Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Amin Maalouf- auteur perse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Amin Maalouf- auteur perse Empty
MessageSujet: Amin Maalouf- auteur perse   Amin Maalouf- auteur perse EmptyMer 24 Déc 2014 - 6:51

Petit cadeau pour Noël: Amin Maalouf

Un auteur perse d'une poésie grandiose...qui manquait à ma culture Smile

"Je ne suis pas de ceux dont la foi n'est que terreur du Jugement, dont la prière n'est que prosternation. Ma façon de prier? Je contemple une rose, je compte les étoiles, je m'émerveille de la beauté de la création, de la perfection de son agencement, de l'homme, la plus belle oeuvre du Créateur, de son cerveau assoiffé de connaissance, de son cœur assoiffé d'amour, de ses sens, tous ses sens, éveillés ou comblés.

extrait Samarcande

Amin Maalouf- auteur perse Samarc10

Vous souhaitant de belles fêtes, et une pensée pour ceux qui sont seuls...espérant qu'elle vienne jusqu'à eux leur réchauffer un peu le cœur.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Sedna
Résident
Résident
Sedna


Féminin Taureau Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 70
Localisation : Alpes de Haute Provence

Amin Maalouf- auteur perse Empty
MessageSujet: Re: Amin Maalouf- auteur perse   Amin Maalouf- auteur perse EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:29

J'ai lu de lui :
L'amour de loin c'est très beau

j'ai une e-amie en Iran qui me l'a recommandé car elle est en train de le traduire.

en plus il a une bonne bouille Amin Maalouf- auteur perse 220px-Amin_Maalouf_par_Claude_Truong-Ngoc_novembre_2013
Revenir en haut Aller en bas
 
Amin Maalouf- auteur perse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Livres - Textes divers - Littérature-
Sauter vers: