AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise en garde (channeling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karen
Habitué du lieu
Habitué du lieu
avatar

Féminin Bélier Buffle
Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 68
Localisation : près de Vienne Isère

MessageSujet: Mise en garde (channeling)   Ven 17 Juin 2011 - 12:22

Mise en garde


Nous voudrions vous raconter une petite histoire pour mieux vous faire comprendre la vraie direction que vous devez prendre.

Il y a maintenant quinze ans de vos années terrestres, nous avons "réactivé" notre canal pour lui faire prendre conscience de son éveil et de cette réactivation. Pendant toute une année, nous avons été auprès d’elle et nous lui avons fait prendre conscience de la réalité de notre présence à ses côtés au travers de messages ou de visions.

Lorsqu’elle a pu accepter la réalité de notre existence, alors qu’elle nous connaît parfaitement mais sur un autre plan, lorsqu’elle a pu accepter d’intégrer la notion de notre présence dans son monde de matière, nous nous sommes écartés, car si nous avions continué à lui manifester notre présence par des signes extérieurs, elle n’aurait jamais avancé et elle n’aurait pu faire avancer quiconque dans son sillage.




Pourquoi racontons-nous cette histoire aujourd’hui ? C’est pour bien vous faire comprendre qu’il n’y a pas de merveilleux dans l’avancement spirituel, que le merveilleux est à l’intérieur de vous et qu’il peut être aussi dans une guidance sincère, logique, que vous pouvez avoir de vos Frères de Lumière. Vous devez totalement vivre et ressentir cette guidance de sagesse et être en totale résonance avec le message reçu.

Si nous avions continué à donner à notre canal des signes extérieurs, non seulement elle n’aurait pas été le canal qu’elle est aujourd’hui, mais elle se serait perdue, comme se perdent hélas beaucoup de personnes qui croient avancer sur le chemin de l’ouverture et de l’évolution. Elle aurait confondu le sensationnel avec la vraie réalité pour son évolution.

Aucune pratique extérieure, de quelque sorte qu'elle soit, ne pourra vous faire évoluer.

Nous voudrions aussi vous mettre en garde contre une somme colossale d’informations que vous pourrez recevoir au travers de livres, de rencontres. Il faudra de plus en plus utiliser votre discernement

.

À cette époque plus que charnière puisque le déclic de la transformation s’est amorcé, les forces d’involution s’activent de plus en plus et notamment, envers ceux qui servent la Lumière.

Les anges de la séduction se donnent une apparence plus lumineuse que la nôtre pour pouvoir vous éblouir. Nous ne nous montrerons jamais dans un habit de Lumière pour de ne pas vous freiner dans votre ascension. Nous ne voulons mettre sur votre route aucune entrave au travail personnel que vous avez commencé.

Nous voudrions aussi vous mettre en garde contre certains êtres que vous pourrez rencontrer, qui travaillent avec des énergies colossales, bien évidemment des énergies de séduction, mais qui, non seulement ne vous feront pas avancer sur le chemin tracé pour vous, mais arriveront aussi à vous en détourner.

Ils me montrent l’image de plusieurs enfants, ceux que nous sommes. Nous avons devant nous un être plein de bonté et d’Amour qui nous aide à marcher en nous tendant les bras. Que faisons-nous ? Nous essayons de courir le plus vite possible vers cet être pour nous réfugier dans ses bras !

Ce n’est pas cela qu’il faut faire. Il faut simplement que cet Être de Lumière vous montre la route à suivre et vous incite à marcher bravement sur vos deux jambes, pour aller de vous-mêmes vers la Lumière dans laquelle vous devez vous fondre, mais vous ne devez pas aller vers des bras que vous supposez sécurisants.



Nous, vos Frères de Lumière, nous engageons à vous ouvrir la route aussi longtemps que chacun de vous désirera suivre le chemin que nous vous indiquons.



Nous, vos Frères de Lumière, nous engageons à mettre devant vous des expériences qui vous feront grandir, qui vous feront aussi parfois souffrir. Les expériences qui vous feront souffrir seront mises devant vous pour que vous puissiez acquérir le discernement et une beaucoup plus grande stabilité émotionnelle.



Nous, vos Frères de Lumière, nous engageons à vous faire prendre conscience de votre appartenance à l’Univers et à vous guider vers la joie immense qui nous verra tous réunis.



Nous, vos Frères de Lumière, nous engageons à vous protéger tout au long de cette route comme une mère protège son petit, à vous donner toute l’énergie et l’Amour nécessaires pour vous permettre d’avancer.

Nous ne vous soutiendrons pas, mais nous guiderons vos pas. Nous ne prendrons pas votre main, mais nous vous donnerons la force nécessaire afin que vous puissiez nous rejoindre.



Nous ne vous avons jamais trompés et nous ne vous tromperons jamais, car notre Amour est total et la liberté que nous désirons pour vous est la seule garante de votre évolution et de votre avancement. Nous ne vous donnerons jamais des paroles trop intellectuelles ou trop belles, nous ne vous donnerons que ce que vous pouvez intégrer et comprendre. Nous ne satisferons jamais votre ego.

Nous nous engageons à vous donner tout ce qui sera nécessaire au fur et à mesure que vous comprendrez, pour que vous puissiez mieux et plus vite avancer vers la lumière.

Nous pourrions, comme à des enfants d’école primaire, vous donner des textes de Faculté que vous pourriez lire certes, en vous disant : "Ce que je suis intelligent ! Je suis capable de lire ces textes savants, donc mon intelligence est beaucoup plus grande que celle de mon âme !" Vous seriez totalement dans le mirage.



Ce que nous voulons vous apporter, c’est uniquement ce que vous pouvez comprendre, intégrer, afin que vous puissiez beaucoup mieux avancer en sécurité. Nous ne voulons pas encombrer vos esprits de tout ce qui est inutile.

Méfiez-vous de l’illusion, car celle-ci règne sur ce monde. La contre-vérité est à chaque pas de l’existence, l’ombre essaie de mener son dernier combat. Elle se pare de la plus belle parure, elle cache son ombre sous de merveilleux vêtements de lumière.

Soyez toujours vigilants.

Soyez certains que notre guidance sera toujours à la mesure de votre avancement, nous n’encombrerons jamais vos esprits de choses inutiles, nous irons toujours à l’essentiel.

Il y a en ce moment une activation énorme des plans de ce que vous appelez l’astral, qui essaient de communiquer, de vous influencer ou de vous déstabiliser.

Alors nous vous mettons en garde, soyez toujours très vigilants, ne laissez jamais guider votre vie ou dicter votre vie par quiconque, surtout venant des plans de l’invisible. Vous pouvez recevoir, comme nous vous les donnons, des directives de Sagesse, des orientations, des conseils, mais sachez que les plans de Lumière dont nous faisons partie ne s’investissent jamais dans la vie des humains en les dirigeant vers telle ou telle solution à leur problème, vers telle ou telle guidance.

Si nous vous parlons de cela, c’est parce qu’il est très important que chacun de vous s’affine. Chacun de vous perçoit, chacun de vous s’affinera de plus en plus, donc chacun de vous devra prendre de plus en plus de précautions quant à ce qu’il recevra.



Ce qui sépare le monde de l’astral et le monde physique, le monde de la densité, est beaucoup plus fin, beaucoup plus inexistant, les dimensions s’interpénètrent de plus en plus, ce qui est tout à fait normal car à la fin du grand changement, vous pourrez complètement percevoir le monde de l’esprit. Donc la dimension intermédiaire qui nous sépare s’amenuise de plus en plus et vos facultés de perception, elles, augmentent aussi de plus en plus. Nous vous mettons vraiment en garde, car plus les transformations vibratoires iront en s’accélérant, plus il faudra être vigilant.

Restez centrés sur vous-mêmes, restez centrés sur l’Amour mais surtout faites un travail d’épuration de conscience, faites un vrai travail sur vous-mêmes.



http://source.ducielalaterre.org/enseignements/partie-i/divers/

.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en garde (channeling)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Spiritualité - Philosophie - Métaphysique - Psychologie-
Sauter vers: