AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment créer une sortie et s'inscrire à une sortie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin
admin

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Comment créer une sortie et s'inscrire à une sortie ? Empty
MessageSujet: Comment créer une sortie et s'inscrire à une sortie ?   Comment créer une sortie et s'inscrire à une sortie ? EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:14

Comment créer une sortie et s'inscrire à une sortie ?



Pour présenter une sortie que vous avez trouvez sur le web, dans un magasine, une brochure ou autre :

Créer un nouveau sujet, dans son intituler (Sujet) préciser le nom du lieu, le nom de la sortie, la date (exemple Conférence sur les chiens Montpellier le 14 janvier 2010).

Dans votre présentation de la sortie : la date, le lieu, l'événement, le nombres de personnes maximum si c'est nécessaire et le contact.

Le calendrier.
Lorsque vous mettrez une sortie, un événement dans la partie rencontre veiller à bien mettre les options indiquer les options du calendrier (voir en dessous du message) : la date (obligatoire), l'heure de l'événement et la durée. En effet, vous retrouverez ces informations dans le menu dans le calendrier, exemple dans le forum Paca : http://es-rencontre-sudest.forumactif.com/calendar.forum



Pour créer votre propre sortie, que vous organisez vous même ou l'une de vos connaissances :

Créer un nouveau sujet, dans son intituler préciser le nom du lieu (exemple Montpellier).

Dans votre présentation de la sortie : la date, le lieu, l'événement, le nombres de personnes maximum si c'est nécessaire, et le contact, aussi, éventuellement si la personne peut inviter une ou plusieurs personnes à la sortie en dehors du forum.

C'est à la personne qui a crée la sortie, de comptabiliser le nombres de personnes voulant y aller, sinon demander à une autre personne de le faire.

Le calendrier.
Lorsque vous mettrez une sortie, un événement dans la partie rencontre veiller à bien mettre les options indiquer les options du calendrier (voir en dessous du message) : la date (obligatoire), l'heure de l'événement et la durée. En effet, vous retrouverez ces informations dans le menu dans le calendrier, exemple dans le forum Paca : http://es-rencontre-sudest.forumactif.com/calendar.forum



Pour s'inscrire à une sortie :

Répondre au sujet en précisant votre présence par une réponse écrite si une personne demande un nombre limité de personnes lors d'un événements.

Il est possible lors d'une sortie, de ne pas venir avec une personne qui n'est pas inscrit sur le forum (si c'est précisé).

Pour annuler une présence à une sortie, veuillez éditer votre message où vous avez prononcés votre présence en disant "présence annulé", vous pouvez aussi envoyez un message privé à la personne qui a organisé la sortie.


Merci de bien prendre en compte ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://espritderencontrer-a.forumactif.com
 
Comment créer une sortie et s'inscrire à une sortie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: RHÔNE-ALPES :: Les bonnes adresses en Rhône-Alpes...-
Sauter vers: