AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vie évolution et humanité qui nous entoure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil
Jeune pousse
Jeune pousse

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: vie évolution et humanité qui nous entoure    Mer 3 Nov 2010 - 18:36

On rêve souvent d'un futur "meilleur", ce qui nous empêche de profiter de l'instant présent

Je sais pas l'instant présent n'est pas supers ...les gens sont superficielle ou même plus "animal" ..Dont je n'ai même plus envie de vouloir rencontrer des gens pour en faire des soit disant "amis" généralement ils cherchent le profit (matériels) et cause souvent le mal (discorde, volontaire et sans motifs).

Quand je parle a mon ex femme elle agit sans m écouter sans me répondre du tout, ni un oui ni un non rien, indifférence totale
(cela me fait souffrir mais que faire ) .

Au travaille des types de personnes qui ne pense qu'a eux, mentalités dans les usines c'est bas .

Le coter le plus humain est encore pour moi le net bizarrement les gens connaissent des sujets plus que le superficielle, ils ont une mentalité ou une évolution plus convenable, plus humaine sauf que j'ai toujours dialoguer sur le net mais je n'ai jamais rencontrer une personne du net c'est bien mais encore que virtuelle .

Donc le positif des personnes du net c'est qu'ils évolue vraiment trés bien, Ils deviennent divin spirituelle, prêt a une humanité aux dialogues aux échanges etc ..

Mais ça se trouve que sur le net ! .Mais j'ai jamais pu dialoguer dans la vie réel avec une personne de mon entourage d'un sujet de spiritualité, ils ne connaissent pas s'en foute et se serviront de cela pour te massacrer au préalable .. car ils sont comme cela !!.

Je sais je déprime un peux en ce moment (normale ).

Mais bon ..On peux utiliser la loi d'attraction çà fonctionne pour un temps,
exactement proportionelle au temps que tu tu agis ..(je parle des relations sentimentale, finance etc ). Après quoi des que tu est forcer de lâcher tout tombe !.

Anecdote de travaille .. je travailler pour une usine, il y avait un gars aux allures un peux "handicaper" , il travaillait pourtant plus que les autres, un groupe c'est former une dizaine pour trouver leurs jouer, ils se sont pris a cette personne en cercle prêt de lui souvent l'insultant ce moquant de lui,
aprés quoi une personne pour mieux rigoler lui a lancer son gobelet de café bouillant sur lui ..Ils le mettaient tous a l'écart seule souvent , mais surtout s'ils pouvaient chercher a le pousser a bout !. lui voler les clés de son clark,
lui enlever des pièces de sa commande pour qu'il fasse des erreurs etc ..
Bref 1 personne contre 10 .. j'ai était lui parler lui offrir une cigarette etc souvent
Et on ma vue delà une des personnes du groupe et venue me dire " tu lui parle ?". style tu devrais pas !.
C'est ça la mentalité d'usine ..

Juste pour en venir comment vivre dans un contexte qui n'apporte pas le bonheur et être heureux ?
Il faut vivre quand même avec du soutien réel, des personnes humaine qui peuvent t'apporter soutien amour et écoute sans cela j'ai beau vouloir vivre heureux, être plus humain a quoi ça sert ?

Je cherche un environnement réel, humaniser.

Faire aux autres ce que l'on voudrais que l'on nous fasse et une chose bien
mais si les autres font l'inverse ?.

Moi je fais souvent (même trop) pour les autres pour apercevoir que les autres font rien pour moi . desfois ils me le rendre le bien en tres mauvais.

J'attend le miracle venir de l'extérieure un jour ça me donnerais plus d'encouragement !!.
ëtre aider être aimer et que l'on me donne çà changerais

Qu"elle est votre vie ?.

Dernière édition par Soleil le Mer 3 Nov 2010 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abcdefgh.online-talk.net/
Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: vie évolution et humanité qui nous entoure    Mer 3 Nov 2010 - 19:33

Soleil,

Les périodes de vides sont difficiles à vivre, mais parfois nécessaire pour passer à autre chose et chaque être humain en rencontre dans sa vie un jour ou l'autre. Elles nous permettent aussi de se re-centrer, d'aller au fond de soi, savoir ce qu'on veut vraiment. Par nos pensées et nos croyances ont attire les expériences de vie selon moi. Peut-être voir en soi ce qui attire les situations, surtout si elle se répètent.

J'imagine que l'ambiance en usine n'est pas ce qu'il y a de plus épanouissant, et la cruauté humaine est encore bien présente de part le monde. Et chacun a son lot de souffrances en ce monde. Même si elle n'est pas absolument nécessaire pour avancer selon moi. Elle existe, il suffit de regarder. savoir d'où elle vient est une autre histoire, complexe et diverse.

Elle fait parfois naître en nous de la compassion pour les plus "faibles" et c'est déjà une belle chose que de vivre cela, comme ton geste simple mais beau vis à vis de cette personne handicapée.

C'est bien souvent la souffrance qui provoque chez les humains la violence, celle que l'on se fait à soi-même surtout, n'ayant pas guéris son enfant intérieur...et comme tout un chacun je suis également sur ce chemin, pas pire et pas mieux qu'un/une autre, notre monde étant notre reflet de ce qu'il y a à l'intérieur. Rien n'est tout bon ou tout mauvais, essayer de dépasser la dualité de ce monde, voir la beauté en chacun, sans jugements si possible.

Je crois vraiment, que la loi d'attraction est une réalité, si on sait ce qu'on veut et qu'on laisse la vie nous apporter ce dont on a besoin, puis les choses arrivent. Peut-être trouveras-tu ici un espace moins dur, moins violent, c'est une premier pas vers la paix...

Les forums permettent parfois de belles rencontres, parfois pas. Il n'y a pas de règles, c'est comme dans la vie, un moyen différent c'est tout. Viens à chacun ce qui doit lui venir, par n'importe quel moyen. Être ouvert aux autres, en ayant confiance en la vie, changer sa vision peut-être. Il y a parfois aussi une certaine superficialité concernant le net, facile d'écrire, mais les mots restent des mots, ce n'est pas la vie.

Belle soirée à toi, espérant que tu trouves la joie de vivre, qui est toujours là malgré les épreuves, même des choses simples peuvent nous rendre heureux, arriver à les voir et les sentir.

Fais briller ton soleil intérieur...et il brillera autour de toi, juste le laisser grandir.

sunny

Jeune pousse
Jeune pousse

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: vie évolution et humanité qui nous entoure    Mer 3 Nov 2010 - 20:33

merci pour les conseils je devrais relire tous cela pour essayer de voir l'issue .

"Fais briller ton soleil intérieur...et il brillera autour de toi, juste le laisser grandir."

""De plus profond de ce que je ressens, du plus profond de mon âme, je dépose en vous une petite graine d'Amour et de Lumière qui je l'espère va grandir jusqu'à devenir un soleil! ""

C'est une réponse par "providence " que j'ai trouver sur le net !.
Je cherche souvent sans chercher (intuition)
Soleil
Jeune pousse
Jeune pousse

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: vie évolution et humanité qui nous entoure    Ven 5 Nov 2010 - 10:12

Elles nous permettent aussi de se re-centrer, d'aller au fond de soi, savoir ce qu'on veut vraiment.

Savoir qu'elle est mon but (réel) dans la vie ..

Une transformation des corps : mentale spirituel etc tous vers l'amour .

J'ai un potentiel énorme en moi, mais que dont je n'oriente plus vers un but précis .
La peur ...

Je sais que si je met mes forces intérieure dans une représentaion d'une personne que je ne connais pas encore je serais heureux en état d'amour .
Hélas les représentions intérieure (la cause) finisse par être attiré en vraix, et "demain" que je trouverais par totale providence la personne (l'effet) qui corresponde a ce que j'ai representé .

Aprés quoi ca deviens plus difficile ..

Souvent j'ai pas besion que la personne (effet) ce trouve a coter de moi, pour être heureux ma visualisation interne me suffit à être en état et même a transformer ma perception du monde extérieure autour et le monde même extérieure change de lui même (les gens sont différents etc) etc..

Si j'agit de l'intérieure je peux même faire venir la personne (l'effet ) en vraix
pret de moi, la faire téléphoner, la faire venir creer des événements etc .. il y a desfois ou même je peux percevoir son état.

Le pire et le meilleur de cette histoire c'est d'être LIER avec l'autre (l'effet).

Le coeur une arme a double tranchant ... confondre la cause et l'effet de la cause ... (souvent çà se confond trop facilement)

Si (l'effet ) la personne décide de partir de te quitter alors tu te retrouve dans une passion amoureuse et s'ensuit la souffrance
(posssesion) ...(la séparation)

Intérieure influ l'extérieure et
l'exterieure influ l'intérieure .

IL devrait y avoir une question de maitrise la dedans ?...

Sandrine
Résident
Résident

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: vie évolution et humanité qui nous entoure    Ven 5 Nov 2010 - 11:51

SUPERBE témoignage Soleil, MERCI

Tu sais, ce que je ressens fort en te lisant :

tu as expérimenté le pouvoir de la pensée créatrice et obtenu des résultats intéressants...bien, très bien...mais en attendant, tu as oublié de travailler sur le fait que le but de cela n'est pas de t'apporter des choses dont tu manquerais si tu ne les avais pas! je pense qu'il y a une mégarde sur ce qu'est réellement la loi d'attraction : tu attires à toi selon ce que tu VIBRES donc normalement, tu n'as même pas à t'occuper de ce que tu crées ou pas...si tu vibres la joie, l'amour, la complétude...tu attires joie amour et complétude dans ta vie...

si avec ta pensée, tu réussis en effet à créer c'est bien, mais si à l'intérieur de toi, demeure le doute ou la peur : je peux perdre ce que j'ai créé et je serai malheureux...c'est que tu n'as pas compris le but du jeu!

tu es heureux avec ou sans ce que tu crées. et c'est parce que tu es heureux et comblé que tu attires d'autres pesronnes heureuses et comblées auprès de toi...

plus tu auras envie ou besoin d'une femme et plus tu auras du mal à l'attirer. sinon, tu vas utiliser ce que tu as utilisé jusqu'à maintenant et ne toujours pas réussir à te détendre car tu vas te dire que si tu relaches ta pensée, elle risque de partir. mais si tu as vécu cette chutte, c'est justement pour te faire comprendre que le fait qu'elle parte ou pas n'a aucune importance car ce qui est important est de te sentir COMBLE.
Sandrine
Résident
Résident

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: vie évolution et humanité qui nous entoure    Ven 5 Nov 2010 - 11:52

je vois que tu as effacé presque tout ton post pendant que j'étais en train de poster! Shocked

tant pis, j'ai posté mon message quand même (celui juste au dessus)
Sandrine
Résident
Résident

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: vie évolution et humanité qui nous entoure    Ven 5 Nov 2010 - 11:55

sinon, pour répondre à ton premier post sur ce topic : les rencontres spirituelles les plus profondes sont celles qui se font dans la vie et non pas sur internet!

c'est tellement facile de ne pas s'impliquer vraiment lorsque l'on est derrière un ordi!!

pour ce que l'on vit, c'est toujours le même système : plus on se sent en joie, plus on contemple la joie. si on ne contemple pas de joie autour et bien, il faut regarder ce qui, au dedans, nous rend triste! et en général, c'est la pensée de séparation (de la source et des autres)...

BISOUS sunny
Soleil
Jeune pousse
Jeune pousse

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: vie évolution et humanité qui nous entoure    Ven 5 Nov 2010 - 13:31

""tu es heureux avec ou sans ce que tu crées...""

On créer sans arrêt de façon interne (souvent inconsciement) est ceux que l'on creer devient source de joie ou pas .

La direction de nos pensées ...deviens source d'amour, joie etc ..ou l'inverse .

""tu attires à toi selon ce que tu VIBRES donc normalement, tu n'as même pas à t'occuper de ce que tu crées ou pas...si tu vibres la joie, l'amour, la complétude...tu attires joie amour et complétude dans ta vie.."""

Moi il me faut une représentation visuelle de cela, l'amour n'est qu'un mot sans reflet interne il n'est rien (visualisation) c'est le premier pas vers un accomplissement exterieure ...
Dans cette technique il me faut aussi la concentration vers un but unique et une répétition, un travaille intérieure de plusieurs jours pour arriver a partir vers des réalisations interne externe .

Mais je ne maitrise pas le tout !. Et deplus c'est pas si facile a faire ..
Il me faut la volontée etc ...Mes grande réusite et mes échecs c'est ce qui me fait bloquer a l'heure actuelle c'est pourquoi je cherche encore.

""c'est tellement facile de ne pas s'impliquer vraiment lorsque l'on est derrière un ordi!!""

Je suis bien impliquer dans une vie réel quotidienne.
Je fais autant d'expérience dans la vie réel que desfois je le d'écris sur mon forum.
Je ne peux d'ailleur tout écrire sur mon forum de ce que je vie dans la vie réel.

""sinon, pour répondre à ton premier post sur ce topic : les rencontres spirituelles les plus profondes sont celles qui se font dans la vie et non pas sur internet!"""

Pour l'instant je les vécu plus sur le net. Ils m'apporte beaucoup.
Quand je discute 3 heure dans le vide avec mon ex copine, elle fait mine de rien entendre . Elle me dit je ne veux rein entendre de tout cela !.
Sauf il y a peux ou elle commencer a avoir des doutes sur ceux que je lui disait
car il se passer des choses sur son entourage mais bon aprés 11 de vie commune elle a le droit de croire ce qu'elle veut .
Mais quand j'ai étudié la magie dans mon coin elle en a fait son sujet de repproche .. affraid .

Ton idée est bonne néamoins ... je vais relie et je cherche

Dernière édition par Soleil le Ven 5 Nov 2010 - 15:05, édité 2 fois
Sandrine
Résident
Résident

Féminin Cancer Cochon

MessageSujet: Re: vie évolution et humanité qui nous entoure    Ven 5 Nov 2010 - 14:17

Soleil a écrit:
""tu es heureux avec ou sans ce que tu crées...""

On créer sans arrêt de façon interne (souvent inconsciement) est ceux que l'on creer devient source de joie ou pas .

La direction de nos pensées ...deviens source d'amour, joie etc ..ou l'inverse .

en effet!

""tu attires à toi selon ce que tu VIBRES donc normalement, tu n'as même pas à t'occuper de ce que tu crées ou pas...si tu vibres la joie, l'amour, la complétude...tu attires joie amour et complétude dans ta vie.."""

Moi il me faut une représentation visuelle de cela, l'amour n'est qu'un mot sans reflet interne il n'est rien (visualisation) c'est le premier pas vers un accomplissement exterieure ...
Dans cette technique il me faut aussi la concentration vers un but unique et une répétition, un travaille intérieure de plusieurs jours pour arriver a partir vers des réalisations interne externe .

Mais je ne maitrise pas le tout !. Et deplus c'est pas si facile a faire ..
Il me faut la volontée etc ...Mes grande réusite et mes échecs c'est ce qui me fait bloquer a l'heure actuelle c'est pourquoi je cherche encore.

selon moi, l'amour est un ETAT...le support est une aide pour réaliser cet ETAT...

""c'est tellement facile de ne pas s'impliquer vraiment lorsque l'on est derrière un ordi!!""

Je suis bien impliquer dans une vie réel quotidienne.
Je fais autant d'expérience dans la vie réel que desfois je le d'écris sur mon forum.
Je ne peux d'ailleur tout écrire sur mon forum de ce que je vie dans la vie réel.

alors tant mieux (tu as aussi des expériences spirituelles profondes dans ta vie alors)

""sinon, pour répondre à ton premier post sur ce topic : les rencontres spirituelles les plus profondes sont celles qui se font dans la vie et non pas sur internet!"""

Pour l'instant je les vécu plus sur le net. Ils m'apporte beaucoup.
Quand je discute 3 heure dans le vide avec mon ex copine, elle fait mine de rien entendre . Elle me dit je ne veux rein entendre de tout cela !.
Sauf il y a peux ou elle commencer a avoir des doutes sur ceux que je lui disait
car il se passer des choses sur son entourage mais bon aprés 11 de vie commune elle a le droit de croire ce qu'elle veut .
Mais quand j'ai étudié la magie dans mon coin elle en a fait son sujet de repproche ...

sans doute a-t-elle besoin de faire son chemin, à sa façon!

BON COURAGE

Soleil
Jeune pousse
Jeune pousse

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: vie évolution et humanité qui nous entoure    Ven 5 Nov 2010 - 15:20

sans doute a-t-elle besoin de faire son chemin, à sa façon!

Oui je lui autorise mais ca me donne pas d'aide, ni l'écoute etc ..donc je prefere le net pour la discution.

alors tant mieux (tu as aussi des expériences spirituelles profondes dans ta vie alors)

Oui beaucoup d'expériences différente, en bien en mal etc ..une diversitée de chose.

Desfois la religion (Chrétienne) dans ma vie réel, une raffale de vent qui ouvre une porte d'église au moment ou je pense intérieurement a cela, une réponse desfois dans un salle d'attente chez le medecin une fille qui dit 1.2.3 soleil peut-être la réponse a mes recherche la veille sur le net, etc etc ..

Et je cherche encore .. ou je creer encore .. sans controle peut-être ..

Il faut que je dirrige vers un but ..
Ou creer un Etat comme tu dis. (VIBRER °)
Myriam
Admin

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: vie évolution et humanité qui nous entoure    Ven 5 Nov 2010 - 16:24

bah, le bien et le mal ne sont que des jugements...tout a un sens, même caché.

chacun suit son chemin, et accepter que l'autre suivre le sien, sans nous parfois...aimer c'est laisser à l'autre la liberté d'être ce qu'il est et le laisser faire ce qu'il désire au plus profond de son âme, même si ça ne va pas dans le sens que l'on espèrait...le plus souvent pour soi.

...arrêtons de chercher, vivons l'instant présent comme des enfants, non ? sans forcer, ni contrôler,

la vie sait où elle va...

Jeune pousse
Jeune pousse

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: vie évolution et humanité qui nous entoure    Ven 5 Nov 2010 - 19:10

Oui !.......
sans chercher a comprendre etc
Plume
Admin

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: vie évolution et humanité qui nous entoure    Dim 9 Jan 2011 - 22:12

Soleil a écrit:
Anecdote de travaille .. je travailler pour une usine, il y avait un gars aux allures un peux "handicaper" , il travaillait pourtant plus que les autres, un groupe c'est former une dizaine pour trouver leurs jouer, ils se sont pris a cette personne en cercle prêt de lui souvent l'insultant ce moquant de lui, après quoi une personne pour mieux rigoler lui a lancer son gobelet de café bouillant sur lui ..Ils le mettaient tous a l'écart seule souvent , mais surtout s'ils pouvaient chercher a le pousser a bout !. lui voler les clés de son clark, lui enlever des pièces de sa commande pour qu'il fasse des erreurs etc ..
Bref 1 personne contre 10 .. j'ai était lui parler lui offrir une cigarette etc souvent
Et on ma vue delà une des personnes du groupe et venue me dire " tu lui parle ?"Style tu devrais pas !.
C'est ça la mentalité d'usine ..

Juste pour en venir comment vivre dans un contexte qui n'apporte pas le bonheur et être heureux ?
Il faut vivre quand même avec du soutien réel, des personnes humaine qui peuvent t'apporter soutien amour et écoute sans cela j'ai beau vouloir vivre heureux, être plus humain a quoi ça sert ?

Je cherche un environnement réel, humaniser.

Faire aux autres ce que l'on voudrais que l'on nous fasse et une chose bien mais si les autres font l'inverse ?.

Bonsoir Soleil sunny

Cette personne qui est venue te voir en te disant "tu lui parles ?" : crois-tu que cela soit son affaire ou bien la tienne ?

Tu demandes : "faire aux autres ce que l'on voudrait que l'on nous fasse est une chose bien mais si les autres font l'inverse ?"

Est-ce que ce que font les autres sont tes affaires ou bien les leurs ?

L'environnement d'usine n'est pas terrible (dans les bureaux c'est pas toujours mieux non plus) c'est sûr et je sais bien de quoi je parle pour avoir été un jour moi-même la "proie" d'une collègue à la totale mauvaise foi et un jour, lasse mais alors très lasse et énervée de ses agissements et de ses sous-entendus, j'ai sauté de ma chaise en début de chaine et me suis plantée devant elle à son post (en fin de chaîne) et je l'ai regardée droit dans les yeux en lui disant que moi aussi je pouvais lui parler de la même manière qu'elle me parlait et même gueuler encore plus fort qu'elle et je lui ai dit de "calmer sa joie" parce que ma patience a des limites qu'il est préférable d'éviter d'atteindre, bref, je lui ai très clairement montré qu'elle ne me faisait pas peur (pourtant je suis toute petite et pas très massive lol et elle faisait bien presque le double de mon poids avec une bonne tête et demie, voire deux têtes de plus que moi et plus jeune que moi en plus - bon, à l'époque je devais avoir 32-33 ans).
Bref, une fois mon venin sorti elle a consenti à m'expliquer ce qui la minait (parce que je lui avais dit que je ne comprenais pas pourquoi elle semblait en avoir après moi) et là elle a vu et reconnu que je n'y étais pour rien, elle n'avait pas vu que la machine déconnait (c'était une chaîne semi-automatique). Elle a baissé les yeux et s'est excusée. Ensuite elle s'est transformée en pot de colle, je pouvais plus passer une demie heure de pause sans qu'elle me suive partout lol, j'étais sa copine Wink
En définitive cette fille n'était pas vraiment méchante mais assez mal dans sa peau et c'est parfois le cas de certaines personnes qui se montrent méchantes ou moqueuses avec les autres.

On peut se servir de l'empathie pour mieux les comprendre : si j'étais à sa place et que j'agirais ainsi, qu'est-ce qui en moi, me pousserait à agir ainsi ?

Soleil a écrit:
Moi je fais souvent (même trop) pour les autres pour apercevoir que les autres font rien pour moi . desfois ils me le rendre le bien en tres mauvais.

J'attend le miracle venir de l'extérieure un jour ça me donnerais plus d'encouragement !!.
ëtre aider être aimer et que l'on me donne çà changerait

Pourquoi faudrait-il attendre des retours lorsqu'on est gentil, serviable etc ??

Ce que tu fais à autrui, n'est-ce pas aussi à toi-même que tu le fais, puisque tu dis plus haut que faire à autrui ce qu'on aimerait qu'il nous soit fait est une bonne chose selon toi ?

Pourquoi attends-tu de l'extérieur ce que tu peux te donner à toi-même en le donnant justement aux autres ? (qui ne sont que tes propres projections, mais ce n'est que mon avis).

Pas de "miracle" à attendre... n'est-il pas déjà là, le miracle... en toi ? Ce miracle que tu attends vainement depuis l'extérieur, n'est-il pas en fin de compte qu'une autre façon de ressentir, de percevoir les choses ?

flower

MessageSujet: Re: vie évolution et humanité qui nous entoure    

vie évolution et humanité qui nous entoure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1