AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kiesha Crowther - Questions & Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel
Prend racine
Prend racine

Masculin Vierge Chat

MessageSujet: Kiesha Crowther - Questions & Réponses    Mar 22 Mar 2011 - 7:06

UN message magnifique et émouvant de "Petite Grand-Mère":

http://www.youtube.com/watch?v=cf2KvKNGjxM
.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Kiesha Crowther - Questions & Réponses    Mer 23 Mar 2011 - 21:05

L'année dernière j'ai visionné une série de 8 vidéos de Little Grand Mother, en voici une petite retranscription :

Vidéos/Dailymotion Kiesha Crowther (Little Grand Mother)

En 2010 : tout ce qui est caché se fera jour cette année nous sommes censés nous rappeler Qui Nous Sommes !

Une grande tour faite de tuyaux et de câbles, le sommet ressemble à une très grande pyramide effilée, au bout de laquelle se trouve une grosse boule. Cette tour se trouve près d'eaux froides et noires, ce n'est pas un lac, plutôt un océan. Cette machine est une construction de l'homme. Elle a été fabriquée. Elle est opérationnelle et fonctionne. Elle contient la possibilité de produire assez d'énergie pour la planète entière. Elle est tout à fait au point, c'est quelque chose qui va sortir de l'ombre très rapidement. Il y a beaucoup de choses qui vont arriver pour résoudre beaucoup de problèmes. Pensez à ce que nous pourrions faire avec ces technologies, elles sont en train de s'échapper du pouvoir des gouvernements et de la religion. Placées dans les mains de ceux qui vivent par leur cœur, pensez à tout ce que nous pourrions créer.
Il n'y a pas de raison pour paniquer et se faire du souci. Pour que quelque chose puisse avancer et changer, pour qu'il y ait un changement de grande ampleur, il faut que certaines choses s'effondrent.
Les gouvernements et les religions nous dirigent. Beaucoup de vérités ont été cachées au public, au peuple.
Quand les Mayas parlent de prophéties, ils parlent aussi de 2012. Pour que la planète devienne un endroit magnifique où nous pourrons tous nous aimer les uns les autres, nous considérer comme des frères et des sœurs, nous traiter véritablement, les uns et les autres, avec l'amour et la compassion du cœur, nous ne pouvons nous laisser séparer par les gouvernements et la religion.
Quelle tristesse de constater qu'il y a eu plus de mort au nom de Dieu que pour quoi que ce soit d'autre dans l'histoire. Réalisez que votre religion ou celle de quiconque n'est pas vraie ou fausse. Vous êtes tous dans le vrai, tels que vous êtes, vous êtes tous des parts de Dieu Père/Mère. Il n'y a pas besoin de tuer quelqu'un d'autre pour ses croyances, pas besoin de croire que les autres ont tort, que tel mode de vie est faux. Comment peut-il être possible que vous soyez dans le faux si vous êtes le Grand Je Suis ? Comment peut-il être possible que je sois dans le faux si je suis le Grand Je Suis ? Nous sommes tous dans ce voyage où nous expérimentons et essayons d'apprendre le plus possible.
Avant que cette Terre ne devienne un endroit glorieux où nous serons tous frères et sœurs, où nous nous verrons à travers les yeux de notre cœur et où nous nous aimerons, quelles que soient nos couleurs et nos origines, la religion et les gouvernements doivent lâcher leur emprise. Quel est le gouvernement le plus puissant sur cette planète ? La plus grande puissance de cette planète c'est les U.S.A. Les vents vont pousser cette grande puissance dans une autre direction. Elle ne sera plus aussi puissante.

Quoi d'autre dirige les êtres humains sur cette planète ? L'Argent. Les Affaires, l'Argent, le Pouvoir ! Ces 3 choses qui dirigent nos vies doivent se fissurer et chuter, le vent doit pouvoir souffler sur les Gouvernements, sur l'Argent et sur la Religion. Ces 3 domaines se transformeront l'année prochaine (2011 ?). Quand l'un commencera à chuter, les autres suivront. Pas de craintes ! Ce ne sera pas le chaos, les émeutes dans les rues ou chose du genre, pas de guerre horrible etc. La façon dont cela va probablement se produire, dans les grandes lignes générales, ce n'est pas la guerre qui va détruire l'Amérique. Son économie est en train de s'effondrer et quand le Dollar chutera, d'autres parties du monde détiendront l'Amérique. Quand le pouvoir et l'argent s'effondrent, qu'entrainent-ils avec ? Qu'est-ce qui a sur cette planète plus de pouvoir et plus d'argent que même Wall Street ? La Religion. Il s'agit d'un effondrement laissant place pour nous à la possibilité de reconstruire quelque chose de merveilleux où les grandes villes vont se vider et où il va émerger de magnifiques communautés, qui fonctionneront en autosuffisance, où de grands jardins seront cultivés pour avoir sa propre nourriture, où les animaux seront sains pour fournir de la nourriture saine. Fini les grandes entreprises et les abattages de masse. Nous deviendrons sains et nous prendrons soin les uns des autres. L'Argent, le Pouvoir et la Religion vont chuter. Et quand cela arrivera, l'esprit règnera, le cœur règnera. Vous n'aimez pas la façon dont vous vivez, créez-en une autre ! C'est simple : il suffit de changer ce que nous ne voulons pas. Zapper !

Il est vraiment primordial de cesser de nourrir énergétiquement toute négativité. On ne peut pas accompagner une chose négative et s'attendre à ce qu'elle change. Une chose Est-ce qu'elle est. Nous Sommes le Sauveur que certains attendent tant !
Alors comment changer nos vies concrètement ?

1) - La première étape est de devenir meilleur. Elle commence Maintenant !
2) - Il y a une intelligence plus haute que nous ; le hasard n'existe pas. Nous ne sommes pas les seuls représentants de la vie, nous sommes plus grands que ce que nous pourrions penser.
3) - L'histoire n'est pas l'évolution de la technologie et de la production, elle est l'évolution de la pensée. Nous pensons que les choses doivent être comme ceci ou comme cela.
L'énergie dont tout est fait, ce n'est pas l'énergie qui est prise ou donnée entre les êtres humains, nous utilisons mal nos énergies, nous devons changer cela.
Apprendre à prendre et à donner de l'énergie à travers la Nature, tout ce qui constitue la Nature et à travers les uns et les autres. Nous pouvons nous remplir de l'énergie de la terre sans nous en prendre les uns les autres.
Partager l'énergie avec la Terre Mère avec Joie, Amour et Pureté.

Nous vivons nos vies à travers les yeux des autres ou à travers nos propres projections.
Si vous me disiez que je suis en train de faire n'importe quoi et que je suis ridicule, je pourrai l'intégrer, et je pourrais laisser tout ça abîmer mon énergie, ou bien je pourrais dire : Non, je ne prends plus mon énergie de vous, je la prends de cette plante, à côté de moi, je la prends du Ciel, je la prends de la Terre. Nous ne sommes alors plus captifs de ce que les autres pensent de nous.
Cessons de nous prendre l'énergie les uns les autres. Si on se sent faible, cessons d'attaquer quelqu'un d'autre pour nous sentir mieux. Si quelqu'un nous dit quelque chose de négatif, que cela ne nous fasse pas nous sentir pire, c'est stupide. Nous laissons partir notre énergie de cette façon.
L'endroit où l'on peut recevoir le plus d'énergie c'est au sommet d'une montagne. Nous pouvons littéralement nous remplir de vie à travers la nature et non plus à travers les êtres humains. Nous cessons alors de nous blesser, de dominer les conversations, nous cessons de prendre, de nous blesser les uns les autres.
Tout ce dont nous avons besoin est là à l'extérieur sans prendre aux autres. Nous cessons de nous battre pour être entendus ou pris en charge. Nous ne nous nourrissons plus de l'opinion des autres sur nous-mêmes ou de notre réputation auprès d'eux. Nous nous nourrissons de l'énergie de la terre, nous l'absorbons et nous la rendons à la Terre/Mère. Les opinions des autres sur vous n'ont plus d'importance. Seule l'énergie compte, et non le personnage que vous êtes.

Écouter, se mettre véritablement à l'écoute de son Soi Supérieur… Il ne s'agit pas de dire "oh mon Soi Supérieur, viens et dis-moi !" Non, ça c'est du mental. Il faut cesser de penser, simplement ressentir ce qui vient, les images qui arrivent… C'est quand le mental se tait et lâche prise que le Soi peut enfin s'exprimer. Juste poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses.
Si vous échouez dans quelque chose que vous aimez, pourquoi avez-vous échoué ? Avez-vous laissé partir votre énergie ? Avez-vous laissé quelqu'un d'autre vous dire que vous alliez échouer ? Posez les bonnes questions et vous obtiendrez toujours les bonnes réponses.

Ne devenez pas dépendants aux autres. Cela ralentira votre développement. Vous pouvez aimer les autres, c'est quelque chose d'encore plus important que de ne pas leur être dépendants.
Vous ne devez pas êtres dépendants de ce que les autres pensent de vous, de ce que vous devez dire ou faire. Vous êtes Dieu. Si vous êtes emplis d'amour, vous ne vous mêlerez des rêves de personne. Vous ne direz jamais aux autres ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas être. Vous leur donnez juste votre aide, et vous les aimerez. Et vous ne laisserez personne se mêler de ce que vous désirez devenir.
Par l'amour, toutes choses sont possibles.

flower

Kiesha Crowther - Questions & Réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1