Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Salut les Rhône-Alpins !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PtiteNana
Jeune pousse
Jeune pousse
PtiteNana


Féminin Taureau Tigre
Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 49
Localisation : 69

Salut les Rhône-Alpins ! Empty
MessageSujet: Salut les Rhône-Alpins !   Salut les Rhône-Alpins ! EmptySam 12 Déc 2009 - 16:05

Contente de me joindre à vous!
L'idée d'être tous de la région est sympa, ça permettra d'éventuelles rencontres plus facilement! Et c'est franchement bien d'avoir accès à tous les bons plans du coin (magasin bio, thérapeutes etc.)

Pour me présenter, je suis Nath de Lyon.
Praticienne en Reiki 2° et massothérapeute de mon métier. J'ai été formée sur la côte d'azur et je suis de retour sur Lyon depuis quelques mois.
Alors il me fait grand plaisir d'échanger des idées et des bons plans avec vous!

A bientôt Salut les Rhône-Alpins ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Salut les Rhône-Alpins ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Rhône-Alpins !   Salut les Rhône-Alpins ! EmptySam 12 Déc 2009 - 20:06

Salut les Rhône-Alpins ! 906842

PtiteNana

Alors là des massages sur Lyon...ça intéresserait quelques copines...quels types de massages ?

Et tu pourrais aussi nous parler du Reiki, notamment ta formation...je compte passer le 1° en 2010...

Le forum est relativement récent...n'hésites pas à demander si tu cherches quelque-chose de spécial sur Lyon, ou dans la région.

Au plaisir de te lire,

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
PtiteNana
Jeune pousse
Jeune pousse
PtiteNana


Féminin Taureau Tigre
Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 49
Localisation : 69

Salut les Rhône-Alpins ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Rhône-Alpins !   Salut les Rhône-Alpins ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:12

Merci et bonjour Myriam.

Pour répondre à tes questions, je pratique des massages relaxants, énergétiques et de la réflexologie:

Californien : massage à l'huile, tout en douceur pour celle qui aime le cocooning.

Suédois : massage à l'huile, plus énergique, pour celles qui ont besoin de sentir la pression. Travail musculaire, articulaire, idéal pour éliminer les tensions et drainant (j'ai essayé pendant un an, une bonne aide contre la cellulite... et les poignées d'amour!!!)

Massage sur chaise : assis et habillé je vais travailler essentiellement sur les zones de tensions du dos, des épaules, du cuir chevellu. Mais je n'oublie pas les bras et les mains et les jambes... Super pour les personnes pudiques ou qui ont peu de temps à se consacrer car ce massage peut se faire en 15 à 20 minutes!

Réflexologie plantaire Thaï: extra pour les jambes lourdes, travaille sur toutes les zones réflexes du corps, également les méridiens fois/rate/estomac/vessie... J'en ai assomé quelques-unes (dans le bon sens du terme) juste avec cette technique.

Et bien sûr j'allie à tout cela le fluide du Reiki qui sort de mes mains tout seul sans que je le commande...

Si ça intéresse bien-sûr que je suis dispo. Je vous tiendrai au courant. Pour le massage sur chaise; c'est offert puisque je vais bientôt valider ma deuxième formation sur cette technique. Je cherche des modèles... :-))
Je transmettrai mes coordonnées prochainement sur le forum et j'organiserai une voir plusieurs rencontres.

Au sujet de ta formation Reiki... l'important est qu'il y ait un bon feeling avec l'initiateur. Ensuite c'est que du bonheur!!! Pour toi et pour les autres qui en profiteront et Dieu sait que beaucoup ont besoin d'un bon coup de pouce énergétique!
Perso, j'ai essayé le Reiki Karuna mais je préfère en rester au Reiki traditionnel selon Usui. J'ai trouvé bizarre qu'au moment où cet art est devenu "à la mode" disons en pleine expanssion, comme par hasard il est sorti en parallèle tout un tas de Reiki différent...

Merci de ton accueil et au plaisir de converser avec vous et vous rencontrer.

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Salut les Rhône-Alpins ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Rhône-Alpins !   Salut les Rhône-Alpins ! EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:35

Sois la bienvenue sur Esprit de rencontre, Nath Salut les Rhône-Alpins ! Icon_sunny



Salut les Rhône-Alpins ! 906842




Salut les Rhône-Alpins ! 93064
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Salut les Rhône-Alpins ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Rhône-Alpins !   Salut les Rhône-Alpins ! EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:28

Merci pour ces infos...

Le feeling, oui je pense important en Reiki, comme en tout d'ailleurs...

La réflexologie, c'est ce qui me tente le plus dans ce que tu proposes...

à bientôt

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Rhône-Alpins ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Rhône-Alpins !   Salut les Rhône-Alpins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Rhône-Alpins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien relaxologues Rhône
» Salut a chacuns (es) !
» Salut à tous (présentation soleildouble)
» L'agriculture bilogique en Rhône-alpes
» Brâme du cerf en Rhône-Alpes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: ACCUEIL :: Présentation des membres-
Sauter vers: