Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Rencontre "spiritualité" entre chercheurs curieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin
Jeune pousse
Jeune pousse
Benjamin


Masculin Bélier Cochon
Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rencontre "spiritualité" entre chercheurs curieux Empty
MessageSujet: Rencontre "spiritualité" entre chercheurs curieux   Rencontre "spiritualité" entre chercheurs curieux EmptySam 9 Juin 2012 - 15:39

Hello !

Une nouvelle sortie est organisée ce dimanche à Villefranche. Nous sommes plusieurs à partir de Lyon si cela t'intéresse ! Smile

J'organise souvent ce genre de rencontres, qui se font dans la bonne humeur et le respect mutuel (j'insiste sur ce point, je tiens à ce que cela le reste) ! Chacun vient témoigner ensuite s'il le souhaite.

Voici le déroulement des rencontres :

- Chacun vient donc seul(e), ou accompagné d'un ami si cela le rassure et pourra discuter ou rester silencieux (certain participant n'ont pas envie de parler et c'est à chaque fois respecter par tout le monde, sans aucun problème).

- Nous partageons pendant la discussion nos découvertes, nos remises en question, nos projets, questionnements etc sur différents thèmes comme le magnétisme, la projection mentale/astrale, la médiumnité et d'autres choses !

- Les rencontres se passent soi dans la nature (parc/forêt) soi dans un bar qui conviendra à tous.

Il m'arrive de louer des salles ou des véhicules (car) pour déplacer des gens pour une conférence/atelier particulier.

Une petite info toute récente je prévois d'inviter divers intervenants à moyen termes .

Bonne journée à tous !

NB : N'hésitez pas à me contacter. Je fais des rencontres en petit/moyen comité (car je sais que certains sont mal à l'aise lorsqu'il y'à trop de monde).


Bon week-end !


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Rencontre "spiritualité" entre chercheurs curieux Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "spiritualité" entre chercheurs curieux   Rencontre "spiritualité" entre chercheurs curieux EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:06

Belle initiative Benjamin...je n'étais pas dans le coin ce Weekend, une prochaine fois.

bonne fin de dimanche...

euh! là bonne nuit

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Jeune pousse
Jeune pousse
Benjamin


Masculin Bélier Cochon
Messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Rencontre "spiritualité" entre chercheurs curieux Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "spiritualité" entre chercheurs curieux   Rencontre "spiritualité" entre chercheurs curieux EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose un atelier Bols tibétains/chantants et sons de guérison avec Pascal Lacombe ( un expert en techniques sonores et vibratoires http://www.cristalvibrasons.eu/activites_cristallines.php?page=2 ).

Vous aurez la possibilité de pratiquer avec les bols et autres instruments de soins pendant l'atelier, pour trouver votre propre note de guérison entre autre etc. Des techniques de bases vous seront aussi transmises pour élever au quotidien votre taux vibratoire ainsi que celui de votre entourage, clarifier un lieu, créer ses propres élixirs ou nettoyer ses minéraux. L'atelier va durer 4h environ. Smile

- La date = mercredi 19 septembre en soirée
- Le lieu = Lyon (à 2min de la place des Terreaux)
- Le prix = 45e (avec possibilités d'une aide si vous avez besoin)
- Participants = Une majorité de jeunes seront présents (20-30 ans)

Rencontre "spiritualité" entre chercheurs curieux 000060-3

Merci de m'indiquer (et confirmer) dès maintenant si vous êtes intéressés (mail, téléphone, mp) !

Pour information Pascal donne un concert le mardi 18 septembre (la veille) à la librairie Shamballa.

Belle soirée à tous.

Benjamin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre "spiritualité" entre chercheurs curieux Empty
MessageSujet: Re: Rencontre "spiritualité" entre chercheurs curieux   Rencontre "spiritualité" entre chercheurs curieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre "spiritualité" entre chercheurs curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiritualité de la terre/shamanique
» Spiritualité et coup de gueule
» SOLIDARITE, ACCOMPLISSEMENT DE SOI ET SPIRITUALITE
» Librairie Mieux être et spiritualité à Grenoble
» Conférence spiritualité laïque - Paul Pujol - Vendredi 5 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: RHÔNE-ALPES :: Les bonnes adresses en Rhône-Alpes... :: Lieux / activités / associations Rhône-
Sauter vers: