AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Kristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KRISTAL
Jeune pousse
Jeune pousse

Féminin Bélier Dragon

MessageSujet: Présentation de Kristal   Jeu 28 Juil 2011 - 8:50

Je me suis inscrite sur Esprit de Rencontre, après être passée par un autre forum de partage sur la spiritualité ou j'ai trouvé le lien de ce site.

Attirée par la spiritualité depuis toujours, j'ai suivi l'enseignement d'un grand Maître pendant de nombreuses années, je n'ai pourtant saisi la portée de cet enseignement et eu envie de travailler pour la lumière dans le monde que depuis quelque temps et je dois dire à la suite d'une rude épreuve.

Pour me sortir de la souffrance, j'ai bloqué ma pensée sur la lumière et celle ci a fait des miracles en moi.... Je sais maintenant que je me suis engagée sur un chemin sans retour. Et tout s'enchaîne à une vitesse qui me surprend : j'ai découvert la physique quantique qui m'apporte la lumière supplémentaire dont mon esprit avait besoin pour bien assimiler les lois spirituelles. Tout me paraît clair, évident, la connaissance s'ouvre à moi chaque jour d'avantage et m'apporte joie et bonheur.

Mais ce parcours m'isole un peu de mon entourage. Je n'ai plus les mêmes envies, désirs, loisirs qu'avant.... Je me sens comme "étrangère" à ce monde, et surtout je ne peux communiquer avec ma famille et mes amis qui ne partagent pas mon nouveau paradigme.
C'est la raison pour laquelle je me présente sur ce forum, pour rencontrer des personnes qui partagent mon expérience, pour ne pas me sentir isolée...
Je sais que je dois travailler sur l'amour et la compassion pour continuer à vivre, travailler, parmi des personnes qui n'ont pas ce parcours et je demande aux êtres de lumière de m'aider dans ce sens.

Je suis sûre que nous sommes nombreux, dispersés de par le monde, à faire ce travail sur la lumière et qu'elle finira par toucher de plus en plus d'hommes et de femmes qui s'uniront pour créer une nouvelle société basée sur l'Unité, le Partage et l'Amour.

Lumineuse journée à tous sunny

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Présentation de Kristal   Jeu 28 Juil 2011 - 15:04

Bienvenue, Kristal sunny

Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Présentation de Kristal   Jeu 28 Juil 2011 - 16:56

Bienvenue ici Kristal...

Le monde est en nous, et alors il n'y a sans doute pas encore assez de lumière en chacun pour qu'il resplendisse...à chacun d'oeuvrer pour plus de clarté en soi...et de part le monde.

pour ce qui est de la Lumière en tant que telle, elle est liée à l'ombre...donc peut-être aller au delà de chacune d'elle, pour toucher l'absolu...plus de neutralité.

et, si nos idées ne sont pas conformes, on est vite traité d'extra-terrestres, mais continuons à être ce que l'on est, même à contre-courant...être conforme, c'est être mort, alors réjouissons-nous lorsqu'on nous traite d'étranger, car c'est qu'on est vivant, et pas du tout étranger au monde...ni à la vie le plus souvent.

alien

MessageSujet: Re: Présentation de Kristal   

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1