Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une vision potentielle du futur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel
Prend racine
Prend racine



Masculin Vierge Chat
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 72
Localisation : Sommières-Gard

Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:12

.
Le passage de dimension sous l'impact d'une vague systémique est un moment extraordinaire qui se produit rarement. Il n'y a pas de hasard dans la vie cosmique. L'univers est régi par des lois. Mon ami Isaac les avait découvertes. Il avait expliqué l'existence et la structure du milieu cosmique, comment se formaient les astres sous la forme de sphères creuses, mais aussi comment se formait cette vague systémique lors des premières et secondes séries d'explosions des étoiles lors de la phase tumultueuse de la formation des galaxies.
Il avait expliqué toutes ces lois physiques non encore reconnues par la science officielle, dans le premier tome de "Sciences secrètes". Il avait expliqué la formation des différents plans matières de la planète, mais aussi la structure de notre véhicule qui permet à la vague systémique d'agir pour qu'il ouvre à notre vision les paysages de la quatrième dimension qui existent sans que nous les percevions.

Après ce passage, les points de repères passés étaient devenus caducs, aussi bien pour ceux restés dans leur dimension que pour ceux qui avaient effectué le saut quantique les reliant dorénavant à leur quatrième chakra. Le chaos, d'un côté comme de l'autre dura quelque temps, mais il fut le prélude à une nouvelle vie qui pouvait enfin éclore.

Nous dûmes retrouver les gestes simples et partager le peu que nous avions. Les dieux rebelles avaient quitté la planète et chacun dans sa dimension reconstruisait une nouvelle vie communautaire. Les oasis de lumière avaient beaucoup aidé au passage des êtres en quête d'une autre réalité.

La vie fut plus aisée dans la quatrième dimension où nous restâmes dix années. Il n'était pas nécessaire d'y demeurer longtemps car nous l'avions déjà connue. Cette période fut marquée par nos premiers contacts avec nos frères intraterrestres et nos frères des étoiles, en particulier les Pléiadiens et les Dragons.

Durant cette période, les couloirs du temps furent ouverts à nouveau. C'est ainsi que chacun pu prendre contact avec ses Mois interdimensionnels et commencer une collaboration efficace. Nous reçûmes aussi les premiers éléments de réflexion sur notre filiation solaire afin que chacun comprenne l'aberration de la mort qui n'existe pas dans les autres mondes.
L'âme qui allait de pair avec des vies très courtes fut reconnue comme un état particulier vécu durant cette phase d'oubli de notre identité solaire. Nous comprîmes que le prochain accès à la cinquième dimension nous offrirait la possibilité de reconnecter à cette identité en nous offrant la seconde marche vers l'ascension et le retour de notre véhicule de lumière.

Les échanges d'informations furent prodigieux durant cette période de dix années durant lesquelles chacun fit de son mieux pour comprendre les évènements écoulés et ses vies passées dans la troisième dimension, tout en se préparant au prochain passage.

C'est au cours de cette période que nous découvrîmes l'existence de la flotte intergalactique d'intervention chargée du maintien de l'harmonie au sein des univers et de la protection des lieux ancrés dans la lumière de vie. Cette flotte dispose de vaisseaux capables de naviguer dans les troisième, quatrième et cinquième dimensions, selon les besoins. Placée sous l'autorité du Prince planétaire, elle intervient sur son ordre, en cas de nécessité.

Nous eûmes la joie de faire la connaissance d'Ichnalia et de certains membres du groupe Soria venus féliciter ceux qui avaient réussi le passage et les encourager à poursuivre leurs efforts pour le suivant. Nous eûmes aussi le plaisir de rencontrer le Prince planétaire et le conseil des douze, avant qu'ils ne quittent la planète en vue de prendre de nouvelles responsabilités. Nous ferons connaissance avec la nouvelle équipe dans la dimension suivante.

Ces dix années s'écoulèrent très vite et c'est sans surprise que nous nous sommes retrouvés dans la cinquième dimension.

Nous découvrîmes, à notre arrivée, notre soleil qui se levait à l'ouest et un nouveau soleil, la planète Jupiter qui rayonnait de mille feux. Lors de la nouvelle vague systémique qui dura aussi trois jours, notre sphère s'était arrêtée de tourner, puis elle était repartie en sens inverse. A nouveau, nous avions dû nous protéger de vents tumultueux induits par le phénomène, mais moins dangereux du fait de la légèreté de l'air. Nous avions été prévenus de la date et de l'heure du début de l'évènement et avions vécu ces journées, à l'abri, en toute sérénité.

Aujourd'hui, notre vie est installée dans cette dimension.

Urantia Gaïa est devenue une terre d'accueil qui offre de multiples écoles aux élèves originaires d'autres planètes. Des aires d'atterrissage ont été construites. Il est agréable de venir se promener et de rencontrer des êtres venus des quatre coins de l'univers.

Le contour des continents fut modifié lors du passage des deux vagues. Des terres disparurent, laissant place à d'autres espaces de vie.

L'être solaire chargé de maintenir la cohésion des particules de matière, placé au centre de la terre, fut reconnu comme l'une des trois sources solaires maintenant nos corps en vie. Nos yeux se tournent non seulement vers les étoiles, mais aussi vers le bas, vers le centre de ce qui est un lieu de vie solaire intense.

Des rotondes d'information se sont créées et se sont reliées à celles déjà en place sur les onze autres planètes relais, bibliothèques du savoir de leur super univers. Elles disposent de grandes salles de conférence où des historiens expliquent notre cheminement tumultueux, nos pérégrinations dans l'ombre et la lumière avant que nous n'accédions à la lumière de vie.

Des voyageurs de l'espace revenant d'expéditions scientifiques donnent des conférences et transmettent leur savoir sur la vie extraterrestre et les projets en cours pour venir en aide ou développer la vie en des lieux lointains.

Nous avons appris la langue des étoiles qui nous permet de communiquer avec n'importe quel être de passage sur notre planète. Certains de nos frères et soeurs vont devenir les gardiens des portes de l'espace donnant sur les univers en création. Urantia Gaïa deviendra, dans une cinquantaine d'années le rond point obligatoire des futures routes de l'espace vers deux supers univers.

Les verrous imposés à notre corps se sont peu à peu levés et nous avons retrouvé nos capacités télépathiques ainsi que les voyages astraux qui offrent de grandes possibilités pour observer le monde et apprendre.

Ceux qui le souhaitent reçoivent de multiples informations, dans les rotondes, sur les techniques liées à l'ascension. Nous avons appris à contacter nos mois interdimensionnels pour qu'ils nous servent de pilote à travers le temps. Ainsi pouvons-nous faire escale dans une séquence de temps qui lui appartient pour lui transmettre une notion qui lui manque et influencer notre devenir en débloquant des situations qui nous contraignent encore.
Le temps venu, nous pourrons visiter le lieu de résidence de notre Moi qui vit sur le soleil et apprendre beaucoup sur l'ordre et la gouvernance des univers. En apprenant à collaborer avec nos autres Mois, nous alignons nos corps et permettons l'ajustement du rayon qui permet la manifestation de l'être solaire.

Nous sommes nombreux à domestiquer l'énergie solaire. Nos Frères Pléiadiens nous apprirent le fonctionnement naturel du rayon d'énergie magnétique qui permet de se nourrir, de se loger et de se chauffer, en fait de créer tout ce dont nous avons besoin pour entretenir et protéger notre corps. Rien n'est naturel dans la dépendance des biens matériels qui enlève la liberté de mouvement. Nous sommes aujourd'hui, sortis de cette impasse. Une nourriture céleste descend jusqu'à nous, participant à la pérennité de notre enveloppe physique et au maintien de notre jeunesse. Nous n'enregistrons plus de signes de vieillissement.

La procréation se fait dans les corps subtils et la femme est libérée de la contrainte des grossesses à répétition. Créer la vie relève d'une volonté et d'une maîtrise qui permet le contrôle des naissances et le maintien d'une population stable.

Nous savons qu'Urantia Gaïa est appelée à voir naître sur son sol une brigade d'intervention pour humanités en difficulté et une autre brigade pour le développement de la vie dans les univers en création. Certains de nos frères et soeurs suivent une formation les préparant à entrer dans ces corps d'intervention. D'autres se forment pour devenir les gardiens de l'espace et filtrer les visiteurs. Ils doivent apprendre à reconnaître les curieux non installés dans leur centre d'amour, parmi les véritables chercheurs de la lumière de vie. Lourde responsabilité, qui demande sagesse et discernement...

Nous sommes sept au sein de la rotonde d'information à avoir créé un comité de recherches sur les modifications à apporter au véhicule afin de préparer l'être humain au passage dans la sixième dimension et lui permettre l'accès à l'état de Maître ascensionné et couronné.

Nous attendons, pour cela, la collaboration de l'ensemble de nos frères généticiens...

http://s4.e-monsite.com/2011/05/01/17845114tome-3-sciences-secretes-edition-doc.doc
.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:47

Certaines choses me semblent justes, d'autres moins. Chaque humain porte les responsabilités de ce qui se passe sur terre, chacun à son niveau, c'est à lui d'agir, et ne pas attendre de "sauveurs"...La terre ne nous appartient pas, mais on peut la laisser dans l'état où on l'a trouvée, c'est de notre responsabilité.

Clair que c'est par le changement de conscience qu'on s'en sortira...mais alors vraiment pas envie d'ascenssionner je ne sais où...entouré de maîtres ascenssionnés dans un hypothétique paradis, et quand est-ce qu'ils descendent pour mettre la main à la pâte ? non pas nous assister, mais oeuvrer comme tout un chacun à plus d'harmonie.

J'ai plutôt l'impression que plus je suis dans mon corps, totalement unifiée, plus je prends conscience de la beauté de la vie, que tout est sacré, et vois que le grand Esprit s'incarne dans chaque parcelles de vie, formant un tout. Et elle ne peut alors qu'être respectée.


Revenir en haut Aller en bas
Christalain
Modérateur
Christalain


Masculin Lion Chèvre
Messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 56
Localisation : Ici

Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:48

Pour ma part, je rejoint le commentaire de Myriam.
La focalisation sur de prétendus civilisations extraterrestres évoluées est souvent un facteur de déresponsabilisation. Compter sur l'aide, même partielle des héros intergalactiques, c'est renoncer en partie à son plein pouvoir impersonnel (oui, j'ai bien écrit impersonnel). Celui d'accéder à ses propres resources intérieures (au fond celle de l'Un) pour se libérer de la matrice terrienne duelle. Ce qui est vrai au niveau "individuel" l'est aussi au niveau collectif. (hologramme) . La conscience humaine globale est responsable de son évolution, et connait le sort qu'elle mérite, qu'elle a attiré, "matérialisé"... il n'y a pas d'injustice, pas de victimes à sauver.
C'est donc elle seule qui peut le changer pour le mieux. "Soyez le changement que vous voulez voir apparaitre dans le monde" disait Gandhi. Je ne connais guère de paroles plus sages...
farao
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org/
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:17

je suis d'accord avec toi Myriam et aussi avec toi Christalain
Ne pas attendre l'aide intergalactique mais depuis peu je me dis que c'est peut être vrai qu'ils peuvent nous tapporter une aide de dépollution par exemple... donc ma vision c'est prendre 100%responsabilité individuelle tout en restant ouvert à une aide exterieure
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:34

Bonjour,

J'ai pas encore vraiment pris le temps de lire le premier post mais d'après vos commentaires... oui, je suis assez ok avec Coeuracoeur.
Ne rien attendre de l'extérieur tout en restant ouvert quand même parce qu'après tout, ce qu'il y a "à l'extérieur", c'est aussi "à l'intérieur"...


flower
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:23

Je pense malgrè tout, que des aides peuvent se manifester à travers des "guides" de différentes origines et en partie extérieur à nous.

Jane Robert avait expliqué cela dans ces livres, l'être pourrait créer des sortes de doubles (des moi futurs par ex), qui viendraient nous souffler quelques conseils pour notre évolution...mais on peut l'appeler aussi guide intérieur, qui pourtant nous semble extérieur...

Comme une mère qui "guide" son enfant, le "guide" doit lui laisser la liberté de se tromper, lui apprendre à se débrouiller avec ses propres ressources, sa manière de voir, au fur et à mesure de son développement vers l'adulte qu'il sera...mais nous sommes bien les seuls à savoir ce qui est "bon" pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Christalain
Modérateur
Christalain


Masculin Lion Chèvre
Messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 56
Localisation : Ici

Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:56

Une loi qui comprendrait des exceptions n'est pas une véritable loi. (cela vaut aussi pour la question de Samuel). On ne peut pas décider que l'on est responsable de tout, (étant co-créateur avec la source), et décréter qu'il y a des exceptions quand cela nous arrange. En matière d'aide comme en toute chose, ce que l'on considère comme "extérieur" n'est jamais qu'une partie de Soi (et pas du moi !) que l'on a pas encore reconnue, intégrée. Ainsi, vue comme étrangère, on la symbolise sous forme de personnages "extérieurs", souvent pitoresques (anges, guides, E.T, ashtar... ect).

La non dualité est radicale. Je comprend que l'on ne partage pas cette vision, mais dans ce cas, il ne faut pas dire sans arrêt que l'on est UN si l'on croit qu'il y a vraiment des "entités extérieures", question de cohérence..! A la limite, on peut parler d'aide "d'apparence externe" si l'on est conscient que l'on est guidé par un "soi futur" (comme le suggère Myriam), ou une figure ne représentant qu'un aspect du UN, dont nous sommes l'essence... Dans la non-dualité, pas d'intérieur et d'extérieur, seulement des perceptions symboliques de l'UN diffracté sous de multiples formes trompeuses par l'ego diviseur...

Bonne soirée
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org/
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:59

moi qui croyait que l'exception confirmait la règle Wink

oui, les chimères ne sont que des projections...de l'esprit, des sortes d'hologrammes...mais elles engendrent pourtant certains maux de l'esprit et du corps.

en tout cas, le monde est encore bien duel pour moi...et les douleurs de ce monde bien présentes dans mes veines....et même si par simple vue de l'esprit, on peut dépasser le "bien" et le "mal", cette vision devrait être définitive et acquise une fois touchée. Toute recherche me semble vaine à ce sujet, elle tombe quand on est prêt, p'être suite à un travail sur soi aussi , mais pas par simple volonté.

Tiens, sinon, me vient la question du SOI, celui que certains nomment inférieur, supérieur...il est finalement encore question de dualité ? quand on parle du SOI, je me demande souvent à quoi cela correspond ? peut-être suis-je encore trop dans mon moi Smile mais ces notions ne sont parfois que des mots...que bien peu connaissent en profondeur, moi la première...drôle comme parfois j'aimerais vivre les choses sans plus les nommer ni chercher à les analyser ou les comprendre.

quand le mental se sera tu, je serais MOI, enfin le SOI Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vision potentielle du futur Empty
MessageSujet: Re: Une vision potentielle du futur   Une vision potentielle du futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vision potentielle du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Spiritualité - Philosophie - Métaphysique - Psychologie-
Sauter vers: