisone " . Je ne sais que faire, la booster ou la laisser tranquille au repos, pour ma part, je suis inquiet, elle a 7 ans quand même et la journée, la semaine, vas être très longue.
Sandrine
Résident
Résident
Sandrine

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:19

Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 P1000610

Ci-dessus une petite photo souvenir de la sortie "Lac Genin" du 10 juillet

Parles-tu d'un de tes chiens Loup? Quoi qu'il en soit, nous envoyons beaucoup d'amour à ce problème afin qu'il se dissolve dans la lumière. Du fond du coeur Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 Herz

Du fond du coeur comme lors de cette connection au Lac Genin. Merci les amis de nous avoir permis entre autre, d'appliquer notre leçon UCEM ce jour-là qui était : "J'ai une fonction que Dieu voudrait que je remplisse". (L 192). Et cette fonction était de regarder la lumière, au delà des illusions. Ce que nous avons fait lors de notre médite.

Nous nous sommes bien amusés. Pas beaucoup de monde du forum mais quand même TOUT OYONNAX...
Nous aurions presque pu danser accompagnés des nouvelles paroles de la chanson, hein?

"Toutoyonnax, toutoyonnax, tout tout tout, toutoyonnax!!"

Ci-dessous, le superbe film réalisé par Alain ou dansent Myriam, Isabelle et Sandrine :
Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 Lol

https://www.youtube.com/watch?v=ayUXX3BtCP8&feature=related

Pas de poulet frites. Evidemment, nous attendrons la rencontre avec OBY pour cela!!

Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 846449
BISES à tous,

Sandrine & Alain
Myriam
Admin
Myriam

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:45

Merci Sandrine, quelle prestation ! on a eu un peu chaud sous les collants, mais le lac genin n'est pas prêt de nous oublier !! tout oyonnax tout tout Oyonnax...

Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 Lol

Très belle balade, autour d'un lac sublime et paisible...dont l'énergie "magique" nous a enveloppée toute la journée...où les échanges furent chaleureux...

Merci à vous tous d'être Là...

Prend racine
Prend racine

Masculin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:15

Oui Sandrine, un de mes oiseaux semble très fatigué. Elle n'a plus envie de sortir, peut-être parce qu'il fait trop chaud, peux être les cachets, je ne sais pas, a vrai dire je ne sais pas quoi penser... Je part travailler le coeur déchiré, je reviens en roulant très vite pour etre à ses cotés, je pleure dès que je la vois la remerciant d'être encore là...

J'ai regardé la vidéo, super la synchro. Il me tarde d'avoir l'occasion de vous rencontrer.

Rien a avoir avec votre Danse mais je ne m'en lasse jamais...

https://www.youtube.com/watch?v=7KHMehblpE0
Sandrine
Résident
Résident
Sandrine

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:24

Loup, j'ai envie de proposer une connection pour ton chien. Je ne sais pas ce que tu en penses Myriam. Nous pourrions tous nous fixer un jour, une heure et hop, envoie d'énergie pour aider...heu, pour AIMER, pardon!!

Dites nous ce que vous en pensez...

Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 Herz
Loup
Prend racine
Prend racine

Masculin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:41

Sandrine...Non ne faite rien. Il est vrai que je suis attristé et que je l'ai affiché ici, mais je n'aurai pas du. Je dois surmonter ça seul. Je dois me battre seul, traverser cette étape seul avec eux. Merci par avance mais je refuse tout aide.
Sandrine
Résident
Résident
Sandrine

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:09

Je comprends Loup,

je pensais à une pensée commune aussi pour l'animal mais de toute façon, même sans RDV, l'énergie part obligatoirement vers toi et vers lui, lorsque l'on est dans le coeur,

prend soin de toi,

Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 Icon_sunny
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:24

Comme je n'avais pas regardé la vidéo de christalain je ne comprenais pas Myriam nous parlait de collants mais là çà va mieux...

En ce qui te concerne Loup...est ce ta croyance que tu dois toujours te débrouiller seul ?

Modérateur
coeuracoeur

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 9:09

il me faut rajouter que j'ai beaucoup apprécié l'échange profond que nous avons eu...je nous trouvais bien en phase...

Prend racine
Prend racine

Masculin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:17

Coeuracoeur, c'est un mélange de tout mais je pense que la triste réalité reste l'élément majeur.
Loup
Prend racine
Prend racine

Masculin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:52

Un tout petit mot pour vous dire que ma chienne est décédée. Bonne chance à vous dans vos vies
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:28

je sais que c'est une épreuve dans ta vie...
je te souhaite aussi bonne chance dans ta vie.

Admin
Myriam

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 18:38

Oui, bon courage à toi...nos frères animaux domestiques sont bien souvent des amis, comme un membre de la famille qui nous accompagnent dans nos vies, chacun ayant à apporter à l'autre...j'ai eu aussi à faire fasse à cette épreuve durant la Toussaint, c'est bien triste et le plus important dans ces moments, c'est de ne pas fuir si possible, même si c'est douloureux, et s'observer. ça nous apprend beaucoup sur nous-même.

Merci aussi d'avoir donner de tes nouvelles, et bonne continuation en ce monde.

Prend racine
Prend racine

Masculin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:13

Ce monde Myriam, je n'en veux pas. Il appartient à l'homme et le fuyant comme la peste, je préfère rester dans le mien. Dans un monde où le mot " profit " n'existe pas.
Sandrine
Résident
Résident
Sandrine

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:22

Loup, douces pensées.

As-tu trouvé des solutions de logement?

Tendresses flower
Loup
Prend racine
Prend racine

Masculin Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 4:22

Non Sandrine, toujours pas trouvé de solution " logement " . Comme quoi, j'ai bien raison de fuire le monde des hommes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une sortie pour les membres du forum (été 2010)   Une sortie pour les membres du forum (été 2010) - Page 2 Empty

Une sortie pour les membres du forum (été 2010)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2