Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le journal des bonnes nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume
Admin
Plume


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 57
Localisation : In the Universe

Le journal des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Le journal des bonnes nouvelles   Le journal des bonnes nouvelles EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:34

Waouh ! Le journal de (bonnes) nouvelles qui augmentent l'immunité et stimule la créativité :

http://sois.fr/bonnes_nouvelles/


Le journal des bonnes nouvelles 384964
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Le journal des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal des bonnes nouvelles   Le journal des bonnes nouvelles EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:37

Merci pour les bonnes nouvelles, ça change du journal TV ! que je ne regarde plus tellement c'est glauque. Il y a d'autres sources d'informations.

arrêtons de dramatiser ce monde, car ça ne lui donne pas des ailes mais le plombe !

n'hésitez-pas si vous en avez, des bonnes nouv'ailes !

Revenir en haut Aller en bas
debramarkos
Habitué du lieu
Habitué du lieu



Masculin Bélier Serpent
Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 46
Localisation : bretagne

Le journal des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal des bonnes nouvelles   Le journal des bonnes nouvelles EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:34

oui, le site d'Anne Givaudan est devenu une de mes références pour m'informer...ça fait dix ans que je ne regarde plus "les médias alignés", faut dire...

il y a aussi un forum privé(il suffit de s'inscrire) dans le même esprit, et proche de Daniel Meurois et Anne Givaudan, qui est super niveau infos, avec des intervenants de qualités :

http://essania.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Le journal des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal des bonnes nouvelles   Le journal des bonnes nouvelles EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:33

je les avais rencontrés lors d'une conférence il y a bien longtemps, très sympathiques...des choses justes dans leurs analyses, un travail sur les énergies...mais j'avoue ne pas trop avoir suivi leur derniers écrits, un côté un peu trop "new-age" pour moi, les canalisations m'ennuient...et leurs origines me semble bien difficile à cerner, mais je me trompe peut-être...il me semble qu'ils travaillent beaucoup à travers les voyages astraux...

Revenir en haut Aller en bas
debramarkos
Habitué du lieu
Habitué du lieu



Masculin Bélier Serpent
Messages : 85
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 46
Localisation : bretagne

Le journal des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal des bonnes nouvelles   Le journal des bonnes nouvelles EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:28

ils ne font pas de la canalisation principalement, mais étant des initiés, ils ont accès aux annales akashiques et autres plans de conscience, et en ramènent des "reportages" (plus Anne quand elle écrit seule) ou des récits d'anciennes vies (plutôt Daniel)

et ils écrivent séparément depuis quelques années.
les meilleurs sont peut-être "La Demeure du Rayonnant", l'histoire d'Akhenaton où ils étaient disciples,"L'évangile de Marie Madeleine", "De mémoires d'esséniens", là encore un pan de Jésus, "Les mémoires akashiques" ou "Ce clou que j'ai enfoncé", superbe témoignage sur les erreurs et la culpabilité erronnée.

Anne fait plus dans le contemporain : témoignage de suicidés, rédemptions modernes,...
Personnellement je les vois plus comme des ambassadeurs des autres plans et des autres humanités non-terrestres, venant "déminer" notre bonne vieille troisième dimension...mais bien entendu, ça restera leur vision des choses, voir ce qui nous parle et remise en question, comme disait Bouddha :"vérifiez par vous-même"

Il y a quelques interview d'eux maintenant sur le net, je ne sais pas si ça intéresse d'en rassembler quelques unes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Le journal des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal des bonnes nouvelles   Le journal des bonnes nouvelles EmptySam 12 Mar 2011 - 8:52

Tu peux peut-être ouvrir un topic concernant les interview...je suis intéressée par leurs "découvertes" des plans subtils, le travail sur soi...

oui, toujours vérifier par soi-même, c'est un autre sujet, mais la rencontre avec d'autres peuples de l'espaces se fait rarement en 3D, encore faut-il avoir accès à d'autre dimensions et d'y croire ! et pour ce qui est de leurs intentions, c'est je suppose comme chez les humains, en fonction des "niveaux" de conscience, certains pourraient nous considérer comme des frères, d'autres comme de simples proies et se placer en prédateurs, d'autres nous ignorer complètement, je crois qu'en regardant comment fonctionne les espèces terrestres, on peut augurer que c'est pareil dans l'espace même si il doit y avoir des intélligences bien différentes, visibles ou pas pour nous, pouvant être uniquement technologique, ou de de coeur, les deux ou bien d'autres choses qui nous échappent...mais pour moi, clair que nous ne sommes pas seuls, ce serait bien prétencieux de notre part d'y croire !

Revenir en haut Aller en bas
linda
Jeune pousse
Jeune pousse
linda


Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 69
Localisation : montréal canada

Le journal des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal des bonnes nouvelles   Le journal des bonnes nouvelles EmptyMer 3 Aoû 2011 - 3:48

Bonsoir Plume

Merci pour l'adresse du site des bonnes nouvelles,il y a plusieurs sujets interessants
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Jeune pousse
Jeune pousse



Masculin Scorpion Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 79
Localisation : Normandie

Le journal des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal des bonnes nouvelles   Le journal des bonnes nouvelles EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:27

Merci pour le lien du site des bonnes nouvelles, la video musicale est une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal des bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le journal des bonnes nouvelles   Le journal des bonnes nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal des bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes à tous
» Nouvelles technologies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Les actualités en France et dans le monde-
Sauter vers: