AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assemblée
Jeune pousse
Jeune pousse

Masculin Bélier Cheval

MessageSujet: Présentation de Assemblée   Lun 4 Fév 2013 - 22:11

Assembly ou l'assemblée, je suis un lecteur curieux et passionné de littérature. Parcourir ce forum lire les expériences qui y sont volontiers échangée m’appellent et me touchent. Lorsque j'ai vu l'invitation a me présenter après une lecture certes succincte des sujet de métaphysique je me suis présenté.

L'assemblée signifie pour moi, qu'il n'y a pas qu'une seul pensée, une seule voie, un seul chant, mais un cœur. Lorsque qu'un cœur chante à l'unissons, il forme une assemblé, une multitude. Il converge sur une seule note, il est un composé de toutes les alternatives de vies possibles.

Je suis une partie de cette ensemble vivant et son produit, je suis heureux de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Présentation de Assemblée   Mar 5 Fév 2013 - 17:57

Bienvenue à Toi,

Heureuse de faire ta connaissance,

Un seul cœur...mais encore bien peu visible quand on regarde l'état de l'humanité...

Au plaisir de te lire et de partager...

Jeune pousse
Jeune pousse

Masculin Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Présentation de Assemblée   Mar 5 Fév 2013 - 20:17

Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil, j’espère que nos échange seront aussi prolifique fructueux que les espaces d'Erdös.

Car la vie est trop courte pour l'encombrer de négativité.
Sedna
Résident
Résident

Féminin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de Assemblée   Mar 5 Fév 2013 - 22:58

Assembly a écrit:
Assembly ou l'assemblée, je suis un lecteur curieux et passionné de littérature. Parcourir ce forum lire les expériences qui y sont volontiers échangée m’appellent et me touchent. Lorsque j'ai vu l'invitation a me présenter après une lecture certes succincte des sujet de métaphysique je me suis présenté.

L'assemblée signifie pour moi, qu'il n'y a pas qu'une seul pensée, une seule voie, un seul chant, mais un cœur. Lorsque qu'un cœur chante à l'unissons, il forme une assemblé, une multitude. Il converge sur une seule note, il est un composé de toutes les alternatives de vies possibles.

Je suis une partie de cette ensemble vivant et son produit, je suis heureux de faire votre connaissance.

Bienvenu !

Je pensé aussi que c'est l'assemblé des coeurs qui forment un tout qui est ce vers quoi on doit tendre et ce sur quoi on doit réfléchir .

j' appelle ça aussi la communion au sens large ( pas uniquement ds le sens religieux chrétien )
Plume
Admin

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Présentation de Assemblée   Mer 6 Fév 2013 - 11:12

Bienvenue, Assemblée

Jeune pousse
Jeune pousse

Masculin Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Présentation de Assemblée   Mer 6 Fév 2013 - 17:15

Merci pour votre accueil, comme de m'avoir laissé le temps de m'accorder avec le forum. Je sort d'une période de vie plutôt difficile ou j'ai expérimenté des évènements qui ont changé le regard que je porte sur le monde.

J'ai toujours eut une vie intérieur ouverte, mais suite à quelques accident de la vie, et quelques méditations Wink, mes horizons se sont étendus. C'est peut-être pour cela que je suis venu ici, parce que l'horizon me semble étendu. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Assemblée   

Présentation de Assemblée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1