Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 666 = WWW !!!

Aller en bas 
+3
debramarkos
Plume
soleildouble
7 participants
AuteurMessage
soleildouble
Prend racine
Prend racine
soleildouble


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 44
Localisation : partout

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:26

En effet, la lettre Vav (le V ou WW Hébreu) a pour valeur numèrique 6.

Comment Jean, à 60 ans, du fond de son cachot, a reçu la vision du WWW et l'a nommé : nombre de la Bête.

Et le Dragon (Illuminati) transmet son pouvoir à la Bête (WWW) :

"et par les prodiges (techniques) qu'il lui a été donné d'accomplir au service de la Bête, elle fourvoie les habitants de la terre, leur disant de dresser une image en l'honneur de cette Bête, qui frappée d'un glaive a repris vie.
On lui donna même d'animer l'image de la Bête pour la faire parler (= écran), et de faire en sorte que soient morts tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la Bête.
Par ses manoeuvres (=manipulations), petits ou grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite (= souris) ou sur le front (=écouteurs/casque), et nul ne pourra acheter ni vendre (=CarteBancaire) s'il n'est marqué au nomde la Bête ou au chiffre de son nom (= adresse IP).

C'est ici qu'il faut de la finesse ! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre c'est 666 (WWW)"

Apocalypse 13.15

Alors qui n'a pas encore sa bobox ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptyMar 26 Avr 2011 - 1:31

soleildouble a écrit:
ou sur le front (=écouteurs/casque)
scratch Qui peut bien avoir les oreilles placées sur le front ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
debramarkos
Habitué du lieu
Habitué du lieu



Masculin Bélier Serpent
Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 46
Localisation : bretagne

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:25

oui, le 666 fait surtout référence à la puce au bras ou l'implant dans la tête à mon sens, ou encore la mise en place d'un système bancaire ou traçage technologique.

Mais "ce qui doit nous enchainer va nous libérer" : l'âme finit par se réveiller et contre-utilise cela, le meilleur exemple c'est internet, censé être une machine à polir, et qui au contraire diversifie le monde, accélère les contacts entre êtres humains en recherche, comme ce forum en est l'exemple et tant d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:05

bah...Internet est sans doute est un moyen de contrôle de plus de nos esprits, car il y a bien des moyens inventés par l'élite, pour formater nos petits cerveaux, car ils n'ont pas attendus internet pour le faire, mais nous pouvons utiliser internet pour nous "libérer" de ceux qui nous contrôlent...ce moyen pouvant générer le pire comme le meilleur...

Apocalypse 13.15, quelle est cette source ?

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble
Prend racine
Prend racine
soleildouble


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 44
Localisation : partout

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:38

Myriam, l'apocalypse de Jean : la Bible !
Une prophétie vraiment très précise et détaillée de ce qu'on vit.

debramarkos tu dis :
Citation :
qui au contraire diversifie le monde, accélère les contacts entre êtres humains en recherche, comme ce forum en est l'exemple et tant d'autres choses
Inernet a 15 ans maxi, je pense que les gens qui l'ont expérimenté depuis ses débuts en on vu et tiré le meilleur (j'en fais partie Very Happy) mais qu'à l'heure actuelle, la toile étend son empire et sa pseudo démocratie n'est plus qu'une illusion...vous constatez peut-être comme moi que la manière dont le net est utilisé maintenant a changé : c'est le règne de la facilité sur fond de pub et de consommation.

Pour moi actuellemnt, le world wide web -le filet à l'échelle mondiale- est en train de devenir l'aboutissement de la technologie du contrôle appliquée au plus grand nombre car en regardant bien ce qui se passe en ce moment, en France par exemple : chaque foyer -même le plus démuni- est train d'installer sa box - et devient ainsi numérisé ...

C'est une numérisation de l'humain sur plan global ! (= dont fait partie la mise en place d'un système bancaire ou traçage technologique.)

Pour Plume, c'est vrai le 'front' aussi m'a posé un problème de traduction !
Or il est dit :
Citation :
"petits ou grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite OU sur le front "
Par front, on peut aussi comprendre 'lobe frontal' => cerveau : iPhones, wifi etc soit la connexion via toutes les ondes et reseaux qui touchent le cerveau.
Pas le peine de se faire implanter artificiellement, puisque nous sommes consentants et déja marqués physiquement !!!

(sans être parano ou conspirationniste, juste lucide lol)
Citation :
C'est ici qu'il faut de la finesse ! "
Apocalypse 13.15

Et j'ajoute que l'angélisme ou la méthode Coué qui consiste à se dire que tout est bien, que le Plan de Dieu est parfait blablabla, pour moi ressemble plus à de la paresse spirituelle !Sleep
-car il n'est pas seulemnt question de formater nos cerveaux : ça se passe au niveau de l'âme ^^

Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:46

ah! oui, suis-je bête...l'Apocalypse de Jean...

soleildouble a écrit:
Et j'ajoute que l'angélisme ou la méthode Coué qui consiste à se dire que tout est bien, que le Plan de Dieu est parfait blablabla, pour moi ressemble plus à de la paresse spirituelle !
-car il n'est pas seulement question de formater nos cerveaux : ça se passe au niveau de l'âme ^^

oui, il y a à prendre ses responsabilités et être vigilents au fait que nos esprits sont formatés...et par nous-même aussi...on peut laisser la pub pour ce qu'elle est, et utiliser le net pour échanger sans tomber dans le panneau de la consommation. Clair qu'à ce jour, on va dans le mur, mais les humains ont aussi un sursaut de lucidité en ce moment...et le château de cartes est entrain de s'écrouler...espérons qu'ils prendront une autre direction...


Dernière édition par Plume le Mer 27 Avr 2011 - 13:19, édité 1 fois (Raison : correction citation)
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble
Prend racine
Prend racine
soleildouble


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 44
Localisation : partout

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:22

C'est d'autant plus difficile à admettre pour moi que ma vraie vie a commencé avec internet : avant je vivais en autarcie complète ou presque.

Ca fait un peu mal au coeur d' ouvrir les yeux sur les méfaits de ce qui nous a tant apporté
- le divin paradoxe ???
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble
Prend racine
Prend racine
soleildouble


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 44
Localisation : partout

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:11

Pour ceux que ça interpelle, il ya deux bêtes :

-la première surgit de la mer = s'attaque à l'inconscient collectif : la télévision qui nous formate depuis des décennies.
-l'autre bête "ressemble à un agneau mais parle comme un dragon" -le gentil internet, libre et convivial- et sort de la terre : nous piège au niveau des démarches matérielles (factures, impots, compte en banque , courses : toutes les transactions y passent, c'est tellement pratique ^^ pourquoi refuser ?)

ben oui, désolée si ça fait pas plaisir à entendre
No [b]


Dernière édition par soleildouble le Jeu 28 Avr 2011 - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:26

j'imagine parfois le monde sans le net, voir l'électricité...une autre connection s'installerait, celle de l'intérieur...mais là je suis heureuse d'avoir pu rencontrer des âmes grâce à cet outil...une fois qu'on a ses "frères et soeurs" proches, physiquement ou dans le coeur...tout peut bien s'éteindre, rien ne sera cassé à ce niveau.

On peut éteindre la TV, l'ordi...rien nous oblige à accepter cette donne-là, et au moins, prenons conscience de nos dépendances !

...bien triste dépendance que de rester derrière son écran parfois, alors que la chaleur humaine est notre nature...et la "bête" ne doit pas nous empècher d'aller à la rencontre des autres...la parole, le regard, les silences, les embrassades, la télépathie...n'ont pas d'égal en terme de communication.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble
Prend racine
Prend racine
soleildouble


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 44
Localisation : partout

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:32

Oui heureusement on n'est jamais obligé de suivre le courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptySam 30 Avr 2011 - 17:24

Soleildouble a écrit:
Et j'ajoute que l'angélisme ou la méthode Coué qui consiste à se dire que tout est bien, que le Plan de Dieu est parfait blablabla, pour moi ressemble plus à de la paresse spirituelle !
-car il n'est pas seulemnt question de formater nos cerveaux : ça se passe au niveau de l'âme ^^
Bonsoir Soleildouble,

Eh bien si je peux me permettre, je pense que les mantras type formule Coué ou autres affirmations positives permettent de travailler sur le plan mental pour aider au lâché-prise sur les choses et les évènements.
Quand le mental lâche prise, alors c'est le chemin qui mène à l'âme. Donc pour moi les affirmations sont des "outils" utiles en ce sens. Bien sûr, on lâche prise réellement lorsque les pensées sont "défaites" - c'est-à-dire vues comme des illusions-, néanmoins je pense que les affirmations peuvent faire partie de la clé qui nous permet de reprendre contact avec la Foi (et par extension, l'âme).


flower
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble
Prend racine
Prend racine
soleildouble


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 44
Localisation : partout

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:36

Oui oui c'est utile pour casser les conditionnements, sur le plan individuel -tous les shémas personnels- etc

Disons que le sujet que j'ai abordé est collectif et dans ce cas, la "pensée positive" est sans effet à mon sens...enfin je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nuageblanc3
Prend racine
Prend racine
nuageblanc3


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 69
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : ANNECY

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 5:27

Pour ma part, je trouve qu'internet, c'est comme la télé, la voiture ou tout autre invention, tout dépend ce qu'on en fait, c'est ni bien ni mal, à la base, c'est neutre ou les deux. On a aussi diaboliser la télé, mais on est libre d'en prendre ce que l'on veut. C'est d'abord nous-même qui choisissons au service de quoi un outil doit être. Après les dérives, sont celles qui existent déjà en nous-même et dans la société, mais pas dans l'outil internet. @
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:09

soleildouble a écrit:
Oui oui c'est utile pour casser les conditionnements, sur le plan individuel -tous les shémas personnels- etc

Disons que le sujet que j'ai abordé est collectif et dans ce cas, la "pensée positive" est sans effet à mon sens...enfin je crois Rolling Eyes
Mais... dis-moi, Soleildouble... pour "agir" sur le plan collectif... ne faut-il pas "agir" justement sur le plan individuel ?
Je veux dire que ce qui agit sur le plan collectif, n'est-ce pas justement toutes les actions individuelles ? Le collectif n'est-il pas l'ensemble des actions (pensées, paroles, comportements) individuelles ?
Le plan collectif est constitué de l'ensemble de toutes les individualités... Isn't it ??
Enfin, c'est mon avis.



flower
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble
Prend racine
Prend racine
soleildouble


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 44
Localisation : partout

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:05

Je ne vois pas où tu veux en venir scratch
S'agit-il de maths lol

Les actions effectuées avec une conscience réduite ont beaucoup moins d'impact sur le plan collectif : l'intention que l'on met dans son acte est essentielle.
Donc pour moi, il ne s'agit pas tant de ce qu'on fait mais comment et pourquoi on le fait (ou pas).

Le 6 est la valeur numérique du v/ww/u hébreu, point barre.
Cette révélation me permet de comprendre la manière dont cette prophétie a été formulée pour nous être la plus accessible aujourd'hui.
Soit : comment un clairvoyant a reçu une vision du triple Vav (v/w/u)
et pourquoi il l'a ensuite "convertie" numériquement dans un but précis.

Serait-ce pour essayer de nous faire saisir ce qu'il voyait : le règne du numérique -et sa matrice monstrueuse -
& notre manie contemporaine de systématiquement réduire le vivant à des chiffres, nombres et numéros ?
Revenir en haut Aller en bas
céciel
Jeune pousse
Jeune pousse
céciel


Féminin Poissons Serpent
Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 47
Localisation : genay

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:14

C est a travers la lecture de pierre Jovanovic que ce journaliste a nombreuse recherche a expliciter l apocalypse de st jean le 666
les trois bêtes ( les medias les images , les banques l argent, et le vatican qui s écroulera après benoit , ce sera la période de l antichrist! pendnat un temps

sinon pour amener une belle nouvelle! le site de claire Savenca et son compagnon
la découverte ! une onde de forme
qui a la forme du huit infini et qui transmute les energies négatives en energies positives
http://www.golderunity.com/produits.html

nous sommes aidé ! les energies modifient notre adn et notre corps en ce moment fortement,alors nous allons vers l inconnu de nouveau possible! avec la lumière divine et le lumière divine en nous. L ESPÉRANCE L ACCEPTATION L ABANDON
Enfin super du vrai boulot!!! bizzz ceciel
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble
Prend racine
Prend racine
soleildouble


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 44
Localisation : partout

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:55

Trouvé autre site (que Jovanovic) qui traite du net et cite le 6/6/6 en tant que www :

http://www.chaos-mondial-organise-resistance-infos.com/article-les-veritables-origines-d-internet-dans-l-antre-de-l-occulte-53802503.html


cheers
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Jeune pousse
Jeune pousse
sitael


Masculin Capricorne Dragon
Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 59
Localisation : Près de Vienne en Isère

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptySam 18 Juin 2011 - 22:55

Plume a écrit:
soleildouble a écrit:
ou sur le front (=écouteurs/casque)
scratch Qui peut bien avoir les oreilles placées sur le front ?? Very Happy

Et les 860 millions de gauchers alors ! ils n'auront pas leur "marque"(souris)??
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble
Prend racine
Prend racine
soleildouble


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 44
Localisation : partout

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:17

Bien sur que non : tout comme les sourds, les gauchers seront protégés
et emmenés sur un vaisseau, tu n'es pas au courant ???

666 = WWW !!! 732707 666 = WWW !!! 732707 666 = WWW !!! 732707

Revenir en haut Aller en bas
soleildouble
Prend racine
Prend racine
soleildouble


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 44
Localisation : partout

666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:45

Plus sérieusement : ayons un minimum de gratitude et reconnaissance
envers les nombreux prophètes qui ont fait leur possible
pour nous prévenir des défis de cette fin de cycle 666 = WWW !!! 649119

Au lieu de toujours chercher les failles, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





666 = WWW !!! Empty
MessageSujet: Re: 666 = WWW !!!   666 = WWW !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
666 = WWW !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Spiritualité - Philosophie - Métaphysique - Psychologie-
Sauter vers: