AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sur l'enfant intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nuageblanc3
Prend racine
Prend racine

Féminin Scorpion Buffle

MessageSujet: Sur l'enfant intérieur   Jeu 17 Mar 2011 - 13:36

Un site intéressant : oser.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Sur l'enfant intérieur   Jeu 17 Mar 2011 - 14:57

merci, de ce partage, Oser être soi, le titre me plaît bien !

et le dernier article aussi Smile

"Je vous partage cet article, car il me semble que le bon sens est de penser à organiser une évacuation du Japon. Je suis surpris de ne rien entendre sur la mise ne place d’un plan d’évacuation du Japon. Si le monde entier pour une fois au lieu de penser à la guerre, à combattre le voisin, à défendre son territoire décidait de partager, d’envoyer des bateaux, des milliers de bateaux et des milliers d’avions pour déplacer les japonais qui veulent quitter le pays avant la catastrophe annoncée. Il y a de la place en Russie, au Canada, aux USA, en Europe pour accueillir des millions de personnes. Même si ce projet paraît complètement fou, il est plus urgent que de débattre de la Libye. La catastrophe de Tchernobyl a fait 900 000 décès.

Il faut oser proposer des solutions, demain il sera trop tard pour dire, nous aurions pu….. Alors il faut en parler sérieusement et rapidement et demander à tous les gouvernements de faire des propositions au Japon."

http://oser.wordpress.com/

oui, bonne idée, j'y pensais aussi...surtout que je suis persuadée que les riches vont pouvoir se tirer pas les autres, par ex: 700 € pour venir à Paris en avion ! ils sont pris d'asseaut en ce moment.

Sur l'enfant intérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1