Esprit de Rencontre Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 "Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine
Résident
Résident
Sandrine


Féminin Cancer Cochon
Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 52
Localisation : Annecy

"Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg Empty
MessageSujet: "Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg   "Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:12

Il y a "Une autre façon d'aimer"!

cheers

http://www.grandfestival.fr/
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

"Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg Empty
MessageSujet: Re: "Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg   "Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:30

Je m'étonne quand même que beaucoup ici et ailleurs fassent de la PUB pour celles et ceux qui PARLENT D'AMOUR mais qui font que cela coûte très très cher pour aller les ECOUTER.....click le lien POUR SE LOGER dans ton lien ci dessus tu comprendras ce que je veut dire.....

L'AMOUR est GRATUIT quiconque nous vend de L'AMOUR en paroles, et ou en actes n'est pas dans L'AMOUR......et n'a donc aucun intérêt............pour moi.....

Je ne connais qu'une seule façon d'aimer, c'est L'AMOUR et il est GRATUIT, accessible à tous et toutes sans exclusions de L'APARTHEID FINANCIERE......
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Résident
Résident
Sandrine


Féminin Cancer Cochon
Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 52
Localisation : Annecy

"Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg Empty
MessageSujet: Re: "Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg   "Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:46

Oby, je t'ai déjà dit que pour moi l'argent n'était pas un blocage à l'Amour...d'ailleurs, qu'est-ce qui pourrait en être un d'ailleurs? L'amour n'est-il pas au dessus de tout? argent y compris?

Amour à toi Oby,

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

"Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg Empty
MessageSujet: Re: "Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg   "Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:18

Sandrine a écrit:
Oby, je t'ai déjà dit que pour moi l'argent n'était pas un blocage à l'Amour...d'ailleurs, qu'est-ce qui pourrait en être un d'ailleurs? L'amour n'est-il pas au dessus de tout? argent y compris?

Amour à toi Oby,

Sandrine

OUI bien sûr qu'il est au DESSUS de TOUT......

mais pourquoi sans cesse faire de la PUB pour celles et ceux qui le font PAYANT.....???? et que bien souvent on ne connait pas......vraiment.....(qui te dit que SOUS leur BELLES PAROLES, leur argent gagné ne sert pas à la VANITE ??? et ou au Monde en Haine de L'AMOUR SOLUTION LIBERATRICE....????)

telle est ma question....

et ceci dit en relation avec ce qui est dit là :

https://sd-2.archive-host.com/membres/up/66497693963381614/Interview_james_project_camelot.pdf

où l'on perçoit bien que L'ARGENT est la CAROTTE pour faire avancer l'âne et qu'il est aussi un OUTIL pour maintenir PRISONNIER de la MATRICE, c'est à dire pour empêcher les gens et gentes de VOIR et ou de faire des EFFORTS NECESSAIRES dans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR d'eux mêmes ( LE TROMPEUR le sait, tant que l'on travaille à un job abrutissant, (perdant par cela de notre force, de notre énergie pour des choses sans réelles valeurs au point de vue de L'INFINI) pour ensuite de temps en temps """se payer des cours de développement du meilleur de soi""", on ne peut pas avoir du temps à soi pour chercher soi même en soi même les réponses et les moyens (gratuits) pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI......

En espérant que tu lises le PDF avant de me répondre.........car sinon tu ne comprendrais pas entièrement ma manière de voir
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Résident
Résident
Sandrine


Féminin Cancer Cochon
Messages : 439
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 52
Localisation : Annecy

"Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg Empty
MessageSujet: Re: "Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg   "Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:52

Désolée Oby, je ne vais pas tout lire parce que c'est trop long "Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg 926165

et je passe déjà trop de temps derrière cet ordi "Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg 805389

par contre, j'ai vu le passage sur l'argent et je suis d'accord, en effet, pour dire qu'il y a un pouvoir installé de l'élite qui tire beaucoup de profit au détriment des autres.

Je comprends donc très bien ta réaction et ta façon de penser.

C'est pour cela d'ailleurs, que de mon côté, j'ai toujours laisser GRATUITES les séances du fauteuil que nous pratiquons tous les mois. Je pense tout comme toi, qu'il est nécessaire et vital de garder des endroits où les choses peuvent se faire gratuitement.

J'ai des amis qui, comme toi, ne supporte pas que les stages soient payants.
Il est vrai que Recréer Paris propose des choses qui sont plutôt onéreuses et sache que je ne cautionne pas cela. Cependant, il est vrai que j'ai aimé les livres CAD et que je trouve que malgré tout, l'association Recréer offre des opportunités intéressantes de rencontres et organise des événements qui peuvent offrir de beaux moments à vivre.
Maintenant, je reconnais que cela n'est pas ouvert à tout le monde. Je me dis que tout est parfait. Que ceux qui pourront y aller iront et que les autres auront d'autres occasions de grandir ailleurs, et dans des circonstances non moins intéressantes.

Enfin, si l'argent arrive c'est qu'il est juste de s'y rendre. Si il n'est pas là, c'est qu'il est juste de ne pas s'y rendre. Je fais de la pub aussi pour des événements GRATUITS et très peu onéreux OBY. Donc, j'offre des choses à tous, et pas uniquement à ceux qui ont de l'argent. Cependant, je ne boycotte pas quelquechose uniquement parce que c'est cher si je sens que cela peut malgré tout être intéressant. Je pense que si on doit se rendre à l'événement, l'argent nous sera donné. Sinon, encore une fois, c'est qu'il est juste de ne pas s'y rendre.

Enfin, je te promets que je te comprends. Il est vrai que les stages ne doivent pas non plus être systématiquement des occasions de "s'en mettre plein les poches". D'ailleurs, pour ma part, je t'assure que j'ai très peu payé pour participer à des activités. Mais par contre, je suis dans le "non-jugement" lorsqu'il est demandé de l'argent.

Merci de nous rappeler que nous devons faire attention à ne pas glisser vers une pente que nous n'aimerions pas dévaler. Merci de continuer à dire bien haut ce que tu penses.

Et encore une fois, désolée de ne pas prendre le temps de tout lire. "Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg 347459
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Résident
Résident
OBYONETAOPY


Masculin Taureau Chien
Messages : 381
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 65
Localisation : SAVOIE

"Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg Empty
MessageSujet: Re: "Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg   "Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:00

C'est dommage que tu n'as pas tout lu (y a des choses plus importantes à lire que d'autres et celle ci en faisait partie)...car tu ne me comprend alors qu'à moitié et ou qu'un quart, et ou 9/100iem......hahahahahahaaaa

mais je suis assez d'accord avec ta vision des choses, et je pense de même que toi en gros, sauf que je fait bien plus attention quand des gens réclament sans cesse de l'argent pour ce qui est NORMALEMENT GRATUIT.....tout en comprennant aussi qu'ici bas l'argent est nécessaire à tous et toutes pour vivre et qu'il devrait circuler librement entre tous et toutes sans exclusions.....mais voila.....les dés sont pipés concernant l'argent, et depuis très très longtemps......seuls les plus margoulins, les plus malhonnètes, les plus menteurs et trompeurs arrivent à en avoir (certes y a toujours exeption à la regle)....parce que tel est le Monde que hommes et femmes ont laissé se construire avec leur BENEDICTION et leur ABSENCE de CLAIR DISCERNEMENT..... voir le JEU de L'ARGENT

https://www.youtube.com/watch?v=FC4dW5_7sFw

reportages des ARCHIVES OUBLIEES

Ne nous laissons pas aveugler donc, les artifices sont nombreux pour attirer à soi l'argent (énergie) et par ainsi en venir à DOMINER ensuite sur les autres qui considèrent que l'argent est anodin......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg Empty
MessageSujet: Re: "Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg   "Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une autre façon d'aimer" : du 1 au 3 oct Cabourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si le Big Bang avait créé non pas un mais deux univers, dont les temps s'écoulent de façon opposée?
» Une autre information...sur le web
» Pour une autre médecine...
» Festival Un autre monde, 7 et 8 mai 2010 - Montluel
» Site Desteni, une autre analyse du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit de Rencontre Rhône Alpes :: RHÔNE-ALPES :: Les bonnes adresses en Rhône-Alpes...-
Sauter vers: