AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La famille spirituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Admin
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : In the Universe

MessageSujet: La famille spirituelle   Jeu 7 Avr 2011 - 21:24


.
La famille spirituelle - Toile d'amour



Message transmis le 25 août 2005 :



Dieu se cherche, ce qui nous a incité à regarder dans le miroir et à nous poser les questions « Pourquoi ? Pourquoi suis-je ici ? Que fais-je ? Que cela veut-il dire ? » Et quand nous recevons enfin une petite idée de la raison pour laquelle nous sommes venus et que nous allons dans cette direction, nous faisons 2 pas en avant et 1 pas en arrière. Nous doutons de nous-mêmes et nous nous demandons ce que nous avons mal fait. C’est une caractéristique humaine qui est belle à voir à partir de l’autre côté du voile, mais nous ne comprenons pas : nous nous punissons pour avoir fait ce pas en arrière.

Pourtant, applaudissons-nous d’y avoir pensé. Parfois faire ce pas en arrière nous permet d’accumuler la force nécessaire pour évoluer dans notre propre courage même si nous ne connaissons pas tout ce que nous souhaitons connaître. Nous disons « Si seulement je pouvais avoir une confirmation. Si seulement je pouvais voir clairement ». Et pourtant cela aussi ce n’est pas possible, car nous sommes les créateurs. Même si nos guides et les anges pouvaient entrer dans notre monde avec des preuves irréfutables, nous trouverions un moyen de nier ce qui n’était pas censé s’incorporer dans notre jeu. Nous trouverions une façon de le faire disparaître ou de voler dans les éthers, voire de l’ignorer. Nous ne faisons qu’écrire notre futur mais également notre histoire. Nous réécrivons l’histoire à tout moment. Si il y a un point dans notre passé que nous ne supportons pas, il ne va pas supporter notre avancée, nous le réécrivons. C’est un constant processus évolutionnaire que de publier notre histoire car elle évolue constamment. Non seulement nous changeons ce que nous enseignons mais nous changeons ce que nous connaissons dans notre coeur. Pourquoi ? C’est la question qui nous est posée aujourd'hui. Bien sur, la réponse existe, ce qui nous conduit à ce que nous cherchons quand nous nous regardons dans le miroir et que nous disons : « Qui suis-je ? Que fais-je ici ? Qu’avais-je à l’esprit quand je suis venu ici en tant qu’âme ? A quoi pensais-je ? Je veux voir là où j’ai signé parce que je ne me rappelle pas m’être enrôlé. Je ne me rappelle pas cette clause de souffrance ici. J’étais d’accord de descendre et de jouer ce jeu, mais je ne crois pas que c'était celui-là ».

Au début

Mais nous sommes venus jouer à ce jeu et il y a une raison. Nous découvrons la raison chaque jour. Ce qui se passe, c'est que nous sommes ici non seulement pour trouver des réponses mais pour aider les autres à progresser dans leurs propres recherches au fur et à mesure que nous avançons. Nous relions les points de la famille spirituelle originelle, ceci fait partie de ce pour quoi nous sommes venus là. Voici quelques détails concernant la famille spirituelle originelle pour nous rafraîchir la mémoire.

Au tout début, la Planète Terre était chaude, une boule de gaz, parce qu’elle est née dans l’état vibratoire très élevé que nous appelons chaleur. Les atomes qui la composaient vibraient à un taux très haut et nous avons commencé nos incarnations dans ce Jeu du Libre Arbitre en tant qu’êtres éthériques sans corps physiques. Nous nous sommes incarnés pendant des éons d’années, travaillant sur nos leçons de vie avec l’essence de la Terre elle-même, via nos corps éthériques. Nous étions des esprits. Puis la Terre s’est refroidie et nous avons commencé à perdre notre connexion à Elle, car elle a baissé ses vibrations et est devenue plus dense. A ce moment là, notre statut vibrationnel élevé a rendu difficile la connexion avec Elle. C’est alors que nous avons forgé le corps dense que nous habitons aujourd'hui. Il y avait beaucoup d’inquiétude à ce sujet : « Est-ce que cela va fonctionner ? Est-il possible pour quelqu’un de cette stature, pour ces êtres spirituels de s’adapter à ces minuscules bulles de biologie ? » Non, l’esprit ne pouvait pas s’adapter totalement, aussi une partie de celui-ci est resté « derrière » pour faire le pont entre la Source et ce que nous appelons la planète Terre. Aujourd'hui nous appelons cette part de nous-mêmes notre Sur-Moi. Quand nous puisons en lui cela crée un état de vibration élevée qui fait le pont entre nous et la Source. C'est notre connexion à la Source et aux autres coeurs connectés au notre.

Les 500 Prototypes humains - la Famille de LUMIÈRE

Il n’y avait pas plus de 500 âmes pour cette première incarnation où était expérimenté l’intégration d’être d’esprit dans des corps physiques pour aller sur Terre. Elles étaient connues sous le nom de « Famille de lumière ». Après une courte période qui dura quelques centaines d’années, la Terre commença à évoluer de façon à ce que plus d’âmes viennent de façon régulière.

Mais imaginons seulement, tout a commencé avec 500 de ce que l’on appelle des graines d’âme qui formèrent les prototypes originels de l’humanité.

Ce qui est intéressant, c'est que chacun d’entre nous demande : « Faisais-je partie de ces âmes ? » Oui, bien sûr nous l’étions, nous étions tous une de ces âmes, nous avons tous des mémoires qui remontent à l’une de ces 500 Familles de lumière originelle car nous sommes leurs descendants. Littéralement, nous avons une famille d’âme qui remonte à l’une d’entre elle, voire même plus loin. Même en tant qu’êtres éthériques nous avons joué le Jeu au sein d’une conscience unifiée plutôt qu’en tant que joueur séparé venu dans un corps physique. Notre souvenir en tant que l’une des premières 500 âmes correspond à l’expérience issue du réveil spirituel. Nous étions considéré comme des êtres « royaux » et on fait souvent référence à nous dans le cosmos comme la Première Famille de lumière.

Les 7 premiers grands clans

Le Jeu a ensuite évolué très rapidement. Bien sur, au commencement il y a eu 2 âmes parmi ces 500 qui se sont rassemblées pour découvrir qu’elles avaient un objectif similaire. Car les âmes ont un objectif, n’est-ce pas ? Elles formèrent un groupe de deux et dirent : « Cela sera notre objectif car c'est plus facile quand on est deux que lorsqu’on est seul, n’est-ce pas ? Ainsi nous allons commencer à jouer le jeu de la séparation. Nous allons croire que nous sommes soit homme ou femme. Nous allons croire tous les deux que nous ne sommes que la moitié d’une personne, ainsi quand nous nous joindrons à une autre personne, nous prétendrons faire une personne complète ». Que c'est drôle ! Nous les humains, pensons aux jeux les plus imaginatifs. En faisant cela, nous avons formé ce que nous appelons des « clans ». Il y a eu 7 clans majeurs qui se sont regroupés parmi les 500 de départ. Il ne fut pas long pour que 30 à 40 personnes s’incluent dans ces groupes, tous se focalisant sur la même direction. Voici la vue d’ensemble du processus dans sa globalité afin que nous puissions réaliser que lorsque nous regardons dans le miroir, nous cherchons quelque chose, nous cherchons d’où nous venons afin de pouvoir répondre à la question « Pourquoi ? ». Nous cherchons la connexion à notre clan originel et à notre Famille Spirituelle Originelle. C'est la raison pour laquelle nous cherchons, c’est pourquoi nous nous regroupons comme aujourd'hui. Nous ne sommes pas nécessairement venus pour entendre de la sagesse via des Maîtres, mais pour sentir la connexion de coeur que nous avons tous. En partageant ce message, nous nous connectons à la famille spirituelle.

Le Clan des Yeux Radieux

Un groupe s’est regroupé et s’est dit « Nous avons certaines qualités physiques et bien sûr nous avons de grands esprits en nous car Il y brillait un peu plus dans les premiers jours qu’aujourd'hui. » Il y avait beaucoup de raisons pour cela. Ce n’est pas bien ou mal mais il y avait beaucoup plus d’yeux illuminés à ce moment là de l’histoire du Jeu. Un des clans dans les débuts était celui des Yeux Radieux. En regardant dans le regard de ces êtres, nous ressentions l’énergie de la Source. Ils ont décidé de se regrouper pour transporter cette énergie intentionnellement via leur regard. A tout moment, regardons-les dans les yeux sans raison, ils auront un éclat et nous souriront pour nous rappeler la Source. C'est une belle histoire. Beaucoup d’entre nous qui lisons ceci appartiennent à ce clan bien que cela ait pu échappé à notre mémoire consciente.

Le Clan des Réflecteurs de LUMIÈRE

Le temps passant, il se créa d’autre groupes. Beaucoup ont essayé d’être des incarnations de lumière, des expressions différentes de la lumière. Car nous avons créé un endroit imaginaire que nous appelons ombre afin de nous donner une occasion d’être la lumière. Même aujourd'hui, il y a deux façon de travailler avec la lumière : nous pouvons être la lumière ou nous pouvons réfléchir la lumière. C'est le deuxième clan. Les Réflecteurs de lumière ont décidé que leur but était d’aider d’autres êtres. Ils ne ressentaient pas le besoin de se mettre en avant ou au centre et d’être la lumière tout le temps. Plutôt, ils préféraient être ceux qui travaillent tranquillement derrière la scène pour apparaître au bon moment et au bon endroit pour s’assurer qu’un faisceau de lumière ne passe pas inaperçu. Ils étaient là comme avec un miroir pour attraper la lumière et la réfléchir à quelqu’un qui en avait besoin. Avec leur aide, la lumière pouvait toucher quelques coeurs et les aider à voir la lumière de la Source. Ils ne faisaient pas seulement cela pour refléter la lumière des autres êtres mais aussi afin de voir pareillement notre propre lumière. Ils tenaient un miroir en face de nous afin que nous puissions nous voir nous et l’essence de l’esprit que nous sommes. Et puis ils réfléchissaient cette lumière sur les autres. Dans tous les sens du terme ils sont les Serviteurs de lumière. Ils le faisaient très sereinement car leur intention était d’être un parfait miroir sans que leur propre lumière n’interfère avec les réflexions des autres. C’est un grand art et cela exige des âmes singulièrement stables pour être capable de jouer ce rôle dans le Clan des Réflecteurs de lumière. L’Ego doit être en équilibre constant pour faire ce travail important. Ces groupes d’âmes vivaient leur existence en cherchant des moyens de refléter la lumière et cela a aidé l’humanité à faire des transitions majeures. Même aujourd’hui, ces magnifiques êtres semblent émerger de nulle part quand une grande transition pointe. Aujourd'hui ce clan se réunit et se réactive pour rendre les étapes à venir plus douces pour l’humanité.

Familles spirituelles étendues

Ce sont les deux premiers clans. Il y en a 5 autres. Vous faites partie d’une famille. Abandonnez ce concept dualiste de bon et mauvais, de bien et mal ainsi que celui de la direction où vous allez. Sachez que vous faites partie de ces familles et il se peut que vous résonniez avec d’autres clans que votre famille étendue. Et quand bien même, vous avez une étincelle de Dieu qui ne ressemble à aucune autre, vous faites partie du Créateur et transportez une part unique de son énergie. Quand vous trouvez votre beauté unique, cela permet de la partager avec toutes ces familles. Vous êtes alors capable non seulement de vous lever et de dire qui vous êtes mais d’aider les autres à en faire autant. Il n’est pas question ici de votre destination mais du voyage, du mouvement en avant. Mais en avançant, autorisez-vous à faire deux pas en avant et un pas en arrière et de vous dire « N’était-ce pas fantastique de faire ce pas en arrière ? ». C'est là que vous devenez des Anges Humains, quand vous transportez la lumière dans vos yeux, dans votre sourire, votre être et votre voix, qui éveille les autres qui font partie de vos propres familles spirituelles. C'est pour cela que vous êtes ici. C'est ce que vous recherchez quand vous vous regardez dans le miroir et que vous demandez : « Pourquoi ? ». Vous êtes tout simplement en train de rechercher ceux qui appartiennent à votre famille spirituelle.

Trouver ceux qui appartiennent à nos clans originels n’implique pas le besoin de partir ensemble pour commencer une communauté. Ces jours sont dépassés. Nous avons essayé cela une fois et nous sommes devenus complètement fous. Cela n’a pas fonctionné comme nous le pensions parce que concentrer l’énergie d’une famille en restreint son utilité. La réalité est que lorsque des êtres d’une vibration de lumière se retrouvent, ils se renforcent les uns les autres. C'est parfait pour le rajeunissement et pour trouver sa direction mais à long terme les être de lumière doivent s’exposer à d’autres vibrations afin qu’ils puissent faire leur travail. Aussi, littéralement, un clan était prévu originellement pour vivre dans différentes parties du monde et pour se rassembler une fois de temps en temps afin de s’accorder le support et la validation. C’est ce que vous faites quand vous recherchez ces autres membres de votre famille spirituelle. C'est la raison pour laquelle la plupart d’entre vous sont en train de lire ce message maintenant.

Puisque les humains ont souvent mis en place des expériences négatives en rapport avec la famille, beaucoup sont opposés à l’idée d’appartenir à un merveilleux groupe d’âmes et de partager leurs empreintes originelles. Sachez que la famille spirituelle est différente, elle détient votre vibration originelle et peut vous aider à rediriger votre vie quand vous êtes perdu. La famille spirituelle vous offre le reflet exact de votre beauté unique, qui est l’énergie de Dieu en vous. C'est ce que vous recherchez et trouvez quand vous regardez dans les yeux de quelqu’un et que vous faites une connexion sincère qui vous change tous les deux. Quand vous rencontrez ces gens, vous pouvez manger ensemble et être amis jusqu’à la fin de vos jours ou ne plus jamais vous revoir. Il n’est pas important de savoir où et pendant combien de temps se feront ces relations, ce qui compte c'est l’instant où vous les faites car vous les avez activées et elles vous ont activés. C'est pour cela que vous êtes là et c'est la réponse à la question « Pourquoi suis-je ici ? »

Appel aux Artisans de LUMIÈRE

Ceux d’entre vous qui se sont proposés pour être des Artisans de lumière sont là pour diffuser la lumière sur cette planète. Vous faites souvent cela en activant votre propre famille spirituelle. Vous les trouvez dans vos parcours de vie. Certains d’entre eux lisent le livre que vous avez lu et comprennent les concepts que vous transportez alors que d’autres, non. Certains n’ont aucune idée de l’endroit où ils vont. Certains disent : « Ah, je ne crois que ce que je vois et c’est tout ce que je peux voir » Et pourtant, si vous voyiez l’étincelle dans leurs yeux, vous sauriez qu’il y a là quelque chose dont vous pouvez tous deux bénéficier. Soyez patient et plantez les graines de lumière. Aimez-les quand ils font ce pas de recul et maintenez pour eux l’énergie gentiment. Partagez votre vérité avec eux quand ils le demandent, mais regardez-là en vous et laissez-la s’exprimer au travers d’un sourire de confiance spirituelle. Cela ne suffira pas à leur donner confiance pour marcher dans leur beauté mais cela vous donnera confiance pour marcher dans la votre. C’est la visée de votre incarnation dans cette existence d’Artisans de lumière.

Oui beaucoup d’entre vous sont venus avec des leçons difficiles à travailler, toutefois tout cela peut se résumer au simple fait que vous êtes ici pour vous connecter aux autres. Très simple non ? Certains d’entre vous disent : « Je ne vais travailler qu’avec les animaux parce qu’ils sont purs et les humains me rendent fou ». La réalité est que vous êtes ici pour éveiller des coeurs et qu’ils soient animaux, roches, plantes, insectes, humains ou esprits, cela ne fait aucune différence car vous faites partie du tout. Quand vous trouvez ceux pour qui vous êtes venus, quand vous trouvez en l’autre la beauté qui est votre, vous retrouvez la confiance d’âme qui vous fait faire trois pas en avant et un en arrière. Cela vous rend plus confiant en tant qu’âme prétendant être humaine, en tant qu’être infini prétendant être limité, en tant qu’esprit jouant un jeu de la séparation dans une bulle de biologie. Vous êtes ici, connectés l’un à l’autre. Trouvez ces parties et vous serez à la Source.

Voici l’attribut à chercher et c’est plus important que nous ne pouvons l’imaginer maintenant. Tous, nous retournons aux 500 âmes originelles. Quelqu’en soit la façon ou le moment où nous sommes venus sur Terre pour la première fois, nos origines physiques peuvent être remontées à ces 500 âmes originelles. Cela veut simplement dire que dans notre vie entière, quelque soit la façon dont les choses semblent être difficiles dans les nouvelles ou dans notre monde, il n’y a en fait que 499 personnes avec lesquelles nous devons nous entendre.

La nouvelle Famille Spirituelle

Viendra également un temps où non seulement nous verrons que nous éveillons d’autres êtres spirituels et une partie de notre famille spirituelle mais d’autres souhaiteront se joindre à notre famille. Nous commencerons à voir ceux qui souhaitent découvrir pourquoi nous avons cette lumière dans les yeux. Cela est très particulier. Nous avons échangé des contrats durant notre vie. Certains sont censé se connecter avec la famille et pourtant nous avons des chances particulières de créer une nouvelle famille étendue chaque jour. Quand nous prendrons ces opportunités en or de joindre notre famille spirituelle, nous entendrons de merveilleux rires au dessus de notre épaule. La nouvelle famille de lumière se forme en ce moment. Nous en créons de nouvelles chaque jour et nous faisons résonner des tonnerres d’applaudissements de l’autre côté du voile. Gardez à l’esprit que vous n’êtes pas seuls sur cette planète à vous poser la question « Pourquoi ?». Faire de l’espace dans votre vie pour de nouveaux membres de votre famille vous aidera à avancer dans la collectivité de l’humanité plus que jamais.

Rappelez-vous seulement que la prochaine fois que quelqu’un vous regarde - peut-être même à deux fois au beau milieu d’une foule dans un magasin - vous n’avez qu’un instant pour décider si vous déviez votre regard, si vous regardez vos pieds ou si vous souriez et les invitez. Rappelez-vous qui vous êtes et remémorez-vous la confiance d’âme que vous avez. Rappelez-vous que même dans ce moment bref vous avez tellement à donner, car vous plantez alors une graine et créez les nouvelles familles spirituelles. En atteignant ce niveau dans votre évolution et en passant au niveau suivant, vous créez chaque jour de nouvelles possibilités, de nouvelles réalités et de nouvelles énergies et en faisant cela vous êtes le noyau de nouvelles familles qui vont grandir dans le nouveau niveau d’expression humaine. Ce sont les familles d’énergies que vous créez ici aujourd'hui. Se reconnecter avec la famille originelle vous donnera la confiance de l’âme pour en commencer d’autres. La joie que cela apporte est au-delà de toute description. Attendez-vous à un miracle.

Il est au-delà de notre imagination de voir le support que nous avons de l’autre côté du voile. Non seulement nous avons gagné le Jeu mais maintenant nous en recherchons de nouveaux. Nous créons de nouvelles réalités en commençant chaque journée et avec chaque souffle. Nous attendons avec espérance le moment où nous retournerons à la Source à nouveau. Quand nous y reviendrons nous serons accueillis les bras ouverts, comme les héros qui ont joué au Jeu, comme les héros qui ont eu le courage de laisser derrière eux leurs mémoires et qui ont mis le voile sur leur visage pour ne pas se rappeler de leur beauté.

Reflétez-vous la lumière les uns aux autres à chaque opportunité et arborez ce sourire de confiance spirituelle. Soyez un membre actif de la Première Nouvelle Famille de lumière. C'est ce que vous êtes. C'est pourquoi vous êtes venus. Traitez-vous les uns les autres avec respect. Prenez soin les uns des autres à chaque opportunité et jouez bien ensemble.



Source : http://www.lousonna.ch/999


cheers I love you sunny

_________________
La meilleure voie pour chaque être est celle qui vient de sa propre écoute intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Prend racine
Prend racine


Masculin Vierge Chat
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 66
Localisation : Sommières-Gard

MessageSujet: Re: La famille spirituelle   Mer 13 Avr 2011 - 11:11

Dans le même ordre d'idée:

Notre famille spirituelle:

Vous êtes venu sur terre pour servir votre famille spirituelle. Quelques membres de cette famille résident dans ce monde en ce moment, quelques-uns sont dans d’autres mondes et quelques autres ne vivent pas dans la réalité physique.
Vous êtes venus ici pour votre avancement et celui de votre groupe.
A mesure que votre groupe progresse et s’épanouit, il devient apte à se joindre à d’autres groupes, telles des rivières qui se fondent dans d’autres, pour former des cours d’eau de plus en plus importants.
Tout ensemble, vous trouverez le chemin du retour à Dieu, la source et la destinée de toutes les relations.

La réalité de votre famille spirituelle est très importante, bien qu’elle ne soit pas facile à saisir.
L’accent doit porter sur l’expérience plutôt que sur les concepts. Il se pourrait que vous ayez à investir beaucoup de temps pour arriver à la saisir tout à fait.
La valeur de cette idée de famille spirituelle tient à ce qu’elle vous montre que vous avez une contribution vitale à apporter et que votre désir de progrès spirituel n’est pas égoïste mais le résultat d’une contribution et d’un dévouement réel.

Sous cet aspect, vous réaliserez qu’il y aura certaines personnes en ce monde, peut-être seulement quelques-unes, avec qui vous pourrez vous lier complètement.
Votre lien sera si intrinsèque, si complet et harmonieux, que cela contrastera tout à fait avec vos tentatives d’engagement avec d’autres personnes.
Vous découvrirez des membres de votre famille spirituelle et vous devrez apprendre comment vous engager correctement, en fonction de l’activité que vous partagerez ensemble.
Il se peut aussi que vous fassiez connaissance avec un membre de votre famille spirituelle, mais qu’aucune participation commune ne s’en dégage parce que ni l’un ni l’autre d’entre vous n’est prêt.

Ces relations vous en apprendront sur Dieu, car elles sont intrinsèques. Vous vous connaissez depuis longtemps. Pourtant, votre expérience l’un de l’autre ne provient pas de vos contacts au cours de vies passées, mais d’une création entièrement au-delà de la réalité physique.
Vous avez eu des expériences de vies passées avec des milliers et des milliers d’individus, mais ces derniers ne font pas partie de votre famille spirituelle car celle-ci est composée d’un groupe restreint.

Faire l’expérience de sa véritable famille spirituelle est quelque chose d’assez rare et spécial.
Cela peut générer un incroyable pouvoir spirituel si vous discernez bien l’expérience et si votre participation avec l’autre personne peut être correctement établie.
Il est possible de commettre de sérieuses erreurs avec un autre membre de votre famille spirituelle. Toutefois, les possibilités de contribuer, de découvrir et de progresser sont si importantes dans cette relation, que cela représente une expérience miraculeuse.

Lorsqu’on entre en contact avec un membre de sa famille spirituelle, on le ressent, on le sait intérieurement. Cela ne se passe pas sur le plan de la pensée.
Et dans ce cas, c’est uniquement ce que vous pouvez faire ensemble qui déterminera la valeur ce cette rencontre.
Si vous êtes un morceau de puzzle, votre famille spirituelle est un ensemble de morceau déjà emboîtés les uns dans les autres.
Rencontrer un membre de votre famille spirituelle confirme votre but supérieur, votre forme et combien vous vous emboîtez tous parfaitement les uns dans les autres une fois correctement engagés.

Cette relation atteste votre but supérieur et la réalité de votre rapport avec Dieu.
Elle vous rappelle votre ancienne demeure ainsi que l’accord et l’engagement que vous avez pris avant de venir sur terre pour servir le monde et votre famille spirituelle.
La participation à cette relation active votre nature spirituelle et exige un développement concret de vos capacités.
Cela attise le pouvoir spirituel en vous et le sens des responsabilités, deux aspects de la croissance qui vont toujours de pair.

Vous n’avez pas besoin de vous demander si cette personne que vous aimez fait partie de votre famille spirituelle. Ce n’est pas important. Ce qui importe, c’est que plusieurs personnes qui vous côtoieront un certain temps au cours de votre vie, activeront en vous le souvenir de votre ancienne résidence et un pouvoir que vous n’aviez jamais perçu en vous.
Intensément puissantes, ces relations devront être interprétées correctement, car les erreurs pourraient coûter très cher……

….Rencontrer un membre de sa famille spirituelle représente la plus grande expérience de véritable relation qu’il est possible d’avoir en ce monde.
Voilà la valeur de pareille rencontre, mais à cette reconnaissance s’ajoute la responsabilité.
Il est donc de la plus haute importance que vous reconnaissiez cette relation et que vous y participiez correctement.
Une réussite de cette envergure présente des exigences élevées….

…Il vous est possible d’expérimenter la réalité de Dieu en vous joignant totalement à une autre personne C’est une aventure sans équivalent avec quoi que ce soit d’autre que vous pourriez éprouver dans la vie.
Rien au monde ne peut rivaliser avec cela en ce qui a trait à la valeur, la magnitude et le bénéfice durable.

Toutefois l’expérience ne durera pas puisque votre engagement doit grandir. Le but de la rencontre de deux membres d’une même famille spirituelle est d’activer la Connaissance en eux et de générer une contribution réelle.
Si cette contribution n’est pas offerte ou si son développement ne progresse pas, votre reconnaissance mutuelle aura été un prologue qui ne débouche sur rien.
Pour permettre à cette relation d’être vraiment activée, vous devez vous donner complètement à votre but, tous les deux et ensemble.
Alors seulement recevrez-vous les bénéfices de l’expérience et verrez-vous une croissance se produire.

Il y a un troisième aspect à considérer pour saisir la valeur de votre famille spirituelle. Il s’agit de renforcer l’idée que vous ne pouvez pas vous joindre à d’autres personnes au hasard.
Le morceau de casse-tête que vous êtes ne s’emboîtera pas parfaitement avec le leur.
Bien que vous puissiez grandement vous aimer l’un l’autre et ressentir une grande affinité et une résonnance spirituelle, votre relation n’aura pas cette dimension plus élevée.
Ce sont là les critères nécessaires pour discerner ces personnes avec qui vous devrez vous engager.
Cela vous retiendra de vous engager dans une relation inappropriée et porteuse de divisions, une grande cause de misère humaine dans ce monde.

Il y a un plan, et parce qu’il sert la réclamation de la Connaissance et de la véritable relation, il requiert des engagements spécifiques avec des personnes spécifiques.
Ne prétendez pas être Dieu en tentant de réarranger le monde selon votre idée de la perfection, de l’intégrité ou de l’unité.
Cela ne ferait que vous décevoir une fois de plus et vous pousser à vous servir des relations pour satisfaire votre idéalisme, ce qui vous placerait avec le temps dans la position de l’oppresseur ou de la victime d’une erreur.
Ce n’est pas ce qui est planifié pour vous. Ce n’est pas ce que Dieu souhaite pour vous, ni ce que la Connaissance vous invite à faire.


Extrait de : « Les relations et le but supérieur » – de Marshall Vian Summers

Editions Ariane..






Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
avatar

Féminin Verseau Rat
Messages : 3446
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : near Lyon

MessageSujet: Re: La famille spirituelle   Mer 13 Avr 2011 - 12:10

Ce texte me donne l'impression qu'on aurait une famille spirituelle à rencontrer, et qu'il faudrait "sélectionner" parmi nos rencontres, mais je me dis qu'on a surtout intérêt à ouvrir notre coeur à ceux qui nous attirent certes, mais à tous ceux qui se présentent sur notre route, car ils ont des messages à nous délivrer, et cela peut être la boulangère du coin, en passant par la mamie du palier ou encore notre chef super autoritaire, car le spirituel est partout à bien y regarder.

Comment voir si une relation est plus "élevée" qu'une autre, si on doit approfondir ou pas, à part le coeur et son intuition, je vois rien d'autre. Et n'est-ce pas sectaire de comparer ? Je ne crois pas vraiment à ces familles spirituelles, même si il y a mon avis peu d'âmes avec qui on se sent réellement connectée de manière profonde.

_________________
"L’été vient. Mais il ne vient que pour ceux qui savent attendre, aussi tranquilles et ouverts que s’ils avaient l’éternité devant eux."Rainer Maria Rilke
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : In the Universe

MessageSujet: Re: La famille spirituelle   Mer 13 Avr 2011 - 12:17

Il y a deux textes Myriam, duquel parles-tu précisément ?

Edit : J'ai trouvé un autre texte très intéressant mais je le posterai plus tard faute de temps et aussi quand je l'aurai retrouvé Smile (concerne la famille terrestre).

_________________
La meilleure voie pour chaque être est celle qui vient de sa propre écoute intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
avatar

Féminin Verseau Rat
Messages : 3446
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : near Lyon

MessageSujet: Re: La famille spirituelle   Mer 13 Avr 2011 - 12:42

je parlais du second texte de Marshall Vian Summers.



_________________
"L’été vient. Mais il ne vient que pour ceux qui savent attendre, aussi tranquilles et ouverts que s’ils avaient l’éternité devant eux."Rainer Maria Rilke
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 50
Localisation : In the Universe

MessageSujet: Re: La famille spirituelle   Mer 13 Avr 2011 - 14:52

Voici le texte dont je parlais un peu plus haut. Il est titré "les familles de lumière" mais cela concerne la famille au sein de laquelle nous avons choisi de nous incarner.
Désolée pour la longueur, mais je trouve que ce texte est assez intéressant, en tout cas il me parle assez bien...

Les familles de lumière


Salutations de la Source

La sensibilité empathique

Très Chers, ce jour est extraordinaire. Beaucoup de choses surviennent dans l'univers, dont vous savez peu de chose. Aujourd'hui est un jour de fête dans beaucoup de parties de ce que vous appelez votre univers, car vous n'êtes pas seuls sur la planète du Libre-Arbitre et certainement pas seuls dans l'univers. Vous découvrirez que pendant que vos vibrations continuent à s'élever, vous ressentirez davantage de ces connexions, bien qu'il s'agisse de quelque chose de tout-à-fait magique; il se peut que vous vous sentiez très tristes du fait que vous êtes si profondément reliés à un niveau énergétique, avec tant d'empathie. Vous avez convenu de venir ici-bas avec un niveau de sensibilité qui parfois vous bloque ou vous restreint du fait de votre champ d'énergie et de votre propre vulnérabilité. Vous avez traversé de nombreuses vies avec cette vulnérabilité, cette sensibilité et ces dons que vous avez aujourd'hui. Cette fois, c'est différent, pour de nombreuses raisons. Le but principal de toute l'humanité est de dépasser aujourd'hui les niveaux énergétiques que vous aviez vécus aux temps de l'Atlantide et de la Lémurie. Vous évoluez plus loin que la planète ne l'avait jamais fait. Nous savons bien que cela n'en a pas l'air si l'on regarde la télévision. Nous savons que vous doutez de ce qui se passe sur cette planète et nous savons que parfois, vous n'aimez pas regarder les nouvelles à cause de votre sensibilité. Nous vous disons, très Chers, que c'est probablement plus difficile pour vous qui lisez ces lignes que pour la plupart des habitants de la planète.
Nous allons vous expliquer les connexions énergétiques qui vous relient les uns aux autres, afin que nous puissions essayer de vous montrer, de notre point de vue, ce qui se passe sur la planète en ce moment et ce qui vous attend. En ce moment, un nouveau processus d'adaptation a lieu dans votre vie. Vous êtes en train de former de nouvelles relations vibratoires avec tout ce qui vous entoure sur la planète. C'est presque comme si votre niveau vibratoire avait changé pendant la nuit. Vous êtes nombreux à avoir vécu cela comme une Mort Fantôme, choisissant de rester plutôt que de saisir l'occasion de retourner à la Source. Vous pouvez choisir de cesser de jouer le Jeu à tout moment. Vous pouvez choisir de retourner à la Source, dont les portes vous sont ouvertes pour vous permettre de dire "stop" et de quitter la Terre. Et pourtant, si vous choisissez de négliger l'un de ces portails et de dire que finalement, vous allez rester, alors votre vibration change très, très vite. Permettez-nous de l'expliquer d'un autre point de vue, parce que très bientôt, vous verrez plus que jamais les choses de ce point de vue supérieur. En ce moment, c'est le point de vue de la Source, mais nous vous le disons, très bientôt, vous aurez ce même point de vue. Vous serez capables de voir cela de nombreux et différents points de vue; permettez-nous donc de vous dire à quoi cela ressemble aujourd'hui. Nous allons en donner un exemple qui est cher au coeur de beaucoup d'entre vous. Nous allons vous expliquer ce qui arrive dans une famille typique de la planète Terre.

On monte l'escalier roulant

Vous arrivez sur Terre et dites : “J'aimerais que tu sois ma maman, ou, toi, mon papa, et toi, serais-tu d'accord d'être mon cousin qui me rend dingue ? Pourrais-tu s'il te plaît jouer le rôle du vilain qui amène un drame dans la famille ? M'aimerais-tu assez pour être mon partenaire en affaires qui me vole tout l'argent, afin que je puisse apprendre une leçon ?”C'est vous qui avez déterminé tous ces potentiels. Vous vous êtes incarnés et avez commencé le Jeu. Bien sûr, les premiers stades de votre incarnation consistent simplement à apprendre comment fonctionne le corps humain. A ce stade, vous vous demandez peut-être comment exprimer votre esprit dans une bulle physique de biologie. En passant d'un niveau à l'autre, une nouvelle énergie commence à apparaître. Même en passant d'une classe à l'autre de votre scolarité, vous remarquez que tout change. Votre vulnérabilité, votre sens du pouvoir et votre identité personnelle peuvent changer très rapidement.
Ce que vous pensez de vous-même, vous l'êtes. Chaque fois que vous traversez l'un de ces changements, vous pouvez le voir très clairement; dans l'enfance, vous devez passer par une période d'adaptation et apprendre à user de votre pouvoir à ce niveau. Vous avez traversé quantité d'adaptations, non seulement en tant qu'individu, mais en tant que membre de la collectivité humaine. Nous allons donc vous expliquer un peu mieux la situation collective.
Lorsque se constitue une famille, les liens directs importants sont souvent établis par contrat avec l'un des parents plutôt que les deux. Il n'est généralement pas demandé à une personne de jouer le rôle de maman et à l'autre de jouer le rôle de papa. Il serait plutôt demandé à telle personne de jouer le rôle de maman, puis de laisser maman choisir papa, ou vice-versa. Cela arrive plus souvent qu'on ne le pense. Vous avez un contrat principal avec l'un des parents parce que vous avez une affinité vibratoire avec cette personne. Cela ne signifie pas que vous n'aimiez pas votre autre parent ou que vous ne puissiez pas construire quelque chose avec ce parent, même si vous n'avez jamais connu cette personne auparavant en tant qu'âme. Vous pouvez établir des relations magiques tout au long de l'histoire de la planète Terre. Mais cela n'arrive pas toujours.

En vase clos

Avec la famille, c'est presque comme si vous acceptiez d'être enfermé en vase clos avec ses membres jusqu'à ce que vous découvriez le moyen de vous entendre et de vous aider mutuellement pendant une période critique de votre croissance. Plus vous passez de temps ensemble dans cette chambre, plus vos personnalités et votre tolérance atteignent un niveau critique et vous vous tapez sur les nerfs. N'est-ce pas merveilleux ? Souvent, vous vous demandez à propos de votre famille :“Mais qui sont ces gens et comment ai-je fait pour m'enfermer dans cette chambre avec eux ? Pourquoi ne comprennent-ils pas qui je suis ?”C'est le plus grand défi qu'apporte la famille. La famille est censée vous soutenir, particulièrement pendant la formation de votre expression spirituelle. C'est l'objectif principal de l'âme. Il arrive souvent, quand les êtres deviennent adultes et suivent leur propre voie, que la famille semble se dissoudre et se disperser dans différentes directions, conservant seulement des liens et des visites sporadiques. Parfois, les leçons de vie sont telles que des limites doivent être posées dans la famille pour qu'elle maiintienne son intégrité, alors qu'à d'autres occasions, les cordes énergétiques sont complètement coupées. Aucune solution n'est juste ou fausse, et aucune n'est un succès ou un échec. La chambre fermée de la famille fournit à ses membres des occasions de croître et de mesurer leur croissance grâce aux êtres qui l'entourent. Ainsi, les expériences de type familial vont d'un soutien profond et d'un amour inconditionnel aux difficulltés les plus grandes.
Toutes ces choses dépendent de vos propres besoins. Aucune n'est juste ou fausse. Cependant, permettez-nous de vous l'expliquer d'un point de vue vibratoire parce que cela pourrait vous aider à comprendre ce que nous vous voyons traverser. L'humanité tout entière s'élève très rapidement. De nombreux changements ont lieu sur cette planète non seulement pour vous tous, mais individuellement, dans votre vie. Parmi vous, certains se retrouvent sans travail, sans relations humaines, ou sans ce dont ils pensaient avoir besoin pour vivre heureux. Tout cela vous met face à votre plus grand potentiel pour aller dans la bonne direction. Cela permet à l'esprit de travailler avec vous pour accéder à un nouveau niveau.
Quand il s'agit des membres d'une famille, comprenez, s'il vous plaît, que votre famille a tendance à voir qui vous avez été plutôt que qui vous devenez. C'est parce qu'elle s'est fortement investie dans votre vibration dès le début. Le fait qu'ils maintiennent cette perception stable de vous peut représenter un très bel ancrage, mais parfois, en temps de croissance rapide, cela tend à créer des restrictions. Chaque membre de la famille apprenant la chanson, ils finissent par apprendre à s'harmoniser. C'est un soutien pendant que votre voix devient de plus en plus claire et forte en harmonie ave les autres. Puis, chaque membre évoluant et exprimant son esprit individuel, ils finissent tous ensemble avec plusieurs chants qui s'entre-mêlent plutôt qu'une même mélodie autour de laquelle ils s'harmonisent.
Maintenant, expliquons quelque chose à partir d'un angle plus large, à propos des grandes familles. Parce qu'il y a de nombreuses variations de la famille sur cette planète. La famille vous fournit une occasion d'apprendre à connaître quelqu'un à un niveau auquel vous ne l'aviez jamais connu. La famille vous permet de laisser tomber tous vos masques et permet à ses membres de voir entièrement en vous. Allez-vous vous taper sur les nerfs ? Nous pouvons vous le garantir. Il y aura des moments où vous vous demanderez qui diable sont ces gens et comment vous êtes arrivés là ! Oui, nous vous garantissons cela aussi. Nous vous le disons, très Chers, ils sont là pour une bonne raison. Même si vous n'êtes pas proche de votre famille physique ou biologique, votre famille vous a fourni un soutien que vous n'auriez pu recevoir d'une autre façon. Honorez votre famille pour cette partie de votre histoire où ils ont joué un rôle si important. Honorez-la d'avoir marché à vos côtés et d'avoir osé vous regarder croître. Cas échéant, honorez-la pour avoir joué un rôle négatif dans votre vie.
Sachez que votre tendance naturelle est de voir vous aussi les membres de votre famille comme ils étaient plutôt que comme ils sont devenus. Autant ils vous aiment, autant vous voudriez que votre frère ou votre soeur fassent quelque chose d'important, autant vous avez une tendance naturelle à les ramener à être les personnes que vous connaissiez. Soyez conscients de cela dans vos familles et chez vos amis, car cela ne convient pas dans une société d'êtres réalisés.

Ce sont les cousins qui se battent

Il se forme également de grandes familles et ce sont elles qu'il faut observer sur Terre. Il y a de nombreux types de familles que l'on peut observer. On peut considérer qu'une religion ou une race d'êtres est une famille, mais regardons le tableau général. Lorsque vous êtes arrivés sur Terre, vous vous êtes entourés de gens qui pouvaient amplifier et solidifier votre vibration. Sur le plan intérieur de la famille, il y a en général assez de différences pour atteindre l'harmonie, mais au-dehors, sur la gamme vibratoire, nous trouvons des similitudes qui s'agravent mutuellement. C'est pour cette raison que nous disons que ce sont les cousins qui, la plupart du temps, se battent sur Terre.
C'est là que dans un futur proche, des problèmes peuvent survenir, et c'est pourquoi nous en parlons aujourd'hui. Vous pouvez choisir. Vous avez toujours pu choisir. Dans un proche avenir, vous pourrez choisir d'en apprendre davantage au sujet de ces liens et de les voir pour ce qu'ils sont vraiment: un reflet de vous-mêmes. C'est le lien de parenté des cousins de la famille qui les fait souvent se refléter mutuellement de manière critique, et c'est ce facteur qui cause plus de difficultés que vous ne l'imaginez sur la planète Terre. C'est aussi ce facteur que vous pourrez très bientôt comprendre d'une nouvelle manière. C'est le nouveau défi que doit maintenant relever l'humanité. Le fait de trouver une solution à ce paradigme vieux de milliers d'années commencera à changer la réalité de l'humanité très rapidement et vous mènera dans un nouveau monde.

Avancer sans sa peau

Nombreux sont ceux d'entre vous, guérisseurs et enseignants, sont venus sur Terre pour aider. Mais vous êtes nés sur une planète très dure. L'énergie de la planète Terre change rapidement, chaque jour et elle devient plus malléable dans de nombreux domaines, mais c'est tout de même une planète dure pour des personnes très sensibles. Vous savez de quoi nous parlons, car c'est à vous que nous parlons maintenant. Beaucoup d'entre vous ont une telle sensibilité que vous avez fait des choses pour vous protéger et vous isoler. Si vous avez des difficultés avec une famille, vous la rejetez et partez dans un autre pays parce que vous éprouvez le besoin de le faire pour survivre. Nous vous le disons, tout le monde se prépare à vivre l'expérience que vous avez traversée. C'est presque comme si vous avanciez sans votre peau, car vous ressentez la moindre petite brise d'énergie qui passe. Lorsque vous la ressentez, vous ne savez pas qu'en faire et c'est très difficile à vivre. Mais maintenant que cela arrive à beaucoup de gens, il devient évident que vous êtes des experts et que vous comprenez comment vous en sortir.
Nous vous disons que les guerres sur cette planète ont commencé principalement à cause de croyances divergentes, et ensuite parce que vous n'aimiez pas votre reflet dans les yeux d'autrui. Du fait de votre grande sensibilité et que vous preniez à votre compte des choses que d'autres n'auraient pas prises, vous vous retrouvez dans des situations du genre de celles qui ont eu lieu pendant de nombreuses années en Irlande du Nord, et vous en voyez de pareilles entre les Arabes et les Juifs. Ces cousins, très semblables dans leur énergie, continuent à se battre encore et encore. Dans les huit mois à venir, vous aurez de nouvelles occasions de faire cesser cela et de commencer à modifier un peu cette énergie sur la planète.
Nous avons maintes fois parlé du secret du succès consistant à chercher vos similitudes plutôt que vos différences. Nous avons aussi dit que 2012 serait l'année de la fin de la séparation. Vous faites tous partie de dieu. Vous avez tous la même origine. Vous êtes non seulement parents, mais vous faites partie les uns des autres. Quand vous soulèverez le voile et le verrez, vous rirez à gorge déployée à chacune de vos disputes et aux reflets que vous voyiez jadis. Quand vous voyez quelque chose que vous n'aimez pas en une autre personne, c'est parce que vous vous sentez mal à l'aise avec cette partie de vous-mêmes. C'est ce qui s'est passé non seulement sur le plan individuel, au sein des familles, mais aussi sur un plan général.
Cela signifie-t-il que vous pouvez trouver une solution à vos disputes familiales ? Nous aimerions bien que ce soit le cas, mais nous savons que ce ne sera probablement pas possible parce qu'il faut deux personnes pour résoudre un problème; même si vous êtes prêt à le faire, l'autre ne l'est peut-être pas. Commencez par vous changer vous-mêmes et par cesser d'attendre un résultat quelconque, car c'est cela qui est le plus important. Cela commence à se produire sur un plan général. Vous verrez de plus en plus d'exemples d'interactions entre les gens et vous aurez des occasions de travailler avec cette énergie à de nombmreux niveaux dans les mois à venir. Cette année, vous avez l'occasion d'en terminer avec la séparation sur la planète Terre. 2009 est l'année de la fin de la séparation et cela marche à merveille. Oui, vous voyez des difficultés et des problèmes. Nous n'en voyons pas. Nous vous voyons avancer sur une voie que vous avez choisie et dans laquelle vous travaillez très bien.

L'avenir des Etats-Unis

Maintenant, parlons un peu de la vision du monde en ce qui concerne l'économie, puisque ce sujet est un souci pour tout le monde. Cela a été un jeu intéressant à observer d'ici, voyant comment il s'est développé. Il y a toujours une nation ou une région qui a tendance à mener le jeu devant plusieurs autres. Ce fut souvent le cas des Etats-Unis, qui ont fait un travail incroyable en dirigeant le monde de diverses manières. Les Etats-Unis sont devenus une grande nation. Ils ont traversé de grandes difficultés pour y arriver, et ils y sont arrivés en mélangeant l'énergie universelle. Ils ont permis à toutes choses d'entrer dans la boucle; ils ont permis à toutes les parties de se mêler. Le résultat, c'est que ce qu'ils ont accompli s'est étendu au monde entier. Les Etats-Unis ont été le leader mondial et l'avenir de ce leadership mondial est maintenant décidé. En effet, ils ont construit un système économique basé sur la perception de la perception. Par conséquent, la perception des Etats-Unis dans la communauté internationale a maintenant déterminé sa place dans le leadership mondial en cours. On ne fait plus confiance aux Etats-Unis comme auparavant, à cause de sa mauvaise utilisation répétée de l'énergie et des problèmes, et aussi à cause des nombreuses fois où les gens ont compté sur leurs dirigeants et leur ont délégué leur pouvoir. Le pouvoir absolu corrompt absolument et vous en êtes conscients. Nous vous le disons, conserver votre propre pouvoir sera la clef de votre avenir sur la planète Terre. Il ne s'agit pas de compter sur un dirigeant quelconque pour vous mener quelque part. Vous allez devoir conserver vous-mêmes votre énergie, car c'est ainsi que naît une société réalisée. Nous vous le disons, le temps est venu d'avoir un gouvernement intègre et, pour les gens, de se lever et de reconstruire l'Amérique. C'est cela qui exigera tout votre pouvoir et le remettra dans votre escarcelle plutôt que dans celle d'un leader ou d'un pays. Les Etats Unis entrent dans une totale refonte et le monde entier les regarde maintenant pour voir ce qui va arriver. Oui, tous les yeux sont fixés sur le président des Etats-Unis et nous vous demandons de ne pas regarder dans cette direction car ce n'est pas la seule clé.
La clé résidera dans les actes des gens, dans la rapidité avec laquelle ils implanteront la nouvelle planète Terre aux Etats-Unis et l'incorporeront dans leur vie. Cela ne dépend pas de vos dirigeants. Cela dépend de vous. Il dépend de vous de vous lever et d'être responsables de votre bonheur, de votre intégrité et de votre champ d'énergie. Vous changerez toutes choses, du système économique à la structure du gouvernement, de l'intérieur. Vous parlez continuellement du gouvernement comme s'il s'agissait de quelqu'un d'autre. Ce n'est pas le cas. C'est vous. Le gouvernement est composé d'humains et c'est un jeu humain que vous avez projeté. changez-le. Faites en sorte que le gouvernement puisse vous soutenir dans votre énergie, parce que c'est ce que vous avez l'occasion de faire maintenant. Nous vous disons que vos dirigeants, les dirigeants mondiaux qui travaillent dans cette énergie, vont maintenant vous donner la possibiité de faire ce qui n'a encore jamais pu se faire. Cette planète change très rapidement et du fait de votre sensibilité, ou de votre manque de peau, cela peut être une transition très difficile ou très joyeuse.

La seconde mort fantôme de la Terre et le cycle solaire

Nous vous informons encore que la Terre elle-même atteint également des niveaux de sensibilité critique similaires à ceux que vous vivez. Nous vous avons dit une fois que la Terre avait passé par ce que nous appelions une Mort Fantôme. Depuis, elle a passé par une autre mort fantôme, elle vient d'y passer. Chaque fois que vous passez par une de ces opportunités, votre vibration monte en flèche. Si l'on observait votre vibration, on la verrait changer tout soudain parce que vous auriez passé par une mort fantôme. La Terre passe par le même processus, elle a pris la décision de rester et se reconstruira, en se transformant pour soutenir sa nouvelle incarnation, et c'est pour cela que nous disons qu'elle est sur le point d'enfanter. Les humains pourront voir un certain nombre de ces transformations d'abord comme des difficultés ou des problèmes, mais ne craignez rien car ce sont des étapes solides dans la construction d'un espace pour humains réalisés. Ce ne sont pas des problèmes, seulement des occurrences sur la voie de l'évolution. La Terre commence à changer, magnétiquement et énergétiquement, de différentes façons pour atteindre des niveaux vibratoires supérieurs afin de soutenir les nouveaux êtres humains qui arrivent. C'est incroyablement passionnant à observer pour nous, car nous n'avions jamais rêvé que la Terre mènerait le Jeu jusqu'à ce point. Il n'avait jamais été imaginé que vous vous iriez vraiment au-delà de la fin du Jeu, concevant un nouveau Jeu à l'intérieur de l'ancien et voici que vous le faites. Vous êtes des créateurs, très Chers.
Récemment, nous avons parlé de certains événements qui se produisent à un niveau cosmique et nous aimerions les répéter ici aujourd'hui. (Le groupe se réfère au dernier channeling donné à Tel-Aviv, en Israël, il y a deux semaines. Il faut aussi mentionner que ce channeling ne s'est pas enregistré.) Nous avons abondamment parlé des éruptions solaires qui ont chauffé la planète et changé les champs magnétiques pour la préparer à une dispensation supérieure d'énergie. Les éruptions solaires ont duré approximativement de 2001 à 2006 et elles ont apporté une énorme quantité d'énergie qui, à l'origine, était censée aider à détruire la planète. A présent, cette même énergie est utilisée pour changer et faire évoluer la planète à un niveau supérieur au lieu d'être utilisée pour la détruire. Nous parlons de l'énergie de cristal. Depuis 2006, le soleil a cessé de produire des éruptions solaires partiellement du fait de son cycle normal, mais aussi pour permettre à l'énergie de s'acclimater et d'être utilisée. Si cette énergie n'était pas utilisée, il ne serait pas possible d'en ajouter encore.
Il y a peu de temps , nous disions que cela pouvait se dérouler de deux façons, et cela concerne l'humanité plus que la science ou la Terre. Cela vous concerne, vous, vos pensées et vos sentiments. Ce sont ces facteurs qui détermineront la direction que prendra le Jeu. Si la vibration collective n'est pas assez haute à ce stade, le soleil n'entrera pas dans une nouvelle étape de maximum solaire pour produire des éruptions solaires. Nous avons dit que si des actions étaient entreprises, la Terre entrerait dans un mini-âge de glace d'environ 30 ans qui entraînerait des changements de modèles météo drastiques et un refroidissement général de la planète. Les humains s'en sortiraient, mais ce serait au mieux incommode. Si le cycle de maximum solaire recommençait, cela signifierait que la planète recevrait encore plus d'énergie et qu'elle se refroidirait lentement sur des milliers d'années.
Nous mentionnons cela parce que nous venons d'en parler il y a deux semaines, et pourtant, il semble que l'univers ait déjà répondu. Il y a maintenant des signes que le soleil est sur le point de recommencer un nouveau cycle. Lorsque vous voyez donc ces sujets ambigus au sujet d'éruptions solaires sur la TV ou aux nouvelles, célébrez-les parce qu'ils sont l'évidence cosmique que vous avez pris le virage.
Il n'est seulement possible d'apporter la nouvelle énergie sur Terre que si vous l'utilisez. Ainsi, même si, de 2000 à 2006, toute cette énergie a été plantée et stockée presque comme on chargerait une batterie, il n'est pas possible d'ajouter encore de cette énergie tant que vous n'utilisez pas l'énergie de cette batterie. Et ceci se fait par l'intermédiaire de vos connexions du coeur et en prenant votre pouvoir en mains. Cela se fait à travers les choses que vous faites dans votre vie individuelle en ce moment même et cela marche; poursuivez donc cet extraordinaire travail. Suivez les désirs de votre coeur. Suivez votre sagesse intérieure. Suivez cette voix qui vous accompagne depuis si longtemps sans savoir au juste comment l'exprimer. Avancez simplement en toute chose que votre coeur vous demande de faire et vous formerez des familles de lumière qui commenceront à se réunir autour de vous. Elles ne remplaceront pas votre famille biologique, mais y ajouteront quelque chose. De nombreux Artisans de Lumière qui ont quitté leurs familles ou ceux qui n'ont plus de famille biologique y trouveront aussi la vraie signification de la famille. Ces familles de lumière seront là pour vous aider à avancer, parce que leurs membres vous verront tels que vous devenez au lieu de vous voir tels que vous étiez. Le moment est venu de découvrir cela et de vous relier de cette manière avec votre famille de lumière.

Celebrate Me Home

Où que vous soyez sur la planète, sachez que vous faites partie de nous et que nous faisons partie de vous. Vous vous languissez de retourner à la Source. Vous vous r-appelez à quoi elle ressemble et vous pensez comme il serait merveilleux de revenir à la Source, et nous vous disons qu'elle n'est plus la même depuis que vous l'avez quittée. Le Ciel se crée maintenant sur Terre et c'est cela qui est le plus beau. Vous serez accueillis lorsque vous déciderez de revenir à la Source. Vous y serez accueillis et fêtés par tous les membres de votre famille. Mais pendant que vous êtes ici, cherchez ces choses et ces liens. Lorsque vous êtes dans votre milieu familial et que tout à coup les choses s'emballent et que vous vous mettez à hurler les uns sur les autres sans raison apparente, sachez simplement que c'est la planète Terre qui crée ce changement. Et que c'est une bonne chose.

Saisissez toutes les occasions. Vous avez amené cette planète à une réalisation plus importante que ce qui était prévu au départ. La planète Terre a été conçue pour s'éteindre entre les années 2000 et 2012. Ce n'est pas un secret, vous le saviez. Toute les prophéties de pertes et fracas que vous aviez pour les années 2000 étaient justes. Elles étaient supposées voir la fin du jeu, et pourtant vous voici. La Planète Terre ne finit pas. C'est un commencement et la Terre est sur le point d'enfanter d'une manière grandiose. Redressez- vous, très Chers. Habituez-vous à ressentir cette belle énergie sans vous arrêter à sa gravité. Sentez-vous libres d'attirer les gens qui vous entourent et qui savent qui vous êtes et peuvent voir où se trouve votre énergie. Ils peuvent vous aider à faire la transition d'un stade au suivant, car ce que vous avez fait est incroyable de notre côté du voile. Nous sommes tellement fiers de vous.
Nous savons qu'il n'est pas facile d'être humain. Nous savons que c'est difficile et nous savons que vous retombez sans cesse dans la pensée humaine. Et pourtant, vous êtes dieu. Il y a très peu d'humain en vous. Vous faites partie d'un aspect supérieur qui est omniprésent, omniscient, qui voit tout. Vous commencez à apporter cette sagesse à un niveau conscient dans votre vie quotidienne, chaque jour. Nous sommes si enthousiastes de vous voir faire cela. Amusez-vous bien. Ne craignez rien et lorsque se produira une petite explosion au sein de votre famille, fêtez-la.
C'est avec le plus grand honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, même en famille. Prenez soin les uns des autres en toute occasion. Jouez bien ensemble.

Espavo
Le groupe

Droits de reproduction :
Copyright 2000 - 2011 Lightworker. www.Lightworker.com Ces informations sont censées circuler et être diffusées librement, en entier ou en partie, aux conditions suivantes. L'utilisation de ce matériel signifie que l'utilisateur accepte les conditions suivantes : 1. Les termes "Copyright 2000 - 2011 Lightworker. www.Lightworker.com" seront inclus dans tout matériel publié. 2. L'utilisateur accepte que tous les droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent la propriété de Lightworker. Si vous traduisez ce matériel, nous nous réservons le droit de publier cette traduction, avec nos remerciements au traducteur, sur le site de Lightworker, afin d'en faire profiter tous les lecteurs. De plus amples informations du groupe se trouvent sur : http://www.Lightworker.com. Merci de nous aider à diffuser la lumière !

_________________
La meilleure voie pour chaque être est celle qui vient de sa propre écoute intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La famille spirituelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille spirituelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Spiritualité - Philosophie - Métaphysique - Psychologie-
Sauter vers: