Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PARIS
Jeune pousse
Jeune pousse



Féminin Poissons Singe
Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44
Localisation : CHARLIEU

Présentation Paris Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paris   Présentation Paris EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:19

Bonjour à tous,

Jeune maman, j'habite dans la loire et cherche à me réorienter professionnellement et à trouver le sens de ma vie.
Je cherche avant tout à calmer mon mental qui fonctionne trop et cherche par divers moyens de m'améliorer.
Je suis prête à me former car j'ai ce besoin d'aller de l'avant, et d'aller mieux surtout.
Partager et écouter me fait beaucoup de bien et m'inspire la bonne voie.
De nature patiente, calme et sociable, je m'intéresse à beaucoup de choses, mais surtout le développement personnel, la physique quantique, les soins énergétiques, l'écologie, la spiritualité, les arts.
J'apprécie l'écoute et l'ouverture d'esprit des gens. Le non jugement est un long chemin également à expérimenter.
Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
coeuracoeur
Modérateur
coeuracoeur


Féminin Lion Tigre
Messages : 362
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 61
Localisation : AIN

Présentation Paris Empty
MessageSujet: Présentation Paris   Présentation Paris EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:03

Présentation Paris 375374 Paris !
au plaisir d'échanger...je te souhaite de trouver ta voie pour aller bien
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Présentation Paris Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paris   Présentation Paris EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:08

Bien venue Paris, j'ouvre un post pour ta présentation, en fait c'est vrai que cela n'est peut-être pas évident, mais tu avais poster ta présentation avec celle de a.anne, même si pas très grave là au moins tu auras un post dédié à ta présentation, je coupe/colle les réponses.

En tout cas bien venue ici et si tu as des difficultées pour poster n'hésites pas à demander...il y a 2 manip principales créer un nouveau topic et arriver le mettre au bon endroit, ou répondre à un déjà existant Wink
Revenir en haut Aller en bas
alowez
Jeune pousse
Jeune pousse



Masculin Bélier Chien
Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 41
Localisation : Marseille

Présentation Paris Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paris   Présentation Paris EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:25

Bienvenue à toi, en espérant que tu vas trouver ton bonheur sur ce forum, personnellement et surtout paradoxalement , la dernière belle rencontre que j'ai faite est sur un site de rencontre coquine Smile. Comme quoi tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Féminin Verseau Rat
Messages : 3477
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : near Lyon

Présentation Paris Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paris   Présentation Paris EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:51

oui, mais elles risquent d'être "superficielles" sur ce genre de site, enfin tout est possible...ce qui ne l'empèche pas d'être belle, ici aussi il y a de la "profondeur" mais surtout d'âme... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Paris Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paris   Présentation Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation!
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: ACCUEIL :: Présentation des membres-
Sauter vers: