Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouvelle onde de forme : le golder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
céciel
Jeune pousse
Jeune pousse
céciel


Féminin Poissons Serpent
Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 47
Localisation : genay

Nouvelle onde de forme : le golder Empty
MessageSujet: Nouvelle onde de forme : le golder   Nouvelle onde de forme : le golder EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:22

Bonjour

Une amie thérapeute vient de me faire découvrir le site de Claire Savenca et son compagnon qui viennent d être inspirée par une onde de forme
ressemblant au signe de l infini ouvert. Un couple qui fait envie dans la lumière !!! cette onde de forme muterait les energies négatives( portable micro ondes ...)en énergie positive
je fais au plus simple la découverte est grandiose, mes amies thérapeutes ont essayés et moi même par visualisation de la forme je confirme!!
efficace immédiatement simple accessible à tous!

très très intéressant pour tous et thérapeutes
....
JE VOUS LAISSE DECOUVRIR http://www.golderunity.com/produits.html

BONNE DÉCOUVERTE PASSIONNANT!
avec lumière je vous embrasse tous!
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Nouvelle onde de forme : le golder Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle onde de forme : le golder   Nouvelle onde de forme : le golder EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:02

ben, c'est pas donné (ils vont faire fortune !), je crois que je vais me borner à ma lampe de sel...et p'être qu'on peut dessiner la forme sur un carton Wink mais les ondes de formes ont un impact je pense (magie dont on sait rarement la couleur au final), et si on y croit...car difficile à prouver.



Revenir en haut Aller en bas
céciel
Jeune pousse
Jeune pousse
céciel


Féminin Poissons Serpent
Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 47
Localisation : genay

Nouvelle onde de forme : le golder Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle onde de forme : le golder   Nouvelle onde de forme : le golder EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:18

moi aussi meme reflexe combien ça coute!
va voir c est tès raisonnable il s en explique il ya une video et le couple est super!
c est encore peu connu il experimente beaucoup
et j ai commandé ici à Paris c est le meme prix 33e penditif ...
mais deja avec un pendentif on peu faire beaucoup
sinon faire la forme surment et la visualiser

bises

cecile
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Nouvelle onde de forme : le golder Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle onde de forme : le golder   Nouvelle onde de forme : le golder EmptyVen 13 Mai 2011 - 4:45

ce matin en me réveillant, j'ai repensé à cette forme, le signe infini coupé, ça me gène, j'ai l'impression qu'il joue + son rôle d'infinitude justement, mais pas allée voir le site de près...pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
karen
Habitué du lieu
Habitué du lieu
karen


Féminin Bélier Buffle
Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 75
Localisation : près de Vienne Isère

Nouvelle onde de forme : le golder Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle onde de forme : le golder   Nouvelle onde de forme : le golder EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:11

Myriam, les ondes de forme sont "mesurables" et infiniment importantes! Je n'ai pas trop le temps de m'attarder mais j'en reparlerai.

Il est évident que le signe de l'infini (lemniscate) est puissant. A noter que dans la première lame du tarot de Marseille, le chapeau du Bateleur a justement cette forme sacrée.

Le fait que le Golder soit fermé au milieu le différencie radicalement du lemniscate.Je l'ai testé au pendule et je ne suis pas convaincue. Ensuite, c'est à chacun de ressentir comment on vibre à tel ou tel outil.

Ceci dit, il existe aujourd'hui beaucoup d'outils de protection, d'ancrage, d'harmonisation : les pierres et cristaux pour ne citer qu'eux.

Au final, rester très vigilant sur ce qui peut nous être proposé.
Oui, le code barre est un "polluant". On peut simplement l'ôter, ou magnétiser le liquide ou l'aliment qui a reçu sa vibration, en envoyant de la lumière et avec l'intention : ça marche très bien aussi, et ça ne coûte pas un sou ! lol!

Bisous à tous et particulièrement à toi Céciel.

Karen sunny

Dans ma voiture, sur moi,(en pendentif) et partout dans ma maison, j'ai le phonème OM.... Puissant protecteur et harmonisateur ...Il a l'avantage dêtre reproduit à volonté : sa seule onde de forme est extrêment bénéfique et "guérisseuse".
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Jeune pousse
Jeune pousse
sitael


Masculin Capricorne Dragon
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 59
Localisation : Près de Vienne en Isère

Nouvelle onde de forme : le golder Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle onde de forme : le golder   Nouvelle onde de forme : le golder EmptySam 11 Juin 2011 - 20:34

ouaip...! personnellement, je me suis fabriqué (avec soin) un Phy positif qui donne de bons résultats et qui m'a couté 5 cm de fil de cuivre et un point de soudure.
Revenir en haut Aller en bas
karen
Habitué du lieu
Habitué du lieu
karen


Féminin Bélier Buffle
Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 75
Localisation : près de Vienne Isère

Nouvelle onde de forme : le golder Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle onde de forme : le golder   Nouvelle onde de forme : le golder EmptySam 11 Juin 2011 - 22:19

Nouvelle onde de forme : le golder 658917

Nouvelle onde de forme : le golder 755996
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Jeune pousse
Jeune pousse
sitael


Masculin Capricorne Dragon
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 59
Localisation : Près de Vienne en Isère

Nouvelle onde de forme : le golder Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle onde de forme : le golder   Nouvelle onde de forme : le golder EmptySam 11 Juin 2011 - 23:58

Petites précisions:

PHI
SYMBOLE DU NOMBRE D'OR (1.618034...)
Symbole: de "la Vie Divine", la Vie parfaite, spirituelle, le Régent de la forme.
Tradition: Il stabilise le champ vibratoire de celui qui le porte. En outre, il capte l'énergie cosmique et la transfère au porteur. Orienté convenablement, il crée un haut lieu vibratoire, favorisant la méditation et l'élévation mystique. On peut parfois observer son rayonnement jusqu'à 800m².
N.B.: Son utilisation doit se faire suivant certaines explications.
INSTRUCTION : Lorsque l'on porte le pendentif "PHI" la tige doit toujours pointer vers le sol. Il émet alors une onde bénéfique qui contribue au maintien de la santé, à harmoniser les vibrations de celui qui le porte et lui permet de capter plus d'énergie cosmique.
Si on l'utilise à plat, en position horizontale posé sur une table par exemple : il doit toujours être orienté dans l'axe du Nord magnétique, la pointe vers le Sud. Il favorise alors la méditation, les rêves conscients et les contacts psychiques.
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Jeune pousse
Jeune pousse
sitael


Masculin Capricorne Dragon
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 59
Localisation : Près de Vienne en Isère

Nouvelle onde de forme : le golder Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle onde de forme : le golder   Nouvelle onde de forme : le golder EmptyDim 12 Juin 2011 - 1:42

Etrange cette forme, ce "Golder" ne ressemble pas au symbole de l'infini, puisque celui-ci est une forme fermée, mais plutôt à deux formes concaves accolées et il est bien connu en radionique que les formes concaves émettent de puissantes ondes négatives, voir maléfiques.affraid
D'ailleurs, il ressemble à un phi négatif qui est aussi une forme extrêmement néfaste.
Je n'aimerais pas avoir ça chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
karen
Habitué du lieu
Habitué du lieu
karen


Féminin Bélier Buffle
Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 75
Localisation : près de Vienne Isère

Nouvelle onde de forme : le golder Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle onde de forme : le golder   Nouvelle onde de forme : le golder EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:39

Ben, vois tu, avec moi, le pendule a réagi très négativement à cette onde de forme, donc ce que tu en dis me conforte à la fois dans mon ressenti et dans l'expérience.

Merci pour les précisions concernant PHI.
Sachant que c'est le nombre d'Or, symbole de la perfection, il est forcément un outil puissant.

Je trouve tous ces échanges vraiment intéressants !!!!

Very Happy cheers

Nouvelle onde de forme : le golder Zdb3mthb

Monikaren
Revenir en haut Aller en bas
céciel
Jeune pousse
Jeune pousse
céciel


Féminin Poissons Serpent
Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 47
Localisation : genay

Nouvelle onde de forme : le golder Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle onde de forme : le golder   Nouvelle onde de forme : le golder EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:14

chers tous chère toute

Ce que je trouve de très intéressant c'est votre étonnante démarche à tourner en rond !
à détraquer les choses que vous ne connaissez même pas!
sans avoir vu, sans avoir expérimenter.

étonnante tendance!............?????
mais cela n'a aucune importance!

Moi le Golder je l aime ! et je peux en parler

portez vous bien!

Cécile Nouvelle onde de forme : le golder 822403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle onde de forme : le golder Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle onde de forme : le golder   Nouvelle onde de forme : le golder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle onde de forme : le golder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conference en ligne ce jour mercredi le golder ce soir 21h
» Le Golder "Conférences-Pique-niques" Lyon 25/26 Juin
» Mise en forme de vos posts
» nouvelle +1
» Une nouvelle âme :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Science et Physique quantique-
Sauter vers: