AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les portes de Shamballa pour OBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamichaël
Habitué du lieu
Habitué du lieu
avatar

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 66
Localisation : pays de Gex 01

MessageSujet: les portes de Shamballa pour OBY    Ven 10 Sep 2010 - 18:29

J'ai trouvé enfin une Maître-enseignante autorisée en Shamballa Basique Praticien/ne et Shamballa 13D Praticien/ne et aussi Basique Enseignant/e.

Tous les enseignants ont une trame commune proposée par The Shamballa School of Esoteric Sciences™. Cependant chacun l'enseigne à sa façon en fonction de ses diverses formations personnelles et de sa propre expérience de vie. J'ai personnellement eu la chance d'enseigner durant une bonne douzaine d'années à des adolescents et de jeunes adultes, ce qui me donne une réelle facilité à communiquer des connaissances mais aussi et surtout des "savoir être" et je vous partage de magnifiques méditations qui vous ouvrent le coeur et qui élargissent la conscience. C� 39;est toujours un cadeau pour moi de transmettre tout cela ! Et de voir aussi tous les changements — petits et grands — que cette formation apporte dans la vie des personnes, chaque jour... La philosophie de Shamballa est tellement extraordinaire et belle ; lorsque vous l'appliquez, vous vivez très concrètement la Liberté, la Responsabilité personnelle, le Non Jugement et vous approchez plus souvent de l'Amour sans condition.

L'énergie de l'Unicité et de l'Intégrité de l'Amour et de la Liberté est le fil conducteur de cette formation, bien évidemment en lien avec le retour à votre Maîtrise Personnelle.

Shamballa MDH élargit la conscience, soutient votre processus de guérison, aide à la réalisation de votre complétude et vous maintient debout dans votre propre pouvoir. Cette énergie fait partie de votre être et vous aide ensuite à accélérer votre évolution et votre expansion personnelle. Votre vie est alors plus intense, plus vibrante, le pouvoir de transformation est bien réel et ancré lors d'un atelier Shamballa. Vous choisirez comment utiliser cette énergie: pour faciliter une guérison, pour communiquer avec votre "Soi supérieur", votre partie divine, pour harmoniser un espace ou une réunion, pour travailler votre potager, pour garder vos fleurs coupées 15 jours de plus, pour énergétiser votre nourriture ou votre carburant et parcourir ainsi plus de km...; votre imagination sera votre limite...!!!

Un manuel et un certificat officiel numéroté vous sera remis, vous permettant de pratiquer des séances énergétiques individuelles Shamballa. La BCMA (British Complementary Medecine Association) qui a une solide réputation a accepté Shamballa et cette belle reconnaissance auprès de l'Union Européenne honore ce type d'accompagnement de soins !

Qu’est-ce que Shamballa ?

Shamballa est un point multidimensionnel dans le temps et l’espace où règnent une Harmonie et un Equilibre parfait, hors de toute dualité. Il s’agit également du lieu de résidence de ces êtres que l’on appelle les Maîtres Ascensionnés (car devenus Maîtres de leur réalité).
Le but de notre voyage humain est de retourner à Shamballa en retrouvant notre nature originelle et notre pouvoir à travers le Non Jugement et l’Amour sans condition, la non dualité, l’Harmonie et l’Equilibre.

Il y a des années de cela, Maître Germain a demandé à Hari Das (John Armitage, Docteur en Homéopathie avant-gardiste, Enseignant International, Canal Ouvert depuis l’enfance) d’ancrer de nouveau les énergies de SHAMBALLA sur Terre. C’est ainsi que la première Formation Shamballa eut lieu avec 12 personnes en 1995, sur l’île de Jersey et que Hari créa, plus tard, Shamballa Multidimentional Healing®.
La famille Shamballa, en continuelle expansion, compte aujourd’hui plus de 5 millions de membres dans le monde entier.


En quoi consiste cette formation (ex. ici pour le "13D") ?

D’une durée de 4 jours, elle s’articule autour d’une série de 13 activations, précédées d’une partie théorique et d’une méditation.
Ces activations sont des mises en mouvement d’énergie, permettant d’aller directement au cœur de votre structure cellulaire, outrepassant ainsi le mental et ses limites.
Elles oeuvrent en vous pour :
• Réaliser un profond nettoyage énergétique (retrait d’implants et programmes limitatifs, travail sur vos corps de lumière, votre ADN, votre géométrie sacrée…)
• Vous connecter à votre partie divine, à votre dimension christique, aux énergies d’Amour sans condition du Mahatma, …
• Vous donner accès à d’autres réalités, vous permettre de rencontrer quelques-uns de vos guides subtils
• Restaurer certains codes d’origine en vous
• Dégager vos chakras
• Vous donner l’expérience de votre multidimensionnalité… entre autres !


Shamballa Multidimensional Healing®

Le cœur même de Shamballa MDH, c’est l’Amour sans condition et l’intégration de cet Amour par l’accent mis sur la puissance du Soi.
Nous vivons des temps de grands changements dans les structures de la société dans nos consciences.
Nous vivons pour Aimer et pour incorporer l’Amour dans nos existences.
Nous sommes Amour.
Beaucoup l’ont oublié et donnent leur pouvoir à l’énergie de la peur.
Demeurer dans la conscience de l’Amour c’est être Libre.
Le plus grand défi de l’intégration de l’Amour est de NOUS aimer.
Il est temps maintenant de nous éveiller à notre multi-dimentionnalité et d’accéder à notre plénitude.

La plénitude est l’Amour.


John Armitage, juillet 2001
La philosophie Shamballa MDH considère l’énergie Divine comme créatrice de l’univers et de toutes les formes de vie ; elle est présente dans toute la création. Shamballa MDH est une énergie qui soigne et transforme.

Cette énergie permet à chacun d’élargir sa conscience et de prendre soin de soi. Ainsi, nous réintégrons notre unité et notre plénitude.
Nous expérimentons alors une profonde connexion avec toute chose et chacun dans une conscience d’unité. Shamballa MDH donne des outils pour retrouver l’harmonie et l’équilibre. C’est aussi un chemin de reprise de pouvoir personnel.

Dans les ateliers Shamballa MDH sont appréhendés divers sujets tels que la nature humaine, la conscience, le Cosmos, les connexions, les relations entre le monde extérieur et le monde intérieur, notre propre pouvoir — comment le garder et comment éviter de le donner en de multiples occasions… Shamballa MDH élargit la conscience, soutient notre processus de guérison, aide à la réalisation de notre complétude et à nous maintenir debout dans notre propre pouvoir.

Le plus joli, dans Shamballa MDH, ce n’est pas de simplement absorber des informations, des histoires et des impressions mais d’ancrer en chacun l’énergie de l’unicité, de l’intégrité, de l’amour et de la liberté. Durant l’atelier, cette énergie fait partie de notre être et nous aide ensuite à accélérer notre évolution et notre expansion personnelle. Nous expérimentons alors la vie plus intensément, à l’intérieur comme à l’extérieur. Shamballa MDH est plus qu’un enseignement ou une philosophie et met en activité un voyage personnel d’élargissement de conscience et de réalisation personnelle.

Lors d’un atelier, il y a des informations mais aussi des nettoyages énergétiques, des méditations, des libérations de peurs, de blocages émotionnels, de certitudes ainsi que des activations aux énergies Shamballa pour ancrer l’amour sans condition en chacune des personnes présentes.


L’Essence des ateliers Shamballa MDH c’est :

• La connexion à la Source Père/Mère est renforcée. Le point de connexion que nous possédons tous est notre Présence Je Suis.
• Le participant est harmonisé à toutes les énergies Shamballa MDH d’une grande puissance et d’un grand pouvoir de transformation. Ces énergies proviennent de la Source, sont pur Amour sans condition et sont, bien entendu, évolutives.

L’alliance du travail entre la Présence Je Suis et les énergies Shamballa provoque une impulsion très efficace dans la reprise de son propre pouvoir. Les ateliers sont créés de telle sorte que chaque participant reçoit une impulsion personnelle très puissante sur son propre chemin de guérison et d’élargissement de sa conscience.

Les ateliers Shamballa MDH sont des cours certifiés et autorisés par l’Ecole des Sciences Esotériques. Shamballa MDH est une marque déposée et les cours ne peuvent être dispensés que par des enseignants diplômés. Shamballa MDH est aussi reconnu par la British Complementary Medecine Association, à la fois pour ses ateliers et ses praticiens. La BCMA applique les lois européennes dans ces domaines. Le fondateur de Shamballa MDH est John Armitage (alias Hari Baba), docteur en homéopathie, travailleur de la lumière, canal et facilitateur de guérison.

L’Ecole des Sciences Esotériques reconnaît les ateliers Shamballa suivants :
• Shamballa MDH Base Praticien
• Shamballa MDH Base Enseignant
• Shamballa MDH 13D Praticien
• Shamballa MDH 13D Enseignant

Atelier Shamballa MDH Base Praticien

Cet atelier expose la philosophie Shamballa et permet d’expérimenter et d’apprendre à travailler avec l’énergie. Deux jours (16 heures) pour ce qui suit :

• Explications de Shamballa MDH
• Les corps énergétiques et leur fonctionnement
• Nettoyage des corps énergétiques
• Activation de l’énergie Shamballa
• Entretien quotidien de l’énergie
• Lâcher prise des convictions limitées et des blocages émotionnels
• Equilibrage des hémisphères du cerveau
• Intégration des chakras supérieurs

A la suite de cet atelier, les participants sont des Praticiens diplômes du Shamballa de Base et sont en mesure de faciliter des soins pour eux-mêmes et les autres.

Shamballa MDH Base Enseignant

Cet atelier apprend aux participants à enseigner eux-mêmes Shamballa MDH Base Praticien puis Shamballa MDH Base Enseignant. Trois jours (24 heures) où les thèmes du cours précédent sont consolidés et auxquels sont ajoutés :

• Préparation énergétique de l’espace de travail pour un stage
• Harmonisation personnelle et harmonisation du groupe
• Apprentissage de la canalisation des méditations
• Apprentissage des initiations à donner

Il est également possible de combiner le Base Praticien et le Base Enseignant en pas moins de 5 jours ou 40 heures. Le diplôme Shamballa MDH Enseignant autorise à donner les stages Shamballa MDH Base Praticien et Shamballa MDH Base Enseignant.

Shamballa MDH 13D Praticien

13D signifie 13 dimensions. Cet atelier dure 4 jours (32 heures) où sont abordés les éléments suivants. :

• Les dimensions sont expliquées ainsi que leur connexion avec notre vie de tous les jours
• Beaucoup de nettoyages en profondeur
• Re-programmation et activation de l’ADN
• Equilibrage des hémisphères du cerveau
• Intégration des chakras supérieurs
• Re-connexion avec la Présence Je Suis personnelle
• Au moins 13 activations de l’énergie Shamballa
• Faciliter avec les mains les soins à soi et aux autres

Lors de cet atelier, les participants sont harmonisés à tous les niveaux y compris celui de l’Ascension. De même, un lien est établi avec l’évolution de la Terre et de l’Univers permettant des téléchargements personnels automatiques des nouvelles énergies au fur et à mesure de leurs apparitions et évolutions. Après l’atelier, le diplôme reçu est celui de Shamballa MDH 13D Praticien.

Shamballa MDH 13D Enseignant

Cet atelier ne peut être donné que par John Armitage. Le cours est de 9 jours (72 heures), il inclut tous les éléments de l’atelier 13D Praticien. De plus, chacun des participants est invité à canaliser, c’est-à-dire être en mesure de s’harmoniser aux énergies les plus hautes de Shamballa et d’y connecter les participants pour un résultat individuel optimum. Chacun apprend à canaliser les méditations et les énergies, à faciliter les téléchargements jusqu’à la 13ème dimension.


Les organisations sans but lucratif de Shamballa MDH International

L’Ecole des Sciences Esotériques est basée à Delaware, Etats-Unis, en. Sont basés aux Pays-Bas : la Fondation Shamballa, l’Association Shamballa et le Secrétariat Shamballa. La Fondation Shamballa existe depuis 2004 et sa mission est de rendre les énergies Shamballa accessibles gratuitement aux peuples du Tiers Monde.
http://www.shamballafoundation.org

Les prix des différents stages figurent dans la rubrique "Agenda"
Si pour un motif "de force majeure", vous ne commencez pas le stage à date et à heure, il vous sera loisible de le faire à une autre date proposée dans notre agenda en fonction de la disponibilité des places. De toute façon, les frais encourus vous seront portés en compte.
Le stage est donné à partir de 4 personnes inscrites. Si le stage ne se donne pas de notre propre chef (annulé par ex. faute du nombre requis), le stage vous sera remboursé, sans autres frais; dans ce cas, vous serez prévenus dans un délai raisonnable.

FAQ → voir le site : http://www.shamballafoundation.org/content.php?content_id=41
FAQ’s - à propos de SHAMBALLA MULTIDIMENSIONAL HEALING®

Questions les plus fréquemment posées

(001) Pourquoi ce système est-il appelé Shamballa Multidimensional Healing
Nous sommes des êtres multidimensionnels convaincus, depuis des éons, que nous n’existons que dans la 3D. Nous avons vécu dans l’illusion de la séparation de la Source et de tous les autres êtres. Il est temps de mettre fin à cette illusion, de nous guérir, et de nous éveiller à notre multidimensionnalité.

La guérison doit avoir lieu à tous les niveaux. Nous avons beaucoup de corps : physique, émotionnel, mental, et autres corps subtils. Chacun d’eux a une vibration plus haute que le précédent, le corps physique étant le plus dense, ou de vibration la plus basse. Les déséquilibres des autres corps descendent progressivement jusqu’au corps physique et se manifestent sous forme de « maladies ». Les énergies Shamballa peuvent nous guérir sur tous les plans vibratoires, dans tous nos aspects multidimensionnels. Et si nous parvenons à guérir un déséquilibre au niveau du corps mental ou du corps émotionnel, nous nous épargnons la souffrance et les désagréments de la maladie physique (voire la mort).

Toute guérison est auto-guérison. Une personne peut faciliter la guérison de quelqu’un d’autre en amenant certaines énergies, en l’entourant de ces énergies, ou en les dirigeant vers son corps, mais il n’appartient qu’à cette personne de les accepter, de décider de lâcher les vieux schémas comportementaux qui sont à l’origine du mal-être de départ. Il n’existe pas de «guérisseurs», il n’y a que des «facilitateurs» de guérison. Toute guérison est en fait une auto-guérison.

[002] Que veut dire Shamballa?
Shamballa est un endroit dans le temps et l’espace où règnent l’Harmonie, l’Equilibre et l’Amour dans toute leur puissance. Shamballa est le nom de la «résidence» des Maîtres Ascensionnés, ceux qui n’ont plus de corps humain, car ils ont atteint la Plénitude, mais qui se consacrent encore à aider les humains à atteindre la liberté. La tradition voulait que ce lieu, Shamballa, soit situé dans la 5ème Dimension, mais nous savons maintenant que les énergies Shamballa sont présentes dans toutes les dimensions. Les énergies que nous appelons Shamballa Multidimensional Healing sont les énergies de l’Amour Sans Condition et de la Lumière d’aide à la Guérison qui provient de la Source et traverse le «Corps» de Diamant de la Conscience Collective des Maîtres Ascensionnés. Le niveau énergétique que nous pouvons absorber et utiliser est le plus élévé que nous ayons connu à ce jour, et continue à s’élever proportionnellement à l’expansion de nos Moi véritables. Les nettoyages et activations en Shamballa Multidimensional Healing ont avant tout pour but de nous aider dans notre expansion vers la liberté appelée Ascension. L’Ascension est un processus continuel, pas un événement ponctuel et, de nos jours, il consiste à élever la vibration de notre corps physique à un niveau qui permette à notre Soi Divin de fusionner avec lui tout en nous permettant de continuer à vivre sur Terre.

[003] Quelle est la signification de Multidimensionnel?
Cette énergie n’est pas seulement utilisée dans les trois dimensions de l’existence physique que la plupart d’entre nous connaissent sur Terre. Les énergies Shamballa ont de multiples facettes dans de nombreuses dimensions, et peuvent être utilisées pour faciliter la guérison de tous ces niveaux dimensionnels et au-delà.

Nous existons à de nombreux niveaux dimensionnels. Nous sommes habitués à la première dimension, à la deuxième quand nous écrivons ou que nous dessinons sur le papier, et à la troisième dimension d’un solide. Certains sont familiers avec le concept de temps en 4 D et d’espace en 5 D. Certains ont entendu dire que notre corps émotionnel est de l’ordre de la 4 D et notre corps mental de la 5 D. D’autres comprennent que les esprits de la nature (que certains peuvent voir et d’autres pas) vibrent à un plus haut niveau, que nous pourrions appeler la 4 D, de même que les esprits que certains appellent « fantômes ». A ceux qui vibrent à des niveaux inférieurs, ces êtres paraissent transparents ou invisibles. Peut être que nous paraissons transparents nous aussi, ou réduits à une ligne ou à un point.. Cela n’est qu’une question de niveau vibratoire de nos molécules et atomes, etc.. Rappelez-vous que «supérieur» et «inférieur» n’ont pas le sens de «meilleur» ou «pire», mais simplement de «différent».

[004] D’où vient ce système?
John Armitage/Hari Baba Melchizedek a développé ce système avec Germain et les Dames et Seigneurs de Shamballa ou bien, pourrions-nous dire, Germain a utilisé Baba comme canal pour que cette énergie se manifeste maintenant sur la Terre.

Germain a amené le système originel de la Source au temps de l’Atlantide. Il a, avec ses amis, utilisé les énergies de ce système originel aux 20 symboles pour élever les vibrations des êtres alors utilisés comme esclaves, afin qu’ils puissent se libérer de cet état. C’était cela la «guérison» initiale: élever le taux vibratoire afin d’aider ces êtres à prendre en mains leur propre pouvoir personnel et à s’affranchir. Cela n’a pas changé, mais c’est simplement amplifié. Le système maintenant réintroduit par l’intermédiaire d’Hari Baba couvre au moins les 352 niveaux entre la Création et la Source. Je ne sais pas exactement ce que cela implique, mais cela me suffit de savoir que ça fonctionne aussi bien, et que cela veut dire qu’on peut retrouver son propre pouvoir et sa liberté, et assumer ses propres responsabilités.

[005] Que se passe-t-il durant les initiations en Shamballa de Base Maître-Praticien/ne et Maître-Enseignant/e, en Shamballa 13D Maître-Praticien/ne et Maître-Enseignant/e ?
A chaque nouvelle activation, c’est une connexion plus solide et plus claire avec votre Soi Divin (Présence Je Suis/Monade). Cela ne veut pas dire que chacun atteint le même niveau énergétique au même moment, mais que chacun reçoit ce qu’il est capable d’assumer au moment de l’activation. Donc dans un même cours, vingt personnes différentes vont recevoir vingt activations différentes selon leur niveau d’éveil, de développement, et selon leurs besoins (cela dépend aussi de leur but au niveau physique à ce moment–là).).

Les initiations Shamballa ouvrent une personne à recevoir les énergies Shamballa qu’elle est prête à recevoir. Certains de mes étudiants ont reçu les quatre niveaux des énergies Shamballa (et peut être plus) lors de leur première initiation (lorsqu’on enseignait le Shamballa niveaux 1 à 4). D’autres personnes les franchissent par étapes, à leur rythme, en accord avec la volonté de leur propre Présence Je Suis, et en fonction du travail de nettoyage qu’elles ont fait avant ou pendant l’atelier Shamballa. Plus le « terrain » est clair, plus la lumière peut y pénétrer. Aussi la pénétration de cette lumière tend-elle à ébranler les zones où les vibrations sont les plus basses, entraînant souvent des nettoyages qui continuent APRES les activations, parfois durant des semaines et même des mois. L’énergie Shamballa va toujours grandissant et il est impossible de la caser dans ce vieux concept des boîtes – c’est du Shamballa 1 et vous n’aurez que cette quantité de lumière ou autre, que vous le vouliez ou non. Vous recevez ce que vous êtes prêts à recevoir, et cela vous conduit à être prêts à en recevoir plus, et plus, et plus !!!

[006] Quelle est la différence entre l’énergie Shamballa, l’énergie de l’Amour Sans Condition Mahatma, et l’énergie de la Fleur de Vie Dorée?
L’Amour Sans Condition (qui EST l ‘énergie Mahatma) est le cœur et l’âme de Shamballa Multidimensional Healing. Il s’agit d’une énergie spécifique décrite comme une lumière or-argent avec des étincelles violettes qui fut d’abord ancrée sur Terre en 1987 au moment de la Convergence Harmonique, par un être connu sous le nom de Brian Grattan (qui fut l’Apôtre Pierre dans une de ses vies antérieures). Brian a ascensionné AVEC son corps en 1996, nous ouvrant ainsi la voie.

La Fleur de Vie Dorée est l’Empreinte Originelle de la Création. C’est le schéma originel de la vie sur la Terre (sans doute de la vie partout). Elle est symbolisée par une série de 6 cercles qui s’entrecroisent avec un 7ème au centre.

[007] Est-ce que l’énergie Shamballa, l’énergie de l’Amour Sans Condition, et l’énergie de la Fleur de Vie Dorée ont des buts différents dans un travail de guérison?
Le but de toute aide à la guérison est –ou du moins devrait être-- de faciliter l’accès à la plénitude en accord avec la Volonté Divine. Cela signifie que nous, en tant que facilitateurs, plaçons tous nos souhaits entre les mains de la Source. Vous pouvez utilisez cette affirmation « Je suis Un avec Dieu Père/Mère, je suis un instrument de Sa Volonté » ou « Puisse tout se faire en accord avec la Volonté de la Source et de chaque Présence Je Suis » ou quelque chose d’équivalent.

« Shamballa On ! » amène le spectre entier des énergies d’aide à la guérison de la Source à travers la Conscience Collective des Frères de Lumière (parfois appelés Maîtres Ascensionnés, bien que ce groupe d’êtres soit infiniment plus large que cela).

On peut appeler autour de soi les énergies de leur empreinte originelle personnelle, et demander à leurs corps d’en suivre les instructions, afin de-guérir les déséquilibres. Certains voient cela comme un œuf de lumière bleue. Bien sûr, on doit auparavant libérer les anciens schémas comportementaux qui sont à l’origine de ces déséquilibres, sinon la « guérison » ne pourra être définitive.

Lorsque vous appelez l’énergie Mahatma de l’Amour Pur Sans Condition, elle arrive directement de la Source par le tube de lumière (Antahkarana) qui relie vos chakras, vous connectant à la Source et la Terre (lorsqu’elle est correctement activée). Vous pouvez remplir votre corps de cette lumière, vous en entourer, en entourer les autres, personnellement et collectivement. Puis, s’ils le souhaitent, les autres peuvent se l’approprier. Ce n’est pas quelque chose que nous imposons aux autres, de même que pour les autres énergies, qui ne sont données qu’en accord avec la volonté du récipiendaire. Vous pouvez faire cela tout en marchant dans la rue ; un sourire est toujours agréable. Vous pouvez activer chaque matin cette énergie Mahatma en vous et l’envoyer au monde, à la Terre, partout où vous voulez, en invitant les autres à l’accepter s’ils le souhaitent. Vous pouvez l’amener dans votre propre thymus, vous emplissant des énergies de l’Amour Sans Condition, chaque fois que vous le souhaitez, principalement lorsque vous sentez que vous succombez aux énergies de la peur. Souvenez-vous que la Peur et l’Amour ne peuvent pas occuper le même espace au même moment, et que l’Amour est la seule chose qui existe ; la Peur est une illusion. Donc, utilisez l’énergie Mahatma pour vous sortir de l’illusion et entrer dans la vérité, l’Amour, la réalité, si vous le voulez.

[008] Est-ce que les enfants peuvent pratiquer le Shamballa MDH? Quel est l’âge adéquat pour recevoir une activation?
Les enfants peuvent recevoir une activation dès qu’ils sont dans le ventre de leur mère. Si une femme enceinte reçoit une activation,, son enfant la reçoit lui-aussi . Il n’y a pas d’âge donné, seulement le moment « juste » pour chaque individu. Le Soi Divin (Présence Je Suis) connaît la réponse. Le Soi Divin de l’enfant permettra que cela arrive lorsque ce sera le moment.

[009] Quelle est la différence entre les systèmes Shamballa MDH et Reiki?
Germain dit que le Shamballa n’est pas le Reiki et que le Reiki n’est pas le Shamballa. Il a donné ses instructions pour que les Maîtres- Praticiens/nes et Maîtres-Enseignants/tes en Shamballa n’utilisent pas le terme de Reiki. Nous avons dépassé l’usage des symboles, donc nous ne les utilisons plus et nous ne les enseignons plus. NOUS sommes l’énergie, pas une représentation en 2D séparée de nous ( ce qu’est un symbole.)

Le Reiki a été mis au point par le moine bouddhiste japonais Dr. Usui à partir d’anciens symboles trouvés dans des textes sanscrits complétés par des symboles bouddhistes. 3 ou 4 de ces symboles originaux sont ce qui nous est parvenu des 20 symboles du système atlante originel de Germain (voir question 004). Le Reiki était ce pour quoi les gens étaient prêts au début du 20ème siècle, et il demeure une merveilleuse énergie de guérison. Nous sommes maintenant prêts à tellement plus ! Il est bon de grandir et d’ être prêts à s’élever avec les énergies et les vibrations actuelles. Shamballa est ce que le Reiki est devenu en grandissant, et va bien au-delà. Les symboles Shamballa grandissent et augmentent avec la Terre, leurs vibrations augmentent avec les siennes. Les symboles non-atlantes du Reiki ne grandissent pas, mais demeurent dans leur ancienne vibration, et ce qui était autrefois très avancé est maintenant dépassé. Nous sommes prêts à avancer, avec gratitude. Nous ne disons pas que les énergies Reiki ne fonctionnent plus, ni ne dénigrons le système Reiki qui reste beau. Beaucoup de pratiquants Reiki ont également canalisé de nouveaux symboles et de nouvelles façons d’enseigner, mais le Reiki n’est pas le Shamballa et le Shamballa n’est pas le Reiki.

[010] Quelle est la différence entre une activation en Shamballa MDH et une initiation au Reiki?
Les multidimensions ! Le Shamballa contient ce qu’il y a de mieux et va au-delà du Reiki traditionnel. Je ne sais pas ce qu’il en est des systèmes Reiki de nos jours. J’ai rencontré des gens qui semblent avoir grandi avec leur Reiki, et de nouveaux systèmes émergent constamment. Mari-el a été une tentative il y a quelques temps pour aller au-delà des limites du Reiki traditionnel. Du moment que ça fonctionne pour vous. Personnellement, j’ai été initiée jusqu’à la Maîtrise en Reiki, puis en Shamballa. Je ne retournerais pas au simple Reiki.

En Bulgarie, il y a une beaucoup plus grande différence entre l’harmonisation Reiki et les activations en Shamballa 13D, et je conseillerais à chacun de se tenir à l’écart d’un maître Reiki bulgare qui «harmonise» en à peine 10 minutes, au lieu de faire au moins une journée d’enseignement. Si vous avez été harmonisé en Reiki par un maître bulgare version rapide, je vous conseille fortement d’observer ce qui s’est passé dans votre vie après l’«harmonisation» au niveau de la santé, des émotions, de votre vie en général. Ressentez-vous l’AMOUR et la LIBERTE qui devraient accompagner toute harmonisation équilibrée et alignée à l’énergie de la Source ? Si la réponse est non, vous pouvez contacter, soit le webmaster de cette page, soit nous, afin de nettoyer votre corps énergétique de ces énergies discordantes.

[011] A quoi servent les symboles?
Nous avions l’habitude d’utiliser les symboles pour nous concentrer sur une partie spécifique de l’énergie Shamballa. Certains symboles fonctionnaient pour certaines choses particulières. Mais de nos jours, Germain dit que NOUS SOMMES l’énergie et qu’en appelant tel ou tel symbole pour ci ou ça, nous limitons l’énergie. Une fois que vous avez reçu les activations Shamballa, dire « Shamballa on ! »permet d’amener le spectre entier (352 symboles et plus) qui sera utilisé en fonction des besoins de la personne.

[012] Puis-je faciliter une guérison grâce aux énergies de Shamballa MDH sans utiliser les symboles?
Bien sûr que oui, dites simplement « Shamballa on ! ». Aucun symbole n’est nécessaire en Shamballa MDH. Cf question 011.

[013] Est-ce que l’énergie Shamballa MDH peut être utilisée pour aider à guérir d’autres formes de vie, comme les plantes, les animaux, et même les entités spirituelles?
Oui. L’énergie Shamballa est Amour et ne demande pas à quelle forme de vie, à quelle forme énergétique elle est transmise. Elle rééquilibre, harmonise, change le mal-être en plénitude et en liberté.

[014] Est-ce qu’une initiation Shamballa MDH peut être donnée à un être décédé?
J’en ai entendu parler mais ne l’ai pas expérimenté moi-même. La personne en question devrait pour cela la demander et vous devriez capter sa demande. Sinon, pourquoi pas ?

[015] Qu’est-ce que Shamballa Multi-Dimensional Healing
Shamballa Multi Dimensional Healing n’est pas une technique, mais un moyen de faciliter la Plénitude et la Liberté. Il s’agit de pouvoir personnel obtenu par l’AMOUR, c’est l’AMOUR vivant dans le Non-Jugement et sans la peur. Vous pouvez aider les autres à atteindre la plénitude avec cette énergie.

Shamballa Multidimensional Healing est multicolore, multidimensionnel, c’est une conscience de groupe de fréquences multiples qui contient la plupart des énergies auxquelles les humains ont donné divers noms avant que nous n’ayons reçu ce cadeau extraordinaire de l’Unité au sein du Diamant de Shamballa. Ce cadeau a la capacité particulière de grandir au fur et à mesure que notre conscience se développe. Des couleurs s’y ajoutent (des couleurs que l’œil humain n’a jamais vues ou perçues auparavant); des dimensions, plans et fréquences plus élevées sont également ajoutésau Shamballa. Cela enveloppe et traverse toute la Création. Nous pouvons utiliser le Shamballa Multi Dimensional Healing pour envoyer de l’Amour à tous nos compagnons qui voyagent sur la Terre, et aussi dans d’autres dimensions à travers tout l’Univers et la Totalité de la Création.

Ces réponses viennent de Phyllis Brooks et Lilja Petra Asgeirsdottir; Maîtres-Enseignantes en Shamballa Multi-Dimensional Healing depuis 1998, date de leur initiation par John Armitage, fondateur de Shamballa Multidimensional Healing.

Shamballa Multidimentional Healing Basique Praticien/ne™ :

• Formation en 2 jours répartis sur 1 (ou 2) week-end ou 2 jours consécutifs

Prix : 220 €

Ateliers en groupe de 4 à 9 personnes
25, rue Général Lotz à 1180 Bruxelles – Uccle

• En automne 2010, dates à préciser, veuillez nous consulter
• Pour d'autres dates prochainement programmées - Veuillez nous contacter


A Bordeaux — adresse à préciser — 33100 Bordeaux
• Samedi 06 et dimanche 07 novembre 2010 de 09.30 h à 17.30 h
• OU samedi 13 et dimanche 14 novembre 2010 de 09.30 h à 17.00 h

Shamballa Multidimentional Healing 13D Praticien/ne™ :

• Formation en 4 jours répartis sur 2 week-end ou 4 jours consécutifs

Prix : 420 €

Ateliers en groupe de 4 à 9 personnes
25, rue Général Lotz à 1180 Bruxelles – Uccle

• En automne 2010, dates à préciser, veuillez nous consulter
• Pour d'autres dates prochainement programmées - Veuillez nous contacter




Shamballa Multidimentional Healing Basique Enseignant/e™ :

• Formation en 3 jours répartis sur 3 jours consécutifs ou 1 jour + 2 jours consécutifs

Prix : 375 €

Ateliers en groupe de 4 à 9 personnes
25, rue Général Lotz à 1180 Bruxelles – Uccle


AH AH AH!
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 59
Localisation : SAVOIE

MessageSujet: Re: les portes de Shamballa pour OBY    Ven 10 Sep 2010 - 18:56

Mamichaël a écrit:

Qu’est-ce que Shamballa ?

Shamballa est un point multidimensionnel dans le temps et l’espace où règnent une Harmonie et un Equilibre parfait, hors de toute dualité. Il s’agit également du lieu de résidence de ces êtres que l’on appelle les Maîtres Ascensionnés (car devenus Maîtres de leur réalité).
Le but de notre voyage humain est de retourner à Shamballa en retrouvant notre nature originelle et notre pouvoir à travers le Non Jugement et l’Amour sans condition, la non dualité, l’Harmonie et l’Equilibre.



Le TROMPEUR qui ne souhaite pas que les ETRES se LIBERENT crée des artifices pour leur faire croire qu'ils sont bien dans l'Espace et le Temps, afin qu'ils y restent de leur plein gré en ne cherchant plus LE LIBRE et ou crée d'autres artifices pour les y faire revenir quand ils tentent de s'affranchir de L'Espace et du Temps.........

C'est précisément ce contre quoi met sans cesse en garde JAMES des WINGMAKERS dans ce PDF : http://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/Interview_james_project_camelot.pdf

Ce qui est confirmé aussi dans le livre DIALOGUE avec L'ANGE, par l'ARCHANGE MICHAEL qui nous dit : L'HOMME n'est pas à sa JUSTE PLACE dans le TEMPS
entre ALPHA et OMEGA, là est le Temps
(où tout s'altère s"épuise et périt), entre OMEGA et ALPHA là est le HORS du TEMPS (où se trouve la LIBERATION)

En clair, voila un exemple type, le LONG TEXTE ci dessus, de ce qui ressemble à de la plus HAUTE SAGESSE, ce qui a le goût de la plus HAUTE SAGESSE, mais qui par un petit détail, qui passe souvent inaperçu au beaucoup,montre que c'est encore le TROMPEUR....

Si des guss et des gazelles payent 160 euros pour aller écouter ce genre de laius, et en sortent heureux et satisfaits (endormis, hypnotisés), moi perso, je ne suis pas dupe, je vois clair entre les LIGNES.....

Ceci dit, cela n'enlève rien à tes capacités et à tes dons de transmettre et à tes bonnes intentions d'aider, qui j'en suis convaincu ont été par toi bien développer et sont sans doute sincères ; c'est juste ce que tu TRANSMET qui me dérange......c'est un peu comme beaucoup qui transmettent ainsi, sans vraiment connaitre à fond ce qu'ils transmettent vraiment et sans percevoir un instant ce qui CLOCHE dans ce qu'ils transmettent....c'est un peu comme ces profs qui auraient complètement maitrisé la théorie du langage, et qui sont excellent en ce faire, pour transmettre verbalement intellectuellement, toutes les sciences de la mécanique, mais qui ne seraient pas capables eux mêmes de démonter et de remonter un moteur au grand complet de sorte qu'il remarche...farpaitement après...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Résident
Résident
avatar

Féminin Cancer Cochon
Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 46
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: les portes de Shamballa pour OBY    Ven 10 Sep 2010 - 19:44




Merci Plume pour l'image lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamichaël
Habitué du lieu
Habitué du lieu
avatar

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 103
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 66
Localisation : pays de Gex 01

MessageSujet: Re: les portes de Shamballa pour OBY    Sam 11 Sep 2010 - 3:58



Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 59
Localisation : SAVOIE

MessageSujet: Re: les portes de Shamballa pour OBY    Sam 11 Sep 2010 - 7:49

sanskrit pour Pure Terre Cachée

Si vous effectuez des recherches sur Shambhala, il est fort à parier que vous ne trouverez pas forcément les mêmes informations partout et souvent des informations contradictoires, quand ce n'est pas fantaisistes.

Shambhala étant une légende orientale peu connue en Occident, où l’on préfère les mythologies et d’autres légendes comme l’Atlantide par exemple.

Il n’est pas rare de la confondre, de la réinterpréter chacun à sa sauce.

Cette confusion semble se retrouver dans le film. A Edward, Dietlinde Eckart déclare précisément à propos de Shambhala : « Le royaume souterrain, plus immense que n’importe quel endroit sur cette Terre, gardé par les montagnes et la neige. Une utopie qui ne connaît ni la guerre, la maladie, la souffrance, ou la haine. La sagesse de son peuple lui garantit une paix absolue et son armée aux pouvoirs mystérieux lui garantira la victoire lors de la guerre de l’Apocalypse. »

Si on met de côté les erreurs possible de traduction, plusieurs choses doivent nous frapper par rapport à la description précédente de Shambhala.

D’une part, Eckart fait mention d’« un royaume souterrain gardé par la montagne et la neige. » Si nous avons vu que le royaume semble entouré par de grandes chaînes de montagne, Shambhala est-il pour autant un royaume souterrain ?

Selon les textes sacrés sanskrit, cela ne semble pas être le cas.

Au contraire, ces derniers nous font penser que Shambhala est bien un pays terrestre, mais accessible uniquement par des personnes à l’esprit aguerri par l’enseignement des divinités, donc des personnes plus « pures » que les êtres humains moyens.

Les légendes des royaumes souterrains sont présentes dans la plupart des civilisations et expliquent l’existence de pays mythiques que l’on ne peut trouver.

Prenons l’exemple d’Agartha, qui est une croyance en un royaume souterrain relié à tous les continents de la Terre par l’intermédiaire de galeries et de tunnels. Et la capitale de ce royaume se nommerait… Shambhala !

Ici, bien que ce mythe soit fortement inspiré du bouddhisme, il se retrouve également dans un grand nombre de folklores asiatiques. A ne pas confondre avec notre Shambhala !

De plus, il existe bien d’autres légendes très proches. Prenons l’exemple de Shangri-La. Dans les légendes asiatiques, Shangri-La serait le centre spirituel de la Terre où les derniers secrets de l’humanité seraient protégés par des maîtres érudits, et où son renouvellement spirituel se préparerait à la fin de l’ère obscure.

Assez proche, Shangri-La n’est toute fois pas Shambhala, même si ce premier nom est plus connu en Occident grâce à l’œuvre de James Hilton ( 1933 ), Horizons perdus, adaptée dans de nombreux films par la suite, où l’auteur reprend la légende à son compte.

D’autre part, nous pouvons nous poser des questions quand aux paroles d’Eckart sur la présumée utopie « qu ne connaît ni la guerre, la maladie, la souffrance ou la haine ».

Comment interpréter ceci ? Est-ce en rapport avec l’état spirituel avancé des habitants de Shambhala et les enseignements divins ( comme le kâlachakratantra ) qui permettrait un tel ordre ( et à mettre en relation avec la « sagesse de son peuple » ) ?

On peut se poser la question si on ne rejette pas directement ces paroles comme fantaisistes. Souvenons-nous qu’une légende a la particularité de transformer le mythe originel, notamment par le travail du temps ! Est-ce également le cas lorsqu’Eckart parle de « son armée aux pouvoirs mystérieux qui lui garantira la victoire lors de la guerre de l’Apocalypse » ? En plus d’allusions proprement judéo-chrétiennes ( « l’Apocalypse » ), on peut se demander si elle ne confond pas avec d’autres légendes ( Agartha ? ) dont les peuples seraient capables d’utiliser une forme d’énergie appelée « vril » ( d’où la confusion d’Eckart avec l’alchimie du monde d’Edward ! ), ou si cette déclaration ne rejoint pas l’idée précédente d’un peuple avancé spirituellement lui donnant des capacités extraordinaires !


Pour conclure, nous pouvons dire qu’avec les réinterprétations et les confusions possibles, la légende de Shambhala n’est pas très facile à cerner. Le film ne fait pas exception à la règle ! Cependant, il est facile de voir qu’elle rejoint le mythe universel, qui a traversé le temps, d’un royaume inaccessible, sorte de Royaume des Cieux de la Bible, où vivent des individus aux capacités extraordinaires, surtout spirituelles, et d’où le renouvellement de l’humanité partira, au moyen d’un grand cataclysme de fin des temps comme celui exposé au moment des repères historiques ( comparable à l’Apocalypse de la religion chrétienne ). ....

bref rien de bien neuf avec SHAMBALA, chacun et chacune reste dans la MATRICE de L'ASTRAL en se croyant LIBRE et ACCOMPLI comme d'hab et c'est là le plus grand danger qui soit pour chacun et chacune de se croire arrivé en SHAMBALA.....et ne plus faire les EFFORTS NECESSAIRES du CHANGEMENT et du LIBRE qui ne sont pas deux mais UN....
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
avatar

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 51
Localisation : In the Universe

MessageSujet: Re: les portes de Shamballa pour OBY    Sam 11 Sep 2010 - 14:00

Merci pour ces éclaircissements, Oby... sunny


_________________
La meilleure voie pour chaque être est celle qui vient de sa propre écoute intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
avatar

Féminin Verseau Rat
Messages : 3470
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 44
Localisation : near Lyon

MessageSujet: Re: les portes de Shamballa pour OBY    Dim 12 Sep 2010 - 20:11

Oui merci Oby pour ces infos...

Cela me fait penser à une histoire que je viens de lire que m'a transmis un ami:

Un petits groupes d'hommes se baladaient au bord d'une rivière, il se plaignaient d'être malheureux...ils étaient persuadés que le bonheur se situait de l'autre côté de la rive, alors ils se mirent à chercher et à utiliser toutes les méthodes possible pour traverser cette rivière...certains réussirent, mais ne trouvèrent pas plus le bonheur que les autres.

De nouveaux groupes d'hommes étaient près à traverser, et tous se bousculaient pour traverser...L'un des hommes resté sur la rive, leur dit, le bonheur n'est pas sur l'autre rive, car il n'y a qu'une seule rive, et il est ici, il suffit de le voir, seule la vision profonde peut nous montrer où il se situe, en nous, ou plutôt dans notre manière de VOIR...Et certains qui avaient traversés finir même par revenir en traversant de nouveau.

Pour moi, le "paradis" est ICI, dans la simplicité de la vie...juste changer sa vision, ou sa manière de se projeter dans le monde, de le percevoir...

Mais l'Homme a le choix de créer son propre enfer...comme son paradis ou encore de croire qu'il est ailleurs sur un nuage ou au fond de la terre !




_________________
"L’été vient. Mais il ne vient que pour ceux qui savent attendre, aussi tranquilles et ouverts que s’ils avaient l’éternité devant eux."Rainer Maria Rilke
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 59
Localisation : SAVOIE

MessageSujet: Re: les portes de Shamballa pour OBY    Lun 13 Sep 2010 - 7:33

Oui faites bien attention aux petits DETAILS de certains textes et ou discours présentés comme de L'INTELLIGENCE, de la SCIENCE et ou de la plus HAUTE SPIRITUALITE, car les textes et ou discours manipulés par le TROMPEUR, qui essaye d'imiter le VRAI sans jamais L'INCARNER, ont toujours quelques chose qui cloche....et parfois c'est un seul petit détail qui fout toute sa belle structure hypnotisante par Terre....

C'est ainsi, le VRAI a de très très HAUTES PROTECTIONS....et on ne peut pas vraiment le caricaturer, le manipuler, le travestir à sa propre sauce sans que cela se voit par de petits détails qui sonnent faux...et ou TROMPEURS....

A cela vous reconnaitrez les """faux bergers""" :

Un bon guide est comme un bon livre, ils enseignent tous deux le LIBRE et le HORS du TEMPS....Nul ne doit être suivit qui ne PRATIQUE pas lui ou elle même ce qu'il ou elle ENSEIGNE et ou PROFESSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les portes de Shamballa pour OBY    

Revenir en haut Aller en bas
 
les portes de Shamballa pour OBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: PARTAGEONS... :: Spiritualité - Philosophie - Métaphysique - Psychologie-
Sauter vers: