AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eliesa
Jeune pousse
Jeune pousse

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: présentation   Ven 27 Sep 2013 - 8:33

bonjour,
nouvelle arrivée sur le forum, je me présente...un peu! Je m'appelle Elisabeth, je suis située à Lyon dans le 5ème.
je suis maman et mamie. Dans ma vie quotidienne j'accompagne depuis plus de 20 ans ceux qui viennent vers moi à avancer dans leur changement de vie professionnelle ou personnelle, en quelque sorte une thérapeute du sens du changement dans sa vie. Formée à l'Analyse Transactionnelle (champ guidance) , au Rève Eveillé Dirigé, à l'approche systémique familiale et aux constellations familiales et organisationnelles, j'écris actuellement un livret au sujet de la stratégie de la relation humaine qui sera le support de la formation que je mets en place (parce que je suis aussi formatrice). Et c'est ce qui m'amène sur ce forum que je découvre "par hasard", ce qui n'existe pas du tout car tout est inscrit dans le champ du système où j'évolue avec tous les autres humains. Donc je suis en recherche d'un lieu "cocon" une fois par mois, un samedi ou un dimanche, de 50 m2, dans Lyon, pour débuter la formation. Ceux que le programme intéresse peuvent me contacter par mail, ceux qui ont un lieu peuvent également me contacter.
et merci de créer des sites comme celui-ci, c'est nécessaire!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: présentation   Dim 29 Sep 2013 - 6:38

Bienvenue ici Smile

En espérant de beaux échanges, tu es formatrice dans quel domaine précisément ?

J'avais parlé de l'ouverture de ce centre à Lyon, il y a peu...tu peux essayer de les contacter ?

http://espritderencontrer-a.forumactif.com/t986-ouverture-du-centre-arts-et-bien-etre-artesya-a-lyon#6788

Beau dimanche à tous

Et bonne fête aux Michel Smile

Jeune pousse
Jeune pousse

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: présentation   Lun 30 Sep 2013 - 12:36

bonjour,
merci pour l'info. Je connais l'une des intervenantes de ce centre. Je suis formatrice en constellations systémiques familiales et organisationnelles, et en stratégie de la relation humaines, travail de connaissance de soi pour améliorer sa stratégie relationnelle avec l'autre. Le but est d'entamer la démarche de connaissance de soi, sachant que c'est une Voie qui dure toute la vie! Il s'agit d'entrer tranquillement dans ses propres zones d'ombre pour les accepter avec non violence, puis expérimenter comment les autres vivent avec des stratégies différentes de la nôtre, comme si nous vivions sur des planètes différentes, pour enfin arriver à vivre ensemble!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1