AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou bonjour (présentation de marie ysa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie ysa
Jeune pousse
Jeune pousse

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Coucou bonjour (présentation de marie ysa)   Jeu 31 Mai 2012 - 15:17

Je suis une passionnée de la compréhension des chères petites cellules de notre corps physique..et mental.... leurs connexions, leurs pouvoirs, leurs informations ... bref, tout cela conduit à une connaissance et un partage bien sûr, des potentialités de ce qui nous a été confiés à la naissance au travers de différentes techniques et pratiques dites de santé, thérapies, médecines naturelles....: réflexologie plantaire, palmaire, du cerveau, tibétaine, Technique métamorphique, technique de relaxation , numérologie évolutive..etc .. . avec des ouvertures sur le Feng shui, la géobiologie ..l'énergétique chinoise...la thérapie par le son .. cela ne m'empêche pas d'apprécier les dons que mère nature à donner au Beaujolais au travers de ses vignes cheers

Dans tous ces domaines, seul l'échange permet de progresser, d'avancer ...

A bientôt de vous lire voire de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Coucou bonjour (présentation de marie ysa)   Jeu 31 Mai 2012 - 16:32

Bien venue ici,

Es-tu thérapeuthe ?

oui, intéressant de comprendre jusqu'à nos plus petites cellules, mais elles sont avant tout commandées par l'esprit...

tu habite pas très loin de chez moi^^

au plaisir de te lire ou de te voir...

Belle soirée à toi

Myriam

Jeune pousse
Jeune pousse

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Coucou bonjour (présentation de marie ysa)   Jeu 31 Mai 2012 - 16:52

Bonsoir Myriam,

Je suis une thérapeute novice dans l'exercice officielle de ses apprentissages. Sinon.... depuis de nombreuses années je partage mes acquis. Je n'avais pas le temps avant de pratiquer deux domaines professionnels + enfants+ le quotidien .!!
Pour résumer, ma dominante est la réflexologie en énergétique chinoise...mais tout est énergie n'est-ce pas ... l'approche de la médecine quantique est une fabuleuse ouverture. ...
Je suis arrivée sur le site parce que je connaissais Shambala et les formations que nous suivions dans leurs locaux... Je me disais que je pouvais transmettre 'l'information d'une formation qui aura lieu les 9 et 10 juin à Neuville .... hélas, apparemment, il faut du temps pour que cela puisse être communiqué sur le site.

Et toi pratiques-tu quelque chose ? ou alors une passionnée d'informatique ?... effectivement Trévoux est tout proche.

Excellente soirée
Marie-ysa
Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Coucou bonjour (présentation de marie ysa)   Ven 1 Juin 2012 - 5:03

oui, il me semble que Plume l'autre administratrice a mis des conditions pour les envois de MP à tous, on a eu des soucis auparavant...avec des membres pas toujours corrects.

Tu peux mettre ton info au sujet de la formation dans:

http://espritderencontrer-a.forumactif.com/f58-therapeutes-rhone

Je pratique plutôt du chamanisme, mais pas en tant que "soignant", je m'occupe de ce forum pour justement faire passer les infos de stages...mais cela n'est pas forcément très lisible en terme de calendrier des activités sur la région...

Mes autres passe-temps sont l'ornithologie et aussi la connaissance de soi, du fonctionnement de notre esprit...à travers notamment l'étude ds textes de Krishnamurti...

Et bien n'hésite à pas à poster sur tes stages, en donnant toutes les infos nécessaires. Et à partager des tes connaissance à ce sujet.

Personnellement il me semble avant tout important de comprendre l'origine de nos maux, qui viennent de l'esprit...bien sur que les médecines quantiques ou autres peuvent aider, à soulager notamment, comprendre également...pour moi le patient doit resté maître de sa guérison, et les prix doivent être abordables, en fonction des moyens de la personne...aider à guérir est d'abord un don de soi...et il y a également dans l'échange des tas de cadeaux pour le soignant...

Jeune pousse
Jeune pousse

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Coucou bonjour (présentation de marie ysa)   Ven 1 Juin 2012 - 7:49

Bonjour Myriam,

effectivement ... diffuser des informations quant aux stages ou conférences est guère évident. trop de tout ou mauvaise organisation ?? je ne sais ...
Avant, nous écoutions le répondeur de Shambala qui nous permettait de connaître très rapidement les conférences et stages jusqu'à leur jour même... Depuis plus rien de ce côté là.

hummm en habitant si près du parc aux oiseaux il y a de quoi rendre les journées intéressantes pour une passionnée de l'ornithologie non ?

et je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne l'origine des maux. A chacun de se mettre "en chasse" pour trouver les pistes d'un meilleur état de santé. J'avoue que parfois, cela prend du temps ... mais quelle joie lorsqu'une piste, souvent suggérée par le "hasard" (!) nous conduit à LA solution. ... c'est sur cette approche que mon toubib n'est pas tout à fait en accord avec moi ... curieux non ? hihihihi

très bonne journée Very Happy
marie-ysa

NB : ai contacté Plume pour demander une dérogation pour le stage des 9 et 10 juin...
Plume
Admin

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Coucou bonjour (présentation de marie ysa)   Ven 1 Juin 2012 - 10:56

Bonjour Marie Ysa, sois la bienvenue sur Esprit de rencontre cheers
Pour diffuser les infos concernant ton stage, eh bien oui, tu peux les poster sur le lien que Myriam t'a donné :

Je vois que tu t'intéresses au domaine quantique... c'est effectivement très intéressant.
Connais-tu les travaux de kishori Aird ? Les solfeggio harmonics ? Les techniques telles l'EFT ?

Au plaisir de te lire, à bientôt

Jeune pousse
Jeune pousse

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: Coucou bonjour (présentation de marie ysa)   Ven 1 Juin 2012 - 13:35

Bonjour Plume ...

et merci de ta réponse... j'ai utilisé le lien ... et refait ma présentation ... mais hélas, le système me répond toujours qu'il me faut 7 jours etc etc ... donc l'information du stage ne peut être enregistrée .. dommage ... dommage... peut-être cela ne doit-il pas passer ainsi cette fois ?!! j'aurais bien aimé pourtant.

et oui pour répondre à ta question je connais, pratique l'EFT.et je découvre actuellement le procédé "je commande" (Sophie Merle) , la thérapie par le son. et plus concrètement en médecine quantique la musique des cellules vivantes de chez Melody's Comfort. J'utilise aussi pour mes ateliers ou pour une séance la musique du couple Fargeot pour ré-équilibrer, harmoniser ...et cela me permet, aussi, selon les réactions de voir l'évolution du groupe... J'ai la chance d'intervenir auprès d'un groupe de femmes dans le cadre du CSF (confédération syndicale des familles) ... qui démarrent dans la connaissance des potentialités de leur corps et de leur mental.... elle sont extra dans leurs découvertes et leurs partages ... et surtout font les exercices chez elles ! Nous abordons en ce moment le massage métamorphique ou prénatothérapie...

Par contre, je ne connais pas encore les travaux de Kishori Aird ou les solfeggio harmonics... même si le nom de ce dernier peut m'orienter... .ayant fréquenté le conservatoire.

Excellente après-midi Plume ... et merci encore.
Marie Ysa

Plume
Admin

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Coucou bonjour (présentation de marie ysa)   Ven 1 Juin 2012 - 15:40

Re-coucou Marie Ysa,

Je lis très vite en diagonale mais oui, j'avais pas trop compris ce que tu voulais dire tout à l'heure et là de suite il faut que je sorte à l'extérieur mais dès que possible et au plus vite, je regarde ça et je te ferai un mp pour te dire si ok pour que tu postes ton annonce. C'est vrai que je n'ai pas toujours le temps de passer dans le coin mais je n'ai pas souvenance d'avoir fait un tel paramétrage... promis je regarde ça dans les deux prochaines heures ça devrait m'être possible Very Happy

Je vois que tu parles du procédé JE commande, as-tu déjà essayé un protocole de ce procédé-là ? Si tu le souhaites tu peux ouvrir un topic sur le sujet Wink
En ce moment je travaille avec l'EFT et les solfeggio, mais JE commande et Zensight m'intéressent aussi.

Je fais très court, il faut que je file, à bientôt Marie Ysa (je t'informerai dès que le souci sera réglé pour que tu puisses poster ton annonce).

Dernière édition par Plume le Ven 1 Juin 2012 - 17:18, édité 1 fois
Plume
Admin

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Coucou bonjour (présentation de marie ysa)   Ven 1 Juin 2012 - 17:18

Voilà Marie Ysa, essaye de reposter ton annonce, ça devrait fonctionner Very Happy

MessageSujet: Re: Coucou bonjour (présentation de marie ysa)   

Coucou bonjour (présentation de marie ysa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1